Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 23:08

Devant la porte des Abbott Jr, Chelsea reconnaît « Liam ». Victoria demande à son mari qui est la fille en face d’eux. C’est Chelsea qui répond : « je m’appelle Chelsea. Billy et moi, nous nous sommes rencontré au Myanmar » Sur ces mots, elle rentre à l’intérieur de la maison sans y être invitée.

Billy lui ordonne de sortir de sa maison mais elle refuse de partir avant d’avoir discuté avec lui. Victoria veut savoir ce que Chelsea a l’intention de dire à son mari. Chelsea est surprise d’apprendre que William est marié alors, elle lui demande s’il est vraiment certain de vouloir discuter en présence de sa femme. OUI Billy ne voit pas ce qu’elle pourrait dire qui choquerait Victoria. Il est même le premier a donné sa version des faits : un jour, à Myanmar, Chelsea l’a drogué. Il suspecte qu’elle a mis quelque chose dans son verre. Ensuite, il s’est réveillé chez lui en présence de 5 Policiers qui lui ont demandé pourquoi, il avait de l’héroïne dans son sac à dos. La suite, Vicki l’a connait : il s’est retrouvé en prison, etc.

Chelsea déclare qu’il vient d’oublier le principal puis dit  à Victoria qu’elle ignore avec qui, elle est mariée.

William se fâche : « tu as fait tout ce chemin pour me créer des ennuis entre ma femme et moi ? »
Chelsea : « je ne suis pas venue pour elle. Je suis venu te dire que ce n’était pas terminé »
Victoria: « Mon nom est Victoria Newman Abbott. Qu'est-ce qui n’est pas exactement fini? »
Billy en a marre et veut que clore le débat : il complète sa version des faits : ce soir là, il avait bu plus que de raison parce que sa femme lui manquait. Il se souvient d’avoir embrassé Chelsea.
Victoria : « je doute qu’elle ait fait  tout ce chemin jusqu’à Génoa City parce que tu l’as simplement embrassé »
Chelsea : « pas bête, la Mme»
Victoria ajoute qu’ils sont tous des adultes dans cette pièce, donc, s’ils sont allés plus loin qu’un baiser, elle ne veut rien savoir à ce sujet.

Chelsea lance que oui, ils sont allés plus loin mais ce n’était que contre sa volonté. Enfin, on connaît le vilain secret de William :

 

CHELSEA LAWSON ACCUSE WILLIAM ABBOTT DE L’AVOIR VIOLEE.

 

William s’énerve et lui ordonne une nouvelle fois de sortir de sa maison. Elle refuse et continue à l’accuser de viol. Il nie tout en bloc. Elle ouvre sa doudoune, afin que le couple Abbott voie son ventre arrondi. Elle est enceinte !!!!!

William rejette l’idée même qu’il puisse être le père de cet enfant parce qu’il est convaincu qu’ils n’ont jamais couché ensemble. Chelsea n’en démord pas : il lui a fait ce bébé et elle est prête à subir un test ADN pour prouver qu’elle dit la vérité.

Je me demande combien, Victor Newman a payé cette fille pour qu’elle vienne semer la zizanie dans le couple de sa fille ?

Au Gloworm, c’est toujours la fête. Ronan et Phyllis dansent ainsi que Nicholas et Avery. Les deux couples s’embrassent mais les ex-époux ne peuvent pas s’empêcher d’épier ce que l’autre fait au point que Ronan s’en rende compte et demande à Phyllis ce qui se passe. Elle fait mine qu’il n’y a rien de mal mais il a tout compris.

Un peu plus loin, Gloria tente de convaincre Jack et Geneviève d’organiser la réception de son mariage dans son établissement. Soudain, Jack se sent si mal qu’il a besoin de s’asseoir. Geneviève est inquiète. Patty/Myrna jubile parce que la première partie de son plan fonctionne.

Chez Jimmy, tandis que les personnes dans la salle fêtent le Nouvel An, Adam est tout seul…à boire.

