Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 18:50

Au néon écarlate, Neil et Devon sont en compagnie de Cane et Lily. Ils sont peinés d’apprendre la mort d’Harry. Les Ashby leur disent que ce n’est pas la seule raison pour laquelle, ils les ont appelés. Ils mettent en route l’enregistrement de Lily. Devon et Neil entendent les battements de cœur des jumeaux Ashby. Neil remercie sa fille de leur partager ce moment.

Devon : " un peu de bonheur ne fait de mal à personne "

Lily annonce qu’elle part à l’église prier pour Harry. Cane propose de l’accompagner, elle refuse et s’en va.

 

A l’extérieur, Lily se met à pleurer.

 

Les trois hommes sentent qu’elle est dévastée par la mort d’Harry mais ne veut pas le montrer de peur de les inquiéter.

 

Cane estime qu’il serait judicieux que sa femme parle à un spécialiste.

 

Victor et Adam se disputent devant tout le monde.

 

Tucker McCall rentre dans l’établissement.

 

Victor frappe son fils. Adam tombe par terre et le désavoue : " tu n’es plus mon fils, c’est clair ? "

Adam est par terre et il saigne. Victor lui demande de se relever.

Nick s’interpose : " non, non, non, non, ça suffit, Papa "

 

Il demande à Sharon d’amener son mari loin de leur père.

Abby et Noah sont mortifiés.

 

Victor veut s’en prendre également à Jack. Nick lui demande de se calmer en lui signifiant qu’Abby et Noah sont là.

Victor s’excuse et demande à tout le monde de reprendre leurs activités normales.

 

Phyllis déclare qu’elle n’a plus faim et veut rentrer à la maison. Nick préfère rester avec son père.

 

William a pris des photos de la scène.

 

Ashley remarque un ruban violet par terre. Elle le ramasse, soudain, elle se souvient qu’Adam lui avait montré un morceau d’une robe violette tâché de sang.

 

Sharon et Adam sont assis à leur table quand Tucker vient les voir. Ce dernier reste impassible sur ce qu’il vient de voir entre Adam et son père. Il demande à Adam de l’accompagner au bureau.

 

Ils sortent sous le regard de Victor et de Nicholas.

 

Sur la sortie, Phyllis tombe sur Malcom. Ils sont très heureux de le voir.

Phyllis : " j’ai appris que tu étais revenu en ville "

Malcom : " les mauvaises nouvelles vont vîtes "

Phyllis : " non, ce n’est pas une mauvaise nouvelle. C’est une excellente nouvelle. Comment vas-tu ?"

Malcom : " très bien "

Phyllis : " tu as raté le feu d’artifice "

Malcom : " quel feu d’artifice ?"

Elle entraîne au néon écarlate pour parler du " feu d’artifice ".

Au café, il lui parle de sa fiancée qui va bientôt arriver en ville. Phyllis a hâte de la rencontrer : " Jack se marie de nouveau "

Malcom : " il ne vient pas de divorcer ? " SI Elle lui demande s’il accepterait d’être le photographe du futur couple Abbott. OUI Phyllis avoue qu’elle est heureuse de le revoir surtout qu’elle avait peur qu’il lui en veuille à cause de la mort de Drucilla. Malcom la rassure. Elle reste son amie. Elle lui demande s’il est revenu à Génoa City pour Lily. En effet. Dès qu’il a appris que sa fille était malade, il a réalisé à quel point sa famille lui manquait.

Son portable sonne, c’est Neil ; Ce dernier appelle son frère pour qu’il vienne parce que Lily a besoin d’eux.

 

Malcom part.

 

Sur le patio du néon écarlate, Emily  et Chloé parlent de la robe de mariée d’Emily. Chloé est satisfaite. La robe lui va à merveille. Il n’y a même pas besoin de retouches. Emily demande  ce qu’elle  a  prévu après. Chloé répond qu’elles doivent aller au club déguster le menu qui se proposé aux convives. Emily remarque les exemplaires de Restless Style exposés dans le bar. Elles parlent de William. Chloé sait que son ex-mari n’apprendrait peut être pas de ses erreurs mais il est un bon père.

Emily : " pourvu que ça dure "

Chloé évoque la surprise qu’Emily a préparée à Jack. Chut ! ! ! ! ! ! ! ! Faut pas en parler.

Emily insiste : " n’oubliez pas que c’est notre secret " OUI


Elles vont au club. Jack et William sont sur place. La dégustation se déroule bien.

A un moment, William et Chloé s’éloignent pour travailler sur Restless online. L’article parlera de l’altercation entre Victor Newman et Victor Newman Jr AKA Adam Wilson. Photos à l’appui. Pendant qu’ils travaillent, William se lamente sur sa vie de célibataire. Chloé lui ordonne d’arrêter de pleurnicher sur son sort. Quand ils étaient mariés, la seule chose qu’il désirait c’était sa liberté, maintenant qu’il l’est, il ne va pas la faire chier, non ?

