Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 22:41

Au ranch, Victor parle au téléphone de l’héritage d’Abby. Quand il raccroche, son regard reste fixé sur la photo de Victoria qui est juste en face de lui à côté de celle de Nicholas. Il repense à ce qu’elle lui a dit tout à l’heure quand il a confirmé qu’il ne venait pas à son mariage. Vicki avait dit à son père que William ne lui fera jamais plus mal qu’il ne lui en fait actuellement.

 

Pendant ce temps, William s’approche de ses invités pour les remercier à son nom et au nom de Victoria d’être venus.

 

Jack lance un regard à Ashley. Elle enlève ses lunettes. Ils écoutent William faire son discours de bienvenue et les encourager à se servir au bar en attendant que sa future femme termine de se préparer.

 

Au même moment, dans la maison, Victoria panique. Nikki lui assure que tout ira bien. Jana est venue avec sa robe, elle s’occupe des enfants. Même le buffet organisé par Gloria sera un succès. En parlant du loup, Gloria se pointe pour les informer que le serveur en chef qui devait venir travailler aujourd’hui a dû s’absenter pour raisons familiales.

 

Victoria demande si elle a pu appeler quelqu’un d’autre. OUI Vicki est soulagée jusqu’à ce qu’elle voit son ancien amant d’un soir, Deacon Sharpe entrer dans la maison.

 

Nikki et Victoria sont scandalisées !

 

Deacon lui dit qu’elle est de toute beauté. Victoria lui demande de sortir.

 

Nikki supplie sa fille de se calmer.

 

Chance rejoint Heather sur le patio du néon écarlate afin de lui présenter ses excuses. Heather lui en veut d’avoir douté d’elle. Comment a-t-il pu croire qu’elle lui voulait du mal ? La seule raison pour laquelle, elle a parlé à Ronan, c’était parce qu’elle ne voulait pas qu’on lui fasse du mal. Chance le sait et ajoute qu’il a toujours confiance en elle et il la supplie de lui pardonner.

 

Heather ne comprend pas pourquoi il agit comme s’il désirait à tout prix avoir la conscience tranquille. Qu’est ce qui se passe ? Il lui avoue que ce soir, il a l’intention de piéger tous les flics ripoux de la Police de Génoa City lors d’une transaction. Heather prend peur, c’est trop dangereux. Elle veut appeler son père en renfort. Il refuse en disant que c’est trop dangereux. Heather aimerait savoir pourquoi si c’est trop dangereux, il y va tout seul. Chance répond qu’il peut se mesurer à ces personnes car il s’est mesurer à bien pire en Irak. Heather le supplie de ne pas y aller et ajoute que si pour lui, leur relation amoureuse n’était pas sérieuse, pour elle par contre, c’était très sérieux : « je t’aime…tu sais combien, il est devenu difficile pour moi, d’aimer de nouveau » Elle refuse de le laisser se faire tuer. Chance lui promet que personne ne le tuera et la supplie de lui faire confiance. Il dit cela en caressant ses cheveux. Il promet qu’il reviendra vers elle sain et sauf ce soir et l’embrasse  puis part.

 

Heather reste quelques secondes interdite, puis prend son sac et  s’en va également.

 

Quelques minutes plus tard, elle arrive au Manoir Chancellor pour demander à Chloé si elle était au courant  du projet de Chance. OUI Heather veut savoir pourquoi elle ne le lui en n’a pas empêché.

Chloé : « si tu crois qu’il allait m’écouter, c’est que tu ne le connais pas »

Heather lui avoue qu’elle a proposée à Chance de demander de l’aide à Paul. Chloé lui rappelle que Chance ne mettrait jamais quelqu’un en danger.

Heather : « c’est stupide »

Chloé : « non, c’est Chance…il a été confronté à la mort tant de fois que plus rien ne lui fait peur …»

 

Nina est arrivée. Elle a entendu la phrase de Chloé, alors, elles leur demande de quoi elle parle. Face à leur silence, elle leur ordonne de leur dire ce qui se passe avec son fils. Elles sont obligées de lui parler du projet de Chance. Nina appelle son fils mais tombe sur sa messagerie. Elles décident de découvrir où il est.

