Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 20:27

A l’appartement-terrasse, Phyllis boit son café en peignoir noir tout en bas des escaliers. Nick descend vêtu d’un costard. Elle lui demande où il va. Il répond qu’il a un déjeuner d’affaire : " je peux annuler si tu veux ? " NON Il y va. Juste après son départ, Fifi retire son peignoir. Elle a mise une superbe robe noire et appelle Tim Reid : " Bonjour. Tu as eu mes messages ? "

Tim : " oh tu veux dire ceux où tu as omis de prononcer les quatre petits mots que chaque maître chanteur aime entendre " J’AI TON ARGENT "… "

 

Nina est venue rendre visite à son petit-ami.

Paul : « Tim Reid est vivant »

Nina : « oh Paul ! »

Paul était certain que Ricky l’avait tué. En fait, son fils n’était même pas responsable de la disparition de Tim. C’est Phyllis qui l’a payée pour quitter la ville. Au vu de cette histoire, il en vient à se demander si tous les soupçons qu’il a sur son fils n’étaient pas faux (la mort de Rachel et de Craig). Nina est convaincue du contraire : « nous allons le prouver »

 

Ronan prend tranquillement son petit-déjeuner sur le patio du néon écarlate lorsque l’une de ses ex arrive. Heather est bien embêtée de le voir là parce qu’elle a RDV avec Christine pour parler de la séance d’hypnose que doit subir Eden d’ici quelques heures. Au lieu de la jouer finement, elle exprime son étonnement. Ronan ne voit pas en quoi pourquoi elle trouve étrange qu’il puisse prendre son petit-déjeuner au néon écarlate. Christine arrive. Elle aussi manifeste sa surprise et trouve une parade imparable pour le faire fuir : parler chiffons. Dès qu’il est loin, Heather annonce à Christine qu’elle a réussie à contacter un célèbre légiste, spécialisé dans l’hypnose, Dr Stanley Hoffman. Christine sent que Paul ne sera pas content. Heather refuse d’abandonner tout élément qui pourrait disculper son père. Il faut également qu’elle lui trouve un avocat. Christine l’assure qu’elle ne partira pas tans qu’ils ne lui auront pas trouvés un avocat digne de ce nom. Heather décide d’appeler Dr Hoffman. La séance aura lieu tout à l’heure dans l’appartement de la jeune femme.

 

A l’intérieur du café, Kyle est surpris d’apprendre ce que compte faire sa nouvelle conquête. Daniel l’assure que tout se passera bien mais Kyle est inquiet pour Eden.

Daniel : « c’est de l’hypnose, pas du vaudou ! »

Eden, elle-même tient à aider Paul par tous les moyens. C’est à ce moment là que Michael arrive. Il demande à sa sœur ce qu’elle compte faire. Elle le met au courant au sujet de l’hypnose. Michael y est farouchement opposé. Il a peur que raviver des mauvais souvenirs de façon volontaire puisse traumatiser sa sœur. Lauren arrive. Contrairement à son mari, dès qu’on la met au courant, elle encourage Eden mais trop tard, Michael a réussi à semer le doute dans l’esprit de sa sœur. Christine vient annoncer à Eden que le Dr Hoffman accepte de faire une séance chez elle. A sa grande surprise, Eden dit qu’elle va réfléchir. Elle s’absente un moment. Christine ne comprend pas l’hésitation de la jeune femme. Lauren lui explique ce qui vient de se passer. Daniel et Kyle s’opposent sur le sujet. Kyle reproche à Daniel de ne pas se préoccuper des intérêts d’Eden. Cette dernière revient et leur annonce qu’elle va le faire. Daniel, Christine et Lauren sont soulagés.

