Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 13:19

Chadam reviennent dans leur chambre d’hôtel. Il lui demande où est le chapeau qu’ils sont venus chercher. Elle avoue qu’elle ne possède aucun chapeau, elle voulait juste profiter d’un moment d’intimité avec lui. Sur ces mots, elle l’embrasse pour le remercier d’avoir pris sa défense face à Victoria. Adam ne veut plus qu’aucun membre de sa famille lui cause du tord. Chelsea dit comprendre Victoria. En effet, il n’y a pas longtemps que Victoria a perdu Lucy. Elle a peur que l’histoire ne se répète. Chelsea n’a pas tout à fait tord. Jamais, elle ne l’admettrait en face d’eux mais Vicki qui est rentrée à la maison avoue à John que sa réaction était disproportionnée. Pour se rassurer, Princesse Newman se dit que s’ils peuvent gérer le fait que John a une mère biologique, ils peuvent gérer le fait qu’elle devienne officiellement " la tante de son fils ".

 

 

Chadam sont lovés dans un canapé. Elle se dit que toute la famille d’Adam est au courant de leurs fiançailles. Adam estime qu’il est temps d’aller l’annoncer à sa famille en la personne de Jeffrey. Chelsea ignore si Jeffrey est son oncle ou son père. En fait, Anita et Jeffrey ont conclu un accord : elle ne révélait pas qu’il est le père de Chelsea en échange d’un chèque à chaque fin de mois.

Chelsea : " tu veux que j’appelle ma mère ? "

Adam : " non "

Chelsea : " mauvaise idée "

Chadam vont au Gloworm.

 

Avery est chez Phick. Ils n’arrivent pas à croire que Ricky Williams ait été un tueur en série. Nick se demande pourquoi Paul ne les a pas prévenus. Avery explique que Paul avait de gros soupçons mais il ne pouvait pas accuser son fils sans preuves tangibles. De toute façon, il n'y a toujours pas de preuves puisque Paul est le seul à avoir entendu les aveux de Ricky puisqu’il n’y avait personne d’autre dans la salle de bain et qu’Eden était inconsciente. Pour le moment, la Police ne peut pas se fier à la seule parole de Paul.

Daniel les rejoint.

Phyllis : " salut ! Lucy dort ? " OUI Daniel espère que Paul dit vrai. Par contre, concernant Daisy, il sent au fond de lui qu’elle n’est pas morte.

 

Jack et Kyle dînent à l’Athlétique Club. Kyle profite de l’occasion pour souhaiter un joyeux anniversaire à son père et lui offre un cadeau. Jack l’ouvre, c’est une montre de luxe. Jack le remercie mais aurait préféré que son fils garde ses sous. Kyle lui demande de ne pas s’inquiéter Victor lui a accordé une prime. Ils parlent d’Abby. Kyle trouve triste qu’on est mobilisé les forces de l’ordre en grande quantité pour un canular alors qu’il y a une autre jeune femme de disparue et tout le monde s’en fiche. Jack comprend qu’il parle de Daisy Carter alors, il a la maladresse de lui dire qu’à part la fille de Daisy, personne ne la regrettera. Kyle se renfrogne. Jack réalise sa bourde puisque c’est ce qu’on disait de la mère de son fils. Kyle rétorque sèchement qu’il préfère se concentrer sur la vie qu’il a eue avec sa mère que sur sa mort.

 

Gloria accueille chaleureusement Victor et Sharon. Elle promet de tenir éloigné les paparazzis. Dès qu’ils sont seuls, Sharon plaisante en disant que Gloria en personne appellera les paparazzis s’il n’y en a pas dans le restaurant. Victor pense qu’au contraire, les paparazzis auront mieux à faire avec le retour d’Abby.

 

Les Fisher viennent les voir pour leur demander s’ils savent quand Abby rentrera. Victor répond que ça n

 

Jeffrey, Gloria et les Fisher parlent des bêtises d’Abby. Jeff a une mauvaise opinion sur les enfants : pour lui, ils ne sont que source d’ennuis ; Gloria quant à elle est trop fière d’avoir ces deux fils pour dire une telle chose. Chloé plaint Ashley : " si j’étais la mère d’Abby, je l’enverrai dans un couvent "

Ça fait rire Jeffrey qui trouve un surnom glauque à Abby " la religieuse nue ". Faut dire que ça fait titre de film porno ! Plus sérieusement, Chloé trouve hallucinant qu’Abby inquiète autant sa mère juste pour avoir plus d’abonnés dans les réseaux sociaux.