A la prison, Victor demande à Nikki de s’en aller mais elle n’a nullement l’intention de partir. Elle saisit la main de Sharon et lui demande ce que cette bague de fiançailles représente. D’un ton très calme, Sharon demande à Nikki de lui lâcher la main.  Nikki exige des explications. Sans réponse de son ex-bru, elle émet des hypothèses : «  ça ne peut pas être Nicholas ; Oh mon Dieu, ne me dites pas que vous êtes de nouveau avec Adam ? N’avez-vous aucune morale ? »
Victor: «  j'ai donné cette bague à Sharon. Je lui ai demandé de m'épouser »

La nouvelle est si ENORME que Nikki reste stupéfaite !!! Le choc passé, elle demande des explications car elle trouve cette annonce totalement déplacée. Sharon ne voit pas ce qu’il y a de choquant. Pourquoi ce serait absurde de croire qu’elle et Victor ont quelque chose en commun. Nikki rétorque qu’elle n’a jamais dit cela. Bien sur qu’ils ont des choses en commun : elle est la mère de deux petits-enfants de Victor ; elle a été mariée aux deux fils de Victor ; sans compter qu’elle a tourmentée Nicholas et le reste de la famille à cause de son obsession pour Adam. Cette histoire de mariage est grotesque !

Victor rappelle à Nikki qu’elle est la femme d’un autre homme et non la sienne. A ce titre, elle n’a plus son mot à dire sur ses décisions. Nikki se fâche.

Au même moment, chez Jimmy, Adam tente d’appeler Sharon mais il tombe sur sa messagerie. Il raccroche sans laisser un message.

Retour à la prison, Nikki demande à Victor pourquoi de toutes les femmes de Génoa City, il tient à épouser Sharon. Il répond que Sharon ne s’est jamais mariée à un alcoolique. Nikki prend la défense de Deacon mais Victor ne veut pas parler de cet homme. Il précise qu’il épouse Sharon parce qu’il adore sa compagnie. Elle tente de le raisonner, sans succès.  Du coup, elle se tourne vers Sharon pour demander ce qu’elle a bien pu faire pour convaincre Victor de l’épouser car elle se doute que ce n’est pas le sapin de pacotille qu’elle a apportée à Victor qui l’a convaincu : « vous avez pleuré n’est ce pas ? Vous pleurez toujours pour obtenir quelque chose »
Victor: « C'est mon choix. Elle est jeune. Elle est intelligente. Elle est belle. Pourquoi ne la voudrais-je pas pour femme? »
Nikki avoue à Victor qu’elle était venue lui confier quelque d’important mais ça n’a plus aucune importance. Il lui demande de partir. Elle accepte mais avant, elle tient à leur présenter ses plus sincère félicitations pour leurs fiançailles. Ensuite, elle ajoute que ça ne lui était pas sauté au visage mais aujourd’hui, elle réalise que Sharon et Victor ont beaucoup de point commun : ils aiment détruire les gens qui les aiment parce qu’ils sont égoïste, égocentriques et cruels. Franchement, elle estime qu’ils se valent bien tous les deux puis s’en va.

Après son départ, Sharon rappelle à Victor qu’elle ne lui a pas dit oui et aimerait savoir pourquoi, il a laissé Nikki croire le contraire. Il apprécie qu’elle n’ait rien dit.
Sharon: « Elle est furieuse, et évidemment, c'est exactement ce que tu voulais. Vous essayez de la repousser, comme vous l'avez fait la veille de Noël. Il s'agit de la protéger, mais comment?... »
Victor : « tu compliques le problème. Je vous ai demandé de m'épouser, et j'espère que vous acceptez »
Sharon: «Alors dites-moi Victor, la vraie raison pour laquelle, vous m’avez demandé de vous épouser?»
Victor lui explique que ce mariage lui procurera une place de choix dans la société, la sécurité et la stabilité financière. Sharon veut que tout soit clair : il lui fait juste une faveur. Ils ne formeront pas un couple. Il répond qu’à son point de vue, il aimerait avoir une personne de confiance à ses côté qui veille sur ses intérêts.
Sharon: « et je désire ce qu’il y a de meilleur pour vous»
Victor : « depuis que vous et moi se sont rencontrés, il y a plusieurs années au ranch, j’ai senti une profonde connexion avec vous »
Sharon: « Mais encore! pourquoi le mariage? «
Victor tient à ce qu’ils se marient en attendant de voir comment, les choses se passent pour eux. Surtout pour elle : la garde de Faith.
Sharon se demande comment Nick va réagir. Victor veut qu’elle accepte sa proposition car grâce à son aide, elle ne sera plus jamais séparée de Faith.
Sharon : « il y a Noah. Qu’est ce que je vais lui dire. Oh mon Dieu, et ma mère… »
Victor: « Je ne suis pas inquiet à ce sujet. Je m'occuperai de ça. De qui d'autre devrions nous préoccuper? »
Sharon: « Personne d'autre »
victor-et-sharon.jpg
Adam rappelle Sharon. Elle ne répond pas.