 

Un peu plus tard, il reçoit un SMS d’Heather. Chloé le lit et comprend que William a eu une aventure avec le Substitut du Procureur. William la prévient, personne n’est au courant et c’est mieux comme ça. Il annonce à Chloé qu’il va passer la soirée avec Délia. Chloé n’en revient pas. William Abbott renonce à un rendez-vous galant pour pouponner ? Woahhhh ! ! ! Les temps changent ! ! ! !

 

Pendant ce temps, entre Emily et Jack, c’est le grand bonheur. Il l’assure que même les problèmes avec Jabot ne ternira pas leur bonheur.

 

Cane vient les interrompre pour demander de l’aide à Emily. Il explique à la psychiatre que sa femme va très mal car elle vient de perdre un ami. Pourrait-elle aller lui parler. Emily accepte. Cane lui indique où se trouve l’église. Emily s’en va.

 

Après le départ d’Emily, Cane s’excuse auprès de Jack pour le dérangement. Jack ne lui en veut pas. Cane dit également à Jack qu’il a refusé la proposition de sa mère concernant la direction de Jabot.

 

Jack veut savoir pourquoi continue t-il a bosser pour Tucker. Cane se contente de dire qu’il a ses raisons.

 

Ils vont à l’église.

 

Nick, Noah et Sharon sont assis à une table. Elle a réussi à convaincre Nick d’accepter que leur fils aille à Paris. L’éloigner des drames familiaux n’est pas une si mauvaise chose. Sharon est satisfaite. Avant qu’il ne parte, elle demande à son ex-mari s’il est de mèche avec Victor. NON Ce n’est pas ce qui empêche Sharon de lui faire des reproches.

Nick se montre très clair : " Noah n’est pas Adam et je ne suis pas mon père. Si tu veux des réponses, va les voir directement "

 

Victor arrive au ranch. Il veut parler à Abby mais Ashley s’y oppose. Il la prévient : elle n’a pas intérêt à se mêler de cette histoire. C’est entre Adam et lui et il a ses raisons.

Ashley est scandalisée : " quelle raison peuvent te pousser à te montrer si cruel ? "

Victor ne veut pas discuter de ce sujet avec elle : " Avant qu’Adam nous interrompt, je voulais te dire que je ne voulais plus me battre avec toi pour le ranch "

Ashley : " encore heureux que tu es la décence d’honorer ta promesse… "

Ashley voit quelque chose dans la poche de Victor qui provoque en elle un flash-back sur la nuit où elle est tombée des escaliers.

Abby dit à sa mère qu’après ce que son père a fait, elle ne veut pas sortir. Victor tente de lui parler, elle refuse : " je vous déteste tous les deux "

Il hausse le ton ! Ça n’arrange rien du tout.

Ashley demande à Victor pourquoi il a décidé de laver son linge sale en public.

 

Sharon les rejoint. Elle aussi exige une réponse.

Victor rétorque qu’il ne leur doit aucune explication puis va voir sa fille.

Ashley annonce la bonne nouvelle à Sharon : le ranch est à elle.

Sharon préfère qu’elle voie le document de transfert de bail signé avant de crier victoire.

Ashley le sait bien : " croyez moi, j’ai retenu la leçon " Après, elle propose à Sharon et Adam de rester le temps qu’ils veulent au ranch. Sharon la remercie mais ça dépendra de son époux parce qu’elle doute qu’il veuille rester habiter dans un endroit qui lui rappellera à chaque moment son père.

 

A l’église, Lily prie et pleure (ils devraient arrêter de bien maquiller l’actrice car même avec des larmes, elle n’est absolument pas crédible) pour son ami Harry mais aussi pour elle. Elle supplie Dieu de la laisser vivre, élever ses enfants…..A un moment, elle lui demande si elle aussi va mourir car si c’est le cas, vaut mieux baisser tout de suite les bras. C’est à ce moment là qu’Emily arrive. Elle lui conseille de ne pas baisser les bras. La psy trouve les bons mots pour réconforter Lily.

 

Quand celle-ci se lève, elle remarque la présence de Jack et de Cane. Lily tombe dans les bras de son mari.

 Jack et Emily profitent du cadre. Dans l'église, c'est si calme....si serein.

Cane et Lily  rejoignent chez eux les autres membre de la famille . Elle est surprise de voir que son oncle Malcom est là et que c’est son père qui l’a appelé. Neil dit à Lily qu’elle a besoin du soutien de tout le monde.

