Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 23:26

 J.T et Victoria sont chez eux en compagnie de leurs avocats respectifs. Michael Baldwin pour Princesse Newman et un certain, Bruce pour Mister Hellstrom. Bruce est un vrai requin. Il n’y va pas de mains mortes avec Victoria en l’accusant d’être une mauvaise mère. J.T met un terme à la discussion et à sa collaboration avec Bruce parce qu’il ne veut un divorce à l’amiable. Agresser la mère de son fils n’est pas dans ses projets. Bruce s’en va. J.T demande à Michael de lui recommander des avocats spécialistes du divorce.

 

Lauren Fenmore Baldwin est toujours en compagnie de son ex-mari, Paul Williams chez Jimmy. Elle l’embrasse une nouvelle fois et reste lovée contre lui quand Daisy arrive. Cette dernière prend des photos du couple. Mac la surprend. Elle demande à Daisy de partir parce qu’elle n’a pas 21 ans. Daisy dit qu’elle n’est pas là pour boire de l’alcool mais pour prendre des photos pour son exposé à l’école. Mac veut qu’elle s’en aille. Daisy part mais elle a déjà une photo compromettante de Lauren.

 

Cette dernière décide d’accompagner Paul chez lui. Dans l’appartement de Paul, Lauren embrasse Paul. Ça commence à devenir sérieux quand Paul demande à Lauren d’arrêter. Elle est mariée. Que penserait Michael de leur attitude. Ils arrêtent. Lauren a une idée. Pourquoi, elle ne demanderait pas à son mari de représenter Patty Williams au tribunal.

 

C’est ce qu’elle demandera plus tard à Michael sans pour autant lui raconter son comportement du jour.

 

Au néon écarlate, Kevin refuse toujours de croire que Jana a pu écrire la lettre qu’il a reçue. Il explique. Michael promet à son frère de tout faire pour l’aider.

 

Kevin le remercie. Cependant, il appelle tout de même le journal du coin pour faire publier une annonce : il offre 50 0000 dollars à la personne qui l’aidera à retrouver sa femme. Il demande qu’on ajoute en bas du mot : « jamais, je ne t’abandonnerai »

 

Daisy qui arrive au café, l’entend. Mécontente, elle se rend à l’endroit où elle cache Jana. Cette dernière est enfermée dans une énorme boite en bois. Daisy ordonne à Jana d’appeler Kevin pour le convaincre d’arrêter ses recherches.

 

Paul est au néon écarlate quand sa fille s’approche de lui.  Elle lui demande comment va Tante Patty. MAL ! Kevin vient les interrompre pour demander à Heather si le département de Police va ouvrir une enquête sur la disparition de Jana. Heather est désolée de lui dire que ce n’est pas possible car rien ne laisse présager que Jana ait été enlevée.

 

Mac qui est arrivée console Kevin.

 

C’est là que le téléphone sonne, c’est Jana. Elle supplie son mari d’arrêter de la chercher.

 

Au même moment, Daisy dit à Jana qu’elle a bien fait car elle est mieux sans Kevin. Daisy dit être très bien sans un homme dans sa vie…tout comme sa mère, elle déteste les demoiselles en détresse.

 

Jana rétorque qu’elle ne peut pas comprendre le lien qui l’unit à Kevin et sait qu’il n’abandonnera jamais les recherches. Daisy déclare que dans l’intérêt de la famille Baldwin-Fisher, Kevin ferait mieux de l’écouter.

Kevin est dévasté ! Mac le réconforte puis il va dans son bureau.

 

J.T arrive. Il est content de voir Mackenzie.

 

Victoria rentre dans le café par la porte du Patio. Elle observe un moment son futur mari converser avec Mac. Ils ont l’air si complices….Elle préfère s’en aller avant qu’ils ne la remarquent.

Au club, Adam continue à supplier Sharon de ne pas le quitter mais elle refuse. Elle se souvient de la naissance de sa fille. Elle a bien entendu son enfant pleurer. Sharon a la même idée qu’Ashley et Jack. Et si sa fille était vivante ? : « Dr Taylor était la seule personne à voir Faith…il m’a dit qu’elle était mort né mais je l’ai entendu pleurer. Il a menti »

Adam : « je ne sais pas de quoi tu parles, Sharon »

Sharon : « il a menti et tu le savais ! Oh mon Dieu ! Ce n’est pas vrai ! Ma fille est vivante n’est ce pas ? Mon bébé est vivant !  Dis-moi où est mon bébé ? Où est-elle ? »

Adam : « Sharon, j’aimerai pouvoir te dire ce que tu veux entendre »

Sharon : « non ! Dr Taylor a menti ! Faith était en bonne santé ! Elle allait bien ! Elle allait bien »

Adam : « Sharon »

Sharon : « Arrête de me mentir Adam ! ARRETE ! »

Adam continue à la supplier de le croire mais elle refuse. Elle le traite de démon et termine en disant que si Hope était en vie, elle aurait honte de lui puis s’en va.

 

Adam s’effondre en larmes. Il prend une valise mais se bloque le dos. Il s’allonge sur le lit et appelle son médecin pour ses médicaments. En attendant les comprimés, il repense à ses moments de bonheur avec Sharon.

