Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 19:07

Episode rédigé par Margot

Adam n’est pas en danger, Cane va avoir un visa, Lauren attaque Jill face à une caméra et la pousse dans la tombe de son père, Phyllis dit à Jack et Emily qu’elle va quitter la ville pour un petit moment.


 

L’épisode commence sur une Phyllis trempée, au Néon Ecarlate, qui passe un coup de fil, elle appelle Jack, elle demande si elle peut passer le voir. Emily arrive et demande si c’était la police, elle s’inquiète beaucoup pour Patty. Jack insiste que Adam est responsable de ce qui s’est passé même si son alibi tient la route. Emily dit qu’il s’en sort tout le temps et espère que cette fois il ne va pas passer à travers les mailles du filet. (Elle a toujours le même haut que la semaine dernière)

 

Sharon est toujours avec Adam, elle le supplie de ne pas mourir, elle entend les sirènes et lui dit que les secours arrivent, Nick arrive et elle lui dit qu’Adam a arrêté de respirer, Nick va voir sa fille, elle dort toujours, Nick appelle son père pour le prévenir, il lui demande d’aller à l’hôpital, les ambulanciers viennent s’occuper d’Adam. Sharon n’arrive pas à se remettre du fait qu’elle ait tiré sur Adam.

 

Lauren et Michael arrivent au Néon Ecarlate, elle est remontée contre Jill. Elle dit qu’elle a eu une idée horrible d’aller voir Jill, la prochaine fois qu’elle a ce genre d’idées il faut qu’elle s’enferme et que ça passe. Jill utilise la sympathie et la pitié comme arme, elle dit avoir retenu la leçon. Lauren refuse que Jill aie quelque chose à voir avec les Fenmore, elle n’aura rien.

 

VIDEO

 

Jill quant à elle est à l’ACGC où elle parle aussi de Lauren, elle dit que cette dernière est désespérée et sait qu’elle va perdre puisqu’elle est venue chouiner chez elle pour avoir sa sympathie. Son avocat lui dit de faire attention parce que Lauren risque d’avoir la sympathie des jurés si elle continue à se montrer impitoyable. Jill trouve un moyen de remédier à ça, elle veut raconter son histoire dans un journal.

 

Derrière elle, Sofia rejoint Malcom au bar et s’excuse d’être encore en retard, mais elle a une très bonne excuse, Malcom propose qu’ils prennent à manger et qu’ils en parlent, elle demande à emporter et dit qu’ils doivent aller voir Cane et Lily parce qu’elle pense avoir résolu le problème d’immigration de Cane, Malcom est content et lui dit qu’ils y vont tout de suite.

 

Cane et Lily sont allés voir leurs bébés, ils sont dans le couloir avec leurs tenues stériles, une infirmière leur dit qu’elle a quelque chose à faire mais qu’elle revient vite et qu’ils pourront lui poser toutes les questions qu’ils veulent. Ils reparlent de l’immigration de Cane, elle n’est pas tout à fait guérie mais dès qu’elle le sera il sera déporté. On les revoit avec leurs vêtements normaux dans le couloir, Lily était partie chercher des cafés, elle demande si l’infirmière est repassée, OUI, elle va revenir, il dit qu’ils peuvent continuer leur conversation. Elle dit que si il est déporté elle et les jumeaux viendront en Australie avec lui, il refuse prétextant que c’est trop dangereux, elle dit qu’elle ne veut pas que ses enfants grandissent sans leur père, Malcom arrive et dit qu’ils n’auront pas à le faire, grâce à Sofia.

 

Jack rejoint Emily dans la salle à manger, il ne pleut plus, elle est en train de mettre par écrit ce qu’elle sait sur Patty mais elle veut aller à son bureau chercher ses dossiers, mais Jack ne veut pas qu’elle s’en occupe et veut qu’elle se repose, parce que depuis que Patty s’est échappé elle n’arrête pas de s’en occuper et plus du tout de lui, elle dit se soucier de Patty parce que c’est sa patiente. Elle dit qu’elle est dédiée à son travail et doit s’en occuper, Phyllis toque à la porte, Jack va ouvrir, elle tombe dans ses bras, comme elle est trempée il lui propose de se changer mais elle refuse, elle le remercie de l’avoir laissée venir, Emily arrive dans le salon, elles se disent bonjour mais il y a comme un froid.

