Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 22:38

C’est le matin à Génoa City. Nick et Victoria se sont encore retrouvés dans la maison des Abbott Jr pour parler du cas « Sharon ». Ils sauront dès aujourd’hui, si Sharon accepte de se faire interner 72h à Fairview ou y renonce ce qui veut dire qu’elle quittera le poste de PDG de Newman Entreprises. De toute façon, pour Vicki, son ex-belle sœur a perdu toute crédibilité alors si elle perd son emploi ce sera de sa faute. Nick est inquiet surtout au sujet de ses enfants. Que vont-ils penser s’ils apprennent que leur mère est de nouveau internée à Fairview ? Victoria lui rappelle que c’est juste une brève observation. Sharon ne restera à Fairview que 72h et que de toute façon, une évaluation psychiatrique ne peut que lui faire du bien après toutes les bizarreries qu’elle a faites ces derniers temps (épouser leur père ; annuler les recherches et virer l’équipe de sécurité de Newman ; volerSummer et bien d’autres). Nick pensait qu’épouser Adam était la pire chose que Sharon ait pu faire. Finalement, il doit admettre qu’il était bien lui du compte. Adam est désormais un mari modèle tandis que Sharon sombre complètement. Il espère que ses enfants ne seront pas affectés par cette histoire et lui avoue que Noah est déjà au courant pour sa mère. Vicki lui assure que tout va bien se passer parce que ses enfants ont un parent fiable sur qui compter. Ensuite, elle lui demande si ça ne le dérange pas que ce soit elle qui prenne le poste de direction chez Newman Entreprises. Absolument pas l’assure Nick.

 Sharon-et-Tucker.jpg

A l’appartement de Tucker, ce dernier se réveille en compagnie de Sharon.

Tucker : « comment tu te sens ? » BIEN Mme Newman a apprécié la soirée d’hier. Le seul hic, c’est le passage éclair d’Adam. Tucker regrette de n’avoir pas fermé la porte. Ainsi, ils auraient pu éviter « l’incident » d’hier soir. Sharon lui rappelle qu’Adam est marié et qu’elle mène sa vie comme elle l’entend. Il lui demande si elle veut d’abord prendre son petit-déjeuner ou décider de ce qu’elle va  faire. Sharon avoue ne pas savoir quoi faire. Il pense qu’elle devrait le faire. Sharon avoue avoir peur de repartir à l’endroit où elle a perdu momentanément Faith. En effet, elle a mise au monde Faith dans cet hôpital mais l’a perdu également. Le fait de ne plus avoir l’enfant tant promis par Cassie l’avait totalement anéantie. Même après avoir retrouvé Faith, elle a eu du mal à s’en remettre. Elle a donc peur de repartir dans cet endroit certaine que plusieurs souvenirs referont surface. Que diront les médecins si elle se montre trop bouleversée ? Afin de la convaincre d’y aller, il lui parle d’une femme qu’il a connu dans le passé. Sharon demande si c’est Ashley Abbott. NON Tucker explique que cette amie a été internée dans un asile. Il allait la voir tous les jours. Des fois, ils riaient ensemble, d’autres fois, il restait là à la regarder pleurer. En fin de compte, cette amie est sortie de l’asile plus forte qu’avant.

 

Après le départ de Sharon, il appelle Victoria pour lui demander si elle connaît la décision de Sharon. Victoria est surprise qu’il lui pose la question puisque normalement, il serait le premier à le savoir vu qu’il est le meilleur ami de Sharon. Tucker jure qu’il n’a que de bonnes intentions. Ensuite, il lui demande quel est leur plan. Victoria répond qu’elle et Nick dirigeront la société jusqu’au retour de leur père. Il l’a sent très en confiance sur le sujet. Ont-ils des nouvelles ? NON Mais elle est certaine que leur père ne tardera pas à revenir.