 

Katherine et Nikki se sont retrouvées au Gloworm pour papoter mais ça ne le fait pas car Kay sent bien que Nikki est obnubilée par la disparition de Victor. Nikki lui demande si elle aussi est inquiète. OUI Elle est inquiète pour Nikki. Cette dernière lui demande de ne pas s’inquiéter puisque c’est Victor et non elle qui a disparu. Kay lui rappelle que Victor est l’une des personnes les mieux armées au monde pour prendre soin de lui. Nikki ne partage pas son avis. Kay se demande pourquoi sa chère amie a accepté d’épouser Jack si le sort de Victor l’inquiète tant. Surtout que la femme qui devrait s’en faire, c’est l’épouse en titre du moment : Sharon.

 

Pendant qu’elles discutent. Tucker arrive. Il reste en retrait.

 

Pendant ce temps, dans la maison principale du ranch, Sharon demande à Avery si elle doit demander à Bonnie de lui apporter un en-cas

Avery : « non merci ! Je ne peux pas rester »

Sharon souligne qu’Avery doit être débordée avec l’affaire de Phyllis et les multiples affaires de Victor.

Avery : « avez-vous eu de ses nouvelles ? »

Sharon : « pas un mot ! Je suppose que vous n’en n’avait pas non plus ? » NON

Sharon : « je suis sure qu’il va bien »

Avery lui explique qu’elle est passée prendre des documents importants que Victor lui a laissés à leur retour. Sharon suppose qu’ils sont dans le bureau de son mari. Avery la remercie et va voir.

 

Sharon reçoit un appel de Tucker qui vient aux nouvelles. Elle répond qu’elle n’a toujours pas de nouvelles de son mari. Avant de raccrocher, il lui répète qu’il reste à sa disposition en cas de besoin. Avery revient au salon. Sharon raccroche et demande à l’avocate si elle a trouvé ce qu’elle cherchait.

Avery : « pas vraiment. Où est le contrat de mariage que Victor vous a fait signer ? »

Sharon ment qu’elle n’a jamais entendu parler de contrat de mariage. Avery s’en va avec la certitude que l’épouse de son client lui a menti mais elle ne peut rien faire sans un exemplaire de ce foutu document.

 

Heather arrive au poste de Police. Nina la salue.

Heather« Bonjour ! Comment va mon têtu de père ? Toujours déterminé à plaider coupable ? »

Nina espère que Christine et Heather trouveront un moyen imparable pour le convaincre de ne pas faire une telle bêtise. Heather leur annonce qu’elles ont peut être déjà trouvée.

Nina : « ils ont retrouvé le couteau ? »NON Mais elles ont peut être trouvées un moyen de prouver qu’il a bien existé.

Paul : « comment ? »

Heather : « Eden a accepté d’être hypnotisée »

Paul est contre cette idée. Sa fille lui dit qu’il ne peut rien faire. Tout est déjà en place.

 

Au Gloworm, Katherine rappelle à Nikki qu’elle marche sur des œufs parce qu’elle ne peut pas d’un côté vouloir être la femme de Jack Abbott et se soucier en permanence des déboires qu’arrivent à son ex-mari, Victor Newman. Nikki jure qu’elle aime et ne regrette pas d’avoir épousé Jack cependant, elle ne peut se résoudre à laisser tomber le père de ses enfants. Mme Abbott ne veut avoir aucuns regrets dans le cas où un jour, elle se rend compte qu’elle pouvait aider Victor mais n’a rien fait. Avant de laisser sa vieille amie, elle lui promet de rester prudente. Après son départ, Tucker rejoint sa mère : « bonjour….des nouvelles de Victor ? »

Kay « tu poses la question pour toi ou pour Sharon ? Nikki m’a dit que tu étais avec Sharon la nuit où Victor a disparu »

Tucker lui explique qu’il avait RDV d’affaires avec Victor et quand il est arrivé au ranch, Sharon était seule, ivre et déprimé. Tout ce qu’il a fait, c’est vouloir l’aider. Kay veut savoir si ça visite d’hier était aussi une forme d’aide. Tucker se justifie une nouvelle fois en disant que Sharon n’a pas beaucoup d’amis actuellement. Il lui a donc offert une épaule pour pleurer. C’est par pur charité qu’il le fait. Kay n’y croit pas une seconde.

