Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 23:03

Chez les Ashby, tandis que Neil est au téléphone avec Katherine. Lily dit à Cane que finalement son père a bien pris le fait qu’ils aient renouvelés leurs vœux de  mariage. Cane pense qu’au contraire, Neil n’a rien accepté du tout, il a juste fait un effort pour ne pas contrarier sa fille car il l’aime bien plus qu’il ne le déteste.

Lily « il ne te déteste pas »

Cane ne mettrait pas sa main à couper là-dessus.

 

Neil raccroche. Lily invite son père à dîner. Il accepte et les laisse.

 
Cane plaisante avec sa femme en lui demandant où est ce que c’est écrit dans son livre de cuisine qu’elle devait inviter son père au dîner romantique qu’elle a prévu pour lui. Lily répond qu’elle a prévue un dessert spécial pour lui. Ils s’embrassent.

 

Ensuite, il lui propose d’inviter aussi Devon. Plus on est nombreux, plus on est fou ! Lily lui apprend que Devon et Roxy sont allés dans une autre ville assister à un concert.

 

Cane se rend compte qu’elle est chaude. Lily tente de banaliser sa fièvre en prétextant qu’elle est chaude parce qu’elle est restée toute la journée devant les fourneaux. Peu convaincu par son explication, Cane décide d’amener sa femme aux urgences.

 

Sur place, ils rencontrent, Harry, un autre malade du cancer. Il leur annonce que ses analyses sont bonnes. Le médecin pense qu’il a une chance de vaincre cette saleté de cancer. Les Ashby sont contents pour lui.

 

Une infirmière installe Lily et lui prend la température. Celle-ci est si élevée que l’infirmière décide d’appeler le médecin. Lily et Cane sont très inquiets.

 

Au néon écarlate, Jill donne à Paul tous les détails qu’elle a sur la naissance de la fille biologique de Katherine : la liaison extraconjugale de Katherine alors qu’elle était mariée au père de Brock ; la naissance de sa fille qu’elle confie à Charlotte Ramsey pour éviter le scandale. Depuis ce jour là, on a perdu la trace de cet enfant.

 

Paul : « est ce que Charlotte Ramsey est toujours en vivante ? »

Jill l’ignore. La dernière fois qu’elle l’a vu, c’était il y a 6 ou 7 ans, quand cette femme était venue annoncer à Katherine qu’elle était sa fille.

 

Paul veut savoir si Charlotte et Katherine ont gardé contact. Jill insiste sur le fait que Katherine doit ignorer l’enquête dont elle l’a chargée pour lui éviter de souffrir au cas où elle n’aboutirait pas.

 

Katherine arrive à ce moment là. Paul et Jill mentent qu’ils se sont rencontrés par hasard et ont décidé de manger un morceau ensemble. Jill invite Katherine à se joindre à eux. Elle décline l’invitation parce qu’elle doit repartir chez Jabot, retrouver Neil. Jill se rend compte qu’elle aussi doit assister à cette réunion. Les deux femmes s’en vont.

 

Quelques minutes plus tard, Neil, Katherine et Jill se retrouvent dans la salle de conférence de Jabot. L’ouverture d’une partie du capital des Industries Chancellor est prête Katherine tient à garder le secret le plus longtemps possible. Neil lui rappelle que dès que les documents seront déposés à l’autorité des marchés, son secret sera connu de tous. Les acheteurs vont affluer.

 

Jill précise que l’un des premiers sera bel et bien, Jack Abbott. Et Neil ajoute que Jack va vouloir acheter autant d’actions qu’il peut pour pouvoir reprendre un jour le contrôle de Jabot.

 

Kay est d’accord avec eux, c’est pourquoi elle insiste qu’ils ne doivent pas sous-estimer Jack.

Cane appelle Neil. Ce dernier pense qu’il l’appelle pour le dîner : « écoutez, je vais être un peu retard pour le dîner »

Cane : « Lily a été hospitalisée»

Neil veut savoir ce qui est arrivé. Cane explique que Lily a de la fièvre. Le médecin pense qu’elle aune infection.

 

Neil décide de les rejoindre immédiatement. NON Sans avoir mis Jill et Kay au courant.

 

Pendant ce temps là, Cane réconforte sa femme.

