Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 20:22

A l’Athlétique Club, Michael finit par frapper à la porte de la chambre de son épouse. Lauren qui est avec Carmine est très surprise de l’entendre. De peur que son mari l’a surprenne avec son bel étalon, elle supplie Carmine d’aller se cacher et de rester tranquille pendant qu’elle parle à Michael. Lauren ouvre et prétexte qu’elle dormait. Il aimerait qu’elle revienne à la maison mais elle n’est pas encore prête. La mort dans l’âme, Michael part.

 

Carmine sort de sa cachette et dit à Lauren qu’elle a prise la bonne décision. Lauren s’en veut énormément de tromper son mari. Carmine lui rappelle qu’elle n’en est pas arrivée là par hasard. Elle avait besoin d’un homme comme lui qui lui prête attention. Lauren veut qu’il s’en aille. Carmine lui dit à quel point, il aime être avec elle. Il sent qu’ils ont une connexion spéciale entre eux. Mal à l’aise, Lauren préfère qu’il s’en aille.

 

Michael se rend au néon écarlate où il dit à son frère que son mariage est terminé. Kevin le console en lui disant que sa femme finira par lui pardonner tout comme l’a fait Fenmore. Michael se demande ce qu’il doit faire pour prouver à Lauren qu’il tient à elle. Kevin lui donne une idée.

 

Quelques instants plus tard, on voit Lauren rentrer dans son appartement. Tout est illuminé par des bougies.

 

Lauren : « Kevin a dit que… »

Michael : « je sais. Il a menti. C’était le seul moyen pour que tu viennes… »

 

Michael lui a organisé une soirée romantique.

 

Dylan rend visite à son père et se rend compte qu’il ne va pas bien du tout. La fin est proche.

 yr-03-07-13-Sharon.jpg

A la résidence Mcmillan, Sharon annonce à Adam qu’elle ne préfère déménager et quitter son poste au sein de Newman parce qu’elle ne veut pas vivre sous son ombre. Bien qu’il soit déçu de ne plus l’avoir près de lui, Adam dit comprendre sa décision : comment pourrait – il ne pas l’encourager alors qu’il vient de reprocher à Nick de ne pas l’encourager à voler de ses propres ailes. Sharon est un peu déçue car elle s’attendait à ce qu’il l’a retienne. Quoiqu’il en soit, elle lui conseille de ne pas écouter la petite voix que Victor a réussi à mettre dans sa tête « tu ne mérites pas d’être aimé ou tu n’es pas un enfant digne de ce nom »

 

Ils se disent au revoir.

 

Au ranch, tout le monde s’agite autour de Nikki. Nick et Victor l’installent sur le canapé et les Abbott Jr appellent les secours. Nikki finit par se réveiller. Elle ne veut pas voir d’ambulance. Victor accepte que Nick rappelle les secours pour leur dire de ne plus venir par contre, il tient à ce que le Dr Costner vienne l’ausculter. Nikki râle parce que tout le monde est aux petits soins avec elle alors qu’elle n’est qu’au début de sa maladie. Le Dr Costner arrive. Après avoir consulté sa patiente, il annonce que la tension artérielle de Nikki est élevée. Il lui conseille de ne reporter son mariage. Nikki ne veut pas car épouser Victor a toujours été un aboutissement en soi pour elle.  Tout le monde rentre à la maison. Victoria confie à Billy qu’elle est terrifiée à l’idée de perdre sa mère ou pire de ne pas pouvoir l’accompagner durant toutes les étapes de sa maladie. Billy promet de la relayer si elle flanche.

 

Au ranch, Nikki est effondrée de ne pas pouvoir épouser Victor le lendemain matin. Elle fait de son mieux pour cacher sa déception mais Victor s’en rend bien compte. Il va passer un coup de fil surement Abby où il dit qu’il a une idée pour remonter le moral de Nikki.

Partager cet article

commentaires