Lily : " merci Papa "

 

Quelques instants plus tard, elle reçoit un courrier de la part d’Harry. Elle commence à la lire mais y renonce, trop émue.

 

Cane lit à sa place. Dans sa lettre Harry qualifie Lily d’ange : " tu as été mon ange… du ciel, je veillerai sur toi" Il l’encourage à se battre pour vaincre ce satané cancer et termine en lui disant ses si beaux mots : " n’oublie jamais que tu as été mon ange et que les anges ne meures jamais "

Lily est submergée par l’émotion.

 

Quelques minutes plus tard, elle promet à ses proches qu’elle ne va pas renoncer à se battre contre le cancer et plaisante en ajoutant que si elle ne le fait pas, Harry et Colleen risqueraient de descendre lui botter les fesses.

 

Adam est avec son patron dans le bureau-appartement de ce dernier.

 

Tucker part se changer. Adam lui parle de Jabot.  Tucker ressort de sa chambre avec un exemplaire de Restless Style. Ils évoquent  ce qui s’est passé au club mais aussi, le séjour  d’Adam en prison. Il promet à Tucker de faire tout son possible pour gagner sa confiance.

 

Tucker répond qu’il vient de le faire.

 

Adam s’apprête à partir. Quand il ouvre la porte, il tombe nez à nez avec Nick. Adam veut empêcher son frère de parler à son patron. Tucker demande à Adam de laisser entrer Nick. Adam les laisse.

 

Nick est là pour faire à Tucker une offre d’achat pour Jabot. Tucker répond que Nick n’a qu’à lui vendre les Cosmétiques Newman. Nick insiste à propos de Jabot. Tucker lui parle de la vente aux enchères.

 

Au ranch, Ashley reçoit un cadeau de sa mère Dina. C’est une couverture violette. Le même violet que la couleur de la dernière robe que Sabrina Newman avait porté. Ça lui rappelle une fois de plus, le jour où Adam lui avait menti qu’elle avait tuée Sabrina.

 

Abby demande à sa mère ce qui ne va pas. Ashley répond qu’elle a besoin de son aide pour retrouver un tissu de la même couleur que la couverture.

 

Au néon écarlate, Phyllis tombe sur Sharon. Elle en profite pour la provoquer au sujet d’Adam. Sharon lui demande de lui foutre la paix : " reste en dehors de ma vie, Salope ! "

 

Victor est sur le point de partir quand il tombe nez à nez devant la porte avec Adam. Il referme la porte pour qu’on ne les entende pas.

Adam : " que fais-tu là ? "

Victor : " tu vas bien ? "

Adam : " je vais très bien "

Victor est content que leur plan fonctionne. Tout le monde le déteste à cause de ce qu’il a fait à Adam. Ce dernier estime que son père n’avait pas besoin d’aller si loin.

Victor se justifie. Il faut que leur histoire soit crédible mais si c’est trop dur pour Adam, il peut faire machine en arrière. Pas question ! Adam continue. De son côté aussi, tout marche comme sur des roulettes. Tucker a tout gobé.

Victor est satisfait. Ils vont continuer à jouer la comédie. Et quand Katherine aura récupérer les industries Chancellor, ils  régleront leurs différends

Partager cet article

commentaires

flora 30/01/2013 05:57


oh dsl je deviens une drogué je crois ça va pas encore une question( lolje t'ai dit c'est la dernière) , pourquoi ashley n'est plus avec victor cest combien de temps ça après les épisodes
diffusés en ce moment sur tf1 ? quele st lelien entre kevin et ryder?


merci gros bisous

Célya 09/02/2013 13:15



Ryder et Kevin sont demi-frères. Ils ont le même père.


Quand à Ashley, elle quittera Victor à cause de Nikki



Sandra Sonie 17/01/2013 21:51


Bonsoir Ceylia espere que tu vas bien, je trouve horrible tout se que fait Adam je le deteste je ne l'aime pas du tout je comprend pas pourquoi Sharon est avec lui c'est nul apres tout ce qui lui
a fait je trouve que il sert a rien du tout a part faire du mal mentir triche avec tout le monde il est pire que scheila bref peux tu me donner un peu des news sur ce qu'il va se passe entre
Sharon et Nick? a quand un vrai retour entre eux mais qui dure cette fois ci sinon qu'on lui trouve quelqu'un de bien!!!! merci bonne nuit et bisous bisous 

Célya 23/01/2013 17:14



Bonjour Sandra


Le personnage d'Adam est beaucoup plus complexe que ça. Il a fait du mal à beaucoup de personnes mais il n'a pas été épargné non plus. Je ne sais pas si un
jour Sharon et Nick vont se remettre ensemble. Sans doute puisque ce couple reste populaire. Bisous



Mily 18/02/2010 21:53



Coucou Célya, comment vas-tu ?
C'est trop génial les épisodes en ce moment aux us, il y a du croustillant ça fait bien longtemps ...  j'ai hâte de voir Ashley avec Neil !!
et les intrigues avec Adam sont plutot sympa ...  je réalise que j'aime à le détesté ce personnage (rire)
et qui aura Jabot ??  j'avoue que les intrigues sont plutot bonne et on retrouve les feux que l'on aime !!
Biz et à bientot pour de nouvelles aventures feux de l'amour.
Mily



Célya 19/02/2010 20:28


Coucou Mily,

je vais bien et toi?

