Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 21:33

Sofia et Malcom Winters sont avec Devon et Lily au néon écarlate. Lily leur demande comment s’est passé leur lune de miel. Très bien ! Malcom n’a qu’une hâte, annoncer la bonne nouvelle : « Sofia est enceinte »

 

Devon et Lily sont très contents pour eux et les félicitent. Devon demande plus de précision sur la grossesse, Sofia et Malcom lui disent qu’ils n’ont pas encore tous les détails mais ils vont voir tout à l’heure l’obstétricien.

 

Lily leur souhaite d’avoir des jumeaux mais l’idée de les enchantent guère. Trop de boulot !

 

Lily : « je me souviens quand Cane a appris qu’on attendait des jumeaux…Il a failli tomber évanoui »

 

Devon suppose qu’ils ont déjà annoncé la nouvelle à Neil. Exactement répond fièrement Malcom. Ils l’ont appelé de Saint-Barth.

 

Lily propose qu’ils l’appellent pour qu’il se joigne à eux.

 

Devon : « c’est une bonne idée »

 

Sofia est mal à l’aise.

 

Pendant ce temps, Neil et Olivia sont à l’athlétique club. Il lui a annoncé la nouvelle.

 

Olivia : « Sofia est enceinte !? Ils doivent être fou de joie » OUI Mais elle sent qu’il ne se réjouit pas trop de la nouvelle et croit à tord qu’il ne pense pas son frère assez mature pour avoir son propre enfant alors, elle l’encourage à croire en lui.

 

Au Gloworm, Chloé ne cesse de regarder la séquence enregistrée par les caméras de vidéosurveillance de la gare montrant, Jana et Kevin acheter un billet de train. Gloria qui l’a rejoint est certaine que son fils agit sous la contrainte, malheureusement, elles ne peuvent pas le prouver. Soudain, Chloé remarque le message en langage de signe que Kevin a laissé. Elles comprennent qu’elles ont enfin la preuve qu’elles attendaient.

 

Pendant ce temps, dans l’école abandonnée, enfermé dans le placard, Kevin dit à Jana qu’elle n’est pas différente de Daisy puisqu’elle l’enferme comme cette dernière a fait.

 

Jana : « je suis très différentes d’elle et je vais le prouver »

 

Elle ouvre la porte. Kevin voit qu’elle s’est déguisée comme Chloé et Kevin l’avaient fait quand ils avaient posés pour Restless Style. Jana lui explique que Daisy l’avait enfermée parce qu’elle la détestait, alors qu’elle l’enferme parce qu’elle l’aime. Jana a beau dire ça, elle parle en le tenant en joue avec son arme et quand il s’installe, elle le menotte à la table.

Jana : « devine ce qu’on va manger ? »

Kevin : « des herbes à l’arsenic ? » NON Du foie gras comme lors de leur nuit de noces. Kevin lui fait remarque qu’hormis son arme, tout  est comme cette nuit. Jana se justifie en disant que lorsqu’elle l’aura fait oublier cette sorcière de Chloé, elle n’aura plus besoin de ces menottes. C’est là qu’ils entendent un flic passer. Jana lui ordonne de repartir dans le placard pendant qu’elle range tout et le suit. Kevin la supplie de le libérer : « nous pourrons dire que c’est un malentendu »

 

Jana lui ordonne de se taire en collant l’arme près du visage.

 

Le flic demande s’il y a quelqu’un. Personne ne répond. Kevin lui demande si elle compte le tuer. Jana lui demande si elle ne le croit pas capable de le faire. Il rétorque qu’elle ne peut pas tuer quelqu’un qu’elle dit aimer.

 

Jana : « tu as raison » Au lieu de le tuer, elle lui applique de force un chiffon imbibé de chloroforme. Il perd connaissance.

 

Au même moment, les policiers en civil rentrent dans la maisonnée. Ouvrent, le placard mais puisque c’est noir, ils ne les voient pas et repartent.

 

Michael rejoint sa femme au Gloworm où il lu annonce que la fille de Daisy est Lucy Abbott. Lauren n’arrive pas à le croire. Michael lui explique la situation et le désir de Phyllis d’adopter cet enfant. Lauren y est fortement opposée parce qu’elle craint qu’avec un procès, Daisy décide de revenir à Génoa City. Il ne pense pas que ce soit possible parce que Daisy sait que si elle revient, elle sera arrêtée. Lauren ne veut courir aucun risque. Ils décident d’aller à l’athlétique club annoncer à Phyllis que Michael ne pourra pas la représenter dans cette affaire.

