Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 15:57

C’est le matin à Génoa City, Sharon et Adam sont chez eux. Il veut embrasser sa femme mais elle se dégage parce qu’elle ne veut pas que Noah les surprenne. Adam la rassure, il a vu Noah sortir très tôt ce matin.

 

Sharon est triste que son fils ne soit pas emballé par son mariage. Elle avoue à son mari qu’elle savait que beaucoup de personnes allaient désapprouver leur union mais pas à ce point. Adam se dit désolé qu’elle ait à subir les reproches de tout le monde.

 

Sharon ne veut pas qu’il s’inquiète, elle peut tout gérer. Il lui répète ce qu’elle aime entendre : « tu es l’une des femmes les plus fortes que je connaisse »

 

C’est l’heure pour Adam d’aller au travail….les retrouvailles avec Nicholas risquent d’être « réjouissantes »

 

Au Manoir Chancellor, Murphy et Katherine parlent de Jo-Jo. Kay se demande si elle a bien fait d’insister pour que Jo-Jo la suive à Génoa City.

 

Ils voient arriver une Esther consternée par l’attitude de Jo-Jo. Cette dernière lui a demandé de laver ses vêtements et le pire c’est qu’elle a découvert un couteau et un pistolet dans ses affaires.

 

Jo-Jo les rejoint et explique à Esther qu’il faut savoir se défendre.

 

Katherine explique à Esther que Jo-Jo est chasseur de prime.

 

Jo-Jo demande à Esther d’aller préparer le petit déjeuner.

Murphy profite d’un moment où il est seul avec Jo-Jo pour la prévenir qu’il l’a à l’œil.

 

Murphy murmure à sa femme qu’il espère qu’Ester survivra au séjour de Jo-Jo. Kay répond qu’elle espère qu’ils y survivront tous. Ensuite, elle demande où est passé le reste de la famille. Murphy lui dit que Nina, Chance et Chloé n’étaient plus là à son réveil, quant à Jill, elle a préféré s’éclipser en douce.

 

En effet, Jill a préféré fuir comme la peste le Manoir en sachant que cette Jo-Jo y vit. Elle est au néon écarlate lorsqu’elle voit son fils, Cane. Ils s’embrassent. Jill confie à Cane qu’elle avait embauchée Paul Williams pour rechercher la fille biologique de Katherine et il a réussi. Par contre, cette Jo-Jo est un vrai cauchemar.

 

Cane ne sait pas ce qu’il adviendra de cette histoire mais il estime qu’elle a fait un très beau cadeau à Katherine.

 

Jill rentre au Manoir Chancellor où Jo-Jo fait toujours des siennes.

 

Au club, Neil a une réunion avec Tucker et J.T. Tucker insiste pour que les Industries Chancellor investissent dans une entreprise cotée en bourse.  Neil promet que les suggestions de Tucker seront prises en considération par Katherine et lui.

 

Un peu plus tard, Sharon et Neil se rencontrent par hasard au néon écarlate. Il lui parle du retour de Malcom et réalise qu’elle est au courant que son frère est le père biologique de Lily. Sharon lui demande ce qu’il compte faire. Neil avoue qu’il s’est montré très clair vis-à-vis de son frère, il doit repartir d’où il vient. Le plus tôt sera le mieux.

 

Neil remarque son alliance. Sharon admet qu’elle s’est mariée durant les fêtes de fin d’année avec Adam Wilson. Neil préfère garder pour lui ce qu’il pense d’Adam et lui conseille d’œuvre pour qu’Adam et Nick fassent la paix. Sharon répond que la seule personne dont elle veut s’occuper en priorité c’est son fils et termine en disant qu’elle se fiche de ce que les autres pensent de son mariage : « je ne vais pas m’excuser pour avoir épousé un homme qui me rend heureuse »

 

William est venu voir Lily chez elle. Ils parlent d’abord de Colleen. Elle leur manque. Ils avouent qu’ils leur arrivent de prendre le téléphone pour l’appeler puis se souviennent qu’elle n’est plus là.

 

Lily sait que sa meilleure amie voudrait qu’ils mordent la vie à pleines dents.

 

William répond que c’est ce qu’ils font : elle va avoir un bébé et lui dirige un magazine et ajoute qu’il est très heureux pour elle.

 

Lily le sait déjà. Comme, elle sait qu’il a du mal à accepter que ce soit Mackenzie sa mère porteuse. A sa grande surprise, William dit qu’il l’a accepté.

 

Lily : « waouh !!!! »

Billy : « nouvelle année, nouvelles résolutions…..sinon, quoi de neuf ? »

 

Lily est sur le point de lui parler du retour de Malcom à Génoa City quand on sonne à la porte. C’est Malcom !!!

 

William et Malcom se saluent. Billy complimente Malcom sur certains de ses projets. Malcom est surpris que William soit au courant de ses derniers travaux. William lui dit qu’il suit la carrière de toutes les personnes talentueuses à la UNE. Il propose à Malcom de venir travailler chez Restless Style.

 

Cane arrive.

 

William lui présente ses excuses pour son comportement ces derniers temps. Cane accepte ses excuses et lui parle de Jo-Jo. Il conseille à William d’aller au Manoir Chancellor soutenir leur mère.

 

William les laisse.

