Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 23:09

Nick est avec son fils au néon écarlate. Il est surpris d’apprendre que ce dernier va vivre avec Eden. Noah précise qu’ils ne seront que colocataires : " Eden et moi, nous ne somme qu’amis "

Un peu plus loin, Eden dit la même chose à Chloé et Kevin.

Chloé : " Kevin et moi nous étions juste amis. Regarde-nous maintenant "

Kevin préfère se satisfaire de la situation parce qu’il n’aime pas la savoir toute seule chez elle avec ce dingue de Ricky pas loin. Eden leur demande où est ce qu’ils en sont avec leur projet de site web. Ils répondent qu’ils ont plein d’idées, seul le financement leur manque.

 

Katherine est assis sur le patio du café quand Ashley rentre. Kay : " comme vous pouvez le voir, je ne me mêle des affaires de personnes "

Ashley : " je voulais juste que vous sachiez que j’ai suivi votre conseil…J’ai tendu la main à Tucker "

Katherine est heureuse que le couple McCall a au moins repris le dialogue.

 

Le portable d’Ashley sonne, c’est son mari. Tucker lui dit qu’il a réfléchi à ce qu’elle lui a dit, c’est pourquoi, il a décidé de chercher l’adresse des conseillers matrimoniaux connus en ville pour qu’ils choisissent qui leur conviendra. Ashley accepte son idée et ils se donnent RDV tout à l’heure à l’appartement de Monsieur. Après avoir raccroché, elle dit à Kay : " c’était Tucker. Nous allons nous voir "

Kay se dit qu’il y a peut être un espoir qu’ils se remettent ensemble. Ashley précise qu’elle est prête à discuter avec son mari, rien d’autre.

Kay : " c’est un début, Ashley ! Un début "

 

Au Gloworm, Gloria vient dire à Geneviève que sa carte de crédit ne passe pas.

Geneviève : " c’est étrange. Essayez celle-ci "

 

Gloria repart avec l’autre carte de crédit. Christine qui vient d’arriver prévient Geneviève que l’autre carte ne fonctionnera pas non plus parce que tous ses avoirs ont été gelés : " je dois également vous avertir qu’un avis de saisie vient d’être affiché sur votre maison "

Geneviève : " ils prennent ma maison ? "

Christine : " les termes de votre accord avec le Ministère de la Justice inclus la confiscation de tous les actifs "

Geneviève est outrée que cela ne leur pose aucun problème de mettre une femme seule dans la rue et sans le sou. Comme prévu, Gloria revient avec l’autre carte de crédit qui n’est pas passée. Geneviève répond qu’elle va payer en espèces et commence à fouiller dans son sac.

 

Un peu plus loin, Michael et Avery déjeunent ensemble. En fait, le prochain District Attorney veut confier son cabinet d’avocat à Avery Bailey Black. Elle se dit qu’ils n’auront plus trop l’occasion de déjeuner ensemble quand il aura prêté serment puisqu’à partir de cet instant, ils seront adversaires au tribunal. Il sait qu’avec son boulot pour Victor, elle a beaucoup à faire mais il a besoin de confier son affaire à quelqu’un dont il a entièrement confiance.

Une femme rentre : " Bonjour Michael "

Michael se lève pour l’accueillir : " Heather ! Heather ! C’est un plaisir de te revoir ? Depuis quand es-tu rentrée de New-York "

 

Première apparition de Jennifer Landon sous les traits d’Heather Stevens.

 

Heather répond qu’elle vient tout juste de l’aéroport. Elle a appelé son bureau qui lui a dit où il était : " j’espère que je ne vous dérange pas ? "

Michael : " non, pas du tout ! Pas tu tout, nous vous attendions "

Avery : " Bonjour Heather, comment allez-vous ? "

Heather : " bien et vous ? "

Avery : " très bien"

Heather : " je suis contente de l’apprendre "

Avery leur dit au revoir. Ils se reverront tout à l’heure lors de la cérémonie

Michael : " pensez à ce que j’ai dit "

Avery promet de ne pas prendre son offre à la légère et part.

