Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 20:03

William a en effet mis les petits plats dans les grands pour impressionner sa femme. Au début, Victoria est mal à l’aise et monte voir leur fils. Finalement, elle descend et ils parlent des problèmes qu’elle vit avec sa famille ; des souvenirs de la Saint - Sylvestre 2009 où leur idylle a débuté et aussi, les souvenirs de leur " mariage " à la Jamaïque. Tout se passe bien ! Le courant semble passer sauf que lorsqu’il l’embrasse, Victoria recule : " Désolée, je ne peux pas ! Je ne suis pas encore prête "

 

Nick se détend chez Avery. Cette dernière lui dit que lorsqu’il sera prêt de lui parler de Sharon, elle sera là pour lui. On sonne à la porte. Avery suppose que c’est sa voisine, Mrs Burg. NON C’est Summer qui est venue parler à sa tante de la culpabilité qu’elle ressent vis à vis de Chelsea. Elle explique que Chelsea a refusé de lui parler ce soir, à la fête de ses grands-parents. Nick conseille à sa fille de se montrer patiente. Chelsea finira bien par lui pardonner.

Summer : " j’ai tué son bébé ! Elle ne me pardonnera jamais "

Avery lui prépare un bol de chocolat pour la réconforter, rien n’y fait ! Summer admet au moins qu’elle a accusé injustement sa mère lorsqu’elle lui a dit que c’était cette dernière qui était responsable de l’accident qu’elle-même avait provoqué. Aujourd’hui, elle réalise qu’elle est responsable de ses actes. Nick lui dit que tout le monde, fait au moins, une fois, une chose qu’il regrettera toute sa vie. Ça ne console pas sa fille pour autant. Summer est convaincue que Chelsea, son père et sa mère la détestent. Nick lui promet que ni lui, ni Phyllis ne l’a déteste. Elle est leur " supergirl ".

Summer : " les héroïnes ne tuent personne. Elles les sauvent "

Nick lui rappelle plusieurs souvenirs d’enfance où Summer s’était montré généreuse envers son prochain. L’adolescente est émue que son père se souvienne de temps de choses. Ils s’étreignent chaleureusement. Avery annonce qu’il est temps de manger. Summer demande à sa tante quels sont ses autres talents à part le barreau et la cuisine. Avery promet qu’avec le temps, Summer le découvrira toute seule. Sum décline son invitation parce qu’elle a promis à sa copine Aria qu’elles iront manger une pizza. Après leur avoir dit au revoir, elle s’en va.


Summer ne part pas manger une pizza chez Aria. Elle se rend dans la cave de sa tante pour fouiller ses affaires. Elle tombe par hasard sur un carton rempli de cartes et lettres signé " Avec tout mon amour, Dylan "

yr-12-10-12 Avery et Nick

Pendant ce temps, Nick et Avery parlent des enfants. Elle est impressionnée par lui. Il est un si bon père ! Nick lui rappelle qu’elle sait également bien s’y prendre avec les enfants puisque sa fille est venue la voir. C’est un hasard, s’il s’est retrouvé là. Avery doute que Phyllis voit cela d’un bon œil. Nick estime que son ex devrait s’estimer heureuse que leur fille demande de l’aide, fut-il celui d’Avery. Concernant, cette dernière, il lui demande si elle n’a jamais songé avoir des enfants. SI Quand elle était petite, elle avait un enfant imaginaire appelé Nancy Drew Summers. Elle plaisante en disant à Nick que c’est peut être la raison pour laquelle, elle sort avec lui puisque les initiales de son nom sont NN, comme le petit-ami imaginaire de Nancy : Ned Nickerson. Ils continuent à parler et en viennent à évoquer leurs ex. Nick lui dit qu’il sera toujours attaché à Sharon et à Phyllis puisqu’elles sont les mères de ses enfants puis lui demande ce qu’il en est à son sujet : " as-tu toujours des contacts avec ton ex ? "

Mal à l’aise, Avery avoue qu’elle n’a gardé aucun contact avec lui. Le fait de n’avoir pas d’enfants ensemble a facilité les choses. Il veut en savoir plus, elle préfère aller faire du café.

 

Dans la maison de Sharon, Chelsea est mortifiée de voir son mari embrasser son ex-femme. Ils tentent de se justifier. Chelsea gifle son mari et s’en va. Sharon ordonne à Adam de suivre sa femme s’il veut sauver son mariage. Il suit son conseil.

 

Seule, elle se met à paniquer ! Comme le lui avait conseillé le Dr Watkins, elle saisit le dessin de Faith pour se rassurer mais ça ne fonctionne pas. Noah rejoint sa mère. Il ne peut que constater qu’elle est totalement désemparée, paniquée, irrationnel ! Il l’a supplie de le prendre pour point de repère au lieu du dessin de Faith. Il prend sur lui jusqu’à ce que sa mère se calme. Sharon finit par se rendre compte qu’il tremble. Il l’a rassure. Sharon a peur que les gens la prennent pour une folle. Son fils lui conseille de ne pas s’occuper des qu’en dira t-on. Elle a un trouble de l’humeur. Sharon trouve que c’est une belle façon de décrire une maladie maniaco-dépressive. Il souligne qu’elle peut être soignée. Sharon commence à se demander si un jour, elle pourra en guérir. Noah ne veut pas qu’elle s’en fasse. Il suffit qu’elle suive son traitement et tout ira bien. Sharon demande ce qui se passera si elle ne guérit pas. Vont-ils l’a renvoyer à Fairview. NON Noah jure qu’il ne le permettra jamais !

 yr-12-10-12-Adam-tente-de-se-justifier-aupres-de-Chelsea.jpg

Chelsea rentre à la maison, fait ses bagages et redescend avec une valise lorsque son mari arrive : " qu’est ce que tu fais ? "

Chelsea : " ce que j’aurai dû faire, il y a des semaines : te quitter ! "

Adam : " Chelsea, qu’est ce que je peux faire pour te convaincre de ne pas partir ? " RIEN ! Elle en a marre qu’il souffle le chaud et le froid avec elle. Il veut de Sharon, libre à lui d’aller avec elle. Adam jure qu’il ne l’a jamais trompé et que le baiser qu’elle a surpris n’était qu’une regrettable erreur. Elle refuse de le croire. Il met tout en œuvre pour la convaincre de ne pas le quitter en lui clamant haut et fort son amour. Chelsea a du mal à le croire et regrette d’être tombée amoureuse de lui. Quand elle y pense, au début de leur idylle, elle s’est dit que puisqu’ils sont tous les deux des vilains petits canards, tout irait bien entre eux. Il n’y aurait aucune part d’ombre puisque chacun connaît le passé de l’autre. C’était sans compter Sharon. Son mari joue toujours les chevaliers servants face à elle. Il l’a protège alors qu’ils devraient prévenir les gens qu’elle est une dangereuse psychopathe. Adam défend Sharon. NON Son ex n’est pas une psychopathe. Elle est juste malade et a besoin de temps pour se remettre et de la compassion d’autrui. Des qualités qui semblent manquer à sa femme.

Chelsea : " Parce que j'ai peur, Adam. J'ai peur pour toi ! J'ai peur pour nous et notre avenir. Je n'ai jamais aimé personne autant que je t'aime " Adam jure qu’il l’aime mais l’a prévient qu’un amour sans confiance est condamné. Finalement, Chelsea décide de ne pas quitter son mari. Par contre, elle se rend chez Nikki et Victor pour leur dire que c’est Sharon qui a brûlée la maison principale du ranch.

Partager cet article

commentaires