Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 19:55

Dans son nouvel appartement, Nikki est entrain de préparer sa soirée. Elle est inquiète parce que peu de gens n’a répondu à leur invitation. Victor l’assure que leurs invités viendront car personne ne refuse une de ses invitations. Nikki précise qu’Abby ne pourra pas venir cependant, elle leur a envoyé du champagne et le meilleur barman de la ville. On sonne à la porte, Victor se retrouve nez à nez avec Carmine. Ce dernier lui annonce qu’il est le barman. A contrecœur, Victor accepte de le laisser entrer. Il dit à Nikki que jamais, il n’acceptera ce garçon dans sa famille. Nikki préfère qu’ils ne parlent plus de Carmine de peur que la tension artérielle de Victor monte. L’intéressé l’assure que personne ne gâchera leur soirée. Ils vont s’habiller. Lorsqu’ils se retrouvent au salon. Il n’a pas trop de superlatifs pour lui dire combien, elle est belle.

 

Chez les Abbott Jr, Mme ne veut pas aller à la fête qu’organisent ses parents parce que son mari n’est pas invité. Ce dernier réussit à la convaincre d’y aller. Après son départ, William sort faire des emplettes et revient quelques instants plus tard avec plein de cartons dans son salon. Il se met à déplacer les meubles.

 

Adam rentre à la maison où sa femme lui dit qu’elle vient d’avoir un coup de fil de Victor. Celui-ci voulait savoir s’ils venaient à la soirée d’aujourd’hui. Chelsea demande à son mari pourquoi il ne lui a rien dit. Avait-il l’intention d’y aller avec quelqu’un d’autre ? Sous –entendu Sharon. NON ! Adam : " les Newman vont devoir trouver un autre méchant pour ce soir "

yr-12-06-12 Adam et Victor a la crémaillère

Finalement, il change d’avis et ils se rendent à la fête. Nikki est stupéfaite de les voir lorsqu’elle ouvre la porte. Immédiatement, elle leur demande de passer parce qu’elle et Victor ont quelque chose de prévu ce soir.

Adam : " nous sommes au courant "

Victor les rejoint et les fait entrer. Nikki et Adam se doutent bien que l’invitation de Victor envers les Newman Jr n’est pas fortuite.

 

Victoria arrive et est mécontente de voir Adam, ce qu’elle fait savoir à son père : " William n’est pas le bienvenu alors que lui l’est ? " Pour toute réponse, Victor part lui chercher du champagne.

 

Nick vient chercher Avery chez elle. Maître Bailey Clark ne veut pas aller à la soirée des Newman à son bras. Nick trouve " mignon " qu’elle soit intimidée par ses parents. Ils font l’amour. Ensuite, elle cherche mille et une excuses pour ne pas l’accompagner mais il réussit à la convaincre en disant qu’il est temps que tout le monde sache qu’ils sortent ensemble.

 

A la Sellerie, Noah demande à sa sœur si elle était dans sa chambre. OUI Il lui rappelle qu’il ne veut pas qu’il ne veut pas qu’elle fouille sa chambre. Sum dédramatise ! Il lui demande de faire vite parce que leur père les a prévenus de ne pas être en retard à la fête des grands-parents. Sum ne veut pas y aller parce qu’elle a trop honte : « depuis qu’Adam s’est rangé, c’est moi le mouton noir de la famille » Au tour de Noah de dédramatiser. Leurs grands-parents l’aiment et au pire, si ça ne se passe pas bien, il l’aidera à partir discrètement ou pourquoi pas Fen ? Sum lui avoue qu’elle est en froid avec Fen. Il veut savoir pourquoi. Elle préfère qu’il se concentre sur sa propre vie amoureuse. Noah répond qu’il n’en a pas. Sum sait que c’est parce qu’il pense toujours à cette fille de Chicago, alors, elle lui conseille de tourner la page.

