Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 16:22

Résumé rédigé par Vivi9

 

Lily et Cane sortent une boîte de décorations pour commencer à parer le sapin. Lily fait remarquer que Cane se tue au travail. Il lui assure que tout va bien et lui sort un cadeau de sous le sapin. Elle l’ouvre et trouve une décoration pour la famille Ashby. Elle l’adore et fait la comparaison avec celle qu’ils ont achetée l’année précédente.

 

Lily parle de l’année incroyable qu’ils ont vécue. Sofia arrive et les aide à décorer le sapin. Elle dit à Cane que les références de Blake vont lui être envoyées par mail. Lorsque le mail arrive elle dit qu’elle les a. Elle lui dit qu’elle a tout un tas de rapports à donner à Blake. Cane propose de lui donner le travail.

 

Lily et Sofia son d’accord pour décorer le sapin pendant que Cane va faire une course. Lily demande à Sofia si elle et Malcolm ont choisi une date. Elle répond que non, mais qu’ils sont très heureux ensemble et très occupés par leurs vies professionnelles. Lily est reconnaissante que Cane puisse passer du temps à la maison. Sofia sent que Lily veut lui poser une question, et elle la prie d’être honnête avec elle.

 

Le téléphone sonne, et Lily apprend que le nouveau livre Bumpy the Camel vient juste d’être réapprovisionné. Elle veut l’acheter pour les jumeaux. Sofia et d’accord pour accompagner Lily et aller déjeuner ensemble ensuite.

 

A la librairie, Sofia demande à Lily ce qui l’ennuie. Elle demande à Sofia pourquoi Cane doit-il travailler si dur. Sofia est surprise que Cane fasse autant d’heures. Elle propose de donner plus de travail à Blake, mais Lily lui demande de ne pas parler de leur conversation avec Cane.

 

Chez Jimmy, Blake confronte Cane. Il est surpris de voir que Cane travaille sur les dossiers McCall. Cane l’informe qu’il va faire ce qu’il est incapable de faire. Cane dit à Blake que ces références ont été acceptées. Blake encourage Cane à faire aussi bien son travail.

 

Cane appelle Lily, et elle l’invite à se joindre à  elle et Sofia au Gloworm. Il dit qu’il craint ne pas pouvoir parcequ’il a trop de travail. Après qu’il ait raccroché, Blake lui dit qu’il gâche l’atmosphère du bar avec son travail. Cane lui rappelle qu’il est un sous fifre et qu’il n’y a qu’un homme qui tire les ficelles.

 

Au Gloworm, Colin se présente à Jill. Il lui offre un verre. Il la drague, et en buvant un verre de vin, elle lui parle de son fils d’Australie. Colin et curieux et lui demande de lui parler de Cane.

 

Jill dit que lorsque Cane est arrivé à Genoa City, il a prétendu être son vrai fils, Philip. Elle dit que Cane et Philip ont échangé leurs identités en Australie. Colin pose des questions sur sa véritable famille. Elle lui dit que c’est un de ses oncles qui a élevé Cane.

 

Jill dit à Colin qu’elle a l’impression que Cane n’a pas eu beaucoup d’affection en tant que petit garçon. Elle dit qu’il est marié avec Lily et qu’ils ont des jumeaux. Colin se demande pourquoi Philip a été d’accord pour changer d’identité avec Cane. Jill explique que Cane avait besoin d’une famille, et Philip avait besoin de disparaître.

 

Jill explique que Cane a été pardonné d’avoir menti à tout le monde. Elle dit qu’elle a entièrement confiance en lui. Colin espère que son amour et sa confiance ne seront pas trompés. Colin dit qu’il a également un fils et qu’il donnerait tout pour qu’il revienne. Jill lui demande de lui parler de lui. Colin dit qu’il est à Genoa City pour retrouver un ancien associé.

 

William répond à son portable et on lui apprend que le service de protection des enfants a reçu une plainte à l’égard de Délia. Il est surpris et appelle Chloe pour savoir ce qui se passe avec sa fille.

 

Chez Kevin, Chloe demande à la personne des services de protection des enfants qui a porté plainte contre elle. Elle n’a pas dit son nom, mais prétend que Délia a été utilisée pour prendre des photos déplacées. Kevin et Chloe disent qu’ils ont posé pour des photos de Noël au sapin. La représentante demande à parler à Délia.

 

Délia dit à la femme du service de protection des enfants qu’elle aime être prise en photos. La représentante regarde les photos et admet que la plainte a été faite par erreur. Elle part, et Chloe et Kevin se demandent qui a appelé pour les dénoncer.

 

Chloe dit que Jana été au sapin de Noël, et elle a un problème avec l’amitié entre eux deux. Il dit qu’il lui parlera. William arrive chez Kevin et confronte Chloe à propos des recherches faites par le service de protection des enfants concernant Délia. Chloe explique que c’est une erreur.

 

William accuse Kevin d’avoir une mauvaise influence sur Délia. William demande si Kevin et Chloe habitent ensemble. Elle lui dit que c’est hors de propos. Kevin part voir Jana. Chloe dit à William qu’il ne se trompe pas totalement sur elle.

