Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 20:24

Lily décide de demander le divorce. Cane encaisse le coup; Geneviève rencontre Victor; Colin réconforte Jill; Victoria apprend où se trouve son mari; Nina apprend que Ronan est de retour


Lily-080811.png

 

Lily et Daniel sont sur le Patio du Néon Ecarlate. Elle lui fait remarquer que tout le monde les regarde. Daniel pense que si on le regarde c’est ce que les gens pensent qu’il est chanceux de l’avoir pour partenaire et si c’est le cas, c’est qu’ils ont raison. En disant cela, il l’embrasse : « peut-être que je n’aurais pas dû faire ça »

Lily lui fait comprendre qu’elle ne voit pas d’inconvénients à ce qu’il l’embrasse. Il lui rappelle qu’ils n’en n’ont pas encore parlé surtout qu’il sait qu’elle a toujours des sentiments pour son mari. Lily dément et pour mieux le convaincre, elle lui annonce qu’elle compte prendre un avocat et lancer la procédure de divorce. Daniel lui demande si c’est vraiment ce qu’elle veut. OUI Lily veut aller sur le champ chez Jimmy afin d’annoncer la nouvelle à Cane. Il ne pense pas que ce soit une bonne chose. Pourquoi ne laisse-t-elle pas son avocat s’en charger. Lily tient à le faire elle-même pour pouvoir faire le deuil de ce mariage. Il propose de l’accompagner. Elle refuse parce qu’il faut qu’elle le fasse toute seule et lui donne RDV au même endroit.

Daniel : « bonne chance »

Lily : « merci »

 

Pendant ce temps, Cane bosse chez Jimmy. Son père arrive et commande sa boisson préférée. Cane lui dit qu’il va devoir être plus précis parce qu’il ne se souvient plus de sa boisson préférée. Colin a dû mal à y croire parce qu’il se souvient que Cane et Caleb se battaient tout le temps pour la lui préparer dès qu’il rentrait à la maison. Cane rétorque que cela démontre à quel point, il était un mauvais père puisque ça l’amusait d’opposer ses enfants les uns des autres.

 

Geneviève arrive et s’amuse de voir « leur famille » de nouveau réunie. Ensuite, elle rappelle à son fils comment préparer la boisson préférée de Colin. Cane aimerait tellement que ses parents repartent en Australie mais ils refusent. Geneviève se plait dans sa nouvelle maison. Elle en profite pour demander à son fils de revenir vivre avec elle. Il refuse. Colin quant à lui tient à rester à Génoa City pour reconquérir Jill. Cane doute que ce soit possible. Colin préfère garder espoir. Geneviève s’en va la première. Colin remarque que son fils n’a pas l’air dans son assiette. Il l’invite à se confier mais Cane rétorque que son père est la dernière personne vers qui, il pourrait se confier.

 

Au Commissariat, Paul demande à Ronan s’il a appelé Nina. NON Paul n’arrive pas à croire que depuis son retour, Ronan n’a pas appelé sa mère. L’intéressé lui rappelle qu’il ne considère pas Nina comme sa mère.

 

Au Manoir Chancellor, Nina est au téléphone avec l’armée. Le Capitaine Hockett

qui est en ligne lui dit qu’elle ne peut  pas parler à son fils et celui-ci n’a pas la possibilité de la joindre. Inquiète, Nina veut savoir si son fils est blessé. NON Il est en mission et on refuse de le lui en dire plus.

 

Jill et Esther qui sont à ses côtés font de leur mieux pour la réconforter. Jill ne serait pas surprise si elle apprenait que Chance s’est porté volontaire pour cette mission. Nina rétorque sèchement qu’elle aussi se doute bien de cela. Jill rappelle à Nina qu’elle a de bonnes relations avec son fils, tout son contraire : « j’ai un fils qui s’est exilé en Australie et un autre qui refuse même de reconnaître mon existence »

Elles parlent de l’accident de William et Nina l’encourage à tendre de nouveau la main à William.

 

Au Néon Ecarlate, Kevin et Chloé parlent de Délia. Chloé avoue que sa fille a du mal à s’endormir ces derniers temps. Il n’est pas surpris.

Chloé : « ne fait pas ça »

Kevin : « faire quoi ? »

Chloé : « je sais à quoi tu penses. Dis-le ! »

Kevin : « son père lui manque »

Chloé le sait mais elle est toujours convaincue qu’elle agit pour le bien de sa fille et qu’il ne l’aide pas avec ses reproches à peine dissimulés. Elle se rend compte qu’elle est allée trop loin et s’excuse. Ils font la paix. Mais c’est comme si quelque chose s’était brisé entre eux. Faut dire que depuis qu’ils sont ensemble, ils n’ont eu que des coups durs. Jamais, ils n’ont pu profiter pleinement de leur relation.

 

Esther arrive. Elle prend sa fille de côté pour lui raconter ce que Nina a appris concernant Chance. Esther et Chloé sont tristes pour Nina.