Noah : « merci pour le conseil…maintenant Go ! »

Summer : « sérieusement Noah, tu dois l’oublier ! Elle t’a fait trop de mal »

 

Sa petite sœur monte enfin se préparer. Noah ressort le sac qu’Adriana lui a envoyé et relit la note qu’elle lui avait écrit. Il se pose toujours des questions à ce sujet. N’ayant pas de réponse, il range le sac dans une malle à l’entrée. Il l’appelle mais il tombe sur son répondeur alors, il lui laisse un message sur son répondeur : « Adriana qu’est ce qui se passe ? Tu m’as envoyé ce paquet sans plus de précisions. Tu ne réponds pas à mes appels. Où es-tu ? Appelle-moi ! J’ai besoin de savoir que tu es en sécurité »

 

Summer redescend prête à partir et dit à son frère : « le seul point positif de cette soirée, c’est qu’aucune de nos mères ne sera présente »

 

Phyllis a toujours trouvé les fêtes des Newman barbantes. Par contre, ce n’est pas le cas de Sharon. Cette dernière broie du noir dans sa maison depuis qu’elle sait que les Newman se retrouvent ce soir dans le nouvel appartement de Nikki et Victor. Elle se remémore plusieurs évènements derniers de sa vie. Sharon est paniquée, anxieuse et angoissée. Même le dessin de sa fille ne l’apaise pas. Après des heures dans cet état, elle décide de monter à l’étage.

 

A l’appartement des Baldwin, Lauren est contrariée parce que son mari préfère aller au dîner organisé par Victor Newman au lieu de consacrer cette soirée exclusivement à leur anniversaire de mariage. D’autant plus que Victor l’a licencié du jour au lendemain après de longues années de bons et loyaux services. Michael admet qu’il en veut toujours à Victor à ce sujet cependant, il sait pertinemment qu’avoir Victor Newman de son côté, est toujours une chose de gagner. Lauren souligne que s’ils se rendent tous à la soirée, Fen et Summer se verront. Fen rejoint à ce moment là ses parents. Il a entendu sa mère : « rassure toi Maman, je n’irai pas à cette fête » Ils sont étonnés et aimeraient savoir quel problème l’oppose à Summer. Fen ne veut rien dire et part dans sa chambre. Au vu de l’attitude de son fils, Michael conclut que son fils a le cœur brisé.

 

Noah et Summer arrivent chez leurs grands-parents. Chelsea est bouleversée en revoyant la responsable de l’accident qui lui a provoqué une fausse couche. Adam conseille à sa femme de ne pas prêter attention à sa nièce.

 

Victor et Nikki accueillent leurs petits-enfants et quelques minutes plus tard, Nick et Avery. En voyant l’avocate de Newman Entreprises au bras de son frère, Adam ne peut souligner à son père que la soirée est remplie de surprise. Il a évidemment compris la raison qui a poussée son père à l’inviter : Victor espère que sa présence rappellera à Victoria et Nicholas  que c’est lui qui « a » leur héritage en main ce qui les poussera à se battre pour récupérer Newman Entreprises.

 

Les Baldwin se demandent si Fen et Summer ont rompu. Lauren espère que dans ce cas de figure, leur fils redeviendra lui-même. Ils sortent. . Fenmore revient au salon. Summer l’appelle pour lui demander où il est. Il répond qu’il est chez lui. Sum est surprise parce qu’elle penserait qu’il viendrait à la soirée de ses grands-parents. Visiblement, Fen a d’autres projets. Elle le supplie de venir : « j’ai besoin d’un ami »

Fen : « appelle Jamie »

Summer : « pardon ? » Fen prétexte un autre appel et raccroche.

 

Summer s’approche de Chelsea et Adam pour leur parler. Chelsea refuse. Adam conseille à sa nièce de laisser sa femme tranquille.

 

Victoria remarque que sa nièce ne va pas bien. Summer lui demande de dire à Noah et Nick qu’elle est rentrée à la maison en taxi.

 

Les Baldwin reviennent à la maison. Ils ont dû écouter leur trajet parce qu’il a reçu un appel de son boulot. En tant que DA, il doit aller au tribunal. Lauren est déçue qu’il doive travailler le jour de leur anniversaire de mariage. Il promet qu’il lui consacrera un week-end rien à elle. Lauren a du mal à le croire mais elle ne lui en veut pas. Michael y va.

 

A l’appartement, Nikki annonce à Victor que Michael et Lauren ne pourront pas venir parce que Michael a eu une urgence professionnelle. Victor décide de porter un toast où il dit qu’il a été affecté par l’incendie de sa maison mais aujourd’hui, il relativise car peu importe le lieu, l’essentiel, c’est que leur famille soit réunie… Rien, ni personne ne détruira cette famille et son héritage...Ils reconstruiront TOUT !!! Nick et Nikki applaudissent plus fort que les autres.

 

On sonne à la porte, Victor va ouvrir. Quelle n’est pas sa surprise de voir Sharon sur son perron.

Partager cet article

commentaires