 

Michael et Heather s’installent à une table. Elle lui demande s’il compte embaucher également Avery. NON Il espère qu’elle acceptera le poste d’Assistante du Procureur. Elle répond qu’elle n’a pas encore prise sa décision parce qu’elle n’est pas certaine de vouloir revenir vivre à Génoa city. Michael l’assure qu’il a besoin d’elle.

Heather : " merci pour le vote de confiance "

 

Christine vient les saluer. Michael lui dit qu’il fait tout son possible pour convaincre Heather de rester.

Heather : " Michael m’a offert un emploi au bureau du Procureur "

Christine trouve que c’est une excellente idée. En plus, Paul serait ravi qu’elle revienne vivre ici. Heather décide d’aller à l’Athlétique club pour se changer. Elle dit à Michael qu’ils se verront tout à l’heure lors de son serment.

 

Lauren et Paul sont à l’Athlétique club. Elle lui avoue qu’elle a eue des réserves au sujet du poste que son mari va prendre, aujourd’hui, elle est fière de lui, cependant, elle ne peut s’empêcher d’avoir peur de tous les futurs criminels que son mari va mettre en prison. Paul lui broie du noir.

Lauren : " pourquoi, y a t-il quelque chose qui vous tracasse ? "

Paul lui avoue que son fils est une cause de souci pour lui. Depuis l’arrivée de Ricky à Génoa City, il a constaté que son fils n’éprouvait aucune compassion pour rien, ajoutez à cela, le fait que dans la famille maternelle et paternelle de Ricky, il y a le gêne de la folie, il a toutes les raisons de s’inquiéter.

Quand on parle du loup, Ricky se pointe derrière eux : " Bonjour Papa "

Paul : " salut Ricky "

Ricky explique qu’il était sur le point d’aller faire de la gym quand il les a vu alors, il est venu les saluer puis fait mine de s’excuser de les avoir déranger. Paul répond qu’ils déjeunaient et l’invite à partir faire son sport.

Ricky ironise : " c’est génial d’avoir un père qui se préoccupe de sa santé. @+ "

Après son départ, Paul dit à Lauren : " tu vois ce dont je voulais parler ? " OUI Mais elle pense qu’il panique sans raison car il n’y a aucune preuve que Ricky est entrain de suivre la même voie que sa mère. Paul avoue qu’il a essayé d’accorder à son fils, le bénéfice du doute mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas et ça le tue, rien que d’y penser.

 

A Kenosha, Tim est surpris de voir Phyllis.

Phyllis : " tu n’as pas été facile à retrouver mais heureusement pour toi, je suis encore plus encore plus douée que dans le passé avec les ordinateurs. Et tu sais qua lorsque je veux quelque chose, je ne renonce pas "

Tim : " je n’ai rien à te dire. Va t-en ! " Il veut fermer la porte. Elle rentre d’autorité dans le minuscule studio.

Tim : " que veux-tu Phyllis ? "

Phyllis : " as-tu parlé à Ricky Williams ? "

Tim : " Qui ? "

Phyllis : " Ricky Williams. C’est un journaliste. Il a peut être utilisé un autre nom "

Tim ment qu’il ne voit pas de quoi, elle parle.

Phyllis : " tu veux dire que personne n’est venu ici pour poser des questions sur moi ? "

Tim : " je n’ai parlé à personne "

Phyllis : " est ce que c’est vrai " OUI : " je veux mon dossier médicale "

Tim : " quoi ? "

Phyllis : " mon dossier médicale. Donne le moi Tim ! "

Il ment qu’il a tout détruit la concernant car il voulait la zapper totalement de sa vie. Phyllis lui ordonne de l’appeler au cas où quelqu’un vient lui poser des questions sur elle : " appelle-moi, ok ? Où bien "

Tim : " ou bien quoi ? J’ai tout perdu à cause de toi. Il n’y a plus rien à prendre "

Menaçante, Phyllis lui dit : " n’en soit pas aussi certain, Tim… "

 

Au néon écarlate, Eden vient servir Katherine quand elle remarque que celle-ci navigue sur Internet sur un site de relooking. Elle lui donne son avis, la laisse pour aller prévenir les Fisher qu’ils doivent aller demander à Katherine de financer leur projet. C’est ce qu’ils font. Katherine est séduite par leur idée et accepte de leur donner l’argent dont ils ont besoin.