 

A Los Angeles, Geneviève appelle Tucker mais elle tombe une nouvelle fois sur son répondeur. William s’approche d’elle pour lui proposer un job : garder un œil sur Victor. Geneviève marchande en faisant la difficile mais lorsqu’il lui propose une enveloppe remplit de billets en précisant que ce n’est qu’une avance, elle accepte : « que voulez-vous exactement que je fasse ? »

 

Il veut qu’elle garde un œil 24h/24 sur Victor. Geneviève demande amusée pourquoi il tient tant à tenir Victor éloigné de sa famille. William ne voit pas ce qu’il y a de mal à le laisser un peu tout seul. Compte tenu de ce qu’il lui demande de faire, il lui conseille de trouver un job sur place.

 

Un peu plus loin, Sœur Céleste demande à Victor plus de précisions sur sa vie. Il avoue qu’il a peur parce qu’il ne sait pas qui, il est. Enfin, il reconnaît se souvenir que de son arrivée à L.A. Sœur Céleste se dit qu’il a peut être une femme et des enfants qui l’attendent. Elle aimerait qu’il consulte un neurologue. Victor n’en voit pas l’utilité parce qu’il a déjà son infirmière Genny (Geneviève Atkinson). Sœur Céleste avoue qu’elle n’a pas confiance en cette femme. D’expérience, elle a rencontré de nombreuses personnes dans sa vie. Genny semble être des ceux qui aiment profiter des opportunités qui se présentent à elle. Victor lui rappelle que Genny lui a apporté des médicaments et depuis, il va mieux.

 

William vient dire merci à « Christian » pour avoir jouer aux fléchettes avec lui.

 

Quelques instants plus tard, Geneviève demande à « Christian » s’il a vu le barman parce qu’elle voulait lui demander s’il a une place à lui donner. Victor est surpris qu’elle cherche un travail alors qu’elle se dit infirmière. Geneviève explique qu’elle aimerait travailler dans un endroit où elle se sent la bienvenue et au « Pier Saloon », c’est ce qu’elle ressent. Il l’a laisse. Tucker appelle Gen.

Geneviève : « enfin, il appelle »

Tucker lui dit qu’il est allé à la pêche aux infos auprès de Victoria. Les Newman ignorent où se trouvent Victor. Il tient donc qu’elle garde Victor loin de Génoa City.

Geneviève : « tu imagines si Jack apprend que Victor est amnésique ? »

Tucker : « il ne l’apprendra jamais ! Ni personne d’autres d’ailleurs »

 

Victor s’approche de Geneviève. Elle raccroche rapidement. Victor lui demande pourquoi elle est si nerveuse. Elle ment qu’elle parlait à son ex. Il aimerait savoir pourquoi, elle ne part pas lui parler de vive voix.

Geneviève : « vous voulez vous  débarrasser de moi ? »

Victor lui ordonne de ne déranger ni Sœur Céleste, ni aucune personne vivant au refuge et s’en va.

 

Au club, Avery et Paul parlent de la vidéo du meurtre de Rachel par Ricky. Paul ne pense pas que cet enregistrement existe. Et même si c’était le cas, il n’aime pas ça car cela prouverait que son fils est un psychopathe. De son côté, Avery espère bien que cette vidéo existe parce qu’elle pourrait disculper son client. Par contre où commencer à chercher. Ils se souviennent que la Police détenait les dernières affaires de Ricky. Elle lui rappelle qu’ils ont été donnés à Heather. Paul s’en souvient. Christine le lui avait dit mais il avait oublié. Il décide de se rendre chez sa fille.

 

Pendant ce temps, Heather reçoit Daniel chez elle. Dès qu’elle ouvre la porte, ils s’embrassent et terminent au lit. Au passage, ils font tomber le presse-papier de Ricky qu’elle a gardé. Quelques instants plus tard, Daniel reçoit un appel de la nounou. Cette dernière a eu une urgence. Il doit aller chercher sa fille. Heather lui propose de dire à la nounou de venir déposer Lucy chez elle. Il accepte. A l’arrivée de Lucy, tous jouent ensemble comme une belle petite famille. Paul arrive. Daniel et Lucy les laissent.