Chloe ne sait pas pourquoi elle vit avec Kevin. Elle fait remarquer qu’elle a toujours voulu un parfaite vie de famille avec les barrières blanches, et maintenant c’est William qui a ce genre de vie avec Victoria. Il dit que tout n’est pas parfait. Elle en déduit qu’après tout Victoria ne doit pas être enceinte.

 

Au Gloworm, Jana s’approche de Gloria pour lui demander pourquoi elle l’a suivie à l’arbre de Noël. Gloria lui dit qu’elle ne lui fait aucune confiance. Elle la suspecte d’être mauvaise. Mark Hogan arrive au restaurant, et Gloria le salut chaleureusement. Il veut voir Jeffrey. Ce dernier a entendu et descend.

 

Gloria trouve Jeffrey et lui amène Hogan. Ce dernier lui demande les 15 000 $ qu’il lui doit. Il dit qu’il ne sait pas comment il va lui rembourser. Kevin entre et Gloria essaie de l’empêcher de s’approcher de Jana. Il pousse Gloria et lui demande pourquoi elle a contacté les services de protection des enfants. Elle feint la surprise. Elle dit que Chloe est paranoïaque. Quand Kevin a parlé du bébé de Daisy, Jana a été choquée que Kevin veuille élever cet enfant. Elle dit que Daisy ne sera jamais hors de la vie de Kevin. Il veut protéger l’enfant en l’élevant lui-même.

Il voit Jeffrey et lui dit que pendant qu’il était en Floride il a couvert ses manigances avec Hogan. Jeffrey l’insulte, ce qui incite Hogan à lui mettre son poing dans la figue. Kevin est impressionné.

 

Chloe entre au Gloworm et demande à Kevin si c’est Jana qui les a dénoncés au servie de protection des enfants. Kevin dit que non. Chloe se lamente qu’elle, Kevin et Délia pourraient former une belle famille s’ils étaient plus qu’amis. Kevin est déçu.

 

Hogan dit à Jeff que Kevin est son interlocuteur. Jeffrey est stupéfait. Hogan dit que c’est son dernier mot. Hogan embrasse la main de Gloria et s’en va.

 

Jill remercie Colin pour le verre et s’apprête à lui dire au revoir. Sofia et Lily arrivent et disent bonjour à Jill. Jill présente Coin Atkinson à Lily et Sofia. Cane et Blake viennent rejoindre Sofia et Lily pour le dîner. Jill présente Blake et Cane à Colin. Elle dit que Cane et Colin ont beaucoup de choses en commun.

 

Blake serre la main de Colin. Jill suggère qu’ils mangent tous ensemble. Un fois seuls, Colin demande à Cane s’il est surpris qu’il soit sorti de prison. Cane lui dit de rester loin de sa famille. Colin lui rappelle qu’il fait partie de sa famille.

A l’appartement, Daisy est surprise que Daniel lui propose de venir dans son appartement. Phyllis dit qu’elle ne laissera pas Daniel faire ça. Il ne veut pas que ses problèmes aient une répercussion sur Summer et Phyllis. Il se sent mal à propos du fait que Summer soit obligée de ne plus vivre chez elle.

 

Daniel dit qu’il s’occupera bien de Daisy. Phyllis lui parle en privé et le prévient que Daisy est une sacrée manipulatrice. Il lui demande d’appeler le juge et de s’arranger pour que Daisy soit placée sous sa surveillance.

 

Phyllis parle au juge au téléphone. Elle raccroche et dit à Daniel que le juge a accepté qu’il s’occupe de Daisy. Elle est toujours remontée sur le fait que Daniel emmène Daisy, mais elle lui est reconnaissante de prendre ses responsabilités. Elle pense que Summer peut revenir à la maison. Elle prévient Daniel de bien garder l’œil sur Daisy.

A l’appartement de Daniel, Daisy se demande si le bébé aimera à nouveau être dans cet appartement. Daniel lui dit de ne pas jouer avec lui. Elle répond qu’elle n’attend rien. Il lui dit qu’elle n’élèvera pas l’enfant. Il est déterminé à ce que le bébé soit donné pour l’adoption.

 

Daniel suggère qu’ils essaient de s’entendre, parcequ’ils sont dans un petit espace. Daisy déclare qu’elle ne donnera jamais son bébé. Jana arrive avec des fleurs pour Daisy. Daniel est étonné et demande pourquoi Jana serait gentille avec la femme qui la mise en cage comme un animal. Elle dit qu’elle veut faire la paix et parvenir à un accord avec Daisy. Jana part brusquement.

 

Phyllis dit à William que Daniel a pris la garde de Daisy. William veut publier l’histoire de Daniel et Daisy dans style et effervescence. Phyllis refuse, mais William lui rappelle que tout le monde y trouvera son compte.

 

Le livreur arrive avec le premier exemplaire du nouveau numéro de style et effervescence. William dit à Phyllis qu’ils doivent trouver un arrangement pour le magazine à l’avenir. Phyllis est d’accord, mais elle est enthousiasmée par le nouveau numéro. Elle adore la couverture, qui pose la question si Sharon est une demoiselle en détresse ou une femme d’intérieur sans pitié. William est d’accord sur le fait que le titre soit très vendeur.

Partager cet article

commentaires