 

Un peu plus loin, un Policier en civil est en compagnie de Gloria et de Chloé. En effet, ces dernières montrent au Policier le moment où Kevin fait ses signes avec ses mains. Chloé lui explique que c’est un jeu entre eux et lui donne leur signification. Gloria insiste sur le fait que cela prouve que son fils est retenu contre son gré. Le flic ne les croit pas, toutefois, il promet d’évoquer leur « théorie » à son chef. En attendant, officiellement, Kevin est toujours considéré comme un fugitif.

 

Gloria veut qu’elle mette cette vidéo en ligne bien que Katherine et Lauren y soient opposées. Chloé est d’accord avec elle et prend son téléphone pour appeler, Matt, un journaliste de la télévision locale pour qu’il vienne les filmer. Matt accepte de venir.

 

Gloria voit Lauren approcher. Elle lui demande où est Michael. Lauren pense qu’il est déjà parti. Gloria et Chloé lui racontent ce qu’elles ont découvert sur la vidéo. Lauren conclue que ce n’est pas un bon jour pour la famille. Gloria veut savoir de quoi, elle parle.

Lauren : « Michael vient tout juste de m’avouer que Lucy Abbott était le bébé de Daisy »

Gloria et Chloé sont très surprises, surtout, Chloé. Celle-ci veut savoir comment ça se fait que William a pu se retrouver avec le bébé de Daisy. Lauren lui explique que Daisy a abandonné son bébé qui s’est retrouvé sur le marché noir de l’adoption. William est allé l’acheter. C’en est trop pour Chloé car pour elle, un homme qui achète un enfant sur le marché noir ne mérite pas d’être père.

Lauren « que comptes-tu faire ? »

Chloé : « je vais protéger ma fille »

Gloria applaudit. Lauren veut savoir comment, elle va s’y prendre. Chloé répond qu’elle compte demander la garde de Délia.

 

Quelques instants plus tard, on la voit attablée avec Heather. Cette dernière avoue qu’elle est surprise que Chloé ait fait appel à elle avec tous les bons avocats qu’il y a en ville. Chloé explique qu’elle a fait appelle à elle parce qu’elle sait qu’elle est une excellente avocate et pensait qu’Heather pourrait l’aider à protéger sa fille. Heather veux plus d’explications. Chloé explique que les mauvais choix de William ont mis sa fille en danger : d’abord, il engage une nounou instable ; ensuite, il achète le bébé de Daisy Carter au marché noir. Heather n’en revient pas : « Lucy Abbott est… ? »

Chloé complète sa phrase. OUI Lucy Abbott est la fille Carter Romalotti. Au lieu d’acheter des fleurs ou des bijoux à sa femme, William lui a acheté un nouveau-né. Elle ne peut pas laisser sa fille auprès d’un tel homme. Heather accepte de l’aider à rédiger la demande de garde.

 

Au même moment, chez les Abbott Jr, Phyllis demande à son fils comment, il peut abandonner son enfant. Lucy doit grandir avec eux car ils sont de sa famille.

 

Victoria s’insurge. NON Lucy est mieux avec elle et William car ils sont ses vrais parents.

 

Phyllis lui rappelle l’ignoble chose qu’ils ont faite : « tu l’as acheté Victor ! Achetez ! »

 

Il est  strictement interdit par la Loi d’acheter un enfant. Ce n’est pas un objet.

 

William demande à Phyllis de sortir de chez lui. Elle accepte en promettant qu’elle reviendra accompagné de son avocat et part. Avant de la suivre, Daniel tente de rassurer Victoria et William qu’il va raisonner sa mère. Après leur départ, Victoria panique parce qu’elle a peur qu’on lui enlève son enfant. William promet que ça n’arrivera jamais et commence à se demander qui, il peut appeler maintenant que Daniel a signé les papiers où il renonce à ses droits parentaux sur Lucy.