 

A la demande de sa fille, Victor arrive chez les Abbott Jr. Vicki tient à parler à son père de la nouvelle campagne publicitaire de Beauty of Nature qui aura pour égérie « l’héritière nue » alias Abby. Victor est obligé d’avouer à sa fille aînée que pour l’instant, Abby ne peut pas devenir l’égérie de Beauty of Nature parce qu’elle cache un lourd secret : c’est elle et non Ashley qui a renversée Tucker McCall.

Victoria : « est-ce que Tucker le sait ? »OUI Et il semble avoir pardonné Abby sauf qu’il y a un hic. Abby avait enregistré une vidéo confession que  Diane Jenkins avait découvert cette vidéo et a tenté de le faire chanter. Il n’a pas cédé même si elle a avoué avoir fait plusieurs copies de la vidéo. Si la Police découvre cela, Abby deviendra vite un suspect aux yeux de la Police. Victoria est déçue mais comprend que son idée ne peut plus être retenue. Il lui faut du renouveau ! Elle avoue à son père qu’elle a rencontré quelqu’un qui avait des idées très intéressantes

Victor : « qui est-ce ? »

Victoria : « Geneviève Atkinson….Elle nous a rendu visite à l’improviste Abby et moi »

Victor : « elle est à la recherche d’un emploi ? » Vicki admet qu’elle ignore ce que cette femme recherche. Au vu du passé de Geneviève Atkinson, Victor ne veut pas que cette femme devienne employée de Newman Entreprises. Victoria est d’accord avec elle. Victor propose à sa fille de l’accompagner faire du sport à l’Athlétique club. Elle refuse parce que son fils doit arriver. Ils ont des projets. Victor demande à sa fille d’embrasser son petit-fils pour lui et part.

 

Victoria regarde son portable. Aucun appel en absence. Elle se demande pourquoi son mari ne l’appelle pas.

 

Nina arrive au Commissariat. Elle voit un homme de dos, alors, elle lui demande s’il sait où elle peut trouver Paul Williams. L’homme se retourne, Nina est surprise de voir que c’est son fils, Ronan Malloy. Elle lui demande où il était passé mais Ronan refuse de parler. Nina est scandalisée parce qu’il a tout de même accepté le foie de son demi-frère et s’en est allé comme si de rien était. Ronan continue à se montrer insensible aux paroles de sa mère, au point où celle-ci perd son sang-froid et commence à hurler. Ce qui attire l’attention de Paul. Celui-ci est surpris de la voir. Immédiatement, Nina lui reproche de ne pas lui avoir dit que Ronan était de retour. Paul lui rappelle qu’il a essayé de la joindre pour le lui dire. Certes, cependant, il aurait pu lui dire dans un de ses messages que son fils était de retour. Elle se tourne vers Ronan pour lui dire qu’elle sait que ça ne lui plaît pas qu’elle l’appelle « mon fils » mais il devrait se faire à l’idée car elle le considèrera comme tel.

 

Victoria reçoit la visite de Geneviève. Celle-ci est venue lui présenter ses condoléances suite à la mort de Diane. Vicki l’a fait entrer. Durant leur conversation, elle lui avoue qu’elle et Diane n’étaient pas proches, toutefois, elle est triste pour son neveu, Kyle. Ensuite,  Vicki lui raconte sa conversation avec son père. Geneviève se sent flattée que Vicki ait mentionné ses idées au Grand Victor Newman. Lorsque Vicki lui dit que son père est allé faire de la gym au Club. L’idée lui vient d’y aller faire un tour.

 

Au Néon Ecarlate, Esther propose à sa fille de garder Délia pour la nuit pour qu’elle puisse se reposer. Chloé répond que ce n’est pas seulement Délia qui l’a préoccupe, il y a aussi sa relation avec Kevin : « c’est difficile à expliquer. J’ai comme un mauvais pressentiment »

 

Kevin a rejoint son meilleur ami à qui il demande des nouvelles de sa nièce. Daniel lui avoue qu’il l’ignore. Kevin comprend que Daniel n’a toujours pas pardonné à sa mère et lui demande comment il peut ne pas parler à Phyllis après ce qui est arrivé à Diane. Daniel répond que sa mère pense que c’est Adam l’assassin. Peu importe, ce serait bien qu’il l’appelle.

Daniel : « je ne peux pas. Elle est occupée en ce moment»

 

Chez Jimmy, Cane repense au jour où il a surpris Daniel et Lily entrain de s’embrasser.

 

Lily arrive : « je suis venue te dire en personne que je vais demander le divorce »

Cane avoue qu’il aurait préféré qu’ils en arrivent pas là mais ne s’opposera pas à son désir. Lily le prévient également, qu’elle compte demander la garde exclusive de leurs enfants. Cane  l’a supplie d’accepter qu’il ait un droit de visite pour voir leurs enfants : « Ils ont besoin de leur père. Ne les punit pas à cause de mes erreurs. ne fait pas ça pour moi mais fait le pour eux »

 

Jill rend visite à Victoria car elle aimerait avoir des nouvelles de son fils.

