Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 23:03

A l’hôpital Memorial de Génoa City, Chloé voit Phyllis courir toute paniquée à la recherche de quelqu’un. Elle lui demande ce qui se passe. Phyllis n’a pas le temps de tout lui raconter car elle voit le médecin arriver. C’est à lui qu’elle dit que son fils vient de reprendre connaissance. Ils vont le voir.

 

Lauren arrive à ce moment là. Chloé l’informe que Daniel vient de se réveiller.

 

Dans le box réservé à Daniel, le docteur l’ausculte.  Il lui demande s’il sait où est ce qu’il est. Daniel n’a que le mot « Daisy » dans la bouche.

 

C’est alors que Lauren rentre et l’entend. Elle aimerait bien questionner Daniel mais Phyllis l’entraîne à l’extérieur : « s’il te plait, laisse le médecin examiner mon fils »

 

Lauren explique qu’elle voulait juste demander à Daniel s’il savait où était Daisy. Phyllis trouve absurde sa démarche puisque cela fait plus de 24h que Daisy a disparu. Peu importe l’endroit où son fils a vu Daisy pour la dernière fois, elle a pris la poudre d’escampette depuis bel lurette. Elle supplie Lauren d’attendre les résultats de l’enquête que mène la Police. Lauren trouve ironique qu’elle évoque la Police car si Phyllis avait laissé la Police faire son travail, Daisy n’aurait jamais pu être remis s’échapper.

 

Phyllis n’a pas le temps de s’engager dans une énième dispute car elle voit son fils assis dans un fauteuil roulant et le médecin. Ce dernier explique qu’ils vont passer une IRM à Daniel pour voir s’il n’a pas de séquelles au cerveau. Lauren réconforte Phyllis.

 

Phyllis angoisse parce qu’elle a vécue cela avec Summer. Elle s’inquiète du devenir de son fils. Et s’il ne pouvait plus peindre. Lauren fait de son mieux pour la rassurer.

 

Kevin est chez lui en compagnie de Jana. Elle prépare à manger.

 

A un moment, elle goûte la sauce et lui tend la cuillère pour qu’il fasse de même : « je crois qu’il n’y a pas assez de sel. Tu peux goûter pour voir ? »

Il refuse prétextant qu’il ne veut pas lui filer sa grippe et en profite pour lui dire qu’il dormira dans la chambre d’amis. Jana ne pense pas que ce soit une bonne idée. S’ils doivent se réconcilier, faire  chambre à part n’est pas la solution.

 

Le téléphone sonne, elle répond, c’est Chloé : « Kevin est là ? » OUI Mais ils sont sur le point de dîner répond t- elle. Kevin demande qui est à l’appareil. Dès qu’il apprend que c’est sa petite-amie, il demande à lui parler. A contrecœur, Jana lui tend le téléphone. Chloé annonce à Kevin que Daniel a repris connaissance. Il est content et lui dit qu’il arrive.

 

Jana a tout entendu, elle fait mine d’également se réjouir mais au fond  d’elle, elle angoisse.

 

Kevin lui demande si elle sait où est son manteau. NON Il va dans la chambre le chercher.

 

Jana panique parce qu’elle sait que si Daisy a dit à Daniel qu’elle l’a laissée partir, son plan tombe à l’eau.

 

Lorsque Kevin revient, Jana insiste pour l’accompagner. Kevin refuse mais elle insiste et part à son tour chercher ses gants. C’est là qu’apparaît Gloria. Quand il lui raconte la situation, elle l’encourage à rejoindre Chloé à l’hôpital pendant qu’elle s’occupera de Jana. Il saute sur l’occasion et s’en va.

 

Jana revient au salon, prête à partir. Elle est surprise de voir Gloria : « où est Kevin ? »

 

Gloria répond qu’il est déjà parti à l’hôpital. Jana lui fait savoir qu’elle devait accompagnée Kevin. Gloria lui dit que son fils le lui a dit mais puisqu’il s’inquiétait pour sa santé, elle a insisté pour lui tenir compagnie.

 

Elles dînent ensemble. Durant tout le temps qu’elle reste dans l’appartement, Gloria pose des questions pièges à Jana parce qu’elle ne croit pas en son amnésie mais Jana ne tombe pas du tout dans son piège. Mieux, elle joue l’ingénue à fond ! Toutefois, Gloria lui met quelques points sur les i : non, ils ne sont plus en 2010 mais en 2011 et elle n’est plus en couple avec son fils.

