Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 17:05

Au parc, sur le pont, Adam jette des cailloux dans le ruisseau en espérant que Diane se fera tuée par une des personnes qu’elle pousse à bout.

 

Chez les McCall, Abby n’en revient pas que Diane tente de faire chanter son père en utilisant sa confession vidéo. Tucker demande comment ça pu se produire. Abby explique qu’elle avait enregistrée cette confession pour dédouaner sa mère afin que celle-ci soit libérée mais son père l’avait empêché de diffuser cet enregistrement et l’avait envoyé en cure de désintoxication. Ils croyaient que la bande avait été détruite. Ashley fulmine contre Diane. Tucker propose d’embaucher un expert pour témoigner que la bande a été falsifiée mais Ashley est contre l’idée même que sa fille soit exposée à des poursuites judiciaires, alors, inutile de chercher une stratégie de défense. Elle sort prendre de l’air.

 

Abby demande à Tucker s’il croit que sa mère est allée voir Diane. Il répond que dans ce cas là, Ashley l’aurait dit. Abby a très peur que la vérité éclate car si c’est le cas, elle sera poursuivie pour conduite en état d’ivresse et tentative d’homicide involontaire ; sa mère pour obstruction à la justice. Tucker estime qu’ils auraient dû s’occuper de Diane depuis fort longtemps.

 

Dans le salon de la maison familiale des Abbott, Jack repousse les avances de Diane. Il n’a pas envie d’elle et lui ordonne de lui dire où est Kyle. Diane se rhabille en traitant de Jack de " simple donneur de sperme ". Il n’a aucun droit sur SON fils. Jack commence à perdre patience. Diane refuse de lui dire où est Kyle en précisant qu’il vient de perdre toute chance de revoir Kyle. Jamais plus, il ne le reverra. Jack est vert de colère. Diane sort de la maison.

 

Phyllis et Nicholas Newman sont assis sur le patio du Néon Ecarlate. Ils parlent de Diane Jenkins. Elle prévient son ex-mari qu’elle a pris une ordonnance restrictive à l’égard de sa maîtresse alors, si par mésaventure, Diane s’approche d’elle, c’est la combinaison orange des prisonniers qui l’attend. Ensuite, elle rentre à l’intérieur pour prendre du café.

 

Nick reçoit un sms contenant la photo de ses parents entrain de faire l’amour. Quand il lit la légende, il ne peut s’empêcher de dire à propos de Diane : " sale fille de p*** "

 

Victoria arrive toute paniquée et dit à son frère que leur mère a quitté le centre de désintoxication. Personne ne sait où elle est. Victoria cherche leur père pour l’avertir au sujet de la photo. Il lui conseille d’aller au Club Athlétique. Elle se rue là-bas. Sur le chemin de la sortie, elle tombe sur son mari qui l’a salue mais elle l’ignore.

 

Phyllis qui est toujours au bar encourage William à suivre sa femme. Il rétorque sèchement : " pourquoi tu n’es pas à la maison à t’occuper de Lucy au lieu de venir m’emmerder ? "

Il part s’installer à une table. Phyllis s’approche : " je vais te dire pourquoi je ne suis pas à la maison avec Lucy. Elle dort et la nounou est avec elle. Sache que je travaille souvent la nuit du coup, je peux passer la journée avec elle dès son réveil " Ensuite, elle lui conseille de reprendre sa vie en main pour son bien et celle de ses proches. Billy réplique que bousiller sa vie est devenu son passe-temps favori.

 

Diane est revenue dans sa suite d’hôtel. Elle est toujours furieuse que Jack l’ait repoussé. Elle n’a pas d’argent, pas d’homme riche à se mettre sous la dent. Ça craint ! Son téléphone sonne, en voyant qui l’appelle, elle se radoucit. Qui sait, peut être que c’est lui, son homme providentiel. Cette personne, c’est Nicholas Newman. On ne l’entend pas mais il donne RDV à Diane au Néon Ecarlate. Elle répond avec joie qu’elle arrive tout de suite.

 

Quelques instants plus tard, on l’a voit arriver sur le patio du café. Nick la confronte au sujet de la photo publiée sur Internet. Diane fait mine d’exprimer des regrets et lui dit qu’il pourra l’a sauver comme, il l’a fait pour Sharon de nombreuses fois. Il n’a pas l’air emballé, alors, elle lui demande pourquoi Sharon mériterait plus qu’elle d’être sauvée. Finalement, elle lui demande au nom de leur relation passée de l’argent. Nick n’a même pas le temps de répondre que Phyllis arrive. Elle a entendu Diane demander de l’argent à Nick du coup, elle se moque d’elle en la traitant de prostituée : « …tu admets finalement que tu es une prostituée » 

 

Diane rappelle à Phyllis qu’elle aussi a de vieux squelettes et que toute la fortune que celle-ci a réussi à obtenir c’est en épousant de riches héritiers.