 

Adam arrive à l’hôpital. Sharon est venue. Victor arrive juste après, il prend Sharon dans ses bras, elle est désolée. Victor a appelé Michael, il ne veut pas qu’elle parle à la presse, il part, Skye arrive avec des journalistes et demande à une Sharon toute chamboulée ce qui s’est passé, elle ne veut pas faire de commentaire « Qu’est ce que tu as fait à mon mari ? » Nick arrive. (Victor a dit que Nick avait déposé Faith à Nikki).

 

Sofia commence à expliquer que la société de Tucker a un contrat qui les lie à la ville où Cane a grandi, ce qui fait de Cane la personne la plus qualifiée pour s’occuper de cette filiale, donc il devient indispensable à la société, ils pourront donc facilement lui obtenir un visa de travail valable pour 8 mois, il aura donc 8 mois pour trouver une solution. Cane est donc à la tête de cette filiale, Tucker a accepté l’offre de Sofia de le mettre à ce poste parce qu’il a une haute estime pour lui et qu’il a montré sa loyauté par rapport à Kay. De plus elle est très heureuse de l’avoir aidé car maintenant elle va faire partie de la famille.

 

Lauren dit que la seule chose qui attire Jill c’est l’argent de son père. Jill calcule tout ce qu’elle fait, pour Lauren, Jill la croit trop vulnérable pour se défendre après ce qu’elle a enduré ces derniers temps, mais c’est mal connaître Lauren qui dit qu’elle a connu des salopes (et c’est ses propres mots) bien pire qu’elle, elle est prête à l’affronter. Michael a peur que ça atteigne émotionnellement sa femme quoi qu’elle en dise. Il reçoit un appel de Victor et va à l’hôpital. Il dit qu’il va prendre un taxi, et embrasse sa femme. Lauren prend son téléphone, et appelle le manoir Chancellor, elle tombe sur Ester et lui dit qu’elle voudrait parler à Jill mais elle n’est pas là, elle demande si Ester sait où elle est et on entend une voix à la télé qui parle de l’incroyable histoire Jill Fenmore. Lauren se retourne et dit à Ester de laisser tomber, elle l’a trouvée.

 

Skye continue à s’en prendre à Sharon en lui disant que son mari pourrait être en train de mourir. Nick arrive et aide Sharon à s’en sortir, Victor arrive et vire la caméra, Victor reproche à Skye son attitude, son mari vient juste de se faire tirer dessus et c’est comme ça qu’elle montre son inquiétude ? Skye lui rappelle que Victor a humilié publiquement Adam, elle mérite plus que n’importe qui d’être ici. Un docteur arrive et leur dit que le pronostic vital d’Adam n’est pas en danger, il a perdu du sang mais ça va aller, il devrait reprendre connaissance assez vite. Skye demande à le voir. Sharon est soulagée, un shérif vient lui poser des questions.

 

Skye est dans la chambre de son mari. Elle lui demande de se réveiller. Elle dit du mal de Sharon. Et dit que Sharon va retenir la leçon par rapport à ce qu’elle vient de faire.

 

Sharon dit au shérif qu’elle veut d’abord parler avec son avocat. Victor dit qu’il arrive. Shérif « vous avez essayé de tuer votre ex » avant qu’elle ne dise quoi que ce soit Nick « ne répond pas à ça ».

 

Skye est toujours avec son mari, Sharon entre dans la chambre et Skye l’attaque tout de suite en lui demandant si elle est venue finir son travail. Skye dit que Sharon voulait qu’il meurt, elle dit que le sort de Adam intéresse plus Sharon qu’elle parce qu’elle s’intéresse tellement à lui qu’elle lui a mis une balle dans le bras, Nick arrive pour dire à Sharon que Michael est arrivé. Il reste seul avec Skye le temps de se lancer une pique et il s’en va.