 

Dans le hall devant la salle d’interrogatoire, Nina tombe sur son fils. Elle lui propose un soda. Il refuse. Puisque c’est bientôt son anniversaire, elle l’invite à dîner le jour même. Il décline l’offre sous prétexte que ce n’est pas son truc et préfère changer de sujet : « comment va Paul ? »

Nina : « il est prêt à plaider coupable » Ronan cache à sa mère ce qu’il ressent réellement du coup, elle pense qu’il n’est qu’un être froid et sans cœur. Elle se lance dans un plaidoyer pour Paul, cet homme si intègre. Ronan rappelle à sa mère qu’il ne peut pas laisser ses sentiments interférer dans son travail. Dans l’état actuel du dossier, Paul est coupable. Nina reproche à son fils sa froideur : « tu ne sais pas ce que c’est d’avoir un enfant et de tout sacrifier pour lui »

 

Michael arrive. Nina les laisse. Ronan annonce au Boss qu’ils ont un problème : Paul tient à plaider coupable. Michael ne voit pas où est le problème car même Paul le fait, s’ils trouvent les preuves qui peuvent l’innocenter, il sera blanchi.

 

Lauren arrive et dit à son mari que Christine lui a dit que Paul comptait plaider « coupable »

Michael : « c’est une stratégie intéressante »

Lauren est déterminée à ne pas laisser son ex faire une telle bêtise. Elle le rejoint dans la salle d’interrogatoire pour lui dire qu’Eden est entrain de subir une séance d’hypnose. Mme Baldwin est convaincue qu’Eden se souviendra de tout et que Paul sera blanchi.

 

En attenant, au poste de Police, Nina et Heather reviennent vers Paul. Tous attendent de bonnes nouvelles.

 

Lauren apprend à son mari que sa sœur fait. Il lui rappelle ce qu’il ressent à ce sujet.

 

Au Gloworm, Nick apprend que son RDV est annulé. Il appelle Connie pour le lui dire et ajoute qu’il rentre travailler à la maison.

 

Pendant ce temps, sa charmante femme est en compagnie de leur banquier. Phyllis l’a fait venir pour qu’il effectue un virement du compte de Summer à un autre compte. Le banquier est surpris par la somme. Elle lui explique qu’elle vient d’obtenir une belle opportunité professionnelle, c’est pourquoi, elle a besoin de cet « investissement ». Le banquier lui annonce que de toute façon, il faut la signature des deux parents mais elle a bien préparé son coup. Le contrat signé à l’ouverture du compte de Summer Ann Newman ne le spécifie pas. Du coup, le banquier accepte de faire ce qu’elle lui demande. Elle lui donne les références du compte bancaire. Il est surpris que ce soit un compte off-shore mais bon, il a en face de lui, une épouse Newman, il fait ce qu’on lui dit. Phyllis est soulagée puisqu’elle a enfin l’argent demandé par son maître chanteur.

 

Quelques instants plus tard, Nick tombe sur sa belle-sœur et ex-petite-amie  au Gloworm. Cette dernière lui demande si son père lui a parlé de son contrat de mariage avec Sharon.

Nick : « je ne savais même pas qu’il comptait l’épouser »

Avery lui explique qu’avant la cérémonie, Victor lui a demandé de rédiger un contrat de mariage mais elle n’arrive pas à mettre la main dessus et Sharon jure ne rien savoir à ce sujet.

Nick : « tu crois qu’elle ment ? »

Avery : « oui, c’était mon impression »

Nick a du mal à croire que Sharon soit intéressée à l’argent de son père. Avery ne pense pas s’être trompée. Ensuite, elle demande des nouvelles de sa sœur. Il lui apprend que sa femme a rendu visite à William Abbott. Avery est mécontente de l’apprendre et espère que sa sœur n’a pas commis de boulettes. A priori non, il pense même que sa femme a compris que William ne pouvait rien contre elle.