 

Quelques instants plus tard, Rafe arrive chez eux. Il explique à Villy que c’est lui qui a conseillé Daniel d’agir comme, il l’a fait mais il y a un hic. Daniel n’est pas le seul à avoir des droits parentaux sur cet enfant. Il y a aussi la mère. Victoria se demande comment est ce possible puisque Daisy s’est évadée puis abandonné son nouveau-né et a laissé Daniel pour mort. Rafe espère pourvoir obtenir l’accord de Daisy. Par contre, en ce qui concerne, Phyllis, c’est une tout autre histoire. William prie pour que Daniel réussisse à raisonner sa mère.

 

Ce n’est pas le cas. Daniel et Phyllis se sont retrouvés à l’athlétique club pour discuter. Ils s’opposent toujours à propos de Lucy. Daniel tient à ce qu’elle reste avec William et Victoria même s’ils l’ont acheté illégalement, et Phyllis veut que Lucy grandisse avec son père biologique, certaine qu’un jour, il regrettera sa décision. Daniel ne comprend pourquoi, elle ne peut pas accepter sa décision. Elle lui explique que lorsqu’on lui a retiré sa garde, elle a eu le sentiment de ne pas s’être battue à fond et l’a regretté. Elle ne veut pas de cette vie pour son fils.

 

Daniel : « Maman, je ne suis pas toi ! Je ne suis pas toi et je ne ressens pas la même chose que toi pour Lucy »

 

Phyllis est convaincue que cela viendra avec le temps mais il est catégorique : Lucy est à sa place auprès de William et Victoria Abbott et elle va y rester. Phyllis refuse !

 

Au néon écarlate, Sofia revient vers Malcom, Lily et Devon. Son mari lui demande si tout va bien. OUI et accepte qu’ils appellent Neil afin que ce dernier se joignent à eux. Devon appelle son père qui est toujours au club avec Olivia. Avant qu’il ne reçoive le coup de fil  de son fils, Olivia reçoit un appel d’un patient et se lève pour répondre. Devon demande à son père de se joindre à eux, il refuse prétextant avoir une réunion et lui demande de lui passer Sofia. A celle-ci, il dit qu’elle ne pourra pas l’éviter éternellement. Il veut la voir, elle n’a qu’à venir le rejoindre au club  et expliquera à tout le monde qu’ils ont une réunion.

 

Olivia revient. Il lui parle de l’invitation des autres membres de la famille. Olivia est d’accord : « allons-y »

 

Il refuse en disant qu’il a une réunion. Olivia l’encourage à venir parce qu’elle sait que Malcom appréciera. Neil réalise qu’elle pense qu’il ne se réjouit pas à l’idée que son frère ait un autre enfant mais Neil dément puis promet de se joindre à eux dès qu’il aura terminé. Elle se lève pour aller au bar.

 

Derrière, elle, on voit Sofia rentrer et s’installer face à Neil.

 

Dans le placard, Jana supplie Kevin de se réveiller car le produit ne devrait pas mettre autant de temps : « Kevin ? Kevin ? Ouvre tes yeux ! » Kevin commence peu à peu à sortir de sa léthargie.

 

Jana : « Dieu merci ! Tu m’as fait si peur…Kevin, pourquoi tu me fais ça…si seulement, tu voulais nous donner une autre chance, nous pourrions être heureux. Si heureux, comme on l’a été avant. Tu t’en souviens ? »

 

Elle continue son délire, persuadée qu’à un moment où un autre, Kevin redeviendra le mari si aimant qu’il a été avec elle avant qu’elle ne le quitte pour Ryder.

 

Chez Villy, Rafe les prévient que si Phyllis décide d’entamer une demande de garde, la première chose que son avocat va faire, c’est vérifier si l’adoption de Lucy est légal. William déclare que PrimRose lui a donné tous les papiers nécessaires et demande à Rafe s’il peut faire quelque chose.

 

Rafe : « pour vous éviter la prison ? Peut être ? »

 

Victoria veut savoir ce qui va se passer pour Lucy s’il est reconnu que l’adoption est illégale. Rafe leur explique qu’au moindre doute d’un Juge, Lucy sera placée en famille d’accueil. Victoria  refuse qu’on place Lucy parce que si elle rentre dans le « système », ils auront toutes les peines du monde à l’en sortir.

 

William demande à Rafe comment, ils pourraient éviter ça. Rafe répond qu’ils doivent empêcher Phyllis de demander la garde de Lucy.