 

Dans un hangar abandonné, le Procureur Owen Pomerantz, l’inspecteur Sid Meeks, et un flic en civil vérifient deux mallettes remplies de sachets de drogue. Soudain, ils voient la porte s’ouvrir, c’est Ronan. En voyant la marchandise, Ronan demande si c’est de la vraie coke. OUI répond Owen. De toute façon, Chance n’aura pas le temps de vérifier puisque Ronan se sera occupé de lui. Ronan confirme. La raison pour laquelle, il est là, c’est pour tuer Chance. Il leur demande de s’en aller car ce dernier ne va pas tarder à arriver. Owen prévient Ronan qu’il n’a pas intérêt à le trahir, sinon, il s’occupera de lui également. Ronan s’amuse à jouer avec les nerfs de Sid et d’Owen au point que Sid l’empêche de s’éclipser une minute avant la venue de Chance car Owen tient à vérifier qu’il ne porte pas un micro sur lui.  Ronan les confronte : « nous en sommes donc arrivé là ? … »

 

Sid soulève son tee-shirt, Ronan l’empoigne : « tu me touches encore et tu es un homme mort »

Sid : « lâche-moi ! »

Owen leur demande de se calmer parce qu’ils doivent tous se mettre en position car le « gamin » ne va pas tarder à arriver.

 

Ronan s’enferme dans une sorte de bureau.

 

Owen, Sid et le flic en civil ouvrent les deux mallettes de drogue au moment où Chance entre en pointant son arme sur eux.

 

Chance les voit de dos. Il leur ordonne de lever leurs mains. Le flic en civil et Owen obtempèrent. Sauf, Sid.

 

Owen se retourne : « inspecteur »

 

Chance écarquille les yeux ! NON Il n’arrive pas à croire qu’il a en face de lui, le Procureur Pomerantz en personne. Il le confronte. Owen ne nie rien du tout. Chance déclare qu’il se fera un plaisir de témoigner contre lui à son procès. Owen se moque de lui en disant qu’il est convaincu qu’il aurait fait un témoin crédible et jure qu’il ne le fera jamais.

 

Ronan sort de sa cachette : « c’est terminé » dit-il à Chance en pointant son arme sur lui.

 

Chance accuse Ronan de l’avoir piégé. Depuis le début, il savait qu’il était un flic ripoux. Ronan déclare à Chance que s’il meurt aujourd’hui, il n’aura qu’à s’en vouloir lui-même. Si seulement, il avait lâché le morceau. Leur petite conversation horripile Owen. Il ordonne à Ronan de tuer Chance. Les deux hommes dégoupillent leurs armes.

 

Dans le salon de la maison principale du ranch, Victor continue à penser à sa fille en regardant un de ses portraits. Les larmes aux yeux, il repense au jour où Nikki lui a remis sa fille dans les bras.

 

Au même moment, Victoria tente de reprendre son calme. Gloria l’assure que si elle avait eu le choix pour le barman, elle l’aurait fait.

 

Nikki ordonne à Gloria de faire son travail. Gloria prend sur elle. Avant de partir, elle dit à Deacon qu’elle n’a plus besoin de ses services.

 

C’est là que Nick rentre dans la maison. Il est furieux de voir Deacon, là. Ce dernier lui demande de se calmer, il s’en va.

 

Nikki calme sa fille. Nicholas et Victoria montent dans la chambre. Elle pour mettre sa robe, lui pour voir comment s’en sort Summer.

 

En montant, un serveur vient leur proposer des coupes de champagne. Nick en prend deux, et monte avec sa sœur.

Nikki reste debout face aux coupes de champagne. Elle hésite à en prendre une, finalement, elle arrive à se retenir.

 

Deacon a tout suivi. Il lui dit donc qu’il sait que c’est difficile de ne pas céder à la tentation.

Nikki : « excusez-moi ? »

Deacon avoue être un alcoolique. Il est allé si souvent à des réunions des Alcooliques Anonymes qu’il sait reconnaître un « collègue »

 

Nikki admet que chaque jour est un combat. Il le sait que trop bien puisqu’il est barman. Elle le prend mal et le laisse au salon.

 

Phyllis arrive. Elle est surprise de voir Deacon. Que fait-il là ? Il lève les bras pour qu’elle voie sa tenue et lui apprend qu’il a été relevé de ses fonctions pour cette journée. Elle lui fait comprendre qu’elle tient à ce qu’il reste. Il est d’accord pour l’aider à  rendre Nick jaloux et furieux !!

Dans le jardin, Mackenzie demande à William si le test de grossesse de Victoria est positif. OUI Elle suppose que c’est la raison pour laquelle, il l’épouse. William dément. La raison pour laquelle, il passe la bague au doigt à Victoria, c’est parce qu’elle est la femme de sa vie. Mackenzie est surprise. Victoria ? Et oui ! Elle finit par lui dire qu’elle est heureuse pour lui.

William : « tu sais que je t’aimerai toujours, n’est ce pas? »

 

Mackenzie : « moi aussi »

 

Ils s’étreignent très chaleureusement.

