Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 19:46

Bouleversé après la révélation de sa mère, Noah rend visite à son père pour parler de Faith. Il n’arrive pas à croire qu’il a encore perdu une autre sœur. Nick demande à son fils comment, il l’a su.

Noah : " maman, me l’a dit "

Nick : " cela a dû être un choc "

Finalement, non, avoue Noah. Il comprend que sa mère n’a pas dit la vérité parce que sa petite sœur était entre la vie et la mort.

Nick : " tu es plus mature que moi quand j’avais ton âge "

Noah n’est pas d’accord. Son père ne comprend pas. Noah rappelle qu’à un moment donné il a voulu demander son émancipation : " je me suis comporté comme un enfant gâté "

Désormais, il veut aider ses parents. Tout comme Sharon, Nick refuse que Noah cesse d’être lui-même juste pour faire plaisir à ses parents.

Noah veut passer du temps avec sa petite princesse. Nick est certain que Summer va adorer sortir avec son grand frère. Il regarde avec son fils.

Noah : " pourquoi tu me regardes comme ça ? "

Nick est désolé que son fils vive avec des parents avec des relations assez complexes. Noah n’en veut pas à son père et à sa mère parce qu’il s’est bien rendu compte que son grand-père a fait pire à son père, pourtant, ce dernier lui a bien pardonné. Si ce dernier peut le faire, il peut le faire aussi.

Nick : " tu es un bon garçon. Je t’aime "

Noah : " je t’aime aussi Papa " et il part.

Nick appelle sa femme pour lui dire qu’il sort voir son père.

 

A la maternité, Jack est avec sa sœur. Il tient sa " nièce " dans ses bras.

Ashley lui demande où sont Traci, William et Steve. Ils sont à la morgue répond Jack. Elle est très triste pour sa sœur c’est pourquoi lorsqu’elle regarde " sa fille " elle se rend compte de sa chance.

Jack est d’accord avec elle. Ce bébé est un vrai miracle compte tenu du déroulement de sa grossesse. Elle évoque le fait que lui aussi aura son miracle.

Jack : " à ce propos, il y a quelque chose que tu dois savoir "

Il lui avoue que le bébé qu’attendait Sharon n’était pas le sien mais celui de Nick et que ce bébé est mort-né. Elle est triste pour Shick mais aussi pour son frère parce qu’elle à quel point, il désire un enfant.

Ashley annonce que dès qu’elle sort de l’hôpital, elle reprendra le travail à mi-temps. Après des mois de doutes, elle veut s’assurer qu’elle est capable de s’occuper de ses filles et de travailler. Jack est heureux de l’apprendre. Il veut savoir quelle est la place de Victor dans ses projets. Ashley évite la question : " va voir Traci "


A l’hôpital, Sharon attends dans la salle d’attente. Elle aperçoit Adam : " Adam ? "

Adam : " qui est là ? "

Sharon : " Sharon Abbott "

Adam : " vous êtes là pour voir Victor ? " NON Elle avait rendez-vous avec son médecin.

Adam lui présente ses condoléances. Il remarque que ça ne va pas.

Sharon confie qu’elle n’a eu aucunes nouvelles de la morgue. Elle n’a pas encore reçu les cendres de son enfant.

Adam : " je ne voulais pas … "

Elle ne lui en veut pas de s’être montré un tout petit peu indiscret.

Adam : " je me rends compte qu’on n’a jamais eu l’occasion de faire connaissance "

Elle est d’accord avec lui.

Adam souligne qu’en ville, il n’a pas beaucoup d’amis.

Sharon : " j’ai connu ça " Ensuite, elle l’encourage à saisir sa chance pour rétablir une bonne relation avec son père. En parlant de Victor, elle va le voir.


Pendant ce temps, Adam va voir Ashley pour savoir où se trouve la morgue parce qu’ils voudraient aider Nick et Sharon à y aller. Elle est étonnée qu’ils veuillent aider Nick et Sharon.

Adam ment qu’il veut avoir l’opportunité de recommencer à zéro avec son frère.

Ashley le lui indique.

Adam se rend au funérarium.

Ashley demande à sa fille de lui pardonner pour la décision qu’elle compte prendre.


En bas, le Dr Swift s’occupe de Victor. Nikki lui demande si le corps de Victor a accepté la greffe. Il est trop tôt pour le dire répond le médecin. Victor aura l’inconvénient de prendre à vie des médicaments antirejet. Avant de partir, Dr Swift dit à Victor qu’il a une épouse bien dévouée.

Après son départ, Nikki plaisante sur le fait que beaucoup la prenne pour sa femme.

Victor : " chacun porte sa croix "

Après, il la remercie pour tout ce qu’elle a fait pour lui : elle lui a envoyé Ashley pour qu’il reprenne sa vie en main. Si elle n’avait pas fait ça, Faith n’existerait pas.


Nikki rend visite à Ashley. Elles parlent de la nuit où Ashley a heurté Nikki avec sa voiture. Cette dernière comprend maintenant la réaction d’Ashley quand elle est revenue à Génoa City.

Nikki lui demande si elle en a parlé à Victor OUI

Ashley avoue qu’elle se faisait du souci pour elle.

Nikki l’assure qu’à part quelques égratignures, elle allait bien : " j’étais saine et sauve dans le Colorado "

Ashley : " Dieu merci "

Nikki parle des lettres qu’elle a envoyées. Jusqu’au jour d’aujourd’hui, elle ne sait pas où elles sont passées. Quand elle regarde Faith, Nikki dit : " C’est intéressant ! "

Ashley : " quoi ? "

Nikki : " ta fille ressemble à Nicholas quand il est né "


Pendant ce temps, dans sa chambre, Victor console Sharon qui est venue le voir. Il l’assure qu’elle n’est pas seule. Toute la famille Newman sera là pour l’épauler dans cette dure épreuve. Sharon ne veut pas trop y compter pour que Nick reste concentré sur sa nouvelle famille.

