Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 22:23

On revoit la scène entre Daisy, Abby et Daniel. Ce dernier embrasse passionnément Abby quand elle voit Daisy assise dans l’obscurité sur une chaise.

 

Daniel allume la lumière et lui demande ce qu’elle fait là. Ils réalisent qu’elle est enceinte. Daisy dit qu’elle attend un enfant de Daniel. Abby n’arrive pas à croire que Daniel ait pu coucher avec cette fille. Daniel dément catégoriquement avoir fait l’amour avec Daisy et lui raconte comment Daisy l’a drogué pour le faire rompre avec Ambre et que sa tante puisse attaquer sa mère. Daisy jure que malgré les médicaments qu’elle lui a donnés, il a été capable de lui faire un enfant.

 

Daniel et Abby décident d’appeler la Police mais Daisy menace de faire mal au bébé s’ils font cela. Même s’il a de gros doutes au sujet de sa paternité, Daniel renonce à appeler les flics mais Abby qui est derrière eux appelle discrètement la Police.

 

Pendant ce temps, Michael, Lauren et Phyllis sont au Poste de Police afin de les prévenir que Daisy Carter est de retour en ville. Phyllis montre à Ronan la photo qu’elle a prise accidentellement de Daisy. Il note qu’elle est enceinte, mais elle pense que cela fait partie du déguisement. Ronan et Michael vont à la recherche de Daisy.

 

Phyllis et Lauren restent là à attendre mais Lauren fait une crise de panique lorsqu’elle se souvient de tout le mal que lui a fait subir Sara. Elle sort précipitamment du Commissariat. Phyllis la suit.

 

Chez Jimmy, Kevin annonce à Jana que Daisy est bien de retour à Génoa City. Jana panique ! On ne sait pas si elle fait semblant ou elle amplifie sa réaction pour s’attirer la sympathie de Kevin. Ce dernier refuse de la raccompagner chez elle puisqu’il doit aussi aller porter mains fortes aux autorités dans la recherche de Daisy. Noah propose de raccompagner Jana.

 

Ronan et Michael arrivent. Les frères Baldwin espèrent que la Police retrouvera Daisy avant que celle-ci ne s’en prenne à quelqu’un. L’alerte est donnée partout dans les médias !

 

Ronan découvre le déguisement de Daisy.

 

Victor rentre à la maison. Il est accueilli par Meggie. Elle lui apporte un plateau repas rempli d’un de ses plats préférés. Il est surpris qu’elle connaisse ce détail. Meggie lui apprend qu’elle a fait des recherches sur lui sur le moteur de recherche Google. Il la remercie et ensuite, Meggie lui apprend qu’elle va aller au centre de désintoxication apporter des affaires à Nikki. Victor trouve que c’est très gentil de sa part.

 

Pendant ce temps, devant la porte de sa chambre, Deacon parle avec Nikki. Elle lui avoue qu’elle a cruellement envie de boire un verre d’alcool. Il l’assure qu’elle se sentira mieux demain. Une employée du centre vient leur dire qu’il est temps de dormir. Deacon laisse Nikki. Cette dernière est sur le point de rentrer dans sa chambre lorsqu’elle voit Meggie arriver. Nikki l’étreint contente de voir son « amie ». Meggie lui remet ses affaires, puis Nikki rentre dans sa chambre.

 

Meggie profite qu’elle soit seule pour glisser un paquet sous le canapé du couloir et s’en va.

 

Quelques minutes plus tard, on voit Deacon venir récupérer le paquet. Dedans, il y a des minis-bouteilles de vodka. Il frappe à la porte de Nikki. Il rentre et tous les deux jouent aux cartes. Deacon lui promet en récompense le sac qu’il a. Elle gagne mais au lieu de suivre le plan de Meggie, il se lève pour ouvrir la porte. Il y a un membre du personnel dans le hall. La femme leur reproche d’être ensemble car les règles sont strictes. Chaque résident doit résider dans sa chambre. Deacon s’excuse et lui remet le sac qu’il a. Elle l’ouvre et sort quelques mini-bouteilles de vodka et comprend qu’il a voulu céder à la tentation mais a réussir à surmonter son envie de boire. Alors, elle le félicite.

 

Nikki ne réalise pas qu’il était venu avec de mauvaises intentions. Elle est fière de lui parce qu’il a réussi à surmonter son envie de boire car si elle avait été à sa place, elle doute qu’elle aurait agit comme lui. Deacon déclare qu’il fut un temps, où sa vie était formidable car il avait une femme formidable à ses côtés (Macy ?) se souciait vraiment de lui....

 

Nikki estime que cette femme aurait été fière de lui, ce soir.

 

Deacon décide qu’il est temps de partir.

 

Victor rend visite à Katherine et Murphy. Ce dernier est toujours hospitalisé et n’a pas retrouvé l’usage de la parole. Victor apprend à Kay que Nikki a recommencée à boire et se demande si épouser Nikki est une bonne chose pour eux deux. Kay en est convaincue parce que pour elle, Nikki et Victor sont des âmes sœurs.

 

Victor souligne l’aide importante que Meggie leur apporte. Au nom de Meggie, Murphy ouvre les yeux et tente de les prévenir que cette femme est dangereuse. Ils ne comprennent pas ce qu’il veut dire.