 

Sharon a rejoint son avocat, Nick arrive et elle lui dit qu’elle peut supporter ça seule. Elle s’installe avec Michael et lui explique. « Quelqu’un essayait de forcer la porte pour rentrer, je ne savais pas que c’était Adam, elle a prévenu qu’elle avait une arme mais personne ne répondait, et la personne continuer à essayer d’entrer et j’étais toute seule à l’intérieur avec Faith. » Michael demande si c’était l’arme de Jack « c’était celle de Nick, il me l’a donnée parce qu’il avait peur que Adam puisse revenir ou que Patty … » Michael la coupe « Euh attends une minute, revenir ? Adam était déjà venu ici ? » OUI. Michael demande si elle l’avait invité, elle assure que non et ne sait pas comment il a su qu’elle était là. Michael demande si il a été dangereux, si il l’a menacé, elle dit qu’il n’a cessé de lui dire qu’il est amoureux d’elle et qu’il voulait qu’elle lui dise ce qu’elle ressent. Il demande comment elle a réagi, elle l’a mis dehors et a cru qu’il est était parti. Il demande si elle se doutait que ce serait Adam derrière la porte, NON, il la croit. Mais il y a un problème, c’est qu’elle avait des raisons de vouloir cet homme mort, et elle est passé proche de voir ce ‘rêve’ se réaliser, elle répond que ce n’était pas intentionnel, mais l’avocat lui dit que si Adam veut il peut dire aux jurés que ça l’était, et ils pourraient le croire.

 

Chez Jack ça parle encore de la possible participation d’Adam dans la fuite de Patty, Fifi est persuadée que c’est bien lui, Emily lui dit que Patty allait revoir sa déposition pour les trois, Adam est bien celui qui a tué Hightower il a essayé de faire accuser Patty. Emily propose du café, Fifi refuse poliment parce qu’elle en a bu beaucoup ce soir mais Jack accepte avec plaisir. Phyllis a peur que Emily n’apprécie pas sa présence, Jack demande à Phyllis ce qui se passe. Elle raconte sa soirée, l’offre de Victor, sa blessure à la main, Nick qui est allé sauver Sharon, son baiser avec l’autre gars pour rendre Nick jaloux, elle dit que c’est Deacon Sharpe, Jack ne comprend pas parce qu’il a essayé de mettre Daniel en prison.

 

Lily reproche à son mari de ne pas avoir l’air très emballé par cette offre. Il ne fait pas confiance à Tucker ni Sofia. Lily défend Tucker. Tout le monde veut voir Cane rester en Amérique. Sofia et Malcom reviennent avec des cafés, Cane remercie Sofia pour l’offre, il accepte, Malcom dit que c’est lui qu’on devrait remercier parce qu’il a eu la sage idée de faire rentrer cette femme dans leur famille, Lily rigole et remercie son oncle Malcom.

 

Jack dit à Phyllis que Deacon Sharpe est la dernière personne avec qui elle devrait fricoter ! Il demande si c’est le retour de l’ancienne Phyllis. « La vieille Phyllis ? C’est la vraie Phyllis, c’est moi, c’est quelqu’un qui n’est pas soumise à son mari, c’est quelqu’un qui n’est pas appropriée, je suis ma propre femme maintenant » Jack lui dit qu’elle l’a toujours été mais elle n’est pas d’accord, elle a passé les dernières années « j’ai été la femme de Nick, j’ai été calme, mature, et d’un grand soutien pour tous ses besoins, c’est ce que j’ai été » c’était épuisant pour elle, elle suppose que c’est le prix à payer pour avoir eu une aventure avec un homme déjà marié, pour elle, Nick n’a pas changé depuis le jour où elle l’a rencontrée, il a toujours été « le mari de Sharon, le protecteur de Sharon, l’amant de Sharon » alors qu’elle a fait des efforts pour lui, elle dit avoir été stupide, Jack n’est pas de son avis. Emily arrive discrètement et les entend parler, Phyllis dit à Jack que ça n’aura pas pu fonctionner avec Nick parce qu’elle n’était pas elle-même avec Nick, elle avait changé pour lui, « quel genre de relation peut fonctionner si on ne peut même pas être qui on est » Emily se cache dans la salle à manger avec ses tasses de café, ces paroles la font réfléchir …