Victor demande à Sharon de l’écouter. Il sait que son fils aime sa femme et sa fille mais il est persuadé d’une autre chose, elle, Sharon restera à jamais " l’amour de la vie " de Nicholas.


Adam quant à lui est allé à la morgue pour voler des cendres. Par chance, lorsqu’il rentre dans le bureau du responsable, il remarque dans son étagère des urnes. Il demande donc à cet homme de l’eau. Pendant que celui-ci va lui chercher un verre, Adam se précipite vers l’étagère et prend une urne où il est écrit " Bébé Doe " (Bébé inconnu)

Quand le Monsieur revient, Adam trouve une excuse et s’en va.

C’est là qu’il tombe sur William Abbott. Mais c’est une rencontre sans conséquences…..pour l’instant.


Adam prend toutes les dispositions pour que Sharon reçoive ces cendres aujourd’hui.


William, Traci, Mac et Steve sont au Funérarium comme l’a dit Jack un peu plus haut pour organiser les funérailles de Colleen. Ils ont une conversation avec la personne en charge de ce genre d’évènements. Dès que le Monsieur les laisse, William regrette qu’ils organisent l’enterrement de sa nièce dans la norme car il sait qu’elle aurait détestée cela. Certes, elle est morte, mais il tient avant tout à ce qu’il célèbre sa vie. Qu’ils rendent hommage à la vie qu’elle a eu, l’amour qu’elle leur a porté.

Traci est d’accord avec lui. C’est pourquoi, elle lui demande de tout organiser. William hésite parce qu’il ne s’est jamais chargé d’une telle chose. Traci et Mac l’encouragent à accepter.

Traci : " personne ne connaissait mieux Colleen que toi "


Quant tout le monde se retrouve au Manoir Abbott, Jack annonce le retour d’Ashley dans l’entreprise familiale. William en profite pour annoncer à son tour à son frère qu’il compte quitter Jabot. Jack s’emporte contre lui. Mac soutien son petit-ami.

Plus tard, Jack s’excusera auprès de William pour sa réaction.

En plus de la bénédiction de son grand-frère chéri, William aura aussi la bénédiction de sa sœur, Ashley. Celle-ci va l’encourager à chercher et trouver sa voie.


Nick vient pleurer la mort de sa fille sur l’épaule de son père. La perte d’un autre enfant est tragique pour lui mais ce qui lui fait encore plus mal, c’est qu’il n’ait pas pu tenir dans ses bras son enfant. La voir et lui dire adieu.


Sharon est rentrée au club. Quelques instants plus tard, elle reçoit les cendres du bébé. Elle est effondrée ! !

Au même moment, à l’hôpital, Adam appelle pour savoir si la livraison a eu lieu. On lui dit à l’affirmative.

Nikki revient de la chambre d’Ashley. Elle lui demande s’il veut venir avec elle dans la chambre de Victor.

Adam : " vous n’avez pas besoin d’être gentil avec moi  parce que je sais que vous ne voyez qu’en moi, un petit dictateur "

Nikki lui rappelle qu’en dépit des graves erreurs qu’il a faites dans le passé, Victor l’aime toujours et veut lui pardonner.

Adam : " vous le pensez vraiment ? " OUI Elle précise que la vie vient de lui offrir une seconde chance. A lui de prouver qu’il la mérite.


Quelques instants plus tard, il rentre à la maison. Dans sa chambre, il repense au jour où il se préparait à aller à Harvard. Aucune image n’est montrée. On entend juste les voix d’Adam et de sa mère, la délicieuse, Hope Adams.

Comme toute mère, Hope s’était assurée qu’il y ait tout dans sa valise : un manteau, même une brosse à dent.

Amusé, Adam lui avait dit qu’il n’allait pas au fin du monde, juste à Harvard : " je suis sur qu’ils vendent des brosses à dent là-bas "

Sa mère était si fière de lui

Adam : " merci "

Hope : " tu es un homme bon… "

Adam : " allez Maman, tu avais promis que tu n’allais pas pleurer "

Hope : " Trésor, tu feras de grandes choses dans ta vie "

Adam sort de ses pensées. Bouleversé, il pleure, déchiré par la souffrance qu’il a pu causer : " je suis désolé, Maman, je suis désolé "

Partager cet article

commentaires

Kate 23/10/2009 20:40


Mais le plus important surtout maintenant n'est pas "Avec qui Nick va finir" pour moi c'est quand est ce que Sharon va retrouver sa fille Faith?, marre du triangle amoureux l'avenir de cette petite
est plus important que Nick qui passe d'une femme à une autre comme une giroutte


Célya 24/10/2009 17:30


De toute façon, c'est connu d'avance, Nick repartira avec Sharon. ça n'engage que moi, mais je ne vois pas comment ils ne pourraient pas se remettre ensemble quand
ils vont découvrir que Faith "la promesse" est toujours vivante. Ils verront cela comme un signe


miangemi 23/10/2009 08:53


Bonjour célya
J'ai hate de voir le deroulement de l'histoire entre sharon, nick et phillys. Quand Nick apprendra la verité sur son bébé...va t il revenir vers sharon ou rester evc phillys.

Pour ma part j'aimerai tant qu'il reste avec fifi.


Kate 13/10/2009 17:35



Bravo à l'acteur qui joue Adam, cet acteur est excellent, j'aieu de la peine pour le personne, cela se voit qu'il est entre deux mondes, entre le bien (Hope) et lemal (Newman) encore
félicitationà l'acteur, il est d'un grand talent



chris67 12/10/2009 21:41


coucou
adam pleurant de remords?j hallucine