Au Gloworm, Geneviève demande à Jack ce qui ne va pas. Gloria leur conseille de ne pas paniquer et propose de l’eau à Jack. Geneviève accuse Gloria de négligence en cuisine. Gloria réfute catégoriquement qu’un de ses clients puisse avoir une intoxication alimentaire.

Geneviève : « appelez une ambulance ! Jack ? »

Jack refuse d’aller à l’hôpital et dit être trop fatigué. Elle propose qu’ils aillent chez lui vu que c’est la maison la plus proche des deux. Il accepte et se lève avec bien de mal, il réussi à marcher jusqu’à la sortie. Discrètement, Myrna/Patty les suit.

Afin d’éviter les questions de Ronan, Phyllis lui propose d’aller à son appartement. Quelques instants plus tard, ils sont sur place et commencent à se déshabiller pour faire l’amour. Elle lui dit que Summer passe la nuit chez une copine et que Lucy dort. S’ils laissent la lumière éteinte, elle ne risque pas de se réveiller. Ils continuent à s’embrasser jusqu’à ce qu’elle l’invite à aller dans sa chambre. A sa grande surprise, il répond qu’il va rentrer chez lui et espère que Nick a apprécié son Art d’attirer son attention tout en feignant de l’ignorer. Fifi jure que ce n’a pas été le cas mais il n’est pas dupe. Il a très compris qu’elle n’en n’a pas terminée avec son ex-mari
Phyllis: « J'en ai fini avec lui »
Ronan s’approche d’elle, l’embrasse tendrement et lui souhaite une  Bonne année puis s’en va. Elle n’en revient pas !

Pendant ce temps au Gloworm, Avery s’est aussi rendue compte du manège entre Phyllis et Nicholas. Elle repart à leur table, il l’a rejoint et lui demande pourquoi, elle arrête de danser avec lui. Elle répond qu’il y a un léger petit hic et se demande s’il en a même conscience. Ensuite, elle se lance dans un petit discours : Nick est un chic type ; elle en a peu rencontré de comme lui mais aujourd’hui, elle a réalisé qu’il était avec elle pour de mauvaises raisons. Nick ne comprend pas qu’elle puisse dire cela : « pour quoi, le sexe ? Avery, tu me connais mieux que ça »

Avery répond qu’elle ne parlait pas de ça mais de PHYLLIS. OUI Peu importe ce qu’il dira, c’est évident que ce n’est pas fini entre eux.
Nick : « je ne savais même pas qu’elle serait là ce soir »
Avery : « je sais que tu l’ignorais mais je suis heureuse qu’elle soit venue parce que cela m’a permis de comprendre que tu es toujours amoureux d’elle »
Après quelques secondes de réflexion, Nick avoue : « oui, peut être que je le suis toujours »

Oh non ! Ils ne vont pas remettre ma Fifi avec ce crétin !!!

Nick ajoute qu’il pensait que c’était terminé. Avery déclare que lorsqu’elle et sa sœur étaient enfants, elle était toujours le second choix et ça l’a rendait folle. Elle pensait que travailler dur et se faire un nom dans la vie aurait changé cela, rien à faire. Elle reste le second choix et ne peut le supporter. Il s’excuse de l’avoir entraîné là dedans : « je suis un imbécile »
Avery lui rappelle qu’il ne l’a pas entraîné dans quoique ce soit. Elle a pris la décision de sortir avec lui. C’était amusant mais maintenant, c’est terminé. Il propose de la raccompagner, elle refuse. Il s’excuse une nouvelle fois que leur histoire se termine ainsi.
Avery : «moi aussi je suis désolée. Cependant, saches que Phyllis ne changera jamais. Si tu te remets avec elle, elle te brisera le cœur »

