Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 21:38

Chez les Baldwin, Michael rentre de son footing. Lauren l’accueille toute paniquée ! Il pense qu’il est arrivé quelque chose à Fen. NON Lauren a juste paniqué en ne le voyant pas à son réveil. Il lui rappelle qu’il a accepté de rester 30 jours au sein du foyer conjugal dans l’espoir de rabibocher ou pas leur couple. Lauren demande à son mari s’ils vont y arriver.

Michael : « je l’ignore mais au moins, on pourra dire qu’on à au moins essayé »

 

Pendant ce temps, Carmine fait livrer des fraises enrobées de chocolat à Lauren.

 Fenmore-et-Michael-le-6-juin-13.jpg

Quelques instants plus tard, Lauren reçoit le colis. Elle est furieuse ! Fenmore la rejoint au salon, elle lui demande de dire à Michael qu’elle est partie faire une course : « il est sous la douche »

Fen veut demander à sa mère depuis quand son père est rentré. Elle sort et Michael revient : « Surprise ! »

Fenmore : « quand est ce que tu es rentré ? »

Michael : « hier soir ! Ta mère et moi voulons arranger les choses ». Face au silence de son fils, il lui demande si ce n’est pas ce qu’il voulait. SI Mais il se demande où est ce que ça va les mener ? Michael assure que même s’ils rencontrent de grandes difficultés avec Lauren, ils s’aiment. C’est la raison pour laquelle, ils essaient de sauver leur couple ainsi, ils auront aucuns regrets si ça ne marche pas. Fenmore demande à son père les raisons pour lesquelles, ils sont fâchés. Michael avoue à son fils qu’il ne peut pas lui dire la vérité. En attendant, Michael peut lui dire combien, il a hâte de le voir recevoir son diplôme demain. Il est si fier de lui !


Pendant ce temps, à l’Athlétique Club, Lauren vient confronter Carmine. Elle tente de se montrer claire avec lui en lui disant que son mari est revenu à la maison et à fermement l’intention de sauver son mariage pour son bien et celui de son fils : « mon fils a besoin de moi »

Carmine : « qui te dit que moi je n’ai pas besoin de toi ? »

Lauren le supplie d’arrêter de la harceler et de tourner la page.

 

Lily arrive au néon écarlate où elle surprend Tyler et Devon en pleine discussion. Devon annonce à sa sœur qu’il compte faire des changements au sein du département mode. Lily veut savoir ce qu’il compte faire parce qu’elle et Tyler ont passé des nuits blanches à mettre au point le lancement marketing de la ligne de vêtements Lawson. Devon lui rappelle qu’elle ne travaille plus au sein du département mode de Jabot : « tu as déjà tant donné à ce projet. Je ne veux pas que cela te coûte quoique ce soit d’autre »

Tyler annonce aux enfants Winters qu’il doit s’en aller mais prévient Devon qu’ils n’ont pas terminé. Ils sont surpris qu’il veuille y aller si vite. Tyler explique qu’il doit emménager dans son nouvel appartement avec Noah.

Lily : « tu ne m’avais pas dit que tu avais trouvé un appart »

Tyler explique qu’il a repris l’appartement d’une fille qu’il a rencontré hier soir après l’avoir déposé. Après son départ, Lily demande à Devon ce qu’il sait sur cette fille. Devon ne voit pas pourquoi elle s’intéresse à cela. Lily ment qu’elle ne voudrait pas que Tyler se compromette avec un mannequin. Devon sait que Tyler ne voit pas d’inconvénients à lier la vie professionnelle à la vie privée. Il ose seulement espérer que sa sœur n’est pas de ce bord.

Lily : « pourquoi ne veux-tu pas me parler des changements que tu comptes faire ? »

Devon ne tient pas à ce qu’elle se mêle de ça d’autant plus qu’il a été embauché pour éviter des « débordements » entre eux deux : « est ce qu’il se passe quelque chose entre vous ? »

Lily nie avec véhémence : « …j’ai pris un peu de recul pour passer plus de temps avec Cane et les enfants » Devon lui ordonne de rentrer à la maison. Il s’occupe de tout !