 

Nikki est passée voir sa fille chez elle. Toutes les deux parlent de la soirée du Réveillon. Nikki raconte à Victoria qu’elle a passée cette soirée en compagnie de Katherine et Murphy. C’était super ! Surtout que la cerise sur le gâteau, c’est que Jill n’était pas là. Victoria dit à sa mère qu’elle et William sont restés à la maison.  Nikki sent que quelque chose ne va pas. En larmes, Victoria avoue à sa mère qu’elle a reçu les résultats des examens gynécologiques qu’elle avait passés avant les fêtes. Le verdict est terrible : elle ne pourra plus jamais avoir d’enfants. Nikki prend sa fille dans ses bras pour la consoler. Ensuite, elles parlent de la situation. Victoria avoue à sa mère qu’elle a toujours rêvée d’avoir une petite-fille ainsi, elle aurait pu être complices avec elle, tout comme, elle l’a été avec sa mère. Nikki lui demande comment William prend la nouvelle. Victoria assure sa mère que son mari est très attentionné à son égard. Elle regrette seulement qu’il ne lui dit pas ce qu’il ressent…Victoria culpabilise de ne pas pouvoir donner à son mari un bébé. Nikki lui rappelle qu’il y a d’autres moyens de devenir « parents ». Quand elle sera prête, il faudra qu’elle et son mari réfléchissent à ses alternatives.

 

Pendant ce temps, William est toujours avec Prim. Cette dernière lui demande de soulever sa chemise avant de répondre à ses questions. William trouve le procédé un peu bizarre. Prim lui explique que l’entreprise qu’elle gère est une entreprise familiale qui existe depuis des années. Elle ne veut donc pas que le directeur d’un journal à scandale publie un article peu flatteur sur eux. Soit il soulève sa chemise afin qu’elle vérifie qu’il n’a pas de micro et ils continuent leur conversation ;  soit il refuse et la discussion est terminée !

 

William s’exécute ! Prim est satisfaite. Les choses sérieuses peuvent commencer. Prim explique à William que l’enfant qu’il adoptera sera légalement à lui et à sa femme. L’acte de naissance portera leurs noms respectifs. Il veut savoir comment ça se passe, si les parents biologiques se rétractent. Elle lui assure que cela n’arrivera jamais. Il commence à avoir des doutes. Prim lui explique que d’un côté, les mères qui s’adressent à elle viennent de toutes les couches de la société telles des étudiantes ou des femmes d’affaires dont le seul but est d’accoucher en toute discrétion afin de continuer tranquillement leurs études ou leur carrière ; de l’autre, les familles adoptantes recherchent également la discrétion et ne veulent pas perdre de temps dans de longues formalités administratives.

 

Cela lui convient mais il veut du temps pour réfléchir. Elle fait mine de s’impatienter : vous me faites perdre mon temps ! »

William : « je ne vous fait pas perdre votre temps ! C’est une décision importante…j’ai besoin de réfléchir…je vous appellerai »

 

Avant qu’il ne parte, elle insiste sur le fait qu’elle a d’autres couples sur liste d’attente.

 

William promet de la rappeler et s’en va.

 

Nicholas reçoit son ami, Michael Baldwin à la sellerie du ranch Newman. Michael fait du bruit, il s’excuse parce qu’il ne veut pas réveiller les filles. Nick lui demande de ne pas s’en faire, Faith et Summer dorment depuis un bout de temps. Ensuite, il lui donne la raison pour laquelle, il l’a fait venir : il veut réclamer au tribunal la garde exclusive de Faith. Michael comprend qu’il a peur de l’influence qu’Adam peut avoir sur sa fille, cependant, il lui déconseille de séparer une nouvelle fois, Faith de sa mère. Les conséquences seraient désastreuses, sans compter que cela ruinerait toutes ses chances de réconciliation avec Sharon. Sur ce dernier point, Nick ne croit pas que cela va être possible. Michael lui rappelle qu’Adam va probablement être condamné à la prison à perpétuité. Sharon sera libre. Peu importe, sa priorité, c’est sa fille. Michael accepte de le représenter.

 

Pendant ce temps là, Sharon rend visite à son amoureux.

