Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 22:45

Michael entre au Gloworm et demande à Jeffrey où est Gloria. Jeffrey répond qu’elle est sortie tôt : « elle n’a pas beaucoup dormi la nuit dernière »

 

Michael fait remarquer que c’est le cas de tout le monde. Jeff veut savoir s’il a demandé des nouvelles à Angelo.

 

Michael : « est ce qu’il est ici ? » OUI Jeff lui montre la table où est assis Angelo. Michael y va. Angelo est content de le voir : « oh mais voyez qui voilà, mon partenaire… »

Michael lui fait savoir qu’il lui serait gré de ne pas ébruiter leur partenariat. Angelo qui lit le journal du matin est surpris d’apprendre que Kevin est suspecté d’avoir enlevé un enfant. Michael déclare que son frère est innocent et veut savoir si ces hommes ont eu des informations concernant Kevin. NON

 

Pendant ce temps, dans le placard de l’école désaffectée, Kevin qui s’était assoupi se réveille à cause du bruit d’une porte qui claque.

 

Dans le séjour, Jana lui demande : « bonjour mon Amour ! Tu as dormi ? »

 

Il répond que non et la supplie de le faire sortir de la mais elle refuse. Il a beau frapper des pieds la porte, elle ne change pas d’avis. Jana préfère lire le journal, surtout l’article les concernant qui a pour titre « Lady Love Lobbies for suspected kidnapper »

 

Au même moment, au Manoir Chancellor, Chloé fulmine parce que les journalistes n’ont rapporté que la moitié des faits concernant Kevin. Et se demande pourquoi n’ont-ils pas parlé des signes qu’il a fait devant la caméra de la gare. Katherine qui lit le journal à son tour, comprend sa réaction et a une idée. Elle quitte la pièce.

 

Le portable de Chloé sonne, c’est Heather. Cette dernière est surprise que William n’ait pas donné signe de vie car elle a déposé la requête de Chloé hier. L’intéressée sait que ce silence ne va pas durer parce que dès que William comprendra qu’elle demande la garde exclusive de Délia, il viendra demander des comptes.

 

Pendant ce temps, chez Villy, ils profitent d’un moment avec leur fille avant que la « tempête » ne commence. En effet, la réunion entre eux, Phyllis, Daniel et leurs avocats est prévue pour tout à l’heure. Les premiers à arriver sont Phyllis et Daniel. William commence par adoucir le climat en regrettant ce qu’ils se sont dit la veille et espère qu’ils pourront trouver un accord sans que les autorités s’en mêlent. Phyllis et Daniel sont d’accord. Fifi déclare qu’ils veulent tous ce qu’il y a de mieux pour Lucy. Victoria a du mal à la croire car si c’était le cas, pourquoi, elle veut leur prendre leur fille.

 

Gloria arrive au Manoir Chancellor. Elle dit à Chloé qu’hier soir, elle n’a pas pu dormir parce que les pires scénarios lui sont passés par la tête au sujet de Kevin. Chloé ne veut pas qu’elles s’alarment.

 

Katherine revient avec un carton et leur explique que lorsqu’elle avait disparu, Kevin avait fait fabriquer des T-shirts à son effigie afin qu’on la retrouve. En parlant, elle sort un des T-shirt où il est marqué la photo de Katherine et un message « Retrouvons Katherine » en noir et blanc.  Elle compte bien faire la même chose pour lui. Gloria et Chloé trouvent que c’est une excellente idée et commencent à s’organiser pour que chaque connaissance en ait un pour porter à travers la ville.

 

Dans le placard, Kevin a de plus en plus de mal à supporter d’être enfermé. Il supplie Jana de le laisser sortir et ajoute qu’il a faim. Dans le séjour, Jana cache l’article du journal qui lui est consacré dans le tiroir du bureau et vient le faire sortir. Elle l’oblige à s’asseoir  au bureau et à se menotter à la chaise avec des menottes. Bien sur, elle le menace toujours avec son arme. En guise de repas, Jana lui donne une pomme qu’elle essuie préalablement sur son pantalon. A contrecœur, il croque dedans. Kevin supplie Jana de ne pas le remettre dans le placard. Il jure qu’il se tiendra bien. Elle ne dit rien.