 

A la Sellerie, Summer regarde son frère faire ses bagages : « je suis jalouse »

Noah : « de mon efficacité à ranger mes affaires ? Regarde tout ce que j’ai pu mettre dans ce sac »

Summer : « non, parce que tu emménages dans ton propre appartement »

Elle aimerait partir vivre avec son frère. Il refuse. De toute façon, elle vit déjà avec sa mère. Sum lui rappelle qu’elle a 18 ans. Voudrait-il lui vivre avec la sienne ? Ils entendent Sharon répondre à la place de son fils : « bien sur que non ! Il a mieux à faire »

Noah : « Bonjour Maman ! Ce n’est pas vrai, j’aurai toujours du temps pour toi »

Sharon répond amèrement : « au moins quelqu’un en a »

Noah panique ! Sa mère le rassure tout de suite : « n’ai pas l’air si inquiet, je plaisantais »

Noah demande à sa mère pourquoi elle voulait voir Nick. Sharon répond qu’elle voulait lui parler des modalités de garde de Faith mais elle n’arrive pas à le joindre. Noah explique qu’il y a un problème de plomberie à l’Underground et promet d’en toucher un mot à son père ce soir quand il prendra son poste. Ensuite, ils parlent de la remise de diplôme de Summer qui aura lieu demain. Summer n’arrive pas à croire que demain, elle en aura terminé avec le lycée. Elle profite de la présence de Sharon pour la remercier d’avoir aidé ses parents à lui parler de Cassie. Noah demande à sa sœur si elle a l’intention de faire attention à elle. OUI : « et n’oublie jamais que peu importe l’âge, tu resteras toujours la petite fille à son papa » Sharon fait la moue !

 

Les enfants Newman sont de nouveau seuls. Noah a terminé de mettre ses bagages dans sa voiture. Il revient demander à sa sœur si elle veut qu’il l’a dépose quelque part. NON Merci ! Courtney va venir la chercher. Sum lui demande s’il a l’intention de venir à sa remise de diplôme. Noah répond qu’il ne manquerait ça pour rien au monde. Il l’a taquine en disant qu’il ne tient pas à manquer la scène où elle trébuchera en montant les marches pour chercher son diplôme. Trêve de plaisanteries car Summer n’a nullement l’intention de tomber, il lui demande si elle a choisi son université. OUI Elle ira à Walnut Grove University. Noah comprend que cette décision a un lien avec Kyle alors, il l’a supplie d’être prudente. Sum : « et que faire si c’est le bon ? »

Noah admet que la décision lui revient. Elle lui tombe dans les bras parce qu’à ses yeux, il est le meilleur des grands frères. Noah finit par la laisser. Ils se verront demain à la cérémonie.

 

Au sein de Newman Entreprises, Victor dit à son fils cadet qu’il est fier de lui. En effet, Adam a réussi à réintégrer la société familiale dans le giron familial. Il n’y a que la paperasse à signer. A ce propos, une juriste répondant au nom de Mélanie Daniels entre. Elle a été envoyé par Avery Bailey Black pour finaliser le projet qui leur tiennent tant à cœur. Victor est agacé qu’Avery relaye ce dossier important à une des ses collaboratrices. Adam s’excuse auprès de Mélanie pour le comportement de son père et ils s’installent pour travailler. Les documents signés, Mélanie félicitent les deux hommes pour leur acquisition. Après son départ, Adam demande à son père comment va-t-il convaincre Nicholas et Victoria de venir à son appartement fêter la nouvelle. Menace ou corruption ? Ni l’un, ni l’autre ! Adam n’apprécie guère que son père fasse illusion au fait qu’il n’ait pas de famille comme ses autres enfants : « quand vas-tu arrêter de me rappeler que je n’ai pas d’enfants ? »

Victor : « lorsque tu arrêteras de passer tout ton temps au travail…fonde une famille »

Totor veut que son fils fonde une famille avec une femme, n’importe laquelle, à part Sharon. Adam lui rappelle qu’il ne sort plus avec Sharon : « c’était le prix à payer pour travailler avec toi »

Victor dit à son fils qu’il veut juste le voir heureux. Adam rétorque qu’il l’est puisqu’ils sont désormais actionnaires majoritaires de Newman Entreprises. Peut être mais la différence ce que lui a quelqu’un avec qui fêter la bonne nouvelle, tandis que l’appartement d’Adam est vide. Pas tout à fait, rétorque Adam ! Bientôt, il aura des invités. OUI A ce propos, Victor lui ordonne de rentrer chez lui pour tout préparer.