Victoria : « bienvenue au club »

Que William ne réponde pas à ses appels, elle comprendrait mais, ne pas répondre à ceux de sa femme,  ce n’est pas un bon signe. Victoria l’invite à s’asseoir et lui demande si elle voulait lui parler de quelque chose en particulier. Jill répond qu’elle vient d’avoir une mauvaise nouvelle qui lui a fait penser à sa relation avec son fils. Elle veut rattraper les choses avec lui-même si au fond d’elle, elle se dit que c’est peut-être trop tard. Tout comme Nina, Victoria lui conseille de ne pas baisser les bras car en ce moment, William a besoin d’aide. Jill tentera de l’appeler. Victoria lui demande de dire à William au cas, où, elle réussit à l’avoir de l’appeler.

 

A l’Athlétique club, Victor tape fort sur son sac de boxe quand Geneviève arrive. Elle l’observe pendant quelques secondes, ensuite, elle lui dit qu’elle ignore à qui, il pense en frappant sur ce sac mais elle est contente que ce ne soit pas elle. Il engage la conversation. Victor l’a reconnue.  Geneviève semble plaire à Totor puisqu’il l’invite à enfiler des gants pour qu’il lui apprenne à boxer. Elle s’en sort pas mal. Il lui demande à qui, elle pense en frappant. Geneviève répond souriante, qu’elle ne l’avouera jamais.

 

Pendant ce temps, au restaurant, Colin remarque que Jill est assise toute seule dans un coin. Il s’approche d’elle : « Jill, tout va bien ? »

 

 Il remarque qu’elle pleure. Il s’installe à ses côtés et l’a prend dans ses bras. Elle lui raconte ce qui se passe avec Chance. Il aimerait l’aider mais elle lui dit qu’il n’y a rien à faire à part prier : « je ne peux pas le perdre lui aussi »

 

C’est ainsi que Geneviève les trouve.

 

Au Commissariat, Ronan décide de laisser Paul et Nina seuls. Cette dernière dit amèrement à son fils de partir. Fuir, c’est tout ce qu’il sait faire.

 

Après son départ, Nina avoue à Paul qu’elle ne comprend pas comment Ronan peut être si froid, lui qui dit tout le temps que ses parents adoptifs ont été des parents très aimants. Il est bien d’accord avec elle.

Nina : « est-ce qu’Heather sait qu’il est de retour ? » NON Nina regrette de n’avoir pas pu obtenir des explications de Ronan. Ce qui rend encore plus douloureux l’absence de Chance. Elle a un fils qui l’aime et ignore où est ce qu’il se trouve ; et son autre fils l’a déteste. Nina se rend compte que Paul doit reprendre son travail. Il l’assure qu’il  aura toujours du temps pour elle. Nina est malheureuse parce qu’elle ne peut pas avoir des nouvelles de Chance. Si seulement son autre fils pouvait la réconforter. Nina rétorque que Ronan ne l’a considère pas comme sa mère et bien, elle aussi ne le considère plus comme son fils.

 

 

Lily retrouve Daniel au Néon Ecarlate. Il lui demande tout de suite si elle a vu Cane et comment ça s’est passé. Lily répond qu’elle a bien vu son mari et ce dernier a promis de ne pas s’opposer à sa demande de divorce. Par contre, il veut un droit de visite pour voir les jumeaux. Daniel estime que c’est une très mauvaise idée parce qu’il est convaincu que Cane profitera de ces moments pour tenter de la reconquérir. Elle lui rappelle que Cane est le père de ses enfants et que c’est impossible qu’il réussisse à la manipuler.

 

Dans la salle, Esther rassure Chloé. Kevin l’aime, alors tout s’arrangera. Ensuite, elle part.

 

Quelques secondes plus tard, Chloé entend : « bonjour »

Chloé reconnaît Ronan : « qu’est-ce que tu fais ici ? »

Ronan n’a même pas le temps de s’expliquer parce que Kevin s’approche d’eux pour dire à Ronan qu’il n’est pas le bienvenue dans son café. Ronan veut commander un café. Kevin refuse. Qu’il prenne la porte car il ne pourra jamais lui pardonner la façon dont il a traité Chloé.

 

Après son départ, Chloé se demande pourquoi Ronan est revenu à Génoa City.

 

Victor est de retour chez sa fille. Il lui a raconté sa rencontre avec Geneviève. Vicki comprend que Geneviève a suivi son père au club. Victor pense que ça pu être une simple coïncidence. NON puisque Vicki a dit  à Geneviève quand elle est passée tout à l’heure où était son père. Ça les intrigue ! Victor se demande ce que cette femme veut.

 

Le portable de Victoria sonne. Elle est contente parce qu’elle voit le numéro de son mari s’afficher. Enfin, il l’appelle. Cependant, elle désenchante vite car ce n’est pas William mais une hôtesse de Hong Kong Airlines. William a oublié son portable dans l’avion et puisque le numéro a appelé en cas d’urgence, c’était le numéro de Victoria, cette femme l’a appelée. Sous le choc, Victoria raccroche et murmure : « il  il s’est rendu à Hong Kong….. Il m’a quitté »

Partager cet article

commentaires