 

Rafe et Michael sont arrivés chez William et Victoria. Daniel demande à Michael des nouvelles de Kevin. L’avocat répond qu’il n’en n’a pas et à peur que Kevin et Jana aient quitté le pays. Rafe demande s’ils doivent reporter la réunion. NON

 

Tout le monde s’installe. Victoria annonce la couleur : elle n’est pas prête à renoncer à Lucy. Phyllis embraye en disant qu’elle n’a pas également changé d’avis.

 

Rafe et Michael leur conseillent de ne pas se disputer parce que celle qui aura la plus à perdre c’est Lucy car si les autorités se mêlent de cette histoire, non seulement, Lucy sera placée en famille d’accueil, mais William et Victoria auront de sérieux problèmes avec la justice.

 

Daniel ajoute que personne ne souhaite que tout cela arrive et il pose la question à sa mère. Phyllis admet qu’elle ne veut pas qu’ils en arrivent là mais elle tient à ce que Lucy sache qui est sa vraie famille. Victoria s’insurge en disant que dans leur cas, l’ADN importe peu. Ils aiment Lucy plus que quiconque sur cette terre et rappelle tout ce qu’elle a fait pour Lucy depuis qu’elle l’a avec elle. C’est donc à Phyllis de lâcher du lest. Phyllis rétorque que si elle n’a pas pu apporter tout son amour à Lucy c’est parce qu’elle n’en n’a pas eu l’opportunité. William ne nie pas qu’elle soi liée par le sang avec Lucy mais lui rappelle qu’ils sont les seuls parents que la petite ait connue. Phyllis demande ce qu’ils vont faire, tirer à la courte paille ? NON Et rebelote, Victoria reproche à Phyllis de vouloir leur enlever leur fille tandis que Phyllis leur reproche de ne pas vouloir que Lucy connaisse sa famille biologique.

 

Daniel rappelle à sa mère qu’il a abandonné ses droits parentaux au profit de Villy. Phyllis lui rappelle à son tour que sa décision n’est pas irrévocable et supplie les avocats de dire à son fils que ce qu’elle dit est vrai. Victoria insiste sur le fait que la place de Lucy est avec eux car Daisy a abandonné son enfant et Daniel ne veut pas l’élever. Phyllis se fâche  et remet sur le tapis le fait que William a acheté illégalement Lucy. Le ton monte ! Rafe et Michael leur demandent de se calmer.

 

Daniel dit à sa mère que si elle prend Lucy, il ne pourra jamais se pardonner d’avoir retiré son enfant d’un foyer aimant. Finalement, les larmes aux yeux, Phyllis finit par accepter la position de son fils. Michael demande à Victoria et William s’ils acceptent que Phyllis reste en contact avec Lucy. Ils acceptent. Phyllis veut des garanties écrites noir sur blanc.

 

Au Gloworm, Angelo s’approche de Jeffrey qui est au bar pour déplorer l’absence de Gloria : « cet endroit n’est pas le même sans notre charmante hôtesse. Je suis le fan numéro un de Gloria…c’est dommage pour son fils »

 

Jeffrey veut savoir si Angelo a quelque chose à avoir avec la disparition de Kevin. NON Ensuite, Angelo demande à Jeffrey les livres des comptes. Jeffrey refuse en prétextant qu’il ne sait pas où ils sont puisque c’est Kevin qui les tenait. Angelo ne veut rien savoir et ordonne de les avoir tout de suite. Jeffrey refuse.

 

Au néon écarlate ; Gloria et Chloé distribuent  à tout le monde, les flyers à l’effigie de Kevin. Glo s’énerve lorsqu’un client du café met son flyer dans la poubelle sans même y avoir jeté un coup d’œil : « vous, celui qui est habillé en jaune ! Vous n’y avez même pas jeté n coup d’œil…comment vous sentiriez-vous si c’était votre frère ou votre père…mon fils est peut être mort »

 

Le mec habillé en t-shirt jaune s’excuse.  Gloria lui tend une autre affiche et il s’en va.

 

Chloé s’approche de Gloria. La calme et lui fait comprendre qu’agresser les clients ne servira à rien. Gloria l’accepte.