Lily raconte à son mari que William et son oncle parlaient des différents endroits où Malcom a travaillé : « il a même travaillé en Australie »

 

Malcom précise qu’il a travaillé principalement à Sydney : « d’où viens-tu ? »

Cane : « de la région d’Outback » Ensuite, il demande à Malcom où compte t-il allé

 

Lily : « on en a en effet parlé »

 

On sonne à la porte, c’est Neil. Il demande à Malcom comment va Lily.

 

Malcom : « elle va très bien »

 

Neil dit à son frère qu’il est content de le voir parce qu’il se demandait s’ils allaient se revoir avant son départ.

 

Malcom répond à son frère qu’après avoir discuté de ce sujet avec Lily, il a décidé de rester même s’il sait ce que Cane et Neil ressent à son égard.

 

Neil demande si son séjour à Génoa City sera temporaire. NON Malcom annonce à son frère qu’il reste pour une durée indéterminée….et qu’il a trouvé un job chez Restless Style

 

Cane : « William vous a proposé un emploi chez Restless style ? »

Lily : « oui, ce n’est pas génial ? »

Cane : « non ma chérie, je ne pense pas que ce soit génial » Il dit à Malcom que s’il tenait à Lily, il serait parti comme Neil et lui le désirent.

 

Lily s’y oppose et explique à son père et à son mari que ce n’est pas en fuyant le problème qu’ils vont le régler. Ils doivent y faire face.

 

Neil dit à fille qu’elle a raison. Malcom et lui doivent trouver un moyen pour surmonter leur problème.

 

Malcom avoue à son frère qu’il y a une autre raison qui le pousse à rester à Génoa City.

Neil : « laquelle ? »

Malcom : « toi »

 

Au Commissariat de Police, l’inspecteur Sid annonce à Chance qu’il est suspendu sans solde tant que l’enquête sur Riggs ne sera pas clôt.

 

Chance doit rendre son arme et son insigne.

 

Chloé, Chance et Nina se rendent au néon écarlate. Il leur dit qu’il compte bien découvrir qui l’a piégé.

 

Chez Newman Entreprises, Victoria et Nick terminent les derniers détails du voyage de Victoria à Dubaï.

 

En parlant de voyage, Nick apprend à sa sœur que leur demi-frère est allé épouser Sharon au Nevada.

 

Elle déteste le laisser dans cette situation. Nick l’assure qu’il saura gérer Adam. Il faut qu’elle parte pour sauver son couple comme, il l’a fait il y a des mois avec Phyllis. Vicki est bien d’accord et espère que J.T et elle pourront aussi se réconcilier.

 

Adam arrive.

 

J.T appelle sa femme pour lui demander d’aller chercher Reed et de le retrouver au néon écarlate. Elle accepte

 

Avant de partir, Victoria conseille à Adam de profiter de son bonheur pendant que ça dure.

 

Sharon arrive dans les locaux. C’est Nick qui l’a appelé parce qu’il veut qu’ils lisent le communiqué qu’il a publié dans la Chronique de Génoa City en l’honneur de leur mariage.

 

Dans le communiqué Nick admet avoir eu des conflits avec Adam et insiste que les deux veulent tout oublier pour se tourner vers l’avenir : « j’espère sincèrement que Sharon et Adam seront aussi heureux que je le suis avec ma femme. Je leur souhaite tous mes vœux de bonheur »

 

William Abbott est au néon écarlate quand elle arrive. Il laisse un message sur le répondeur de sa mère.

 

Quand il la voit, il lui demande pourquoi elle ne porte pas l’écharpe qu’elle est venue chercher chez lui, l’autre soir. Victoria répond qu’elle n’en n’aura pas besoin à Dubaï.

 

Il lui donne quelques tuyaux pour ne pas se sentir dépayser là-bas.

 

Victoria : « c’est bon à savoir »

 

William la remercie de l’avoir déposé chez lui le soir du nouvel an

 

Victoria réplique en guise de réponse de ne pas gâcher sa vie durant sa vie.

 

William : « oui, Madame »

 

Quelques instants plus tard, Victoria dit au revoir à son fils et à son mari.

 

Tucker se rend au Manoir Chancellor où il fait la connaissance de Jo-Jo. Cette dernière bave littéralement en le voyant.

 

 S’il est venu, c’est pour parler affaires mais Katherine est distraite par l’attitude de Jo-Jo. Elle se met tout de même à chercher le calepin où elle a écrit les notes sur l’acquisition que Tucker veut qu’elle fasse. Malheureusement, tout ce qu’elle y a écrit est illisible parce que Jo-Jo a renversé une boisson là-dessus.

 

Elle s’excuse mais trop, c’est trop pour Katherine. Elle n’en peut plus !

 

William arrive. Il fait la connaissance de Jo-Jo.

 

Kay décide de passer un test ADN pour vérifier que Joanne Glover est bien sa fille

Partager cet article

commentaires

prescilia 25/07/2011 16:52



slt slt je vous te dire tout d'abord merci pour tous ces résumé détaillés que tu nous fait.


Je voulais savoir si Billy et william c'est une meme personne. Car en ce moment je regard d épisodes sur youtube et je ne vois pas qui est ce billy.


Merci d'avance ++++++



Célya 25/07/2011 21:53



Bonsoir Prescilia,


oui, William et Billy sont la même personne. Aux USA, il est monnaie courante de donner des surnoms. William, c'est Billy ou Bill;  Katherine
Chancellor, c'est Kay ou Miss C; etc



chris67 22/01/2010 20:54


re,
encore un test adn non fiable!!!!