 

William a décidé d’organiser une réunion de travail chez Jimmy, le temps que ses avocats trouvent un moyen de contester l’expulsion de Nick pour lui de revenir dans les anciens locaux de Restless Style. Il reçoit un appel d’un autre annonceur qui se retire de la liste de ses annonceurs.

 

Mac le réconforte.

Tout le staff de William arrive. Chloé propose une idée pour la couverture qui ne plaît pas à Mac. Cette dernière propose à William de faire la couverture sur quelqu’un d’inconnu. Une personne qui se dévoue pour son prochain. Il est d’accord

 

La réunion est terminée.

 

Chloé et Billy plaisantent quand Chance arrive. Il ne croit pas Chloé quand elle lui dit qu’elle est là parce qu’il y avait une réunion.

 

Chance préfère croire ce qu’il voit.

 

Nina rejoint Paul au club pour lui demander conseil à propos de son fils. Comment a-t-il pu réussir à établir une relation avec Heather. Paul explique que cela s’est fait pas à pas. Heather lui a toujours reproché de l’avoir abandonnée. Il sait qu’elle ressent toujours la même chose, sauf que maintenant, elle prend les choses avec plus de recul qu’avant. Il conseille à Nina de ne pas brusquer Chance.

 

Ils évoqueront aussi le scénario que Nina est entrain d’écrire quand elle recevra un coup de fil de son agent. NinaPhillip. En fait, elle va recentrer l’écriture sur la vraie fille de Katherine. confie à son ami qu’elle hésite à écrire sur le retour de

 

Chloé arrive. Elle vient dire à Nina que c’est une bonne chose que Chance ait enfin dit ce qu’il pensait à son père. Nina refuse de parler de ce sujet avec elle parce qu’elle croit savoir que Chloé n’est intéressée par son fils juste parce qu’il est un Chancellor et l’argent qui va avec.

 

Chloé nie. Nina lui rappelle qu’elle a piégée Cane parce qu’elle croyait qu’il était un Chancellor. Au tour de Chloé de rappeler à Nina qu’elle a fait exactement la même chose avec Phillip, pourtant, elle a changée et termine en disant qu’elle devrait accorder un peu plus de crédit à son fils puis part.

 

Paul reproche à Nina de se comporter exactement comme Jill l’a fait avec elle.

Nina se défend : Chloé aime William.

 

Paul pense qu’au contraire, Chloé a le béguin pour Chance.

 

Au néon écarlate, Emily vient dire à Jack qu’elle n’est pas à vendre. Son offre, il peut se la garder. Jack lui demande si l’offre ne l’a jamais intéressée. Elle admet que oui, mais le fait que ce soit lui qui tire les ficelles, elle n’en veut plus.

 

Bien, cette femme commence à lui taper sur le système, alors, il lui fait comprendre que s’il l’a recommandée auprès de ce médecin c’est pour ses excellentes références. Certes, il désire qu’elle reste pour qu’elle puisse aider Patty parce qu’il s’en voudra toujours de ce qui lui est arrivé mais si elle ne peut pas le faire à cause de son mépris pour lui, qu’il en soit ainsi. Elle peut repartir d’où elle vient car il se dit que si elle prend des décisions professionnelles sur des bases peu objectives, elle ne mérite peut être pas le poste auprès du célèbre Dr Lambert.

 

Quelques instants plus tard, alors que Jack est sur le patio, William arrive au café. Dès qu’il aperçoit, Emily, il se dirige précipitamment vers son frère pour l’empêcher de rentrer à l’intérieur de l’établissement.

 

Chance aussi arrive. Dès qu’il voit Emily, il l’arrête : « Patty Williams, vous êtes en état d’arrestation »

 

Jack réussi à rentrer pour expliquer à tout le monde que cette femme n’est pas Patty, mais le Dr Emily Peterson.

 

Chance appelle l’établissement psychiatrique où est interné Patty pour savoir si elle y est toujours. OUI Il retire les menottes à Emily et s’excuse pour sa méprise.

 

Jack présente à Emily son frère.