 

Nick tente de convaincre Phyllis d’arrêter mais celle-ci prend son i-phone pour appeler la Police puisque Diane vient de violer l’ordonnance restrictive lancée contre elle. Diane menace à son tour Phyllis d’appeler les services sociaux pour les prévenir que Phyllis a préféré  laisser Lucy seule à la maison pour faire les beaux yeux à son patron.

 

Phyllis veut se jeter sur Diane : « tu oses menacer ma famille »

 

Nick se met entre les deux femmes puis conseille à Diane de ne plus importuner les gens qui lui sont proches. Diane demande si un jour, elle a fait partie de ce groupe et au lieu d’attendre la réponse, elle lui demande de ne pas répondre et les laisse.

 

Jack est au club lorsqu’il reçoit un coup de fil de son fils. La communication est mauvaise mais Jack comprend que Kyle a peur que sa mère le gronde parce qu’il n’a pas suivi ses instructions à savoir ne pas appeler son père. Ce dernier l’assure qu’il ne lui arrivera rien et demande à son fils où est ce qu’il est. Kyle répond qu’il est dans un pensionnat en Suisse.  Après cette conversation téléphonique, Jack peste : « Diane a envoyé mon fils en Suisse ! »

 

Michael Baldwin et Victor Newman s’installent à l’athlétique club. Victor est mécontent à cause des accusations de Diane. Ils discutent un peu de cela quand le portable de Victor sonne, c’est le Centre de désintoxication qui l’informe que Nikki a quitté le centre. Quelques secondes plus tard, Victoria arrive. Victor lui explique que Nikki a décidé de partir du Centre de désintoxication parce que quelqu’un là-bas a eu connaissance de la photo publiée sur le site internet. Les Newman sont furieux contre Diane. Michael les conseille de bien se tenir en ce qui concerne Diane.

 

Un peu plus loin, Adam arrive. Il est assez proche pour entendre Victor faire des reproches virulentes sur Diane : « quiconque menace ma famille, aura affaire  moi »

 

Victoria est dans les toilettes pour dames quand sa sœur arrive. Elles parlent du sujet du jour : Diane Jenkins. Les deux femmes aimeraient rabaisser son caquet à Diane car elle a osée s’attaquer à leur mère respective.

 

Plus tard, Victoria vient au bar où elle commande un rhum qu’elle avait apprécié en Jamaïque. William qui vient d’arriver saisit la perche pour engager la conversation. Il propose de ne pas faire de bêtises et de l’écouter. Elle lui rappelle sèchement que la dernière fois qu’ils se sont vus, il l’a envoyé au diable. Aujourd’hui, c’est son tour de le lui dire et le laisse.

 

William commande un scotch : « Que la fête commence »

 

Jack le rejoint au bar et se plaint à propos de Diane. William l’écoute à peine, lui-même plongé dans ses propres soucis. Jack estime que son frère dramatise. Il aime sa femme, alors, il n’a qu’à tout faire pour la reconquérir. Au grand désespoir de son frère, William préfère se saouler

 

Victoria retrouve son père et Michael. Victor leur dit qu’il part immédiatement en jet privé pour retrouver Nikki. Michael ne pense pas que ce soit une bonne idée. Victoria propose d’aller à la place de son père. NON Michael suggère qu’ils ne partent pas tout de suite car si Nikki est sur le chemin de la maison, elle aimerait qu’ils soient là pour la réconforter.

 

Adam s’approche de son père. Ils évoquent Diane. Victor averti son fils qu’il paiera ce qu’il a concocté avec Diane.

 

Cette dernière arrive. Victor veut aller la voir mais Michael l’en empêche. NON Il ne doit pas lui parler. Par contre, Michael s’approche d’elle afin de la conseiller de quitter Génoa City avant que la situation ne dégénère.

 

Victoria les écoute.

 

Michael propose à Diane de l’argent pour qu’elle s’en aille. Elle décline son offre.

 

Tucker arrive. Il vient parler à Victor de la vidéo d’Abby. Victor l’assure qu’il gère la situation mais Tucker a des doutes : « si vous ne pouvez pas vous occuper de Diane, je peux le faire »

 

Adam s’approche de Diane afin de lui proposer de réactiver leur plan parce que sa haine pour son père est beaucoup plus importante que ses ressentiments contre elle. Elle accepte à condition qu’il vire une importante somme d’argent sur son compte en Suisse. Marché conclu !

 

Diane monte dans sa suite où elle écrit un nouveau témoignage disculpant totalement Adam.