 

Sur le patio du néon écarlate, Victor attend Heather Stevens. L’assistante du Procureur le rejoint. Il lui dit qu’il sait qu’Ashley lui a parlé de ses soupçons à propos d’Adam. Heather confirme et répète à Victor ce qu’elle a dit à Ashley. Sans preuves, elle ne peut pas poursuivre Adam. Puisqu’elle pense qu’il veut s’assurer qu’Adam n’ira pas en prison avant d’avoir témoigné au procès de Jabot, elle lui lance qu’il n’a pas à s’en faire, son fils est libre, jusqu’à preuve du contraire. Victor se montre très clair. Il ne l’a pas appelé pour défendre Adam.

 

Heather déclare qu’elle serait heureuse de voir Adam derrière les barreaux mais il n’existe aucune preuve contre lui. Il doit lui en fournir. Victor demande ce qu’elle attend précisément. Une confession. Ils se séparent. Victor appelle Jack. Il doit le voir tout de suite.

 

C’est Heather qui apporte à Adam ses médicaments. Elle en profite pour lui dire que grâce à lui, elle est célèbre. Tout le monde vient la voir et cela va d’Ashley à Victor. Adam continue à mentir. Heather le prévient, l’étau se resserre autour de lui. Il pourrait atténuer sa peine en faisant des aveux. Adam faire des aveux, c’est mal le connaître. Elle part.

 

Sharon a rejoint Ashley. Elle lui confie ce qu’elle croit : sa fille est vivante. Ashley avoue à Sharon que Jack et elle ont aboutie également à cette conclusion. Ashley décide d’aider Sharon. Si sa fille est vivante, elles la retrouveront. Ashley appelle l’hôpital psychiatrique pour leur demander si un acte de naissance ou de décès a été établi le jour de la naissance de Faith. Il n’y a aucune trace de la naissance d’un deuxième bébé, à part celui de Faith Colleen Newman.

 

Sharon regrette amèrement d’avoir fait confiance à Adam. Quand elle pense que tout le monde l’avait prévenu. Ashley la console en lui disant qu’elle aussi a ignoré les avertissements des gens au sujet de Victor. Ça arrive. Elle doit se pardonner.

 

Sharon « ne me demandez pas de pardonner à Adam »

 

Ce n’est pas ce qu’Ashley voulait dire. Adam mérite d’aller en prison

 

Le téléphone sonne, c’est la morgue. Là-bas non plus, il n’y a aucune trace d’un cadavre de nourrisson.

 

Sharon : « elle est vivante ! Elle est vivante ! »

 

Adam est toujours dans sa chambre quand il passe un coup de fil mystérieux. Il donne rendez-vous à quelqu’un dans un bar situé sur l’autoroute. Quand il raccroche, il lève les yeux au ciel et dit : « pardonne moi Maman, je n’ai pas le choix »

 

Victor se rend au Manoir des Abbott. Jack est seul. Il propose à son pire ennemi de mettre leurs différends de côté le temps de battre Adam. Jack refuse parce que la dernière fois qu’ils ont fait cela, Victor l’a coiffé au poteau concernant Jabot. Victor insiste. Tous deux réalisent qu’ils ont crée un monstre en la personne d’Adam. Ce dernier a hérité du côté obscur de Victor et chacun des deux ont profité de cela pour anéantir l’autre. Cependant, Victor tient à ce qu’ils s’allient pour le bien de leur famille respectif. Jack accepte à condition que Victor accepte de le laisser à la tête de Jabot. Moustache est d’accord.

 

Jack demande à Victor quel est son plan. Victor a décidé de sortir le grand jeu. Son fils est très intelligent puisqu’il a réussi à protéger ses arrières. La justice ne peut rien contre lui. Ils doivent se faire justice eux-mêmes.

 

A problème exceptionnel, mesures exceptionnelles !!!!

 

Jack est partant. Peu importe ce que Victor a en tête, il ne reculera devant rien pour protéger les siens.

Partager cet article

commentaires

Katie 13/04/2010 17:29



Désolé j'arrive toujours pas à détester Adam, au contraire, je le défend en sachant tous ce qu'il a fait, alors que Jack, Victor et compagnie m'énerve de plus en plus



miangemi 12/04/2010 11:04



Bonjour Célya


Tout d'abord je tenais a te remercier pour tout le travail que tu fourni pour nous traduire les resumés des Feux!!!


J'ai vraiment hate de savoir qui est la mere de Daisy et qu'est ce qu'elle cherche !!!!


Bonne continuation et bisous



Célya 12/04/2010 19:50



:0010:



aline 30/03/2010 12:17


merci pour tes resumer c rassurant de savoir que le couple va résister du moin je l espere !!
j aime trops ce couple bonne journee a toi


audrey1605 27/03/2010 11:39


Ah d'accord merci miss c'est rassurant de savoir que ce couple dure c'est rare dans FDA ^^


Célya 29/03/2010 20:01


oui!

Je suis une fervente admiratrice du couple Baldwin. J'espère comme vous, qu'il durera très  très longtemps


audrey1605 26/03/2010 21:36


Lauren nous fait du n'importe quoi là , moi qui pensait que ce couple allait durer je suis déçu , sa veut dire que Michael et lauren vont divorcé ?


Célya 26/03/2010 21:38


non car Michael a compris que sa femme est victime de quelqu'un. Ils ont décidé de découvrir qui c'était.