Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 08:09

Chez les Baldwin, Michael reçoit un coup de fil de son bureau. Il demande à son interlocuteur de conseiller à leur future cliente de ne pas prononcer un mot avant son arrivée.

 

Lauren demande à son mari si c’est un client. OUI Il précise qu’il connaît cette femme par l’intermédiaire de son cabinet. Lauren demande si elle l’a connait. NON Lauren veut savoir de quoi elle a été accusée. Il répond que Eleanor Wells a été arrêté pour le meurtre son mari et de sa maîtresse. Lauren est stupéfaite ! Faut dire que c’est une action radicale pour se venger d’un conjoint infidèle. Le couple devait aller manger ensemble, c’est reporté mais cela ne les empêche pas de prévoir de terminer la soirée en beauté. Histoire de briser la glace. Michael la laisse.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Carmine regarde sur son téléphone portable une photo de Lauren. Soudain, il croit la voir : « Lauren, j’étais juste entrain de… »Il ne termine pas sa phrase car il réalise que ce n’est pas Lauren. Il s’excuse auprès de l’inconnue. Cette dernière regrette de ne pas être SA Lauren. Carmine lui présente une nouvelle fois ses excuses.

Marti : « ne vous excusez pas ! Je m’appelle Marti »

Carmine se présente. Marti s’en va. Sur la sortie, elle rencontre Paul. Ce dernier s’approche de Carmine et lui reproche de ne pas réussir à tourner la page.

Carmine : « corrigez moi si je me trompe mais ceux ne sont pas les meurtriers que vous devriez traquer ? »

Paul l’assure que non. A ses yeux, Carmine est « coupable » d’avoir détruit le mariage de ses amis et d’avoir manipulé Fen. Carmine ne semble pas très impressionné car pour lui, les tords qui lui sont reprochés n’en sont pas : Lauren était consentante et jusqu’à preuve du contraire, il n’est pas celui qui a tabassé Fen. Paul le prévient qu’il l’a à l’œil. Au moindre faux-pas, c’est la prison. Carmine est persuadé que ça n’arrivera jamais. Paul rétorque que les mecs comme Carmine ne peuvent pas s’empêcher d’avoir des ennuis. Il suffit d’être patient. Ensuite, il le prévient de ne pas s’approcher de Lauren et de Fenmore. Carmine réplique que c’est à Paul de rester à l’écart de lui : « vous êtes celui qui a tué son propre fils et aujourd’hui vous vous arguez sauveur du fils de Lauren ? Allez au diable ! »

 

A l’Athlétique Club, Jack avoue à Summer qu’il aurait préféré que Traci et Phyllis ne se prennent pas la tête en lui organisant une fête surprise d’anniversaire. A son âge, les cœurs deviennent fragiles, voyons !!! :0005:

Summer ne parage pas son avis. C’est bien ce que Traci et Phyllis font pour lui parce que cela prouve qu’elle tient à lui. Elle est en admiration devant la famille Abbott. Une famille si unie à ses yeux.  Elément qui lui a manqué dans a vie vu que dans sa famille maternelle, son grand-père a désavoué sa mère et celle-ci n’adresse pratiquement pas la parole à sa sœur. Jack lui rappelle qu’elle a sa famille paternelle.

Summer : « oui, mais ce n’est pas pareil »

Jack précise que la famille Abbott a également ses défauts. Sum reçoit un sms. Il est temps pour eux d’aller dans la maison familiale des Abbott. En quittant l’établissement Summer lui avoue qu’elle est admirative de la relation qu’il entretien avec Kyle : « c’est proche de la perfection » Jack est flatté. Sum envoi un sms à Kyle pour le prévenir qu’ils sont en route. Ils plaisantent sur le sujet. Sum tient à ce qu’il feigne la surprise. Ils s’en vont bras dessus, bras dessous…Cette complicité n’échappe pas à Nick qui les regarde sortir sans être vu.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Abby observe Kyle et Phyllis s’embrasser. Puis la porte, s’ouvre, c’est Traci. Kyle et Phyllis se sont éloignés. Tout redevient normal…enfin presque ! Kyle annonce que Sum vient de lui envoyer un sms. Elle et Jack ne vont plus tarder. Traci demande si quelqu’un a eu des nouvelles de William. NON Elle espère qu’il viendra. Phyllis et Traci vont s’occuper des derniers préparatifs.