 

Adam murmure : « "Bye-bye, Diane ! Bye-bye, Victor ! »

 

Dans le restaurant, la tension monte entre William et Victor. Si Jack et Michael n’étaient pas présents, ils en seraient venus aux mains. Victor reproche à William d’avoir fait du mal à sa fille et lui interdit de l’approcher. Ça énerve William qui sait à quel point, Victor a fait du mal à sa femme. Cependant, Victor n’admet jamais ses erreurs. Un flic arrive. William est arrêtée pour ivresse sur la voie publique.

 

Diane arrive au Néon Ecarlate. C’est Ashley qui lui a demandée de venir. Ashley va droit au but en proposant à Diane de racheter la vidéo d’Abby. Diane refuse et rappelle à Ashley toutes les crasses qu’elle lui a faites depuis qu’elles se connaissent. En effet, Ashley s’est toujours opposée à la relation entre Diane et Jack.

 

Diane rappelle également à Ashley qu’elles ne sont pas si différentes que cela puisque toutes les deux ont eu leur enfant en volant du sperme. Et enfin, elle assène le dernier coup en avouant à Ashley qu’elle a en effet eu des rapports sexuelles avec Tucker : « c’était divin ! »

 

Ashley perd son sang froid et la gifle. Diane la prévient qu’elle vient de commettre une énorme erreur.

 

Diane revient dans sa suite. LA SUITE 541.

 

Le témoignage pour Adam est prêt. Elle a son argent sur son compte en banque. Que la fête commence ! Elle envoie une invitation au parc via sms à toutes les personnes vivant à Génoa city qu’elle vient de pousser à bout aujourd’hui puis elle part en claquant la porte derrière elle.

 

Tucker et Ashley sont au Néon Ecarlate. Nick et Phyllis chez Restless Style. Chacun reçoit le sms de Diane. Personne ne dit à son partenaire ce qu’il a reçu et tout le monde part seul de son côté.

 

Au club, Abby, Victoria et Adam observent William se faire arrêter. Ils reçoivent ainsi que Victor et Jack le sms de Diane. Cette dernière est au parc. Rassurée sur le virement fait par Adam, elle envoie un message à son fils pour lui dire qu’elle va bientôt venir le retrouver.

 

Il apparaît à l’écran, la porte de la suite 541. A l’intérieur, Diane a disposé plusieurs coussins de toutes tailles où il est brodé des messages. Je vais essayer de donner ma traduction mais si quelqu’un a mieux qu’il n’hésite pas à la donner ou à nous donner les messages exacts. Merci d’avance.

 

Premier message : « Crazy U4 A spoiled rotten dog lives here » (Des fous vivent ici)

 

Ashley rentre précipitamment chez elle. Son mari est assis sur son bureau. Elle est surprise de le voir. Il lui parle mais elle préfère aller dans leur chambre.

 

Deuxième message : «… hunk of burning love zero to bitch… » (Un mec bien ou sexy se fait avoir par une salope) A noter que ce message n’est pas trop visible.

 

Là apparaît Nick qui arrive chez Restless Style. Phyllis est là avec des gâteaux. Lui a apporté la glace. Que de bonnes choses mais le meilleur, ils l’ont eux-mêmes, c’est pourquoi, ils se jettent l’un sur l’autre et font l’amour.

 

Troisième message : " Greed is Good » (l’avidité est une bonne chose)

 

Jack entre dans le parloir du Commissariat pour annoncer à son petit-frère que malheureusement, il passera la nuit en garde à vue. William lui demande pourquoi il fait une tête d’enterrement. Jack se contente de répondre qu’il a eu des jours meilleurs.

 

Quatrième message : il n’est pas très visible. Tout ce que j’arrive à déchiffrer, c’est EVIL (le mal)

 

Abby arrive au Club. Elle n’a pas vraiment l’air dans son assiette et se dirige au bar. Là, elle entend : « petite-sœur ? » C’est Adam

Abby : « qu’est ce que tu fais ici ? »

Adam : « je me fais de nouveaux amis »

Il a à ses côtés une magnifique brune. Abby  commende de la tequila. Son frère l’avertir sur les dangers de l’alcool au volant. Exaspérée, Abby avertit la fille brune qu’Adam est une personne peu recommandable mais la brune ne partage pas son avis. Ils partent ensemble. Abby se serre un autre verre.

 

Cinquième message : « It’s good to be king. Princess sleeps here » (c’est bien d’être Roi. Une princesse dort ici)

 

Victor lit sur le patio écarlate. Victoria rentre. Elle également n’est pas dans son assiette. Son père lui conseille de rentrer à la maison.

 

Les coussins qu’on a vu séparément, certains apparaissent en gros plan sur le lit de Diane. Au centre, il y en a un où est brodé : « There’s no place like home » (on est toujours mieux chez soi).

  Diane-Jenkins-est-morte.JPG

La maison ! Diane pensait peut être reconstruire un foyer loin de Génoa City, ça n’arrivera jamais parce qu’on la voit gisant, morte dans le lac, en dessous du pont au parc.

Partager cet article

commentaires