 

William tend la main à la psy mais Emily refuse de serrer la main de celui qui a écrit sur sa patiente. WilliamWilliam le les lâcher. Il n’a qu’à aller poignarder quelqu’un d’autre dans le dos. rappelle qu’il n’a fait qu’énumérer les faits. Jack ne le laisse pas continuer. Il demande à

 

William et Chance parlent d’Emily. Ils sont interrompus par un coup de fil que reçoit William. Ce dernier demande à son interlocuteur de le rejoindre chez Jimmy où il tient désormais ses réunions avant de trouver mieux.  William confirme sans le savoir à Chance ce que Chloé lui avait dit plus tôt. Elle était bien chez Jimmy pour une réunion.

 

Chance appelle Chloé pour lui présenter ses excuses. Ils se retrouvent quelques instants plus tard. Elle prend un malin plaisir à entendre ses excuses. Elle avoue qu’elle savait que de toute façon, elle savait qu’il découvrirait la vérité. N’est –il pas un inspecteur de Police ?

 

Jack s’excuse une nouvelle fois pour son frère. Emily lui redemande s’il ne voulait pas que William écrive sur Patty. OUI Jack est désolé pour elle. Ici beaucoup la confondront toujours avec Patty. Emily répond qu’elle va devoir s’y habituer puisqu’elle vit désormais à Génoa City. Il est étonné : « vous avez accepté de prendre le poste ? » OUI

 

Jack est soulagé ! Ça sent l’idylle entre ces deux là

 

Neil arrive à l’hôpital. Cane et lui  apprennent par le docteur Kershaw que Lily ne peut pas être soignée tant que sa fièvre ne baissera pas. Son état est critique, elle peut mourir.

 (pour une mourante, Christel (lily) est resplendissante de beauté. Elle est bien maquillée.  Absolument pas pâle alors que pour son rôle, ce serait bien et son jeu d’actrice n’est absolument pas crédible)

 

Pendant ce temps, chez Jabot, Jill est morte d’inquiétude. Elle est si inquiète pour Lily et Cane. Même si elle n’est pas sa mère biologique, elle se sent comme telle. Katherine dit à Jill qu’elle pourra toujours compter sur elle, toujours

 

Jill la remercie.

 

Son portable sonne, c’est Neil qui lui annonce que les nouvelles sont très mauvaises. L’état de sa fille se détériore : « Cane a besoin de vous »

 

Au même moment, Cane se dirige vers l’ascenseur. Mais au lieu de rentrer, il s’effondre en larmes. Assis sur le sol, il pleure, désespéré pour sa chérie!!!!

Partager cet article

commentaires

mariza 18/11/2009 14:45


un grand merci... c'est très gentil de ta part de prendre le temps de me repondre. bonne continuation et n'hesite pas à nous dire dès que tu as des infos sur le sujet! bisous!!!


mariza 17/11/2009 14:37


merci pour toutes ces infos et pour tout le temps que ca doit representé!!! En france, nous sommes en plein dans la dechirure entre Nick et Sharon. Je suis très peiné de voir que le seul couple
valale de la serie se déchir ainsi. J'avoue que ça me fait bcp de peine. N'aurais tu pas ue bonne nouvelle, histoire que je tienne le coup car je n'ai plus envie de regarde ça. Dis moi que tu as un
on potin du genre Philys va se faire écraser par un éléphant et que Sharon va retrouver son bébé ainsi que son mari! Encore merci.....


Célya 17/11/2009 17:48


tiens le coup, tiens le coup (ça me fait bizarre de dire ça parce que je suis une fan absolue du couple Phyllis et nicholas)

Non, non, Phyllis ne va pas se faire écraser par un bus mais elle va connaître de graves difficultés dans son couple quand Nick va la tromper avec Sharon. De cette relation extra-conjugale va
naître une petite-fille, Faith. Malheureusement pour Sharon, Nick qui était revenue vers elle quand il avait appris qu'elle était enceinte, va la quitter de nouveau pour Phyllis parce que Summer
(leur fille) va tomber gravement malade. En fait, tu finiras par comprendre que Nick veut le beurre et l'argent du beurre. Ce sera un vrai jeu de yoyo avec les deux femmes. Du coup, les fans du
couple Phyllis et Nicholas et Sharon et Nick continuent à s'entredéchirer sur la toile.

Victor Jr qui se fait appeler Adam va voler le bébé de Sharon et Nick pour le donner à Ashley. Sharon ignore que son enfant est vivant. Et tout porte à croire que lorsque la vérité sortira, il
repartira près de Sharon mais rien n'est joué....


chris67 16/11/2009 23:17


re,
pauvre cane