 

Au Boulevard, William qui est déjà bien ivre appelle sa femme mais elle ne répond pas. Il lui laisse un message dans lequel, il l’a supplie de le rappeler. Désespéré, il se resserre un verre de bourbon.

 

A l’Underground, Tony vient avertir Nick qu’il y a une erreur dans la livraison : pas de vodka, seulement du gin. Nick lui crie dessus. Tony se défend mais Nick ne veut pas l’entendre et lui ordonne de trouver une solution s’il ne veut pas être viré. Avery arrive à ce moment là. Elle est très surprise par la violente réaction de Nicholas.  Tony conseille à son patron de se détendre et répète que ce ne n’est pas de sa faute. En rogne, Nick appelle Phyllis mais il tombe une nouvelle fois sur son répondeur : « je commence à croire que tu m’évites…tu n’as pas répondu à mon dernier appel…je ne peux pas continuer comme ça. Il faut que je le dise à Avery…elle doit connaître toute l’histoire »

Avery qu’il n’avait pas vu lui dit qu’il n’a pas besoin de tout lui raconter.

 

Au Boulevard, William continue à s’enivrer lorsqu’il reçoit le sms de sa sœur. Apparemment, il avait oublié l’anniversaire de Jack.

 

Pendant ce temps, dans la maison familiale tout le monde se prépare à recevoir Jack. Abby profite qu’elle soit seule avec son neveu pour lui demander ce qu’il fait.

Kyle : « j’envoi un sms à Summer »

Abby : « je t’ai vu embrasser Phyllis »

Kyle est toujours sous le choc. Abby veut savoir depuis combien de temps ça dure. Kyle jure que c’était la première fois. Elle veut des explications mais il ne peut pas répondre puisque Traci et Phyllis reviennent. Quelques instants plus tard, Jack et Summer entrent. Tout le monde y compris Summer crie : «  SURPRISE !!!! »

Jack feint très bien la surprise. Phyllis lui tombe dans les bras. Abby observe Kyle. Ce dernier se montre très distant avec Summer. Elle lui demande si quelque chose ne va pas. Kyle répond que non. Sum est déconcertée ! Phyllis veut aller prendre le gâteau. Kyle tient à la suivre mais Abby s’y oppose prétextant qu’elle a quelque chose à dire à Kyle. Summer y va à sa place. Les deux femmes vont dans la cuisine. Kyle prévient sa tante qu’il n’a pas envie de parler du baiser. Jack leur demande ce qu’il manigance. RIEN !!! Traci, Phyllis et Summer sortent de la cuisine avec le gâteau en chantant une chanson paillarde. William entre et suit le mouvement ! Tout le monde se rend compte qu’il est bien éméché.  Jack veut le ramener chez lui mais William tient à lui remettre son cadeau d’anniversaire. Bon, c’est un bien grand mot. William a écrit un mot sur une serviette en papier de son club : « Joyeux anniversaire grand-frère. Tu es le ciment de cette famille…je t’admire plus que quiconque au monde »

 

Jack assure son frère que tout ira bien pour lui, en particulier avec Victoria.