Ce qui m'énerve dans les couples mixtes (femme blanche, homme noir) c'est que la relation reste platonique. Un couple, autre, ils auraient déjà succombés à la tentation. J'ose espérer que Neil et
Ashley vivront une belle histoire d'amour et qu'elle ne le laissera pas tomber comme la rumeur l'indique pour Tucker McCall.

D'après les rumeurs, Jabot devrait revenir aux mains des Abbott.

Biz


cindy 18/02/2010 21:03


ok ok c'est bien compliqué leur histoire lol
sinan quel age a Faith en ce moment , du moins quand Ashley se souvient  ?
et dis moi , les gens qui t'ecrivent et toi meme ont beaucoup de details des episodes diffusés au usa
as tu un site ou une chaine tv ou les episodes sont plus avancés que sur tf1 ?? car c'est vrai que depuis que j'ai vu ton site , les episodes me lassent sur tf1 , il me tarde de suivre ceux
actuellement résumé sur ton site ...:)
et quand tu dis que TF1 ne rattrapera jamais son retard ? tu entends quoi par là , que on ne verra pas sur TF1 ces episodes avec Faith et tout sa ? :(
Merci de tes reponses , tu fais un travail Génial !!!! bsx


Célya 18/02/2010 21:12


5 mois.

De toute façon, l'âge de Faith importe peu puisque Sharon et Ashley ont "accouché" le même jour.

Il faut qu'Ashley accepte qu'elle a perdu son bébé et n'a jamais accouché.

Il y a des salons privées sur Youtube ou Dailymotion ou des salons publiques. Dès que tu vois une vidéo récente des feux sur ces sites, cliques sur le nom de l'auteur, tu tomberas dans son salon et
souvent, il y a plein de vidéos. Sinon, il y a le téléchargement mais c'est illégal.
TF1: si si, ces épisodes passeront. Enfin, j'espère car ils n'ont pas laissé la mauvaise habitude de sauter des épisodes. Cette semaine d'ailleurs, un épisode a été sauté. Ce que je voulais dire,
c'est que TF1 et CBS ne pourront jamais être au même point dans leur diffusion. CBS aura toujours 3 ans et demi d'avance. Pour voir les épisodes diffusés en 2009 sur CBS, il faudra attendre 
la fin de l'année 2013 début  2014. Or d'ici là, Faith aura grandi

allez bonne nuit, j'suis crevée, j'vais me coucher Bsx


Patricia 18/02/2010 17:10



Bonjour Célya,
j'espère de tout coeur qu'ils vont garder Adam! Et le pire je les trouve très bien Sharon et Lui! Sharon se laisse aller , son langage devient plus trivial! Qu' ils trouvent une histoire pour
Lauren mais pas la faire mourir! Victoria/Billy je suis contente que tu partages mon avis Amelia prend un peu de relief! Je ne supporte plus du tout Ashley, c' est physique! je crois que je
n' aurai pas de chagrin si on lui prend Faith! Je suis un monstre j' aime Adam et pas la gentille Ashley! Ils pourraient raviver la flamme entre Nick et Phyllis! Pour moi Shick est mort, le jour
où Sharon est tombée dans les bras de ce PSYCHOPATHE ! S 'ils veulent un mort il y a JT, il n' a plus rien à faire et je l'ai jamais aimé! Le recast de Malcolm pas terrible! Bon j' arrête!
tes résumés sont géniaux et vivants pas comme (je ne dis pas)! A bientôt 



Célya 18/02/2010 19:57


Bonsoir Patricia,
 moi aussi, il est trop bien!!Ce personnage est comme Victor, capable du pire et du meilleur. Il est de loin, le vrai fils de l'impitoyable.

Ashlaide, je ne l'ai jamais supporté, tout comme, Olivia et Nina. c'est viscérale.

Sharon à la rigueur, ce n'est pas tant elle que je déteste mais la représentation que les autres ont d'elle

Quant au nouveau Malcom, il ne fait absolument pas l'affaire. si on pouvait le virer, ce serait génial. Et s'il pouvait amener avec lui, Clémentine Ford/Mac, le monde de Génoa City serait
"parfait"

Merci @+++++