Bonsoir tout le monde,
je viens de terminer de mettre en ligne la semaine du 10 au 14 mai et l'épisode du 17 mai 2010 (Episode CBS).
J'espère terminer d'ici la fin de la semaine, les deux dernières semaines de mai.
En attendant, pour ceux qui suivent les news sur les sites anglophones, vous devez savoir qu'Heather se retrouve en danger de mort. Une bombe a été posée dans sa voiture. Elle s'en sortira grâce à l'aide de Chance. Ce dernier deviendra son garde du corps. La bombe a peut être un lien avec l'affaire Riggs.
Un trio amoureux entre Chloé-Chance-Heather n'est pas à écarter
Le cadavre retrouvé au club a été identifié, il s'agit de Richard Hightower, un homme à qui le vrai Adam ( ce qui expliquerait la concordance au test ADN)aurait fait don de sa moelle osseuse. D'après ce que j'ai compris, Adam aurait proposé à cet homme de prendre sa place au sein de la famille Newman.
Si quelqu'un a d'autres informations qu'il n'hésite pas à les donner sous forme de commentaire.
Sharon a failli mourir. Nick se rapproche d'elle. Phyllis devrait proposer à sa rivale de vivre dans son appartement en ville.
L'état de Lily ne s'améliore pas. Mac ne veut pas faire courir un risque aux bébés mais Cane tient à sauver sa femme.
Skye, la petite amie d'Adam serait vivante.
Lauralee Bell alias Christine Blair et David Hasseloff alias Snapper Foster feront leur retrour sur les écrans, le 15 juin 2010.
Liz Foster, la mère adoptive de Jill aurait une révélation à faire à sa fille au sujet de ses parents biologiques. Jill serait la demi-soeur de Lauren Fenmore.
Bien, je vous laisse. A bientôt. Bonne nuit, Célya :0014: