Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 20:26

Dans la maison principale du ranch, Victor termine une conversation téléphonique lorsqu’il voit arriver Geneviève. C’est Bonnie qui l’a fait entrer. Après les salutations d’usage, Geneviève le prévient qu’elle ne va pas le laisser lui prendre Beauty of Nature. Il comprend qu’elle a vu son avocat. Elle confirme. Il l’invite à prendre du café avec lui, elle refuse et répète qu’elle le sous-estime s’il pense qu’elle va se laisser faire sans broncher. Victor nie vouloir l’intimider ou l’effrayer. Il explique qu’il utilise les recours juridiques à sa disposition pour récupérer une entreprise qu’il n’aurait pas dû perdre. Geneviève ne se lasse pas de lui dire qu’elle n’est pas facilement influençable puisqu’elle a côtoyé un gangster en la personne de Colin : " vous verrez que je peux être un redoutable adversaire "

Victor rétorque qu’il aurait préféré qu’ils ne deviennent pas adversaires mais associés.

Geneviève : " je suis la propriétaire de Beauty of Nature, plus tôt vous l’accepterez, mieux ça sera "

Victor explique que la vente n’est pas légale car son fils n’avait pas le droit de mettre cette société en vente. Elle lui rappelle qu’il a délibérément laissé Adam à la tête de son entreprise, il n’a qu’à s’en prendre à lui-même : " vous savez ce qu’on dit si on joue avec le feu, on finit par se brûler "

Il lui reparle de sa trahison envers Jack. Geneviève lui rappelle qu’elle a fait une offre comme les autres et a gagné. Il doute que cela a été une offre à l’aveugle comme, elle le dit puisqu’elle a utilisé Jack Abbott pour arriver à ses fins. Elle répète sa litanie de ces derniers jours : oui, elle désirait fortement " Beauty of Nature " mais elle ne voulait pas forcement faire du mal à Jack. A l’entendre, elle se répète cela pour se convaincre elle-même. Victor tente de lui faire comprendre que désormais, elle est vulnérable puisqu’elle refuse de lui revendre Beauty of Nature ou d’accepter la tutelle de Newman Entreprises. Elle ne comprend pas pourquoi, elle devrait se sentir en danger. Il répond qu’elle n’y connaît rien en affaire, c’est une proie idéale pour une OPA hostile ou autre stratagème de ce genre.

Geneviève : " je vous remercie pour votre sollicitude mais ça va aller "

Victor : " Bien ! " Il affiche un sourire de satisfaction. A l’extérieur, Geneviève accuse le coup car elle sait que tout n’est pas faux dans le discours de Victor. Elle décide de passer un coup de fil.

 

Au studio, Devon fait écouter à son père le dernier mix de la chanson d’Angelina qu’il a faite. Neil adore. Tout comme Harmony, Neil croit aux talents de son fils qu’il voit déjà récompensé au Grammys. Devon déclare qu’il va faire encore quelques modifications puis la mettra sur Internet dans l’espoir qu’elle passe rapidement à la radio.  Neil est heureux que leur famille aille bien surtout ses enfants : Devon s’en sort bien dans son studio et Lily va épouser de nouveau l’homme qu’elle aime. Devon est d’accord avec lui mais évoque un bémol : son père n’a toujours pas de travail. Il lui demande si c’est à cause du comportement de Katherine envers lui que Neil refuse son offre car il n’aimerait pas que son père s’assoit sur une amitié de plus de 20 ans à cause de lui. Neil a bien compris que son fils ne voit pas d’inconvénient à ce qu’il travaille avec Katherine mais n’acceptera pas de pardonner à cette dernière. Devon avoue qu’il n’est pas prêt pour ça car il s’est vraiment senti trahi par elle.

Neil : « oui ! Je te comprends »

Devon : « parfois, j’ai l’impression que  tu es bien le seul »

Neil lui assure que le moment viendra où il pardonnera à Katherine. OUI Devon sait également que ce ne sera pas pour maintenant.

 

Pendant ce temps, Katherine reçoit Michael chez elle.

Kay : « avez-vous parlé à votre mère ce matin ? »

Malgré 4 messages sur son répondeur et 7 sms, Gloria n’a pas daignée lui répondre ou décrocher son téléphone pour l’appeler. Kay sait que Glo est trop inquiète au sujet de Kevin pour faire quoique ce soit d’autre que se focaliser sur la recherche de son fils. Michael dit qu’il déteste l’admettre mais pour une fois, il est d’accord avec Gloria au sujet de Kevin.  C’est flippant que ce dernier ne donne aucunes nouvelles de lui. Kay émet l’hypothèse que Kevin ne soit pas capable de donner de ses nouvelles. Michael refuse d’envisager cette hypothèse : « il allait bien quand il a quitté la ville »

Kay reste septique !

 

Le téléphone de Michael sonne. Elle lui demande qui est « Mccalester et Jackson ». Michael répond que c’est un cabinet de détectives de Chicago. Il les a embauchés pour retrouver son frère.

Kay : « alors, tu es inquiet ? »

Michael : « ils vont peut être découvrir quelque chose que la Police ne sait pas ? »

Katherine l’informe qu’elle a demandée à Paul Williams d’enquêter de son côté. Et si ce cabinet et Paul joignaient leurs efforts.

Michael : « je me demande si Kevin sait à quel point, il a de la chance de vous avoir  de son côté »

Kay lui rappelle qu’il y a longtemps qu’elle a appris à apprécier Kevin. OUI Mais ça ne l’empêchera pas de l’admirer. Elle est quelqu’un de bien.

Kay : « et bien, je connais quelques personnes dans ma famille qui ne seraient pas d’accord avec vous »

 

Au Gloworm, Gloria engueule quelqu’un au téléphone quand Angelo arrive avec un bouquet de fleurs. Elle lui demande s’il a eu des nouvelles de Kevin. NON ça l’a rend furieuse ! Elle lui rappelle qu’il lui savait où était son fils : « oubliez ça ! Je vais le retrouver moi-même ok ? J’ai des t-shirts ! J’attends des tracts et j’ai à ma disposition Internet et la télévision. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ramener mon fils à la maison »

 

Elle le laisse. Angelo en profite pour appeler Dino afin de lui demander s’il a retrouvé Fisher. NON Dino qui est dans le chalet où s’étaient réfugié Kevin et Angelina a une autre mauvaise nouvelle : Jeffrey a fui ! Angelo exige de savoir comment Jeffrey a fait pour s’enfuir et si Angie l’a vu.

Dino : « aucune idée Boss »

Angelo suppose que c’est Kevin qui a aidé Jeffrey a s’enfuir. Il jure de s’occuper de lui dès que Dino l’aura retrouvé.

 

Gloria vient demander à Angelo si le coup de fil qu’il passait avait un rapport avec son fils. NON Elle regrette que Jeffrey l’ait laissée tomber et jure de lui en vouloir jusqu’à la fin de ses jours : « … Bon sang, Kevin où es-tu ? »

Angelo promet d’être toujours là pour elle, peu importe ce qui arrivera à son fils. C’est loin de la rassurer car elle tient à ce que Kevin rentre à la maison. Angelo continue avec ses promesses.

 

A l’hôpital Memorial de Génoa City, Jeffrey drague une aide-soignante.

 

Derrière lui, Jill demande au médecin comment il est possible qu’à cause d’un coup sur la tête, Jeffrey ait perdu la mémoire. Il répond que des fois, la perte de mémoire  est parfois causée par des évènements  psychologiques que physiques.