Tucker attend sa femme, à la place, c’est Geneviève qui se pointe. Il a beau lui dire que ce n’est pas le bon moment, elle lui dit toute paniquée que pour éviter l’expulsion d’Ethan (Geneviève appelle toujours son fils, Cane par son véritable prénom), elle a négocier avec eux. Le hic, c’est qu’ils ont saisit tous ses biens et elle se retrouve sans argent. Elle lui demande de lui signer un chèque. Tucker compatit à son malheur mais il ne peut pas l’aider maintenant : " tu dois t’en aller "

Geneviève : " combien de temps te faut-il pour signer un chèque ? "

Tucker lui demande de s’en aller parce qu’il n’a pas besoin de soucis complémentaires dans son couple : " Ashley va bientôt arriver "

Ils entendent Ashley dire : " Ashley est là " Geneviève les laisse.

Tucker jure à sa femme qu’il ignorait que Geneviève allait venir le voir. Ashley sait qu’il dit la vérité mais elle avoue que malgré tout, son premier réflexe, c’est de douter de lui. Par conséquent, elle ne pense pas qu’ils y arriveront. Il est surpris parce qu’elle lui a dit le contraire tout à l’heure au téléphone.

Ashley : " je me suis trompée. Quand j’ai vu Geneviève ici, ça m’a ouvert les yeux. Je me méfierai toujours de toi…dès que je te verrai avec une femme ou un rival en affaire, je me demanderai toujours si tu me caches quelque chose… "

Tucker tente de la convaincre que tout peut changer entre eux. Il peut changer. Elle rétorque qu’elle ne peut pas changer. Donc, tout est fini entre eux.

 

Au Gloworm, les Bardwell se moquent de la situation de Geneviève. Glo profite que Christine soit avec son fils pour lui demander pourquoi, Geneviève se retrouve pauvre. Christine répond qu’elle n’est pas autorisée à discuter de la situation juridique ou financière de quelqu’un.

 

Michael prévient les Bardwell" prenez le comme une leçon de vie…Le crime ne paie pas "

Christine dit à Michael qu’elle est très heureuse qu’ils soient une nouvelle fois du même bord.

Michael : " tu es fière de moi ? "

Christine : " immensément "

 

Les Fisher sont heureux d’annoncer la bonne nouvelle à Eden. Elle est contente pour eux. Ils s’en vont. Eden vient servir Geneviève. Cette dernière a dû mal avec l’ordinateur. Eden lui conseille de demander de l’aide à Kevin Fisher. Geneviève tape sur le moteur de recherche le nom qu’on vient de lui donner. Elle apprend que Kevin est un AS en informatique. Une idée lui vient à l’esprit.

 

Heather arrive à l’Athlétique club où se trouvent toujours son père et Lauren. Paul est très heureux de voir sa fille. Lauren dit qu’elle savait que Michael avait fait appel à elle mais ignorait qu’elle allait venir de si tôt.

 

Après le départ de Lauren, Paul demande à sa fille ce qui se passe avec Michael. Heather répond que Michael lui a offert le poste d’Assistante du Procureur.

Paul : " …oh ma chérie, c’est fantastique ! Félicitations ! "

Heather calme son père car elle n’a pas encore acceptée le poste. Il demande pourquoi, elle hésite. Heather avoue qu’après la façon dont elle a été forcée de quitter Génoa City, elle ne veut pas vivre une nouvelle expérience de ce genre.

 

Michael et Christine sont toujours au Gloworm. Il lui propose de venir travailler avec lui. Elle refuse poliment et se dit qu’il faut qu’elle retourne à Washington sinon, elle finira par céder à la tentation de rester dans sa ville d’origine.

 

Phyllis se rue vers eux et dit à Michael qu’elle a à lui parler. Christine les laisse.

Michael demande à sa meilleure amie de se calmer car il sent bien qu’elle stresse à mort et ce n’est pas bien pour le bébé.