 

Adam lui demande immédiatement si elle a eu des nouvelles de Jack. Il ne répond pas à ses appels.  Adam commence à désespéré car d’un côté, il n’a aucune preuve pour prouver son innocence et de l’autre, les meilleurs avocats qu’ils connaissent refusent de le représenter puisque sa cause est perdue d’avance.

 

Sharon l’encourage à y croire : « il doit bien y avoir un moyen de prouver que tu n’as pas assassiné Skye »

 

C’est là qu’ils entendent une voix dire : « il n’y en pas !  Vous serez condamné et vous passerez le reste de votre vie en prison »

 

Adam et Sharon reconnaissent l’assistant du Procureur. Adam veut savoir pourquoi il est là. L’Assistant du Procureur répond qu’il est là pour lui faire une offre : Adam accepte d’être condamné pour homicide involontaire et prend 12 ans de prison ferme pour espérer sortir au bout de la huitième année en cas où il se comporte bien durant sa détention. Adam rejette l’offre.

 

L’ADA déclare qu’il vient de perdre sa chance de ne pas être condamné à la prison à perpétuité sans possibilité de remise de peine et part.

 

Adam demande à Sharon s’il aurait dû accepter.

Sharon : « non ! Bien sur que non ! ---Je vais trouver un moyen de te sortir de là»

 

A l’hôpital, Kevin est au chevet de son meilleur ami à qui il dit être content de le revoir. Chloé rentre avec plusieurs cafés en main. Kevin lui adresse un beau sourire

 

Au même moment, Lauren, Michael et Phyllis sont dans le hall. Ils évoquent la santé de Daniel. Lauren demande à son mari où est ce qu’il était. Michael répond qu’il était avec un client sans préciser que c’était Nick, ensuite, il leur dit que les autorités fédérales n’ont pas encore retrouvées Daisy et aucun abandon d’enfants n’a pas déclaré.

 

Lauren commence à se demander si Daisy n’était pas sérieuse lorsqu’elle avait dit à Daniel qu’elle ferait du mal à son enfant.

 

Phyllis n’y croit pas une seconde. Pour elle, une mère ne peut pas faire du mal à son propre enfant, c’est contre-nature.

 

Chloé distribue les cafés à Kevin et Michael. Ce dernier prend ceux de Lauren et de Phyllis. Il rejoint cette dernière dans la salle d’attente : « où est Lauren ? »

 

Lauren est au chevet de Daniel. Elle le presse de lui dire où est Daisy mais Daniel se contente de murmurer « Daisy »

 

Phyllis et Michael apparaissent. Phyllis demande à Lauren ce qu’elle fait. Ils vont dans le hall. Phyllis redemande à Lauren pourquoi, elle harcèle son fils. Lauren répond qu’il faut qu’elle sache où est Daisy car ils sont tous en danger y compris Daniel. Phyllis rétorque que le seul danger que son fils court, c’est Lauren. …mais que lui arrive t-il, elle ne la reconnaît plus.

 

Phyllis rejoint son fils.

 

Lauren voit bien que son mari la regarde d’un air réprobateur. Les sanglots dans la voix, elle s’excuse. Il la serre très fort dans ses bras : « chut ! Chut ! Ce n’est pas grave »

 

Elle veut aller s’excuser auprès de Phyllis mais il préfère qu’ils rentrent à la maison. Elle accepte.

 

Le médecin vient annoncer à Phyllis qui est au chevet de son fils que l’IRM de Daniel est normale. C’est une excellente nouvelle.

 

 Kevin  dit à Chloé qu’ils se retrouvent quelque part. Ils disent ensemble « Au néon écarlate »  ça les fait rire ! Chloé le précède vers la sortie.

 

A la prison, Sharon reçoit le coup de fil de son avocat, Rafe. Celui-ci lui annonce que Nicholas a déposé une demande pour obtenir la garde de Faith. Adam est dépité !

 

Quelques minutes plus tard, on voit Nick chez lui, jouer avec Faith. On frappe à la porte, il se demande qui peut bien passer si tard. Il vient ouvrir, c’est Sharon. Elle sourit à son enfant, par contre, elle le fusille du regard. Nick demande à Sharon ce qu’elle fait ici.

