Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 15:14

Dans la maison principale de la résidence Mcmillan, Chelsea n’avoue pas à son mari qu’elle est allée menacer Sharon des pires représailles si celle-ci osait lui voler son mari. Par contre, elle exige qu’il lui dise comment, il a su que Sharon avait des problèmes. Adam avoue que Sharon l’a appelé le soir après leur accident. En mettant bout à bout les éléments, Chelsea réalise que Sharon est la personne qui a brûlée la maison principale du ranch Newman mais ce n’est pas ce qui l’inquiète le plus. Chelsea se sent trahie, blessée parce que son mari a préféré aller secourir son ex-femme au lieu de la réconforter car elle venait de perdre leur enfant. Adam ne comprend pas pourquoi elle dramatise : « tu voulais que je la laisse brûler vive ? » NON Mais le mal est fait ! Adam promet amour et fidélité à sa femme mais celle-ci reste inquiète.

 

Pendant ce temps, dans leur dépendance, Sharon avoue au Dr Watkins qu’elle a peur de ne pas pouvoir reprendre le cours de sa vie parce qu’elle a fait du mal à ses proches. Le médecin l’encourage à en dire davantage. Sharon hésite. Dr Watkins lui rappelle qu’elle est liée au secret professionnel. Sharon finit par avouer qu’elle a brûlée la maison de Victor Newman.  A la fin de la séance, le médecin lui dit qu’elle est optimiste sur ses chances de guérison. Ensuite, elle passe voir les Newman Jr pour leur faire un compte-rendu : la séance s’est bien déroulée. Elle doit impérativement suivre Sharon à son cabinet. Adam répond qu’ils verront ce qu’ils vont faire. Après le départ du médecin, Chelsea encourage son mari à aller voir Sharon. Il propose qu’elle l’accompagne. Chelsea refuse car il a voulu aider Sharon, qu’il l’aide sans oublier sa femme. A moins qu’il ne veuille lui briser le cœur. Adam jure que ça n’arrivera jamais. Il la laisse. Dès qu’il rejoint Sharon, cette dernière lui fait part de sa satisfaction. Le seul hic, c’est qu’elle devra prendre un traitement. Adam la réconforte.

 

Nick déjeune avec sa mère à l’Athlétique Club. Ils ont appris aux infos l’incendie du Gloworm. A contrecœur, Nikki est obligée d’admettre qu’il se pourrait que Sharon ne soit pas l’auteure de l’incendie de la maison principale du ranch mais elle a cru a cette hypothèse parce que Sharon a disparu subitement tout juste après l’incendie. Nick pense que son ex-femme est partie parce qu’elle se sentait rejetée par tout le monde. Nikki rétorque que Sharon ne peut s’en prendre qu’à elle-même. Il rappelle à sa mère que ce qui affecte Sharon, affecte également ses enfants, à ce titre, il ne peut pas l’ignorer et cela vaut également pour Phyllis. Nikki trouve que son fils est trop gentil avec ses ex-femmes. Il lui rappelle qu’il a commis des erreurs aussi. Nikki estime que les erreurs de son fils sont minimes comparées à celles de ses exs car contrairement à elles, il a toujours pensé à l’intérêt de ses enfants. (eh ben, elle est bien aveugle !!!). Il répond qu’il a pris son exemple : « tu as toujours pris soin de Vick et moi ! Je ne peux pas en dire autant de Papa »

Nikki : « as-tu des nouvelles de ta sœur ? » NON Nikki est inquiète parce que sa fille ne l’a pas encore appelée. Nick lui conseille de ne pas s’en faire, certain, qu’ils auront bientôt de ses nouvelles.

 

Pendant ce temps, William a fait venir Ronan Malloy pour lui parler de la disparition de sa femme. L’inspecteur lui demande plus de précisions. William admet qu’il a envoyé sa femme en voyage d’affaires sur la base de fausses informations. Elle doit donc être fâchée contre lui mais il trouve bizarre que Victoria n’a pas donné signe de vie alors qu’elle aurait tout de même appelée la nounou pour prendre des nouvelles de leur fils. Ronan préfère attendre 24h de plus avant de lancer des recherches. William trouve que ça fait long et là, il reçoit un sms de la part d’Eddie. Il ment à Ronan que c’est un sms de Victoria : « …désolé de t’avoir fait perdre ton temps »

Ronan ne lui en veut pas : « l’essentiel, c’est qu’elle va bien ». Il le laisse. William accourt devant son ordinateur pour cliquer sur le lien qu’Eddie lui a envoyé. Il voit sa femme séquestrée dans un endroit sombre. Quelques instants plus tard, il reçoit un appel d’Eddie, ce dernier lui réclame 2 millions de dollars en échange de la liberté de Victoria. Et s’il ose appeler les flics, sa femme est morte. William a jusqu’à la semaine prochaine pour réunir la somme. Après ce coup de fil, William reçoit la visite de son beau-frère. Il lui ment que Victoria va bien. Nick s’en va. William décide d’envoyer un mail à destination de la famille Newman de la boîte de réception de Victoria dans le but de leur faire croire qu’elle va bien et qu’elle part suivre une piste en Europe pour récupérer Newman Entreprises.

 yr-11-08-12-Victoria-sequestree-par-Eddie-G.jpg

Au même moment, Eddie donne de la nourriture à Victoria. Cette dernière le prévient qu’il aura à faire à son père ou à la Police. Eddie lui répond que son mari aurait tout intérêt à ne pas prévenir les flics.

 

Summer est à la Sellerie lorsque sa mère la rejoint. Phyllis lui a apporté un coffret complet de manucure. Elle hésite à passer un moment de détente avec sa mère mais celle-ci insiste. Sum finit par céder. Les deux femmes passent un bon moment ensemble jusqu’à ce qu’Avery arrive.Sum se montre beaucoup plus enthousiaste à l’arrivée de sa tante qu’à celle de sa mère ce qui froisse cette dernière. Summer s’en va rejoindre Fen. Phyllis dit à sa sœur qu’elle ne croit pas lorsque cette dernière lui dit qu’elle est juste amie avec Nick puisqu’elle les a surpris s’embrasser à l’Athlétique Club. Phyllis n’est pas au bout de ses peines. Non seulement sa fille semble plus proche de sa sœur qu’à elle, son futur ex-mari lorsqu’il revient l’ignore pratiquement et flirte ouvertement avec sa sœur devant elle. A bout, Phyllis les laisse pour aller se décompresser dans la salle de sport de l’Athlétique Club. Elle boxe lorsqu’elle voit Ronan Malloy. A la grande surprise de l’inspecteur, elle se rue sur lui pour l’embrasser en pleine bouche. Il finit par se retirer de son étreinte pour lui dire qu’il ne veut pas qu’elle l’utilise comme sex-toy juste pour se venger de son ex. Au même moment, à la Sellerie, Avery embrasse spontanément Nicholas.

 

Dans sa maison, William observe sa femme via la webcam qu’Eddie a installée. Il s’en veut terriblement ! A la fin, il craque et appelle Nikki pour qu’elle le rejoigne. A son arrivée, William lui annonce que Victoria a été kidnappée.

Partager cet article

commentaires