Phyllis lâche : " je viens de voir Tim Reid "

Michael : " Qui ? "

Phyllis : " Dr Tim "

Michael se souvient de ce cinglé et lui demande pourquoi, elle remue le passé. Elle lui apprend que Ricky Williams écrit un livre sur elle. Le pire, c’est qu’il est prêt à déterrer tous ses vieux et vilains secrets. Elle s’est demandé si Ricky n’était pas allé voir son ancien thérapeute pour obtenir des infos sur elle. Fifi a peur que Ricky mette la main sur les comptes rendus de ses séances avec le praticien car il y a des infos qui pourraient lui faire du tord. Avant qu’elle n’aille plus loin, il lui ordonne de se taire. Pas un mot. Dans quelques heures, il deviendra Procureur par Intérim, elle ne doit rien lui dire qu’il puisse pouvoir utiliser dans le futur. Il lui conseille d’aller voir sa sœur si elle a besoin d’un conseil juridique ou d’un avocat pour la représenter.

 

A l’Athlétique club, Paul et Heather se sont installés au bar. Il dit comprendre ses réticences. Ricky lui a fait tellement de mal. Heather rétorque qu’elle pourra gérer Ricky maintenant qu’elle sait de quoi il est capable. Paul tente de l’avertir que Ricky est beaucoup plus dangereux qu’ils ne le croyaient quand ce dernier arrive : " Papa, tu ne m’avais pas dit que nous avions une réunion de famille "

 

Au même moment, Christine entre dans l’établissement et les observe.

Paul dit à son fils qu’il ignorait qu’Heather venait.

Ricky : " qu’est ce que te ramène en ville ? "

Heather répond que le bureau du District Attorney lui a fait une offre d’emploi. Il est surpris. OUI elle a reçu une offre d’emploi malgré tout le bazar qu’il a foutu dans sa vie.

Ricky jure qu’il n’a jamais voulu lui faire du mal. Heather l’arrête tout de suite : " frère ou pas frère, jamais je ne te ferai de nouveau confiance… "

Paul est triste de voir ses enfants ne pas s’entendre.

 

Au néon écarlate, Kevin, Chloé, Eden et Noah s’apprêtent à aller au Gloworm assister à la prestation de serment de Michael.

Geneviève demande à Kevin de rester un moment car elle veut lui parler.

Kevin : " nous étions sur le point de nous en aller " Geneviève promet que ça ne durera que quelques minutes. Les autres s’en vont. Geneviève lui dit qu’il peut lui rendre service Kevin : " est ce que c’est illégal ". Elle reste vague mais ajoute qu’il peut faire un sacré magot en l’aidant.

 

A l’Athlétique Club, Heather et Ricky sont partis. Christine et Paul discutent. Elle dit être désolée que ses enfants ne s’entendent pas et espère qu’Heather pourra l’aider à découvrir la vérité au sujet de Ricky. Paul est partagé entre la joie de retrouver sa fille et l’envie de l’encourager à déguerpir de la ville. Christine l’assure que sa fille peut tenir tête à Ricky. Il est temps pour elle de repartir à Washington. Paul aimerait qu’elle reste mais elle ne peut pas. Il reste là, tout malheureux en se demandant à quel point son fils est dangereux.

 

Toujours secouée par sa journée, Phyllis rentre à la maison. Elle est accueillie chaleureusement par son chéri. Ensuite, elle lui annonce qu’elle veut qu’ils se marient demain. Pourquoi pas ? Après tout, ils n’ont jamais eu de mariage conventionnel. Nick Newman accepte d’épouser en 2e noce, Phyllis Summers.

 Michael-est-procureur.jpg

Au Gloworm, Michael est entouré de ses proches : Lauren, Avery, Gloria, Jeffrey, Chloé, Kevin et Eden. Cette dernière vient leur dire qu’elle a amenée Noah. Ils n’y voient aucun inconvénient. Ils sont sur le point de partir à la Mairie. Comme à son habitude, Gloria fait des yeux doux au Maire et lui propose de faire la cérémonie ici.

Maire : " Dans un restaurant ? " OUI Gloria distribue de mini-drapeaux américains à tout le monde.

 

Mme Colaizzo et le Maire Phillips acceptent. Michael prête serment. En le regardant, Jeffrey murmure à sa femme qu’il est entrain de réaliser que son beau-fils peut le mettre en prison s’il fait des bêtises. Tout le monde félicite le nouveau District Attorney.

 

Lauren embrasse son mari. Tout le monde applaudit

Partager cet article

commentaires