Sharon : « tu sais ce que je fait là »

Il lui rappelle qu’il l’avait prévenu. Sharon est scandalisée qu’il dise qu’elle est une mère indigne alors qu’elle est une bonne mère. Beaucoup de personnes peuvent le témoigner. Nick estime qu’elle est une bonne mère sauf lorsqu’Adam est dans les parages. Sharon pense que toute cette histoire arrive parce qu’il son égo a été blessé. Nick n’est plus son chevalier blanc et ça lui fait de la peine. Elle lui conseille d’accepter que l’ancienne Sharon n’existe plus. Elle est une femme forte, capable de lui tenir tête, lui ou n’importe qui d’autre.

 

Pour le moment, elle s’en va mais elle n’a pas dit son dernier mot. Elle dit au revoir à sa fille puis part.

 

William rentre à la maison. Nikki est toujours là. Ils se souhaitent une bonne année puis Nikki les laisse. Victoria demande à son mari où est ce qu’il était. Il ment qu’il était avec Rafe : « il a un nouveau petit-ami » Ensuite, il propose à sa femme qu’ils mangent une pizza, elle accepte.

 

Quelques instants plus tard, Victoria surprend son époux en pleine réflexion. Elle croit qu’il est mécontent parce qu’elle ne peut pas lui donner d’enfants. William lui promet qu’ils seront de nouveau parents et la serre fort dans ses bras.

 

Il profite d’un moment où il est seul pour appeler Prim. Il lui dit qu’il veut connaître le prix de la transaction. Prim veut 2 millions de dollars en liquide. Il n’en revient pas ! Prim précise que c’est son offre, c’est à prendre ou à laisser, il a 24h pour se décider d’autant plus qu’elle a d’autres personnes prêtent à payer cette somme pour devenir parents.

 

Victoria revient : « tu viens dormir ? »

 

Il raccroche.

 

Elle veut savoir qui était au téléphone. Il ment que la personne s’est trompée de numéro.

 

Chloé et Kevin se refugient sur le patio du néon écarlate. Ils s’embrassent. Kevin s’excuse à cause de la situation avec Jana. Chloé refuse qu’ils parlent de Jana parce qu’elle ne veut pas gâcher leur temps avec ça. Ils s’embrassent de nouveau mais il ne peut s’empêcher de lui dire qu’elle n’a pas à s’inquiéter parce qu’il ne se passe absolument rien entre Jana et lui. Chloé est sereine car même si Jana a oublié l’année 2010. Ils sont en Janvier 2011 c'est-à-dire qu’il n’est plus le mari de Jana. La situation est frustrante pour eux. Il lui promet que ce sera temporaire. Ils parlent des avantages et des inconvénients d’être ensemble lorsque le téléphone sonne, c’est Jana. A contrecœur, Kevin répond. Jana lui demande des nouvelles de Daniel. Sans le savoir, il la rassure en disant que Daniel n’a pas pu prononcer plus de deux mots. Jana lui dit qu’elle a passée la soirée avec sa mère et lui demande s’il est toujours à l’hôpital. Il ment qu’il est à la pharmacie : « tu as besoin de quelque chose ? »

Jana : « juste que mon mari rentre à la maison »

 

Chloé et Kevin s’embrassent pour se dire au revoir (franchement, ces deux acteurs vont très bien ensemble)

 

Quelques instants plus tard, Kevin rentre à la maison. Jana l’accueille comme s’ils étaient encore mari et femme. Avant de partir, Gloria conseille à son fils de rester sur ses gardes avec Jana. Celle-ci propose à Kevin de lui réchauffer son repas. Il refuse prétextant être toujours souffrant. Elle prend un châle pour le couvrir. Il lui souhaite bonne nuit. Il s’installe sur le canapé. Jana fait mine de partir puis revient devant la porte du couloir où elle reste l’observer.

 

Nikki passe voir son fils. Ils parlent de l’action en justice qu’intente Nick contre Sharon. Nikki soutient à 100% son fils. Ce dernier avoue que ça n’a pas été facile mais il ne peut pas accepter qu’Adam fasse partie de la vie de Faith. Nikki est tout à fait d’accord. Nick regrette juste que dans cette histoire, sa fille « perde » sa mère.

 

Sharon est revenue à la prison. Adam s’indigne que Nick utilise sa situation à son avantage. Il faut qu’elle engage un bon avocat. Sharon déclare qu’elle n’aura pas besoin d’un avocat s’ils arrivent à prouver que Skye vivait à Hawaï après avoir quitté Génoa City. Adam le sait bien, le hic, c’est qu’ils n’ont pas la moindre preuve de ce qu’ils avancent.