 

Retour dans la chambre d’Adam. Nick et Victor parlent, il aurait préféré que Sharon vienne avec lui, pour Victor, Adam n’aurait pas fait de mal à Sharon, Nick dit que Adam voulait que Sharon soit effrayée. Adam serre le poing et se réveille peu à peu.

 

Jill est avec une journaliste devant la tombe de son défunt père, Niel Fenmore, la journaliste lui explique que pour que son histoire soit mieux perçue par les gens il faudrait qu’elle verse deux ou trois larmes, pas de soucis pour Jill xD. Le reportage commence, la journaliste demande à Jill des infos sur son histoire.

« Miss Fenmore, votre père Niel Fenmore est enterré ici, mais vous n’avez appris que récemment qu’il était votre père, est ce correct ? »

« Oui ma mère m’a révélé la vérité alors qu’elle était en train de mourir » dit elle avec des larmes dans la voix

« Pourquoi vous a-t-elle caché ce détail pendant toute votre vie ? » 

« Elle voulait me protéger, elle ne voulait pas que je me heurte au rejet de la famille Fenmore, parce que c’est exactement ce qui se passe en ce moment » (elle sourit comme si elle comprenait ce que sa mère a fait et elle a des larmes dans la voix, c’est pas du tout Jill ça xD) Lauren arrive derrière le caméraman. Elle prend la parole « Ou elle avait peur que tu répandes un tissus de mensonges, exactement ce qui se passe maintenant, je suis Lauren Fenmore, et je suis venue m’assurer que vous avez la vraie histoire » Jill est pas crédible avec les larmes dans ses yeux. Lauren se défoule sur Jill (c’est dommage parce que là Lauren donne une mauvaise image d’elle alors que Jill fait le chien battu) en lui disant que son père était un homme bon qui a passé sa vie à essayer de rendre le monde meilleur, et a laissé une belle image derrière ce nom et Jill essaye de tout foutre en l’air, Jill se défend de vouloir faire parti de cette famille. Lauren lui dit qu’elle n’est pas le genre de personne qui mérite d’être associée à son père parce que tout ce qu’elle veut de la famille Fenmore c’est leur argent !! Lauren lui dit qu’elle restera toujours la chercheuse d’or qu’elle a toujours été, qu’elle n’aura jamais rien de la part de la famille Fenmore, que ce soit un travail, un magasin ou de l’argent, elle n’aura jamais rien, et si elle refait quelque chose comme ça elle devra prendre ses dispositions juridiques contre elle.

 

A l’hôpital l’infirmière revient enfin vers le couple Ashby, elle leur dit que les bébés commencent à mieux respirer et mieux dormir etc. donc ils pourront bientôt rentrer à la maison. Lily veut allaiter, l’infirmière lui dit que c’est une très bonne idée parce que ça va les aider dans leurs développements, Cane et Lily sont très contents.

 

Emily écoute toujours Phyllis et Jack, elle lui dit qu’elle doit quitter Genoa City parce qu’elle en a marre d’être une balle dans un flipper qui est balancée entre Adam, Victor, Nick et Sharon. Jack lui propose le chalet mais Fifi ne veut pas, elle va appeler la baby sitter. Emily arrive enfin avec les cafés, elle demande comme va Phyllis, elle demande des nouvelles de Fifi. Elle dit que c’est mieux d’arrêter les frais avant que ce ne soit trop tard, elle dit ça d’un ton défaitiste je trouve, et Jack a l’air surpris.