Jill : « vous voulez dire qu’il ne veut se souvenir de rien ? »

Docteur : « c’est possible »

 

Jill se dit que si elle arrive à provoquer une réaction auprès de Jeffrey, il retrouvera la mémoire. Elle le rejoint. Il se souvient qu’elle lui avait parlé de Gloria. OUI Jill ne comprend pas comment Jeffrey a fait pour oublier Gloria : « personne ne peut oublier Gloria »

Il commence à l’allumer car il se souvient d’un soir où ils avaient couchés ensemble dans un bureau. Il l’embrasse. Elle se dégage de son étreinte : « oh mon Dieu ! Je vous ai dit que je m’appelle Jill »

Jeffrey lui demande d’oublier Gloria et de ranimer la flamme entre eux.

Jill : « ah ! Donc, tu te souviens ? »

Jeffrey avoue qu’il vient d’avoir un flashback où ils étaient ensemble. Elle lui demande s’il se souvient d’autre chose. OUI On le voit se souvenir d’Angelina et de Kevin mais l’image est floue. On ne distingue pas les visages. Tout ce dont, il se souvient, c’est d’avoir été dans une cabane avec des gens. Par contre, il ne se souvient pas pourquoi, il s’est retrouvé sur un bateau. Jill décide de l’amener voir Gloria.

 

Au néon écarlate, Daniel est avec Chloé. Il dit à cette dernière qu’elle ne pourra pas ad vitam aeternam éviter le sujet « KEVIN ».

Chloé : « qui a dit que c’est ce que je voulais ? »

Daniel : « Gloria est inquiète à son sujet »

Chloé ne voit pas pourquoi Gloria s’en fait puisque son fils doit se la couler douce avec Angie. Daniel a du mal à croire à cette éventualité. Chloé est convaincue que son ex-fiancé est tombé dans les griffes d’Angelina. Elle lui confie ses états d’âme au sujet de son passé, Angelina, Chelsea, les trahisons de Chance et de Kevin. Chloé pense que tout ce qu’elle vit n’est qu’un retour de boomerang. Il en doute et croit qu’elle cogite trop à ce sujet. Vaut mieux attendre d’avoir des explications avant de tirer des conclusions hâtives. Concernant ses amours, Daniel pense que Chance a fini par trouver sa voie en allant servir son pays et Kevin a trouvé la sienne en l’aidant à surmonter la maladie de Délia. Pour lui, ceux sont des chics types. Elle rétorque qu’un chic type n’abandonne pas sa fiancée devant l’autel. Cependant, elle admet que ça lui ferait bizarre de ne plus jamais revoir Kevin. Daniel dit que c’est toujours le même refrain avec les garçons : un coup, ils vous brisent le cœur et la fois d’après, ils viennent vous supplier votre pardon. Au début, Chloé dit qu’elle ne pourra jamais pardonner à Kevin mais elle finit par admettre que ses sentiments pour lui sont tellement forts qu’elle lui pardonnera. Daniel l’invite à sortir avec lui afin qu’elle se change les idées. Chloé accepte.

Pendant ce temps, Angelina et Kevin échouent sur la plage. Enfin, échouent, échouent, c’est ce que veut bien faire croire les scénaristes car leurs tenues est si correctes qu’on a du mal à y croire. Sans compter le maquillage impeccable de l’actrice.

 

Angelina complimente Kevin. Pour elle, il est son Commandant Clouseau. Il rectifie : « c’est Cousteau »

 

Il se plaint d’avoir tout le corps gelé.

Angelina : « je pourrai te réchauffer »

Kevin : « non merci »

Son refus n’empêche pas Angelina de lui sauter dessus ! Cette fille est d’une spontanéité à toute épreuve. Elle tenait à remercier chaleureusement Kevin d’avoir réussi à les ramener sains et saufs à Génoa City. Il n’est pas très content par cet élan alors, il lui demander de le lâcher : « tu fais quoi là ? M’étrangler ? »

Angelina : « je voulais te remercier »

Kevin : « et bien, ne recommence pas »

Angelina lui demande pourquoi, il est toujours fâché contre elle. Et leur trêve alors ?Kevin répond qu’il lui en veut parce qu’à cause de tous ses mensonges, il a été obligé d’abandonner sa fiancée devant l’autel.