Au Manoir Abbott, Geneviève a aidé Jack à se mettre au lit. Son portable sonne, c’est Myrna. Cette dernière lui dit qu’il y a quelque chose qui cloche avec le système d’alarme. Geneviève lui demande de s’occuper de cela car Jack a vraiment besoin d’elle. Myrna la supplie de rentrer à la maison de peur qu’il y ait un autre incendie : « je n’y survivrai pas »
Geneviève accepte de rentrer à la maison et se dit qu’avec un peu de chance, elle pourra faire un aller-retour sans que Jack ne s’aperçoive de son absence. Elle lui fait la bise et s’en va. Juste après son départ, Myrna/Patty se faufile dans la chambre de Jack et s’allonge à ses côtés. Flippant ! Elle commence à lui parler. Jack entend sa voix : « Patty ? »

Patty est surprise qu’il prononce son nom. Cependant, elle lui dit que ce n’est qu’un rêve:« Honnêtement, je croyais t’avoir donné suffisamment de médicament pour assommer un cheval…c’est super, le temps que ça a duré »

Phyllis ouvre la porte de son appartement, c’est Nicholas.
Phyllis : « quoi ? »
Il rentre et lui demande où est Ronan. Elle est surprise qu’il soit venu jusque là pour vérifier si elle était avec Ronan : « ce n’est pas très flatteur pour Avery »
Nick : « qu’est ce que tu veux ? »
Phyllis : « c’est toi qui est venu vers moi. C’est toi qui est là alors, c’est à toi de me dire ce que tu veux ou va t-en ! »
Il s’approche d’elle et l’embrasse. Elle répond à son baiser. Nul doute qu’ils feront l’amour.

Chez les Abbott Jr, il y a malaise dans la pièce.

Billy: « Regarde-moi »

A contrecœur, elle fait ce qu’il dit. Il lui demande si elle croit sincèrement qu’il pourrait violer une femme. NON Mais cela ne veut pas dire que rien n’est arrivé. Billy jure qu’il ne se souvient pas avoir fait l’amour avec cette fille. Elle lui rappelle qu’il était ivre. Qui sait ce qu’il a fait en état d’ébriété. Peut être qu’il a un autre bébé en route. Victoria demande à rester seule. Il monte à l’étage.

Sharon est rentrée chez elle. On frappe à la porte, c’est Adam.
Sharon : « Adam ? Qu’est ce que tu fais ici ? Il est tard. Tu avais promis de ne plus venir »
Adam qui est ivre lui dit qu’il ne compte pas respecter l’ordonnance restrictive que Nicholas a lancé contre lui parce qu’il sait que son grand-frère aime le voir souffrir. Sharon lui demande combien de faire il a bu. Adam se contente de lui clamer haut et fort son amour jusqu’à ce qu’il voit sa bague. Il demande qui l’a demandée en mariage. Est-ce que c’est Nick ? OUI Il est certain que son frère est capable de faire une chose pareille en utilisant la garde de Faith. Sharon lui avoue que ce n’est pas Nick mais Victor !

Ce mot fait l’effet d’un coup de massue. Sans un mot, il lâche la main de Sharon, prend son manteau et sort sans un mot de la maison.

Geneviève et Ronan sont revenus au Gloworm.

Gloria demande à Geneviève si elle croit toujours que le malaise de Jack est lié à sa nourriture.
Geneviève: « C'est l'hypothèse logique »
Gloria: « Jack a dit qu'il était un peu fatigué… mon Gloworm est innocent »

Geneviève aperçoit Ronan: « Inspecteur Malloy ? »
Ronan : « ... appelez-moi Ronan »
Elle lui demande quelques minutes de son temps pour lui parler des bizarreries qui arrivent actuellement dans sa vie. Elle lui raconte l’épisode du Gloworm et l’appel de Myrna. Au vu de ces éléments, il ne pense pas qu’il y est quoique ce soit d’alarmant. Elle insiste parce qu’elle pense que son ex-mari est derrière toute cette histoire. Il en doute. Colin est emprisonné dans une prison de haute sécurité.
Geneviève : « et il aime les défis. Mon petit doigt me dit que vous aussi »
Ronan sourit. Ce qui veut dire qu’il accepte de mener l’enquête à titre personnel sur cette histoire. Geneviève veut en avoir le cœur net alors, elle lui pose la question.

Jack se réveille. Il n’y a personne dans son lit, à part, Dave, le chat. Ça le terrifie ! A-t-il compris ?