 

Pendant ce temps Adam ouvre les yeux, le docteur lui dit qu’il est aux urgences du Mémorial. Il dit que sa femme, son frère et son père son là, avec le peu de vue qu’il a il voit Sharon, Victor, Michael et Nick d’un côté de son lit et Skye et le shérif de l’autre, le docteur lui demande si il se souvient qu’on lui a tiré dessus, il répond oui, Sharon retient son souffle.

 

Malcom et Sofia sont à une table à l’Athlétique Club, il lui dit qu’elle le rend très heureux. Il lui qu’elle a fait quelque chose de merveilleux en sauvant cette famille, elle a l’air gênée et veut commander. Il lui demande de lui montrer sa bague de fiançailles, elle lui donne et pose un genou à terre, Sofia lui rappelle qu’il a déjà demandé, il dit l’aimer tellement qu’il veut refaire sa demande, elle accepte bien entendu et l’embrasse sous les applaudissements du serveur en salle et des clients.

 

Cane et Lily sont sur des fauteuils avec leurs bébés, c’est toujours chacun le sexe opposé qu’ils ont dans leurs bras. Cette fois ils n’ont pas leurs combinaisons stériles au dessus de leurs vêtements. Lily dit que Charlie sent son battement, Cane lui dit que Mathilde est totalement relax, pour Lily c’est normal, elle est dans les bras de son papa. (elle est chou cette scène, ils sont tellement heureux avec ces beaux bébés et cette nouvelle par rapport au visa, ça fait plaisir ^^)

 

Jill dit à Lauren que son père ne lui a jamais rien appris à propos de la famille alors qu’elle a passé toutes ces années sans lui, maintenant Jill dit à Lauren que tout ce qu’elle veut c’est que Lauren et le petit Fen fasse parti de sa famille parce que c’est tout ce qu’il lui reste de son père, en étant avec eux deux elle pourra se sentir proche de son père. Lauren lui demande si elle veut se sentir proche de son père, elle pousse Jill dans le trou où il y avait la tombe de son père et demande si c’est assez proche pour elle et lui jette des pierres (oh je vous conseille de voir cette scène c’est très marrant !).

 

Jack et Phyllis reviennent du bureau, il lui demande si elle ne va quand même pas quitter la ville ce soir, elle le rassure ce n’est pas le cas, elle doit d’abord en parler avec son ‘mari’, Emily dit admirer sa force et sa détermination, Fifi est touchée, Jack attend impatiemment son retour triomphant, rafraîchie et motivée, Phyllis lui dit qu’il y a des chances pour qu’il n’apprécie pas la Phyllis qui va revenir !

 

Victor demande à son fils sa vision de ce qui s’est passé « Sharon m’a tiré dessus », Skye dit tout de suite qu’elle le savait, Nick dit que c’était de la légitime défense et Sharon se prend la tête entre les mains, le shérif lui met les menottes, et elle demande si elle va devoir passer la nuit en prison, Adam se souvient que quand Sharon lui a tiré dessus elle s’est tout de suite jetée sur lui pour savoir comme il allait, et il en avait déduit qu’elle tenait toujours à lui, il revient à la réalité et dit au shérif d’attendre, il prend toutes les responsabilités, Skye n’est pas contente, il dit avoir essayé de rentrer et que Sharon a du être morte de peur, et que c’est la vérité, c’était de la légitime défense, il dit au shérif que c’était entièrement de sa faute. L’épisode se termine sur le visage de Sharon que je ne saurais trop définir, elle a l’air à la fois terrorisée et triste, pourtant il vient de la sauver …

Partager cet article

commentaires

rachel 08/09/2013 21:55


bonsoir veux se rappeller que c est un feuilleton pas la realite

Eloïse 06/08/2013 10:34


Lily veut allaiter ses bébés... Mais ce n'est pas elle qui était enceinte... Je ne vois pas comment elle va pouvoir faire ça ???!!! mdrrrrr

Célya 18/08/2013 22:03



de nos jours, il existe des traitements pour permettre à des femmes qui n'ont pas portées leur bébé d'allaiter