 

Pendant ce temps, au poste de Police, Abby et Carmine arrivent menottés. Abby est surprise de voir Ronan. Carmine demande qui est ce. Elle lui apprend qu’il est un agent du FBI puis se tourne vers Michael et lui ordonne de la libérer car le spectacle est terminé puisque les journalistes l’ont vu menottés.

Ashley et Tucker arrivent. Elle demande à sa fille si elle croit que toute cette histoire se résume à une plaisanterie. Michael ajoute que leur arrestation n’a pas été menée pour amuser la galerie : " vous êtes dans le pétrin "

Abby s’offusque : " nous n’avons fait de mal à personne "

Tucker lui rappelle qu’elle a fait une peur bleue à sa mère. Abby rétorque que c’est une histoire entre elle et sa mère. La Police a mieux à faire que ce mêler de ça. Michael déclare qu’elle a raison. Le FBI et la Police locale avaient mieux à faire que de se mobiliser pour la chercher alors qu’elle n’avait pas été kidnappée. Ils auraient pu sauver quelqu’un d’autre au lieu de perdre leur temps avec une riche héritière qui crie au loup quand ça l’amuse et à ce titre, il ne compte pas les laisser s’en tirer à bon compte. Abby leur demande de se calmer mais Ronan lui répète qu’elle est vraiment dans le pétrin : " tu as besoin d’un avocat "

Carmine et Abby ont l’autorisation d’appeler leur avocat. Elle pense à Leslie Michaelson.

 

Après leur départ, Ashley se débarrasse poliment de Tucker. Dès qu’il est dehors, elle appelle Victor pour l’informer que leur fille est rentrée avec son nouvel petit-ami mais qu’ils ont été arrêtés.

 

Victor informe sa dulcinée. Sharon veut le suivre mais il refuse. Elle insiste, sans succès. Il lui demande tout juste de prévenir Nick et Victoria qu’Abby est rentrée. Victor se lève, lui fait la bise sur le front et s’en va. Sharon est mortifiée qu’il la laisse de côté. Elle n’est pas au bout de ses peines puisqu’Adam et Chelsea arrivent et annoncent à Gloria leurs fiançailles. Sharon est verte de jalousie.

 

Gloria emmène le couple vers Jeffrey. Ce dernier se force à féliciter sa " nièce "

 

Phyllis est aux petits soins pour son fils mais il ne veut rien manger. Elle lui rappelle qu’il se laisse aller depuis la mort de Daisy. Daniel ne veut pas s’avancer trop sur le sujet. Il a bien raison : tant qu’ils n’ont pas la confirmation que Daisy est morte, vaut mieux ne pas le dire.

Le portable de Nick sonne, c’est Sharon qui lui annonce le retour d’Abby et lui demande s’il peut le dire à Victoria. Il accepte. Elle raccroche. Les Fisher qui n’étaient pas très loin ont tout entendu.

Chloé : " Abby a été arrêtée ? "

Sharon : " oui "

 

Au poste de Police, Abby et Carmine sont de retour dans la salle d’attente. Elle n’a pas pu avoir Leslie Michaelson ou Vance Abrams. Ces deux ténors du barreau avaient peut être mieux à faire que de défendre une gamine pourrie et gâtée. Du coup, Abby s’est reportée sur Rafe Torres. Ashley est étonnée. Ne devrait-elle pas engager un avocat plus affûté en droit pénal ?

Abby : " je ne pense pas que ce soit nécessaire. Ce que nous avons fait n’a rien de criminel "

Ils sont désabusés par son manque de réalisme.

Victor entre. Abby et Carmine sont dans leurs petits souliers. Carmine jure qu’il a traité Abby correctement et concernant Chloé, il n’avait pas l’intention de lui faire du mal.

 

Victoria range chez elle quand on frappe à la porte, c’est Nicholas.

Victoria : " je suis presque prête. La nounou vient d’arriver "

Nick : " désolé de t’avoir privé de ta nounou préférée "

Il parle de Summer. Vicki ne lui en veut pas d’avoir envoyé Summer en colonie de vacances. Au moins là-bas, elle est loin des problèmes que rencontrent Daniel. Elle imagine bien que c’est dur pour eux. OUI Phyllis est malheureuse de voir son fils dans cette situation. Victoria le comprend bien d’autant plus que sa belle-sœur est hyper protectrice lorsqu’il s’agit de ses enfants. Nick lui révèle que sa femme a toujours été su que Daisy créerait de gros problèmes à Daniel. Si seulement, il avait écouté sa mère. Victoria prend la défense de Daniel dont elle est très fière. Ce dernier a épousé Daisy pour protéger son enfant. Parler de Lucy la rend émotive. Victoria avoue à son frère qu’elle vient d’apprendre qu’Adam et Chelsea se sont fiancés. Nick trouve que ces deux là ceux sont bien trouvés et ne voit pas ce qui l’inquiète. Victoria pense que Chelsea épouse Adam juste pour récupérer Johnny. Nick en doute. Vicki sait que Chelsea a promis de ne pas revenir sur leur accord mais elle n’arrive pas à s’ôter cette idée dans la tête car pour elle, Chelsea et Adam ne peuvent se marier que pour cette raison ; puisque pour elle, ces deux là sont incapables d’aimer qui que ce soit