Angelina : « je t’ai déjà dit que j’étais désolée. N’oublie pas que je t’ai aidé à construire le radeau. J’ai même sacrifié ma ceinture haute couture pour ça »

Il lui dit que ses « sacrifices » ne valent absolument pas ce qu’il a enduré. Elle lui demande ce qu’il veut. Ses chaussures ? Kevin commence à sacrément en avoir marre de cette pipelette, il lui demande donc de se taire car maintenant qu’ils sont sur la terre ferme, ils doivent trouver un moyen de revenir à la ville même s’il est terrorisé à l’idée d’y croiser Angelo. Malheureusement pour eux, ils sont revenus à la case départ : le mobil-home d’Angelo.

Le seul point positif, c’est qu’ils trouvent les hamburgers et les frites laissés par Dino. Affamés, ils les engloutissent puis à un moment, Kevin réalise tout de même que c’est louche de trouver de la nourriture chaude : « quelqu’un était ici »

 

Michael arrive au ranch Newman. Il annonce à Victor qu’il n’a aucune nouvelle du SEC. Cela ne le surprend pas puisqu’ils n’ont pas pu les aider à coincer Adam, leur dossier n’est plus prioritaire. Il demande à Victor s’il y a eu du nouveau. OUI Geneviève Atkinson est passée le voir et elle continue à vouloir garder « Beauty of Nature ». Victor est déterminé à faire comprendre à cette femme qu’elle n’a pas les épaules assez larges pour diriger une entreprise de cette envergure. Michael appelle quelqu’un de l’Autorité des Marchés qui confirme ce qu’il sait déjà : la vente de Beauty of Nature est légale. Victor insiste pour que son avocat trouve une astuce juridique pour annuler la vente. Michael est clair : tout ce qu’ils peuvent faire, c’est faire traîner la procédure en attendant de trouver la faille de Geneviève. En attendant, Victor tient à continuer sa stratégie : convaincre Geneviève qu’il peut devenir son allié parce qu’il sait qu’avec une femme comme elle qui a vécu des années durant avec un homme tel que Colin, l’intimidation ne marchera pas

 

Au même moment, Geneviève reçoit Neil Winters chez elle. Il est surpris qu’elle soit seule car il s’attendait à voir Lily et Cane afin qu’ils discutent tous de l’avenir. Geneviève lui apprend qu’elle l’a appelée pour lui proposer une offre d’emploi : diriger Beauty of Nature. Afin qu’il accepte, elle l’assure que son achat a été fait dans la légalité. Geneviève l’encourage à vérifier de lui-même. Neil ne s’en fait pas sur ce point. Il lui demande si c’est Victor qui l’a recommandé. NON Geneviève lui avoue que Victor n’est pas content que son fils ait vendu sa société et tient à la récupérer. Elle lui propose un très juteux contrat à condition qu’il se mette au travail immédiatement. Il demande à réfléchir. En attendant, elle demandera à ses avocats de rédiger le contrat. Avant de partir, il lui demande si elle est vraiment sérieuse quand elle lui demande de se mettre immédiatement au travail. OUI Geneviève explique qu’elle a hâte de prouver à ceux qui lui prédisent l’échec qu’elle réussira à tenir la barque.

 

Dans son studio, Devon bosse quand Katherine. Elle est venue lui demander s’il sait où est Angelina parce qu’elle commence à se demander si celle-ci n’est pas avec Kevin. Devon ne répond qu’il n’a pas vu Angelina depuis la nuit où ils ont disparu.

Kay : « penses-tu qu’ils puissent être ensemble ? »

Devon ne sait pas. Par contre, il sait qu’Angelina est folle de Kevin. Un sentiment qui n’est pas réciproque. Il note qu’elle est très inquiète pour Devon. Elle confirme qu’elle aime Kevin comme s’il était son petit-fils (pour rappel, son vrai petit-fils est Devon). Kay a peur de ne plus jamais revoir Kevin. Si peur qu’elle en a les larmes aux yeux.

