Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 21:52

A l’hôpital, Chelsea dit à Chloé qu’elle a peur de ne pas être une bonne mère. Chloé fait de son mieux pour rassurer sa meilleure amie.

 

Victor est pris en embuscade par un journaliste devant la porte d’Adam. A l’intérieur, Adam est en compagnie de son avocate, Leslie Michaelson. Tous parlent de la UNE d’aujourd’hui qui parle de l’accusation de viol à l’encontre d’Adam déposée par Mélanie Daniels. Victor fait des reproches à son fils. Adam rétorque qu’ils sont tous les deux responsables de l’animosité de cette femme à son égard. Victor refuse catégoriquement que son nom soit cité dans cette affaire. Adam lui apprend que William détient un enregistrement où il propose de l’argent à Mélanie en échange de son silence. Victor ne voit pas l’intérêt de William dans cette histoire. Adam répond que William espère reconquérir Victoria en l’évinçant de Newman Entreprises.

 

Quelques instants plus tard, Adam se rend chez Dylan dans l’espoir d’y trouver Chelsea. Dylan lui conseille de ne pas importuner sa fiancée. Rien ne doit la contrarier actuellement. Adam explique que seule Chelsea peut certifier qu’il n’est pas un violeur. Dylan répond qu’il devra se défendre sans l’aide de Chelsea.

 

Cane n’est pas allé au travail parce qu’il a la grippe. Hilary passe voir Cane chez lui avec un bol de soupe et des dossiers à signer. Malencontreusement, elle renverse de la soupe sur le tee-shirt de Cane. Il retire immédiatement son vêtement. On sonne à la porte, c’est Jill. Cette dernière n’est pas très heureuse de voir Cane torse nu en compagnie d’Hilary. Ils lui expliquent ce qui s’est passé. Cane part mettre quelque chose sur le dos. Les dossiers signés. Hilary les laisse. Jill évoque les ragots colportés sur GCBuzz. Cane refuse de donner de l’importance aux propos du bloggeur. Jill se demande si le couple des Winters est si solide que ça. OUI Ils changent de sujet pour parler de leur collaboration au sein des Industries Chancellor. Katherine serait fière d’eux. Ils sont heureux que cette dernière profite de vacances bien méritées en compagnie de son mari. Avant de partir, Jill lui conseille de se méfier d’Hilary. Après son départ, Cane ouvre son courrier. Katherine lui a envoyé une carte postale du Pérou. Les Patrick ont passé du bon temps près du mont Machu Piccu.

 

Jill retrouve Hilary au néon écarlate. Elle l’a prévient qu’elle ne sera qu’une assistante pour Cane rien de plus puis tourne les talons. Hilary murmure : « c’est ce qu’on verra »

Neil-sous-hypnose.jpg

Neil est toujours dans le bureau du Docteur Schiff. L’hypnose lui permet de se souvenir qu’il est allé dans une chambre de Motel avec Rose ; ils ont bu et à un moment, elle s’est endormie. Il a quitté la chambre en mettant dessus la pancarte « ne pas déranger ». Bizarrement, il a eu le sentiment en quittant la chambre qu’il ne reverra plus jamais Rose. Leslie le rejoint. Ils évoquent la séance. Neil en sort avec un sentiment mitigé. Un détail tilt. Neil se souvient du calendrier du motel ouvert sur le mois d’Avril. Leslie lui demande s’il se souvient de la date précise. OUI Le 7 avril 2007 une semaine après la mort de Drucilla. Leslie lui apprend que Rose a été retrouvée morte le 15 avril 2007. Neil réalise avec horreur que lorsqu’il a quitté la chambre, Rose était entrain de mourir.

 

Au Boulevard, Victor reçoit une mauvaise nouvelle : un partenaire financier annule une transaction à cause des problèmes d’Adam. Le journaliste de tout à l’heure revient à la charge et lui demande s’il croit en l’innocence de son fils. Totor va-t-il soutenir publiquement Adam ou le désavouer en le renvoyant de Newman Entreprises ? Bonne question ! En attendant, il regarde Adam s’installer au bar.

 

Dylan ramène sa fiancée à la maison où une grosse surprise l’attend : Il a décoré leur appartement avec des ballons blancs et des fleurs. Tout est prêt pour un mariage.

Partager cet article

commentaires