 

Pendant ce temps, Jack se présente vêtu en parfait touriste (bermuda, tee-shirt bleu, lunette de soleil et sac à dos) dans le magasin de Koa. Ce dernier lui demande s’il vient d’arriver. OUI Il est venu faire du surf répond Jack.


 

A venir Mardi 11 janvier dans The Young and the Restless

 

Diane Jenkins et Kyle Abbott sont de retour à Génoa City. Victor semble vouloir se rapprocher de son ex-femme. Il l’installe dans une de ses autres dépendances du ranch.

 

C’est le jour de la médiation entre Victor et ses filles, Abby et Victoria.

Nikki passe voir Victoria pour qu’elle tente de faire la paix avec son père mais Victoria refuse parce qu’elle accuse son père de lui avoir fait perdre la garde de Reed et de l’avoir stressée au point qu’elle perde le bébé qu’elle portait.

Nikki passe voir Victor pour les mêmes raisons mais il campe également sur ses positions. Victor reçoit une photo de Jack que Koa a prise

 

Sharon reprend sa fille. Nicholas accepte à condition qu’elle ne reçoive aucune visite au ranch. Chez elle, Sharon dit à sa fille que les gens y compris Nick devront accepter sa relation avec Adam.

 

PrimRose fait saliver William en lui montrant le bébé de Daisy et Daniel

 

A Hawaï, Jack retrouve l’ancienne cabane de Skye que Victor avait brûlé. Il retrouve un indice qui le réconforte dans ses soupçons : Skye était bien sur l’île grâce à l’aide de Victor. Il appelle Nick pour le tenir informer.

 

William conseille à sa femme de laisser tomber ses poursuites contre Victor. Elle refuse estimant qu’il est trop tard pour faire marche arrière.

Partager cet article

commentaires

Nina 17/01/2011 01:39



Bonsoir CELYA sais tu si Phyllis va decouvrir la relation entre Nick et Diane et quelle sera sa reaction ?



Célya 24/01/2011 20:07



oh que oui, elle le découvrira et sans même connaitre les news, on imagine bien que Phyllis sera furax



Kate 15/01/2011 00:53



Les scénes entre Sharon et sa fille étaient émouvante, le shadam est un couple du tonnerre que j'adore, si certains voient pas l'alchime entre SC et MM tanpis pour eux, il va devenir un
couple phare


 


Merci pour tout les résumés Celya, bon week-end



Célya 24/01/2011 20:08



:0014: Kate



corinne 12/01/2011 15:26



coucou Celya .. et surtout très bonne année 2011 !!  Que cette année t'apporte son lot de bonheur, de prospérité et que tes voeux les plus chers deviennent réalité !


Pour commenter un peu l'actualité à Genoa, je fais partie des ravies du changement apporté à Sharon !! J'ai été une fan de "shick" .. mais là .. j'adore Adam et j'aimerai que leur couple devienne
un des couples phares de Genoa .. un peu comme Michael/Lauren (couple que j'aime beaucoup) ou . Jack/Phyllis .. Et oui .. jaime bien notre rousse volcanique avec le tenebreux Jack !! Sinon, un
peu d'action ferait aussi du bien au soap car on s'ennuie un peu (ou je suis la seule dans ce cas ??) .. A part les recherches pour "sauver" Adam .. le reste est un peu fade et devrait prendre un
peu de piment.. L'histoire de Cane est assez étrange .. William va nous faire ressortir le fantome de Rose Deville juste au moment ou Ronan est "malade" ... Mais il est vrai que malgré tout les
scénaristes nous tiennent (enfin .. moi en tout cas ..) toujours en haleine ... Mille mercis pour ton travail Célya et grosses bises à toi et ta petite famille ..



Célya 14/01/2011 20:56



Merci et bonne année à toi également!


:0010:



chantal 11/01/2011 23:30



bonsoir! et meilleurs voeux...


bravo pour les résumés qui doivent te prendre du temps alors que les journées sont déjà courtes!(j'en sais quelque chose :()


j'aurais besoin de tes conseils:je n'arrive plus à trouver des extraits sur youtube à partir du 09/01/11.


pourrais tu me dire les mots à taper?


merci d'avance!


chantal



Célya 14/01/2011 20:58



Merci et bonne année à toi également.


Peut être que le salon où tu vas, ce n'est pas encore mis en ligne.


Je tape les mots "Daily recaps Y&R ou Sharon and Nick 2011 ou Sharon and Adam 2011"