 

A l’école désaffectée, Jana donne à manger à Kevin tout en relatant leurs meilleurs souvenirs datant de leur mariage. Elle aimera tant qu’ils revivent d’autres moments aussi merveilleux ensemble. Kevin tente de lui faire croire qu’il est entrain de retomber amoureux d’elle mais Jana n’est pas dupe. OUI Elle aimerait bien le croire mais elle pense qu’on lui a fait un lavage de cerveau alors, il faut qu’elle le déprogramme et ça consiste à le laisser enfermer un last de temps dans le placard. Puisqu’il ne veut pas y retourner, Kevin tente de négocier en lui rappelant que son père a agit ainsi avec lui, il n’a jamais réussi à l’aimer. Il l’assure qu’elle n’a pas besoin de le torturer pour qu’il retombe amoureux d’elle ensuite, il ment qu’il n’avait jamais vraiment tourné la page entre eux et lui rappelle des moments tendres de leur couple. Jana semble attendrie. Ils reparlent de la première fois où elle est arrivée à Génoa City. A un moment, elle veut l’embrasser, il recule, alors, elle comprend qu’il ne faisait que l’amadouer. En colère, elle le remet dans le placard malgré le fait qu’il la supplie de ne pas le faire. Pour ne pas entendre les cris de Kevin, elle allume la radio. Sur les ondes est diffusé le message de Chloé qui dit que Kevin Fisher est retenu contre son gré par son ex-femme et parle du message codé qu’il lui a laissé via les caméras de vidéo surveillance.

 

Kevin aussi entend sa petite-amie prendre sa défense.

 

Jana se lève prend son arme. On craint le pire pour Kevin ! Quelques instants plus tard, elle ouvre la porte du placard, vêtue en gothique et dit à Kevin que l’ancienne Jana est de retour. Celle qui était passionnée d’Art et des Sérial Killers qui a tué Carmen Mesta et l’a enfermée Colleen et lui dans une chambre froide.

 

Kevin : « ce n’était pas de ta faute »

 

Elle sait que c’était à cause de sa tumeur au cerveau mais puisqu’à l’époque, ça avait marché pour eux, elle promet à Kevin un vrai ramdam !!!

 

Sur le patio du néon écarlate, Gloria et Chloé continuent à distribuer leurs flyers quand Kay arrive et leur demande où elles en sont. Chloé se plaint que tout le monde connaît Kevin mais s’en fiche de son sort. Kay a une autre idée et va dans la salle avec Gloria. Chloé veut aller avec eux mais Heather qui arrive l’intercepte pour lui dire que c’est normal que William ne soit pas au courant de sa demande puisque la Police a repris l’affaire.

 

Chloé est surprise et réalise enfin qu’à cause de son action, le père de son enfant va avoir de sacrés problèmes.

 

A noter qu’Heather et Chloé portent les tee-shirts à l’effigie de Kevin.

 

Ça ne saurait tarder mais pour le moment, William croit avoir échappé à la justice pour son délit en négociant avec Phyllis Newman. Cette dernière expose ses exigences. Elle veut que Lucy grandisse en sachant que Daniel est son père biologique ; elle veut également que Lucy vienne vivre chez elle un week-end par mois et enfin, elle voudrait avoir son mot à dire dans toutes les décisions importantes concernant la vie de sa petite-fille. Victoria lui demande que s’ils acceptent est ce que Phyllis renoncera à demander la garde de Lucy. OUI Rafe veut qu’elle signe un papier pour ça. Phyllis accepte.

 

Victoria demande à voir son avocat. Ils se lèvent pour aller vers la porte. Rafe leur fait comprendre que l’accord proposé par Phyllis est acceptable. En tout cas, c’est mieux que la prison. William et Victoria donnent leur accord. Toutes les exigences de Phyllis sont acceptées.

 

Chaque partie peut souffler, malheureusement, les problèmes ne font que commencer pour William.

 

On sonne à la porte, il y a une dame et un flic en civil. La femme se présente comme étant Claudia Noels,  employée du service de protection de l’enfance et veut lui poser à lui et sa femme des questions au sujet de l’adoption de Lucy.