 

On sonne à la porte, c’est Daniel. Victoria lui demande s’il a réussi à raisonner sa mère. Daniel répond que sa mère refuse de changer d’avis et ne pense pas qu’il puisse exister une personne sur cette terre qui pourrait le faire.

 

Pendant ce temps là, à l’athlétique club, Michael a rejoint Phyllis. Elle lui demande s’il a parlé à Lauren. OUI

 

Michael : « je ne peux pas te représenter, je ne peux pas ! »

 

Phyllis veut savoir pourquoi. Il lui explique que sa femme a peur qu’un procès médiatisé encourage Daisy a revenir à Génoa City. Phyllis trouve ça insensé mais Michael a pris sa décision alors, Phyllis décide d’embaucher Vance Abrams mais le prévient que cet avocat n’a aucuns scrupules. Médiatiser l’affaire Abbott contre Summers ne lui posera aucun problème alors que Michael saura jongler afin d’éviter tout ce brouhaha, le seul moyen de protéger sa femme. Cette dernière arrive et campe sur ses positions.

 

Phyllis demande à Michael si c’est sa femme qui décide des dossiers qu’il doit traiter. NON Michael insiste sur le fait qu’il a pris cette décision tout seul.

 

Lauren : « dois-je te rappeler que Daisy et Ryder sont les enfants de Sheila Carter ? »

Phyllis : « oh Lauren »

Lauren : « ils sont tout aussi malades et dangereux comme, elle l’était »

Phyllis : « ils sont loin d’ici »

Lauren tient à ce que la situation reste ainsi. Phyllis décide d’aller protéger sa famille car elle refuse que ces choix soient dictés par la peur imaginaire de Lauren. Avant que le ton monte vraiment, Michael annonce qu’il y a peut être une solution : il accepte de représenter Phyllis tant que la procédure reste à l’amiable. Après, ils verront. Si ça marche, rien de cette histoire ne sera rendu public. Lauren sera satisfaite.

 

Chez Victoria et William, Rafe demande à Daniel si sa mère sait qu’il a signé les papiers dans lesquels, il renonce à ses droits parentaux. Daniel répond qu’elle était là quand il l’a fait. Rafe trouve Phyllis coriace alors qu’elle sait que Daniel ne veut pas être père et que Villy sont de bons parents pour Lucy. William se dit qu’à 1 contre 3, ils ont plus de chances de battre Phyllis mais Victoria ne se réjouit pas que sa fille se retrouve dans une bataille.

 

La situation est compliquée. Phyllis, Michael et Lauren arrivent.

 

William accueille Phyllis en lui disant : « tu veux te battre ? Ok, va pour le combat ! J’adore ça ! »

 

Victoria prévient Phyllis qu’elle ne lui prendra pas Lucy. Rafe conseille à ses clients d’entendre ce qu’ils ont à dire.

 

Phyllis rappelle à Victoria qu’elle plus de droits sur Lucy qu’elle.

 

Michael calme son amie et cliente.

 

William prévient Phyllis que si elle est venue pour leur prendre Lucy, il ne répond plus de rien. Stoïque, Phyllis avertit qu’elle n’abandonnera jamais.

 

Michael finit par ordonner à tout le monde de se calmer car ils ont tous un seul but : protéger Lucy et invite tout le monde s’asseoir pour discuter, loin de la presse, des tribunaux. Il faut qu’ils trouvent un accord.

 

Olivia est arrivée au néon écarlate. Elle félicite Malcom pour la bonne nouvelle et est triste d’avoir manqué Sofia. Malcom lui dit que Sofia avait une réunion. Olivia propose qu’ils prennent des petits gâteaux pour la mini-fête lorsqu’elle se rend compte qu’elle a oubliée son téléphone portable au club. Il faut qu’elle reparte le chercher parce qu’elle attend un coup de fil important d’un de ses patients. Lily lui demande de ne pas s’en faire, elle s’occupe de tout.