 

Paul demande à sa fille les affaires de Ricky. Heather lui avoue qu’elle les a jetées. Il n’est pas content car il estime que c’était à lui de prendre cette décision. Ensuite, il lui demande s’il y avait un DVD ou une carte SD dans ces affaires. NON Elle veut savoir pourquoi il demande ça. Paul lui parle de l’éventuelle existence de la vidéo de l’assassinat de Rachel. Elle est effarée ! Paul demande s’il y avait un ordinateur portable dans la liste des affaires de Ricky. NON Par ailleurs, cet ordinateur n’a jamais été retrouvé. Il est prêt à partir. Elle s’excuse d’avoir jeté les affaires de Ricky et lui explique les raisons. Paul sait bien qu’elle pensait bien faire. Paul s’en va. Daniel revient. Heather lui dit qu’elle a tout  foirée en jetant les affaires de son frère. Daniel remarque Lucy jouer avec le presse-papier de Rick. Contente, Heather remercie Lucy parce qu’elle avait complètement oubliée qu’elle avait gardé ce truc. Au moins, elle aura quelque chose de Ricky à donner à son père.

 

Au néon écarlate, Sharon tombe sur Nick et Faith. Elle annonce à sa fille qu’elle doit s’absenter quelques jours. Nick comprend qu’elle a prise une décision. Sharon confirme : « oui, tout comme toi »

Elle lui conseille de prévenir sa sœur de ne pas prendre trop ses aises chez Newman Entreprises car elle compte bien revenir très prochainement. Avery les rejoint. Elle annonce à Sharon qu’elle vient de déposer les papiers au tribunal. Sharon n’a qu’une heure pour se rendre à Fairview. Sharon dit au revoir à Faith et s’en va.

 

Plus tard, on retrouvera Daniel est assis à une table au café avec sa fille. Il lui dit qu’il sait que sa mère lui manque mais Heather est cool et les aime. Il espère qu’elle continuera à passer plus de temps avec eux.

 

Pendant ce temps, Heather retrouve son père au club et lui donne le presse-papier. En lisant « Chutes du Niagara » sur l’objet, il repense aux dires de l’ami de Ricky sur le séjour qu’avaient fait Ricky et Rachel à cet endroit.

 

Victoria reçoit un coup de fil de son frère lui annonçant la décision de Sharon. Elle ignore si elle doit être horrifiée ou impressionnée. Ils ont 72h pour tout faire afin que les actions Newman Entreprises remontent en bourse. Ensuite, ils aviseront.

 

William rentre à la maison. Elle lui saute dessus, trop contente qu’il soit de retour et surtout elle veut tout savoir sur son voyage. Il préfère parler de la situation actuelle de Newman Entreprises. Elle a la désagréable surprise de l’entendre suggérer que la situation reste telle quelle. Il lui rappelle tout le mal que Victor a fait à leur couple. Vicki n’a pas oublié, cependant, elle est prête à pardonner à son père tout comme, elle lui a pardonné toutes les erreurs de son mari. Eh oui, si elle n’avait pas un « grand cœur », ils ne seront plus mariés : « je vais aller voir notre fils ».

 

Au néon écarlate, Nick et Avery regardent l’heure. Sharon doit être arrivée à Fairview : elle a 72h pour convaincre les psys qu’elle est apte à diriger Newman Entreprises.

 

Au même moment, Sharon est admise à Fairview. On l’emmène dans la salle commune en attendant que toute la paperasse soit faite. Soudain, elle entend son nom. Elle se retourne, c’est DAISY


 

 

Vendredi 7 septembre : pas de diffusion d’inédits pour cause de retransmission de l’US Open de Tennis

Partager cet article

commentaires