 

Au néon écarlate, Katherine explique aux clients du café qui n’avaient pas réalisé que Kevin est le propriétaire des lieux, à quel point ce dernier est un type bien car il a tout fait pour la sauver lorsqu’elle avait disparu.  Les gens sont touchés par son témoignage.

 

Ensuite, Katherine réconforte Gloria qui est triste parce qu’elle a peur que dans sa folie, Jana fasse du mal à son fils. Kay la réconforte.

 

Chloé et Heather sont arrivées au commissariat. Chloé explique au DA qu’elle a demandé la garde exclusive de Délia parce qu’elle est en colère contre William qui a embauché une nounou complètement dingue.

 

Spencer l’assure que si l’adoption de Lucy est légale, il n’y a pas de soucis à se faire.

 

Michael arrive. Il est surpris de voir que sa collaboratrice est l’avocate de Chloé et leur dit que les services sociaux sont chez William et Victoria.

 

Chloé culpabilise : « c’est ma faute »

 En effet, à quoi, pensait-elle lorsqu’elle a dénoncé William à la Police ? Michael dit à Heather qu’ils devront discuter un peu plus tard.

 

C’est là qu’ils voient Angelo arriver. Chloé lui demande s’il vient d’être arrêté. NON On l’a fait venir au Commissariat pour lui poser des questions à propos de la disparition de Kevin répond Angelo. Ce dernier déclare qu’il ignore tout de cette histoire mais personne n’a voulu le croire et il espère que son avocat pourra clarifier les choses.

 

Spencer : « qui est votre avocat ? »

 

Angelo : « Maître Baldwin, évidemment »

 

Surpris, Spencer et Chloé regardent Michael. L’intéressé est également étonné.

 

Pendant ce temps, au Gloworm, Jeffrey se fait du souci parce qu’Angelo veut les livres de comptes. Il appelle sa femme mais tombe sur sa messagerie.

 

Chez William et Victoria, l’assistante sociale demande à voir les papiers d’adoption de Lucy. William les lui remet. Tout semble normal mais ses services doivent clarifier la situation d’autant plus que William admet n’avoir jamais rencontré une assistante sociale pour cette adoption.

 

Rafe se présente comme étant l’avocat des Abbott et demande ce qui se passe. Mme Noëls leur apprend qu’il mène une enquête préliminaire après le dépôt de demande de garde complète de Chloé Sullivan pour l’enfant Cordélia Abbott. William tombe des nues ! Il l’ignorait.

 

Lucy se réveille. William part la chercher.

 

Mme Noëls annonce qu’elle doit amener Lucy et la placer en foyer d’accueil le temps que l’affaire soit close. Victoria s’insurge. NON Ils ne peuvent pas emmener son bébé.

 

Daniel apprend à Mme Noëls qu’il est le père biologique de Lucy et à ce titre, il accepte que sa fille reste avec les Abbott. Miss Noëls refuse de prendre ce qu’il dit pour argent comptant et explique qu’on lui remette le bébé. Daniel insiste en disant qu’il dit la vérité. Il a fait un test ADN. Miss Noëls rétorque qu’un Juge ordonnera qu’il en fasse un autre. Daniel donne ses coordonnées. Phyllis insiste également pour que Lucy reste chez les Abbott, rien n’y fait.

 

Victoria a vraiment du mal à lâcher sa fille mais elle ne peut pas y échapper. L’agent des services sociaux prend Lucy et part avec sans même prendre son doudou.

 

William tente de réconforter sa femme mais elle se dégage de son étreinte et monte en courant dans leur chambre.

 

Daniel promet à William de tout faire pour les aider. William regrette que son inconscience lui a peut être coûté ses deux filles et sa femme et demande à être seule. Après leur départ, il regarde les larmes aux yeux, le berceau vide de Lucy. Il se retourne et met un group de coup de poing dans la table basse et l’envoie valser de l’autre coté de la pièce.

(Billy Miller l’acteur qui incarne William Abbott s’était cassé la main durant un tournage. C’est peut être lors de cette scène que l’accident de travail est arrivé ?)

 

Assis sur son canapé, il se met à pleurer ; à gémir : « je suis tellement désolé…. »

Partager cet article

commentaires