William : « je suis désolé ! J’aurai dû venir plus tôt »

Jack ne lui en veut pas et tient à le raccompagner chez lui. Ils s’en vont. Traci décide de s’en aller également. Phyllis propose à tout le monde d’aller manger le gâteau dans la salle à manger. Elle reste quelques instants avec Kyle. Ce dernier en profite pour s’excuser pour le baiser. Ils promettent que ça n’arrivera plus jamais. Phyllis l’allume. En fait, elle profite du faible qu’il a pour elle dans l’espoir qu’il quitte sa fille. Pari réussi ! Kyle annonce à Sum qu’il veut mettre de la distance entre eux. Sum quitte la maison extrêmement bouleversée. Phyllis revient et demande où est passé sa fille. Kyle répond qu’il l’ignore et sort à son tour.

 

Jack et William ne sont pas rentrés chez les Abbott Jr. Ils sont allés au néon écarlate. Jack commande du café pour son frère et lui demande s’il s’est encor disputé avec Victoria. NON William avoue que Victoria ne répond plus à ses appels. Jack lui conseille de ne pas faire des promesses à Victoria qu’il ne pourra pas tenir. Qu’il lui dise au préalable que rien ne compte plus que leur mariage et petit à petit, grâce à l’aide de tous, il réussira à vaincre ses démons. William n’est pas aussi optimiste que lui. Ils se séparent.

 

Kyle retrouve Summer au néon écarlate. Elle lui demande pourquoi il l’a suivie. Kyle tenait à mettre au clair leur situation. Summer veut savoir pourquoi il ne supporte plus être en sa présence. Kyle répond qu’elle a mal compris. Il ne veut plus qu’ils aillent plus loin dans leur relation parce que bientôt sa vie à elle va changer. Elle ira à l’université et bla, bla, bla. Summer ne comprend pas pourquoi ça le turlupine. S’est-il déjà demandé si elle ne tenait pas à ce que ça change dans sa vie et de toute façon, elle croyait qu’il l’aimait. Kyle répond que c’est toujours le cas mais il pense qu’il serait plus judicieux de prendre du recul. Summer ne comprend pas pourquoi il a subitement changé d’avis : « qu’est ce qui s’est passé ? »

Kyle : « il ne s’est rien passé ? »

Elle insiste. Il lui reproche de réagir de façon excessive. Vexée, elle le laisse.

 

Jack rentre chez lui. Traci lui demande comment va leur petit-frère. Jack répond que Billy rencontre des problèmes personnels : « il a juste besoin d’un peu de réconfort »

Traci s’inquiète pour William et lui reproche d’avoir gâché la fête de son frère. Jack lui rappelle qu’ils peuvent continuer car elle, Abby et Phyllis sont toujours là. Soudain, il se rend compte que Kyle et Summer ne sont plus là : « où sont Kyle et Summer ? »

Abby explique que Summer a été bouleversé par quelque chose, Kyle l’a suivi : « je ne sais pas exactement ce qui s’est passé ? »

Phyllis l’interrompt en disant qu’elle va aller chercher sa fille. Jack remarque qu’elle a l’air tendu.

Phyllis « je suis la mère d’une adolescente ». Elle s’en va. Suivie, d’Abby puis de Traci. Jack se demande ce qui arrive aux membres de sa famille

 

Au Poste de Police, Paul observe une photo de son fils. Ça lui rappelle les derniers moments de sa vie. Il sort de ses pensées lorsqu’il entend la voix de Michael.

Paul : « bonjour ! Depuis combien temps tu es là ? »

Michael : « assez longtemps…Tu as mal à la tête ? »

Paul : « non…c’est une dure journée »

Michael lui annonce qu’il est là pour voir Mme Wells. Paul ne pense pas que ce soit une bonne idée que Michael défende cette femme puisque lui-même a été trompé par son épouse. Michael précise que cette femme a droit à un avocat. Il va l’écouter et verra après.