 

Un peu plus loin, Daniel prend des photos de Murphy, Katherine, Jill et Phillip. Jill raille. Est-ce qu’ils doivent sourire pour fêter la débâcle annoncée ? Kay lui demande de la fermer mais Jill est inquiète de ce que Victor pourrait faire à son fils.

 

Michael les rejoint. Jill lui demande où est Lauren. Michael leur apprend que Lauren est allée voir Scotty. Elle avait prévu ce voyage bien avant l’annonce des noces de Victoria et William. Jill dit avoir hâte de faire connaissance avec son neveu. Michael n’est absolument pas emballé par l’idée.

 

Murphy change de sujet pour parler des préparatifs du mariage. Daniel leur apprend que Jana est la demoiselle d’honneur de Victoria. Ils sont tous surpris. Daniel explique que c’était un choix de dernier recours pour Vicki. Jill n’est pas surprise. Déjà que ce mariage est un désastre en soi, pourquoi ne pas continuer. Le ridicule ne tue point ! Elle part au bar.

 

A quelques pas de là, Jack demande à sa nièce pourquoi elle est venue au mariage accompagné de son avocat, Vance. Abby répond que c’était trop bizarre de ne pas venir accompagnée.

Vance précise qu’il est là pour veiller aux intérêts de sa cliente. Cette dernière se réjouit du mariage.

 

Jack la prévient que Victor n’a pas encore dit son dernier mot.

 

Ashley demande à son frère, s’il croit que Victor viendra. Il se contente de répondre que soit, la journée se terminera très bien, soit elle finira en cauchemar.

 

Victor est toujours chez lui, plongé dans ses souvenirs. Le dernier en date, celui où sa fille à l’âge de 5-6 ans lui demandait s’il était au courant que sa maman allait avoir un bébé. OUI Victoria avait demandé à sa mère si elle pouvait toucher son ventre. Nikki avait accepté.

 

Dans le jardin des futurs Abbott Jr. Les invités s’installent. Phyllis et Deacon sont ensemble.

 

Michael se dirige vers eux, attrape Phyllis par le bras pour l’emmener un peu plus loin, afin de la confronter au sujet de Deacon. Phyllis dédramatise la situation et rejoint son amant.

 

Michael voit Nick débouler prêt à en découdre avec Deacon et sa future ex-femme : « Phyllis a franchi la ligne jaune »

 

Michael lui demande de se calmer. Le mariage va bientôt débuter. Il ne doit rien faire pour gâcher cela.

 

William embrasse Kay et Murphy. Il remarque Nikki qui arrive. Elle se tient la tête. Il vient lui demande si ça va. Nikki avoue avoir la migraine mais ça va passer puis lui dit que c’est le moment.

 

William s’agite dans tous les sens. Il va se marier. Rafe lui demande de se calmer et ils se mettent en place.

 

Le Juge Anderson les rejoint.

 

La cérémonie débute.

C’est le cinquième mariage de Princesse Newman et le troisième pour le play-boy Abbott.

 

Summer et Reed ouvrent la cérémonie ; suivie de Jana qui tient Délia dans ses bras.

Enfin la mariée apparaît. Tout le monde se lève.

 

Victoria voit son frère arriver près d’elle : « qu’est ce que tu fais là ? »

Nick dit à sa sœur qu’il n’avait pas le cœur à la laisser tomber et termine en lui disant qu’elle est magnifique. Elle lui fait une bise. C’est donc, son frère qui la conduit à l’autel à la place de son père. Nick embrasse sa sœur.

 

Victoria et William embrassent leurs enfants. Reed vient s’asseoir à côté de Mackenzie qui part chercher Délia dans les bras de Jana.

 

Summer veut rejoindre sa mère mais son père l’intercepte. Elle s’installe à ses côtés.

 

Mécontente, Phyllis se love contre Deacon.

 

Les futurs mariés se disent que cette fois ci, c’est le bon. Vicki plaisante en disant que cette fois, elle porte des chaussures et est sobre. Ils flirtent mais Vicki lui ordonne d’arrêter, c’est le jour de leur mariage, voyons !

 

William se tourne vers le Juge : « vous avez entendu la dame. Faisons d’elle, une Abbott »

 

Pendant ce temps, Victor lutte toujours contre ses « démons ». Il repense toujours à l’enfance de Victoria. Le jour où fière, elle disait à son frère qu’elle avait l’autorisation de prendre Nicholas dans ses bras à condition qu’elle soit assise sur le canapé et qu’elle aidait sa maman à changer les couches ; ensuite, c’est un autre moment émouvant qui lui revient en mémoire. Victor était passé voir ses enfants. A cette époque, Nikki et lui n’étaient plus ensemble. Victoria avait supplié son père de ne pas partir car sa mère, son frère et elle-même avaient besoin de lui.