 

Au même moment, Sofia dit à Neil qu’elle sait ce qu’il pense mais il a tord. Cet enfant n’est pas le sien. Il n’est pas d’accord avec elle alors, il lui demande d’effectuer un test ADN

Sofia : « je ne ferai pas un test ADN »

Neil menace de tout dire à Malcom si elle ne le fait pas. Il lui ordonne d’aller voir le médecin pour savoir quand ce bébé a été conçu. Si la date ne correspond pas au moment où ils ont fait l’amour, il laisse tomber mais dans le cas où il y aurait un doute, il veut qu’elle fasse faire un test de paternité. Si le bébé est le sien, ils l’annonceront à Malcom. Sofia ne peut pas se résoudre à faire ça parce qu’elle sait que ça anéantira son mari d’apprendre que cet enfant n’est pas le sien. Neil déclare qu’il saura très bien ce que son frère ressentira puisqu’il a ressenti la même chose lorsque Drucilla lui a dit que Lily n’était pas sa fille biologique. Il ne veut pas que sa famille subisse à nouveau cela. Sofia ne veut toujours pas.

Neil : « Malcom mérite de connaître la vérité »

Sofia : « Malcom mérite ce bébé » Ensuite, elle le supplie d’oublier cette histoire.

 

Ils se tiennent la main,  si proches, ils ne remarquent pas qu’Olivia est revenue. Elle les voit et ça l’interpelle. Pourquoi Sofia et Neil n’ont pas dit qu’ils se retrouveraient ensemble au club ?

 

Neil part.

 

Dans le placard, Kevin reprend totalement connaissance. Il est seul alors, il se met à jouer avec la balle jaune en refaisant les gestes avec ses mains comme, il l’a fait avant devant la caméra de la gare.

 

Au Gloworm, Chloé remercie Matt et Roger d’être venus les filmer. Elles commencent à parler.

 

Au néon écarlate, Lily et Devon prennent leurs boissons au bar. Lorsqu’ils reviennent à leur table, il y a un bouquet de fleurs. Devon demande d’où elles viennent. Lily l’ignore et saisit le bouquet et remarque qu’on y a accroché une mini Tour Effel. Devon lit la carte et la lui tend : « c’est pour toi »

 

Lily lit : « RDV à notre lieu habituel »

 

Au club, Sofia ignore un appel de Malcom. Elle est plongée dans ses pensées quand elle entend quelqu’un arriver. Elle lève les yeux, c’est Olivia. Ça la surprend parce qu’elle pensait qu’Olivia avait rejoint les autres au néon écarlate.

 

Olivia lui explique qu’elle y était mais elle est revenue prendre son portable qu’elle avait oublié et termine en disant que c’était une bonne chose puisqu’elle a pu la surprendre en compagnie de Neil : « qu’est ce qu’il y a entre vous ? »

 

Neil a rejoint Malcom au néon écarlate. Il n’a pas le courage de féliciter son frère qui est aux anges à l’idée de devenir père.

 

Au Gloworm, Heather est revenue avec la demande de garde complète de Chloé. Elle la prévient que pour le moment, ce n’est qu’un bout de papier mais dès qu’elle le déposera au tribunal, ce sera lourd de conséquences…à coup sur,  des innocents en pâtiront.

Chloé refuse de changer d’avis : «Heather,  je vais tout faire pour protéger ma fille »

Heather se chargera de déposer les documents au tribunal.

 

Gloria vient dire à Jana que Roger et Matt son prêts. Elles font leur allocution où elles disent en gros que Kevin Fisher est un innocent. Pour prouver leur dire, elles diffusent la séquence où Kevin fait ces gestes de la main comme pour laisser un message. Chloé explique que c’est un code qu’ils avaient elle et Kevin pour communiquer.

 

Gloria et Chloé prient pour que leur message porte ses fruits.

 

Au même moment, Jana demande à Kevin s’il se sent mieux et s’il a réfléchi à sa proposition : est-il prêt à se comporter comme, elle le désire. Avant qu’elle n’ouvre la porte, Kevin ébouriffe ses cheveux, sort sa chemise de son pantalon et se met en boule. Quand elle ouvre, il se balance comme s’il était dans un état second et la supplie de le laisser sortir. Cette fois, il est prêt à être soumis : « je ferai tout ce que tu désires »


 

A venir Mardi 3 mai dans The Young and the Restless

Abby annonce à Tucker et Ashley qu'elle a vendu ses actions Newman Entreprises à Jack

Olivia conseille à Sofia de mentir sur la date de la conception de son bébé. Après la visite chez le médecin, Sofia ment à tout le monde que le bébé a été conçu en Mars, cela veut dire que Neil ne peut pas être le père. Neil est soulagé.

Devon se méprend de la relation entre Daniel et Lily.

Lily retrouve Cane au cimetière

Partager cet article

commentaires