Bouleversée, Nikki arrive chez Katherine. Celle-ci remarque que son amie ne va pas bien. Elle croit que Nikki a encore bu et veut la ramener au centre de désintoxication.  Nikki lui confie que le ciel vient de lui tomber sur la tête parce que Victor a demandé à Sharon de l’épouser. La nouvelle est tellement abracadabrantesque que même Katherine n’y croit pas. Nikki lui répète texto, les qualificatifs de Victor à l’égard de Sharon. Kay pense qu’il y anguille sous roche mais Nikki n’y croit pas : « je suis une imbécile ! Une imbécile ! J’ai laissé Victor s’approcher suffisamment de moi pour me blesser de nouveau…. »
Elle décide de partir. Kay l’invite à rester mais elle refuse. Meurtrie, Nikki laisse son amie.

Pendant ce temps, dans le box des visites, Victor repense au premier réveillon qu’il a passé en compagnie de Nikki. Les larmes aux yeux, il se souvient de tout : leur conversation, leur baiser.  Bercé par la musique instrumentale de la chanson  « Auld Lang Syne » On  replonge dans les vinyles du soap pour revoir le début de l’histoire d’amour entre Eric Braeden (Victor) et Melody Thomas Scott (Nikki).
Il sort de ses pensées. Les larmes aux yeux, il promet d’être toujours là pour Nikki. Toujours et à jamais ! Jusqu’à la fin de sa vie.

Partager cet article

commentaires

coralie 05/06/2013 16:18


pourquoi n'y a t'il pas de résumé pour le mois de decembre 2012?cela s'arrête fin novembre et recommence le 2janvier????tout 1 mois!!!!!du coup je suis un peu perdue victor est en prison et
fiancée à sharon enfin je suis plus la

Célya 13/06/2013 18:13



Désolée, je suis à la bourre



nathnoco 07/01/2012 22:24


bonsoir célya,


 


un grand bravo ,pour la gérance de ce blog,qui est consacré a notre série fétiche,parcontre qu es que je vois la dans les new!!!!non!!!!pas possible...s es du n importe quoi ces
sénaristes!!!victor et sharon....sa va devenir comme l autre série csur avec logan!!!!


 je vous souhaite par cet intermédiaire mes voeux de bonne année.....


nath de touraine

Célya 11/01/2012 23:11



Meilleurs voeux à toi également Nath



Kate 06/01/2012 04:00


Si Sharon est enceinte sa fera de moi la fan la plus heureuse


Et cela me fera oublier les bêtises des auteurs avec leurs histoires de fou depuis 2 ans

Kate 06/01/2012 03:56


Mais je suis d'accord sur un truc les auteurs font n'importe quoi, avec tous les personnages que sa soit Billy, Phyllis, Sharon, Victoria, Nikky, Victor, Nick


Tout les personnages sauf peut-être Gloria et Adam, sont détruits

Kate 06/01/2012 03:54


Rien avoir avec Brooke, Sharon et Victor c'est un arrangement, j'ai regarder les épisodes, pas d'amour du tout, Victor aime Nikky, sharon aime Adam, mais Sharon veut pas perdre Faith, et Victor
veut se venger de adam


 


Sharon a pas eu plus de mec, de frères, que Nikky, Victoria, Lane, Chloé et d'autres !!


Et Sharon et Victor c'est pas une histoire d'amour, dinc je comrpend pas cette haine contre Sharon, sauf pour ceux qui la haissent depuis des années, c'est du pain béni pour eux, mais pas fondé

Célya 11/01/2012 23:14



:0004: en effet, mais cela reste tout du moins choquant. La fin ne justifie pas tout le temps les moyens. Et si c'était quelqu'un d'autre qu'elle qui l'avait
fait, elle l'aurait clouée au pilori. Le pb avec Sharon, c'est qu'elle n'assume jamais ses actes, on les lui pardonne toujours parce qu'elle est toujours perçue par les protagonistes et les fans,
comme, la douce et innocente Sharon que Matt Clark a violé. Elle veut récupérer Faith, qu'elle se batte de façon loyale, c'est tout.


Attention Sharon, l'appetit vient en mangeant. Aujourd'hui tu dis oui à un mariage, demain tu diras oui à une partie de jambes en l'air parce que tu es
malheureuse, etc.