 

 

Sharon est arrivée au néon écarlate. Elle appelle Nick mais tombe une nouvelle fois sur son répondeur. Elle lui laisse un message où elle propose son aide pour la plomberie :0036: On touche le fond avec ce personnage ! Arrêtez le massacre ! Nous savons tous qu’en réalité, Sharon meurt d’envie de redevenir la confidente, l’amante de Nicholas Newman.

Sharon-et-le-Dr-Watkins-6-juin13.jpg

Le Dr Watkins entre pour prendre son café. Les deux femmes parlent un instant de la situation mentale de Miss Collins. Dr Watkins en vient à la conclusion que sa patiente est terrifiée à l’idée d’être seule.

 

Tyler et Noah emménagent dans leur nouvel appartement. A un moment, le portable de Tyler sonne au moment où ils veulent soulever le canapé pour le jeter. C’est Lily ! Tyler choisit d’ignorer cet appel.

 

Lily est agacée de ne plus être le centre d’intérêt de Tyler. Ce dernier renonce avec Noah de déplacer le fauteuil  parce qu’il est trop lourd. Après l’effort, le réconfort, ils se désaltèrent avec une bonne bière !

 

Courtney est arrivée à la Sellerie. Summer reçoit un sms de Kyle qui confirme qu’il viendra à la cérémonie de remise de diplôme. Summer confie à sa meilleure amie qu’elle pense « sauter le pas » demain. Courtney décide de l’emmener au planning familial. Summer ne voit pas pourquoi elle devrait prendre la pilule puisque si tout marche, Kyle mettra un préservatif. Courtney lui apprend qu’un préservatif peut se déchirer. Summer accepte de voir un gynécologue. Elles s’y rendent. Sur place, le gynécologue demande à Summer ce qu’elle veut. La jeune femme répond. Le gynécologue veut savoir si elle est sexuellement active. NON Mais ça ne saurait tarder !

 

Lauren rentre à la maison : « où est Fen ? »

Michael : « à la salle de gym.  Je peux savoir où étais-tu? »

Lauren : « surement pas ! »

Michael : « je vois »

Lauren : « écoute Michael…je ne veux plus te mentir, je suis allée voir Carmine »

Elle lui raconte tout au sujet des fraises au chocolat puis explique pourquoi elle est allée les rapporter à Carmine. Michael apprécie qu’elle soit honnête avec lui. A son avis, s’ils continuent ainsi, ils ont peut être une chance de sauver leur couple.

 

Au même moment, à l’Athlétique Club, Fenmore vient dire bonjour à celui qu’il croit son copain. Carmine est ravi de lui dire qu’il est contrarié parce qu’une femme avec qui, il sortait a préféré retourner dans les bras de son ex. Toutefois, il promet que cette relation ne durera pas.

Fenmore : « comment peux tu en être si sur ? »

Carmine : « rappelle toi quand je t’ai dit de ne jamais abandonner quand une fille te plait…je vais appliquer mes propres conseils…je dois lui faire comprendre que je ne suis pas prêt à la laisser partir »

Adam-et-Sharon-le-6-juin-13.jpg

Sharon arrive à l’Athlétique Club où elle surprend Adam en compagnie d’une belle femme, Mélanie ! Ça l’a rend dingue ! A un moment, Adam se lève. Sharon l’intercepte pour lui reprocher de sortir avec un clone de Chelsea. Adam l’attire dans un coin et l’embrasse passionnément. Elle répond avec fougue à son baiser. Quand il termine, il lui dit : « ce n’est pas moi qui a dû mal à tourner la page » Sur ces mots, il l’a laisse.

Partager cet article

commentaires