 

Phyllis et Lauren sont dans l’appartement des Baldwin. Fifi fait de son mieux pour rassurer sa meilleure amie mais Lauren est trop stressée ce qui lui provoque une crise de panique !!!!

 

Kevin, Michael et Ronan se sont séparés pour leurs recherches. Michael envoie un sms à Ronan pour lui dire que Daisy n’est pas dans l’ancien parc d’attraction où elle avait trouvé refuge avec son frère et sa tante.

 

Michael reçoit un texto de Ronan lui disant qu’un témoin a reconnu Daisy. Il sait où est ce qu’elle vit. Les frères Baldwin vont le rejoindre à l’adresse que leur a envoyée Ronan.

 

Quelques instants plus tard, ils retrouvent Ronan dans la chambre de Motel de Daisy.  Ils y découvrent le journal intime de Daisy, des vitamines de grossesses et un cliché d’échographie. Il n’y a plus de doute possible, Daisy attend un bébé.

 

Le téléphone de Michael sonne, c’est Phyllis qui lui demande de rentrer à la maison car sa femme a besoin de lui.

 

Kevin décide d’aller voir comment va Jana puisque le Motel de Daisy n’est pas loin de celui de son ex-femme. Il lui envoie un texto.

 

Michael est sur le point de partir lorsqu’il reçoit un texto. Après l’avoir lu, il leur dit que Daisy a été retrouvée : « elle est chez le fils de Phyllis »

 

Chez Jana, Noah commence à se préparer pour dormir sur le canapé lorsqu’elle revient dans le salon pour lui donner des couvertures. Il est en caleçon. Une chose en entraînant une autre, Noah commence à l’embrasser. Jana ne le repousse pas jusqu’à ce qu’elle réalise qu’elle a reçu un texto de Kevin lui disant qu’il arrive. Elle arrête Noah et lui demande de partir. Il est surpris puisqu’elle a insisté pour avoir quelqu’un près d’elle. Jana l’assure qu’elle n’a plus peur. Noah sort de la chambre. En regardant à travers la fenêtre de la chambre, il voit Jana mettre la pagaille dans son salon. Noah se demande ce qu’il lui prend….

 

Kevin ne tarde pas à arriver. Dès qu’elle ouvre la porte, Jana tombe dans ses bras en lui disant que Daisy était là. Il rentre et voit l’appartement en vrac !!! Jana lui fait  croire que c’est l’œuvre de Daisy et le supplie de rester dormir chez elle. Il accepte puis s’éloigne pour aller appeler Chloé afin de l’avertir qu’il ne rentrera pas ce soir.

 

On frappe à la porte, Jana va ouvrir, c’est Noah. Rapidement, elle referme la porte pour que Kevin ne sache pas qu’il est revenu. Noah lui dit qu’il était parti mais il est revenu parce qu’il s’inquiète pour elle depuis qu’il l’a vu mettre son salon en vrac. Jana rétorque que les conséquences de son stress post-traumatique ne le regardent pas. Elle revient dans son appartement. Kevin lui demande avec qui elle parlait, elle ment que c’était avec un voisin.

 

Kevin décide de dormir sur le canapé.

 

Dans l’appartement de Daniel, ce dernier confronte toujours Daisy mais elle maintien qu’elle est enceinte de lui. Abby exige qu’elle fasse un test ADN. Daniel n’a nullement confiance en ces tests et il a bien raison, le garçon !

 

Ensuite, il demande à Daisy où est son frère. Elle répond qu’elle lui aurait dit volontiers où est son frère jumeau mais elle ignore où il est.

 

La porte s’ouvre, c’est Ronan et un flic en civil. Ronan arrête Daisy. Daniel prévient Ronan que Daisy a menacé faire du mal au bébé.

 

Daisy dit à Ronan que si Daniel est inquiet c’est parce qu’il est le père de son bébé. Ronan l’amène au poste de Police. Après leur départ, Daniel propose à Abby de décompresser autour de quelques bières. Elle refuse.

 

Daniel : « ce n’est pas mon enfant »

 

Abby : « je sais mais je suis fatiguée » Elle l’embrasse puis lui dit au revoir.

 

Daniel est dépité ! Daisy a réussi à gâcher sa soirée jusqu’au bout.

 

Michael arrive à la maison. Il annonce à Lauren et Phyllis que Daisy a été arrêtée. Phyllis et lui sont soulagés mais Lauren déclare qu’ils ne seront plus en sécurité maintenant que Daisy est de retour à Génoa City.

 

Victor rentre à la maison. Telle l’épouse parfaite, Meggie l’accueil de nouveau avec un plateau repas et lui demande où il était passé. Il répond qu’il est allé voir Murphy et Katherine. Elle demande des nouvelles de Murphy. Victor lui dit que l’état de Murphy est stationnaire. Il ne peut toujours pas communiquer. Meggie regrette de ne pas être arrivée plus tôt pour pouvoir aider Murphy ; et ajoute que lorsqu’elle pense à ce qui est arrivée à Nikki, elle se sent impuissante. Victor la remercie pour sa générosité qu’elle a fait preuve à son égard au Canada et ici avec Nikki. Ils s’étreignent, ensuite, elle part dans sa chambre.

 

Sur les marches de l’escalier, Meggie se dit à elle-même : « oh Victor, tu me manqueras un peu après ta mort «

Partager cet article

commentaires