 

Au Gloworm, Gloria regarde avec tristesse les flyers « retrouvez Kevin » quand Jill arrive. Gloria ne veut pas lui parler mais Jill insiste. Gloria se retourne et voit Jeffrey. L’onde de choc passée, elle le gifle sans ménagement : « sale fils de pute !!! »

 Amusée, Jill dit à Jeffrey que la femme qui vient de le gifler est Gloria, la femme pour laquelle, il est revenu à Génoa City.

Jeffrey : « et bien, je dois être fou ! »

Gloria lui hurle en lui tapant dessus qu’il n’est pas un fou mais un voleur e se met à appeler Angelo : « regardez qui est rentré à la maison »

 

Kevin continue à se demander qui a bien pu venir dans ce mobil-home. Angelina émet l’hypothèse d’un couple mais il n’y croit pas un moment. Soudain, ils entendent un bruit puis voit Dino entrer une arme à la main.

 

Au Gloworm, Gloria dit à Jeffrey qu’elle n’arrive pas croire qu’il ait osé remettre les pieds dans son club. Angelo avoue que Jeffrey est la dernière personne qu’il s’attendait à voir là. Jeffrey continue à faire semblant d’avoir perdu la mémoire en leur disant que c’est Jill qui l’a trouvé et l’a amené au Gloworm : « c’est peut être une erreur »

Gloria est surprise. Jill leur explique qu’elle est tombée sur Jeff il y a quelques jours et puisqu’il ne se souvenait plus d’elle, elle l’a amenée chez un médecin qui a confirmé que Jeff avait perdu la mémoire. Angelo est bien content que Jeff ne se souvienne plus de rien. Son portable sonne, il s’éloigne pour aller répondre.

 

Gloria exige à Jeffrey qu’il lui dise pourquoi, il s’est envolé en lui prenant tout son argent. Il ne répond pas. Jill rappelle à Gloria que Jeff est amnésique. Glo n’y croit pas une seconde parce qu’elle se demande comment Jeffrey peut se souvenir de Jill et non d’elle. C’est pourquoi, elle demande à Jill de la laisser seule avec Jeffrey.

 

Au mobil-home, Angelina tente de calmer Dino mais celui-ci leur dit qu’Angelo veut voir Kevin dans un cercueil. Angelina refuse qu’il tue son héros. Le portable sonne, Dino est fier d’annoncer à son boss qu’il a retrouvé Angie et Fisher. Satisfait, Angelo rappelle à Dino qu’il doit tuer Fisher. En ce qui concerne, Angelina, Dino n’a qu’à lui demander de fermer les yeux.

 

Au studio, Devon remet à sa grand-mère une clef USB contenant son morceau. Elle le remercie de lui avoir conseillé de proposer une récompense à la personne qui retrouvera Kevin mais aussi pour la chanson. Devon rétorque que ce n’était pas grand-chose. Elle l’assure qu’au contraire pour elle, ça veut dire beaucoup ! Elle lui caresse le menton.

Au Gloworm, Jeffrey demande à Gloria pourquoi, il n’aime pas Jill. Gloria ne veut pas parler de Jill. Elle veut qu’il lui dise toute la vérité. Il continue à jouer à l’amnésique mais quand elle lui demande si le lieu lui rappelle quelque chose, il se souvient d’un jour où il a voulu volé dans la caisse et qu’Angelo l’avait surpris. Il se garde bien de le lui confier.

 

Au mobil-home, Angelina demande à Dino pourquoi son père veut qu’elle ferme les yeux.

Dino : « c’est une surprise »

Angelina : « je n’aime pas les surprises »

 

Dino est sur le point d’exécuter Kevin lorsqu’Angelina hurle à son père qu’il ne peut pas tuer Kevin parce que ce dernier lui demandé de l’épouser ce soir.

Partager cet article

Repost0

commentaires