 

Quelques instants plus tard, il se retrouve dans la salle d’interrogatoire avec Eleonor Wells. Elle lui explique que lorsqu’elle a découvert Thomas son mari dans les bras de cette femme, une colère noire est montée en elle. Eleonor ne se souvient même pas d’avoir tiré des coups de feu contre eux. C’est le brouillard total !!! Un Policier l’a réveillé, c’est lui qui lui a dit ce qu’elle avait fait. Eleonor ne regrette pas la mort de son mari et de la maîtresse de celle-ci. Ils l’ont trahi. Toutefois, elle regrette qu’ils aient fait d’elle une meurtrière, un monstre.

 

Après avoir écouté Eleonor Wells, Michael retrouve Paul à qui, il confie qu’entendre cette femme, c’était se voir lui-même. Paul n’arrive pas à croire que Michael ait pensé une seconde à tuer Lauren. Michael admet qu’il ignore ce qu’il aurait fait s’il s’était retrouvé dans la même situation qu’Eleonor. Paul relativise. Michael se dit que la vie effrayante : un coup tout va bien, et du jour au lendemain, on peut craquer, pêter les plombs. Paul croit que quelque soit l’acte qu’on choisi de faire, c’est un choix…à tord ou à raison.

Michael : « ah bon ? »

 

Quelques instants plus tard, on retrouve Paul au cimetière, devant la tombe de Ricky. Il dit à son fils que cela fait 1 an qu’il est mort. Il n’a jamais cessé de penser à lui. Paul regrette de n’avoir pas réussi à convaincre son fils de ne pas basculer du côté obscure…hélas, il n’a jamais réussi. Aujourd’hui, il doit se consoler en se disant que dans la vie, il y a des choses qu’on ne peut pas contrôler. Quoiqu’il en soit, Ricky restera à jamais son fils, un enfant qu’il aime et aimera pour l’éternité.

 

Chez les Baldwin, Lauren regarde une photo de son couple en repensant à tous les moments heureux qu’ils ont passé ensemble.

 

Carmine entre dans sa chambre d’hôtel munie d’une bouteille de vin. Il se remémore sa dernière soirée avec Lauren. Peu de temps après, Marti le rejoint. Il lui répète la même phrase que Lauren lui avait dit la dernière fois qu’ils se sont vus : « ce n’est pas une conversation qu’on devrait avoir dans le hall d’un hôtel avec un homme torse nu »

Marti entre, tout sourire.

 

Michael rentre à la maison. Lauren lui demande comment ça s’est passé avec sa cliente. Il répond qu’il ne défendra pas Eleonor Wells parce qu’il n’est pas prêt pour ça. Il dit être prêt à faire tout son possible pour ne pas ressentir de haine pour l’amour de leur famille.

 

William rentre à la maison. Sa femme n’est toujours pas là : « Victoria ?...Je sais que tu es là. J’ai vu ta voiture dans l’allée. Vick, chérie, s’il te plaît vient me parler. Tu ne pourra pas m’éviter… »Il tient à ce qu’ils discutent. Pas de réponse de Victoria. Soudain, il tombe sur un test de grossesse.

 

Au néon écarlate, Kyle annonce à Abby qu’il vient de rompre avec Summer. Abby réalise qu’il aimerait continuer sur sa lancée avec Phyllis.

 Nick-avoue-son-secret-a-Avery.jpg

A l’Underground, Avery encourage Nick à se confier à elle. Au préalable, il dément avoir quelque chose à cacher avec Phyllis. Ils ont juste un accord qui est entrain de le miner de l’intérieur. Face à l’insistance de sa petite-amie, Nick commence à céder. Avery commence à comprendre que ça concerne Summer. Il dément en disant que c’est au sujet de Cassie. Il y a 18 ans, il a pris une mauvaise décision. Avery compatit parce qu’elle sait qu’il venait de perdre son enfant.

 

Au même moment, Summer arrive en pleurs dans la maison familiale des Abbott. Jack la réconforte.

 

Phyllis entre à l’Underground au moment où Nick avoue à Avery que Summer n’est pas sa fille.

Partager cet article

commentaires