Nick recommande à sa sœur de ne pas se rendre malade avec cette histoire. Elle se fait de la bile pour rien mais elle ne peut pas surtout après avoir perdu la garde de Reed au profit de J.T et avoir perdu Lucy car ils ne l’avaient pas adoptés légalement, elle se dit qu’il n’y a " jamais deux sans trois "

Elle finit par changer de sujet : " Allons voir Abby " OUI Nick est d’accord. Ils vont aller voir le seul membre de la famille qui n’a pas de problèmes et par ennuie, elle se les créer toute seule.

 

Rafe a rejoint Abby et Carmine au poste de police. Malheureusement pour ce dernier, Rafe ne peut représenter qu’Abby. On se demande bien pourquoi ? Ronan propose à Carmine de faire appel à un avocat commis d’office.

Michael annonce les charges qui sont retenues contre Abby : emploi abusif des services d’urgence.

Abby : " attendez, attendez ? Je n’ai jamais appelé le 911 " peut être cependant via les réseaux sociaux, elle a encouragé des milliers de citoyens à le faire, ce qui a mobilisé une grande partie des effectifs. Sans compter les recherches et autres. La facture va être salée pour Miss Carlton Newman. Abby se défend comme elle peut en disant qu’elle a juste voulu prouver au monde comment, les autorités s’emballent lorsqu’une personnalité est impliquée dans un fait divers. Son excuse ne tient pas la route. Elle finit par trouver un arrangement avec le bureau du Procureur. La sanction est 100 000 $ et 100h de travaux d’intérêt général. Concernant Carmine, son avocat commis d’office arrive. Abby veut l’aider en témoignant mais ça ne fait qu’enfoncer Carmine. Elle finit par se taire et s’en aller. Non sans avoir promis à son nouveau Jules de tout faire pour le sortir de là.

 

A l’extérieur, elle est peinée de voir que personne ne l’a attendu. Heureusement pour elle, Kyle se pointe. Ils s’étreignent. Kyle lui reproche de lui avoir fait une peur bleue et lui montre la photo de son arrestation qui fait la UNE sur le net. Elle esquisse un petit sourie puis lui demande de l’accompagner manger un morceau. Ils y vont.

 

Quant à Carmine, il sera poursuivi pour tentative d’enlèvement sur la personne de Chloé Fisher. En parlant du loup, elle et son mari arrivent. Kevin prévient Carmine que son District Attorney de frère va lui en faire baver. Ils règlent leur compte avec Carmine. Michael leur demande de partir.

 

Sur le chemin de retour, ils tombent sur l’une des personnalités les plus influentes de Génoa City : la terreur du coin : AGNES SORENSON. (Déjà, on se souvient que Sharon avait été traumatisée rien qu’à l’idée d’être jugée par cette femme, l’année où elle avait organisée le Gala des Arts).

Agnès Sorenson s’approche d’eux : " vous devriez avoir honte ! "

Chloé : " Mme Sorenson ? ! ! Je suis désolée ! Je peux tout vous expliquer "

Agnès Sorenson : " j’ai appris aux infos que l’enlèvement d’Abby était un canular "

Kevin prend la défense de sa femme en lui expliquant que Chloé n’a rien avoir avec cette histoire. Abby a tout manigancé elle-même.

Agnès Sorenson : " j’avais dit à Katherine Chancellor de ne pas vous confier l’organisation de ce gala mais elle ne m’a pas écoutée. Faites une croix sur mon don cette année et je vais m’assurer que mes toutes mes amies le fassent également " sur ces mots, elle les laisse.

Chloé : " je vais te tuer Abby ! ! ! "

 

Chadam sont toujours au Gloworm quand ils voient arriver Anita.