 

Sur le patio du néon écarlate, Nina parle avec Ross, son agent d’Hollywood lorsque Kay arrive. Après avoir raccroché, elle discute de ce dont elle parlait tout à l’heure. Ross veut qu’elle s’inspire des évènements de sa vie personnelle pour son prochain script et elle n’en a nullement l’intention. Elles en viennent à parler de Ronan. Nina est désespérée de ne pas pouvoir nouer une relation avec son fils. Kay lui conseille d’être patiente.

 

Ronan est au Gloworm. Il aperçoit Avery alors, il vient lui parler. Elle lui reproche de vouloir envoyer sa sœur en prison.

Ronan : « comment, elle va ? »

Avery : « vous avez une minute ?» OUI  Ils parlent du cas de Phyllis. Ronan est inquiet parce que cette dernière n’a pas arrangée son cas en payant Tim Reid pour qu’il quitte la ville.  Sans compter que de sa carrière de flic, il a vu des gens se faire condamner pour moins que ça. Avery réplique que ces personnes ne l’avaient pas pour avocate.

 Phyllis-cede-au-chantage-de-Tim-Reid.jpg

En attendant, Phyllis aggrave encore sa situation en déposant un papier dans un livre au sein de la librairie de la ville. Tim Reid vient chercher ce papier. Elle s’est éloignée mais pas loin, suffisamment pour lui dire que le numéro écrit sur le papier est le numéro du compte bancaire offshore  et le mot de passe où elle a transféré son argent. Tim est content d’avoir sa belle somme d’argent : « au moins nos séances de thérapie n’ont pas été une grande perte »

Phyllis : « va te faire foutre !» Elle lui ordonne de disparaitre pour de bon de sa vie. Tim menace de revenir lui demander le baiser qu’elle lui doit. Elle jure de le tuer cette fois. Il ricane et s’en va les poches remplies. Phyllis fait quelques pas pour se reprendre. Nick apparaît.

 

Décidemment, Tucker a flairé le bon filon avec Sharon car malgré qu’elle lui ait dit de ne pas venir, il vient « prendre de ses nouvelles » parce qu’il s’est inquiété qu’elle raccroche si précipitamment. Sharon lui explique que l’avocate de Victor est passée chercher des papiers mais elle n’a rien trouvée. Tucker lui redemande si elle n’a pas eu des nouvelles de Victor.

Sharon : « pas un mot »

Tucker a pris la liberté de demander à son pilote de vérifier si le jet Newman avait quitté Génoa City juste après le retour du couple à Las Vegas. L’avion n’a pas bougé. Sharon émet l’hypothèse que Victor ait pu prendre un vol commercial. NON Victor n’apparaît sur aucune liste de vol

Sharon : « Victor est un homme plein de ressources. Je suis sure que s’il voulait disparaître sans laisser de trace, il le ferait »

Tucker lui fait comprendre qu’un homme intelligent et immensément riche dispose également d’énormes ressources pour retrouver « un alter égo »

 

Pendant ce temps, à l’écurie, Buck s’affaire lorsque Nikki apparait. Il l’appelle « Mme Newman ». Elle lui annonce que désormais, c’est Mme Abbott. Buck rétorque que pour lui, elle restera la première, seule et unique « Mme Newman »

Il n’en faut pas plus pour flatter l’égo de Nikki.  Tous les deux parlent de la disparition de Victor. Il décide de faire un tour avec le cheval de Victor, convaincu que si Victor erre dans l’immense propriété, le cheval le retrouvera. Il revient quelques instants plus tard, sans Victor. Seulement avec son téléphone portable. Nikki constate qu’il y a encore un peu de batterie. Elle regarde les appels. Le dernier appel a été passé à William Abbott. Cela confirme que Victor l’a appelé pour lui parler de la vidéo de son mariage avec Sharon.

AH SHARON ! Folle de jalousie que Victor puisse passer la bague au doigt à une autre femme qu’elle, Nikki a une belle idée pour se venger.

 

Au même moment, Sharon reçoit un sms : « ça vient de Victor »

 

Tucker : « qu’est ce que ça dit ? »

 

Message : « ce mariage était une erreur. C’est terminé ! »

 

Dans l’écurie, Nikki affiche un sourire très satisfait.

Partager cet article

commentaires