 

Le Juge Anderson officie le mariage. Quand elle veut demander s’il y a quelqu’un ici présent qui s’oppose à ce mariage. William l’arrête tout de suite. Vaut mieux sauter cette étape. On ne sait jamais :0036: Ils rigolent puis reprennent leur sérieux.

 

Daniel continue à prendre des photos sous l’œil amoureux d’Abby.

 

William et Victoria échangent leurs vœux de mariage. C’est lui qui commence par répéter la phrase qui scelle l’union : « Moi, William, je te prends, toi, Victoria, pour légitime épouse, pour le meilleur et pour le pire; devant Dieu et devant nos familles et amis, je fais la promesse solennelle de t’aimer, de te chérir et de t’être fidèle dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, dans la joie comme dans la peine, jusqu’à ce que la mort nous sépare »

 

C’est au tour de Victoria. Elle juste le temps de dire « moi Victoria »

 

Qu’ils voient arriver deux agents en civil. Un homme et une femme. Cette dernière passe les menottes à Victoria. L’homme annonce à Vicki qu’elle est en état d’arrestation pour corruption. Il remet l’acte à William. Celui-ci le remet à Rafe.

 

Victoria comprend qu’il s’agit du Japon.

 

Tous les convives sont ébahis.

 

C’est la confusion totale.

 

Jana amène les enfants à l’intérieur.

 

William dit aux Policiers que Victoria est enceinte. Ils ne peuvent pas faire ça. Vicki promet à William qu’elle reviendra mais il tient à ce qu’elle termine sa phrase. C’est ce qu’elle fait malgré le brouhaha et le fait qu’on l’amène dans une voiture de Police. Le Juge Anderson les déclare mari et femme avant qu’elle monte dans la voiture.  William lui crie qu’il est désolé mais qu’ils sont mariés : « tu est Mme Abbott ! Tu es Mme Abbott »

 

La voiture démarre

 

William court après ! Il s’arrête et maudit Victor !!!!!

 

Celui-ci est toujours chez lui. Il reçoit un coup de fil lui confirmant que sa fille a bien été arrêtée.

 

Paul Williams a rejoint Nina, Heather et Chloé au Manoir Chancellor. Grâce à un logiciel, il essaie de localiser le portable de Chance dans le but de découvrir là où il est. Au cours de la conversation, Paul et Heather finissent par avouer à Nina et Chloé que Chance est un agent infiltré. En réalité, il bosse pour le FBI.

Nina : « Qu’est ce que vous dites ? Il était de notre côté et c’est maintenant que vous en parlez ? »

 

Heather précise que c’est une enquête fédérale. Ils étaient tenus au secret.

 

Chloé lâche à son tour ce qu’elle sait sur Ronan. C’est ainsi que Nina Webster apprend que Ronan Malloy est le fils qu’elle a eu lorsqu’elle était adolescente et  que Rose DeVille lui avait volé.

 

Elle n’a pas le temps d’encaisser la nouvelle car Paul leur annonce qu’ils ont localisé Chance.

 

Dans le hangar, Owen crie à Ronan de tuer Chance. Voyant qu’il ne réagit pas. Il perd patience et demande à Sid de les tuer tous les deux. Sid se baisse pour prendre son arme. Chance pointe la sienne sur lui. Ronan en profite pour tirer sur Chance dans le ventre. Il s’écroule par terre.

 

Au même moment, la porte s’ouvre, Nina et Paul rentrent. Dès qu’elle voit son fils par terre, elle hurle, pleure. Paul la retient loin du corps.

 

Les secours arrivent quelques minutes plus tard pour s’occuper de Chance. Nina veut être aux côtés de son fils mais Paul l’en empêche. Il faut qu’elle laisse les pompiers faire leur travail.

 

Nina demande à Ronan comment, il a pu faire ça à son propre frère.  Les haïssaient-il tant pour en arriver là ?

 

Owen et Sid se regardent étonnés d’apprendre que Ronan et Chance étaient frères.

 

Heather et Chloé arrivent. Quand elles voient le corps inanimé de Chance, elles veulent le toucher. Un des secouristes les en empêchent.

 

L’autre annonce à Nina qu’il est désolé mais son fils est mort. Il recouvre Chance d’un drap sous les hurlements désespérés de Nina, Heather et Chloé.

Partager cet article

commentaires