Adam : " je croyais que tu ne devais pas l’appeler ? "

Chelsea : " je ne l’ai pas fait "

Anita" quand j’ai vu cette bague sur Faceplace, je me suis dit qu’il fallait que je vienne "

Ensuite, elle embrasse Adam comme du bon pain frais : " bienvenue dans la famille "

Adam se force à dire merci :0036:

Anita se tourne vers Jeffrey : " n’est ce pas formidable ? Notre petit bébé a grandi ! "

Jeffrey lui rappelle qu’elle le confond avec son frère jumeau. Anita révèle que l’homme avec qui, elle a couché avec un grain de beauté en forme de cœur à l’intérieur de la cuisse. Gloria qui a été mariée aux deux frères Bardwell reconnaît immédiatement son mari actuel. Elle est sous le choc : " tu es donc son père ? ! ! "

Chelsea : " je le savais "

Adam demande à Anita pourquoi elle n’avait pas mentionnée ce détail auparavant. Elle ment qu’elle ne s’en souvenait plus. Jeffrey fait mine de se souvenir des mini-shorts qu’Anita portait dans sa jeunesse. Elle ajoute les maillots de bain qui complétait la panoplie. Ce retour vers le passé ne plait pas à Gloria. Peu importe, Anita dit être comblée qu’ils seront réunis autour de leur fille, le jour de son mariage. L’idée n’a pas l’air de plaire à Chadam. Gloria demande à Jeffrey combien d’ex-amantes ou d’enfants illégitimes il a oublié de lui mentionner. Jeffrey jure que c’est la seule et unique fois. Chelsea demande à sa mère quels sont ses projets à part celui de voler la vedette à la mariée.

Anita : " ne soit pas stupide ma chérie ! Tu sais que je déteste être le centre du monde " Ensuite, elle propose du champagne à tout le monde. Personne n’accepte. elle se prend une cuite. Chelsea est désabusée. Son fiancé la console en lui disant que ça pourrait être pire ! ! En effet, s’ils avaient été avec les membres de la famille Newman, ça aurait été certainement pire.

 

A l’appartement de Phyllis, cette dernière est toujours en compagnie de son fils et de sa sœur. Daniel ne croit toujours pas en la mort de Daisy. Phyllis demande à sa sœur si Paul connaît la raison pour laquelle, Ricky aurait tué Daisy. NON Avery suppose que Ricky l’a éliminée parce qu’elle en savait trop, tout comme Craig Hunt. Ils décident de chercher ce qui est arrivé à Daisy.

 

A l’Athlétique Club, Tucker vient saluer Sharon. Vu que ces deux là se sont fait jeter par leur compagnon, ils se trouvent un point commun et se mettent à discuter. Bien entendu, ils parlent d’Abby. Tucker avoue que le point positif de son divorce, c’est qu’il n’a plus à se taper les bêtises d’Abby. Il lui conseille de bien réfléchir avant de s’engager sérieusement avec Victor.

 

Ashley rejoint son frère et Kyle. Elle leur raconte ce qui est arrivée à Abby. Compte tenu des circonstances, elle ne veut pas aller dormir chez sa fille. Jack l’invite à venir dormir dans la Pergola et lui rappelle qu’elle sera toujours la bienvenue dans la maison familiale. Il regarde en son fils en disant que c’est valable pour TOUS les Abbott.

 

Au Gloworm, Anita ingurgite du champagne comme si c’était de l’eau. Gloria est vraiment sur le point de l’étrangler. Adam tente d’apaiser l’atmosphère en l’amenant loin d’Anita. Jeffrey s’approche de la mère de sa fille pour lui demander des comptes : ne s’étaient-ils pas entendus qu’elle la boucle ? SI Mais puisqu’il a arrêté de lui envoyer son chèque mensuel, elle est revenue lui faire une piqûre de rappel. Ensuite, elle menace de révéler à Gloria qu’ils sont encore mariés s’il ne lui donne pas son argent.

 

Un peu plus loin, assis à une table, les Fisher font le point sur leur business. Il leur manque encore des investisseurs. Chloé qui aperçoit Adam propose qu’il en parle à ce dernier. Kevin fait la moue.


A l’Athlétique Club, Victor s’approche de Jack : " vous mangez seul ? "

Jack : " vous venez tout juste de manquer Kyle "

Victor : " ce n’est pas grave, je le verrai à la maison "

Jack : " Abby a été libérée "

Victor répond qu’au moment où il quittait le poste de Police, Michael signait un accord avec Abby. Jack se doute bien que sa nièce mettra tout cela sur Twitter. Victor rétorque qu’il se fiche de cela, tout ce qui compte pour lui, c’est que d’autres y compris Jack n’aient plus une mauvaise influence sur sa fille.


Victoria rentre à la maison. Elle a l’agréable surprise de voir son mari avec John. Miss Newman est aux anges car son mari chéri est de retour

Partager cet article

commentaires