Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 20:49

Au poste de Police, Paul est dégoûté que le couteau qu’il a retrouvé dans la ruelle où est mort son fils ne lui serve à rien. Michael, Ronan et Avery sont tristes de ne pouvoir rien faire pour lui. Sans compter que le fait que ce soit Paul en personne qui a retrouvé ce couteau après, la fin officielle des recherches ne feraient que l’enfoncer. Il jure qu’il n’a pas trafiqué les preuves. Tous le croient. Michael décide de continuer l’enquête. Paul s’excuse de leur avoir fait perdre leur temps et s’en va.

Michael : " ce n’est pas un problème "

 

Pendant ce temps là, chez Jimmy, Eden est déboussolée par le souvenir qu’elle vient d’avoir sur Ricky et Paul. Kyle lui rappelle que le médecin l’avait prévenu qu’après une séance d’hypnose d’autres souvenirs pourraient refaire surface. Eden se demande ce qu’elle doit faire de cette information. Kyle lui conseille d’aller en parler à Michael. Eden refuse d’aller voir la Police parce que ça ne ferait qu’incriminer davantage Paul. Kyle lui demande d’appeler au moins Paul pour le prévenir.

 

Au néon écarlate, Daniel et Heather flirtent lorsque Lily arrive. Heather les laisse. Lily s’amuse de voir le couple ensemble alors que Daniel jure les grands dieux qu’ils tiennent à ce que cette relation reste privée. Daniel l’informe que Kevin et Chloé sont également au courant. Bien entendu, il compte sur la discrétion de tous. Lily n’arrive toujours pas à comprendre qu’il puisse entretenir une liaison avec la femme qui risque d’envoyer sa mère en prison. Daniel répond qu’Heather et lui ont décidé de ne pas évoquer les sujets qui fâchent.

 

Le portable de Lily sonne, c’est Cane. Il est à l’Athlétique Club où il a RDV avec l’experte en Relations Publiques que sa femme lui a conseillée. Lily est certaine qu’il fera bonne impression à cette femme et lui promet une " belle soirée ". Elle revient vers Daniel où ils parlent du retour et de la disparition de Daisy. Daniel avoue qu’il s’inquiète pour sa fille. Lily est heureuse de constater à quel point, il est gaga de sa fille : " crois-moi, quand tu prends soin de ta fille, tu prends également soin de toi ". Elle le laisse.

 

Au bar de l’Athlétique Club, Nina exige toujours une réponse à Phyllis. Cette dernière veut s’en aller car elle en a marre d’être prise à parti par tout le monde mais Nina ne lui laisse guère le choix. Fifi finit par lui balancer qu’elle couche avec qui elle veut. Nina en conclut que la réponse est oui : " l’idée même de savoir que tu couches avec Ronan est épouvantable "

Phyllis : " comme la plupart de tes idées "

Lauren tente de les calmer, sans succès. Nina reproche à Phyllis de coucher avec son fils juste pour que celui-ci l’aide. Phyllis rétorque que ses accusations sont absurdes puisque son dossier a été retiré à Ronan.

Nina : " tu empoisonnes tout ce que tu touches "

Phyllis : " et bien Ronan a adoré ça "

Nina la traite de " traînée " : " tu te vantes d’avoir une liaison alors que tu es mariée "

Phyllis : " et cela vient de la personne pour qui on a inventé les mots clocharde, menteuse et tricherie "

Nina : " parce que tu avais déjà pris cupide, sordide putain"

Phyllis : " oh je vois que tu as oubliée comment Chance est venu au monde "

Nina : " je t’interdis de parler de mes enfants "

Phyllis : " oh non, non, non ! Tu te comportes comme si tu étais un modèle pour toutes les mères alors qu’un de tes fils a grandi sans son père parce que tu as poussée celui-ci à feindre sa propre mort et le 2e, est né de père inconnu "

Face à sa propre réalité, Nina perd pied et GIFLE Phyllis. Lauren s’interpose entre les deux femmes avant que cela dégénère. Nina reçoit un appel d’Avery : " je viens juste de sortir la poubelle, rien d’important. Ok " Elle part.

 

Lauren reproche son attitude à Phyllis. Cette dernière lui demande si Nina avait le droit de l’attaquer de la sorte. Là, n’est pas le problème. Au lieu d’éviter les problèmes, elle s’y engouffre et commet par dessus le marché des erreurs monumentales. Fifi ne voit pas en quoi se défendre peut être une erreur. Lauren lui rappelle qu’elle vient d’avouer à Danny et à Christine qu’elle les avait vus s’embrasser la veille ou la voiture a percuté Christine et Paul. Par conséquent, Christine a un mobil pour cette tentative de meurtre. Lauren conseille son amie d’apprendre à la fermer. Elles entendent Daniel se moquer de sa mère qui ose lui faire la morale parce qu’il sort avec Heather alors qu’elle-même couche avec un flic. Phyllis rétorque que c’est complètement différent parce qu’Heather veut la mettre en prison. Daniel ne veut pas polémiquer. Il demande à sa mère de suivre les conseils de Lauren c’est à dire " arrêter de blâmer les autres pour ses erreurs "

 

A l’étage, dans la chambre de Danny, ce dernier est au lit avec Christine. Celle-ci l’arrête de l’embrasser. Il demande ce qui se passe. Elle répond qu’elle veut être certaine que ce qu’ils font signifie autant pour lui que pour elle. Elle n’a pas à s’en faire, Miss Blair, Danny Romalotti est toujours autant fou d’elle. Ils font l’amour. Quelques instants plus tard, elle se sent bête de lui avoir posé la question de tout à l’heure. La dernière fois qu’ils se sont vus, ils ont spontanément couchés et il espérait que ça se répète à son retour. Toutefois, il précise que son désir n’avait pas seulement à voir avec le sexe. Christine fait le même aveu. Ils sont conscients de s’être toujours aimés et désirés. Dommage que Phyllis soit venue tout gâcher. Danny souligne qu’ironiquement c’est la même Phyllis qui leur a permis de se retrouver. Ensuite, il lui demande si c’est trop tard pour une seconde chance entre eux.

Christine : " il n’est jamais trop tard "

 

Nina arrive au poste de Police où elle demande à son fils pourquoi, il met en péril sa carrière ou ternit sa réputation pour Phyllis. Ronan ne répond pas. Elle le laisse puisque de toute façon, elle est venue voir Paul.

Avery est surprise de la voir : " Je vous avais dit que ce n’était pas la peine de venir "

Nina tenait à venir. Elle demande à Michael jusqu’à quand ils retiendront Paul.

Michael : " Paul est libre de partir quand il le désire "

Nina et Paul parlent de leurs mauvaises journées respectives. Il lui demande ce qui se passe avec Ronan. Elle répond que son fils le mystifie à chaque fois. Sa dernière action en date qu’elle ne comprend pas, c’est sa liaison avec Phyllis Summers. Paul lui apprend qu’il avait entendu la rumeur.

Nina : " et tu m’as rien dit ? "

Paul ne tient pas à colporter les rumeurs. De toute façon, Nina déclare qu’il est sa préoccupation principale. Au diable, Ronan et Phyllis !

 

Après leur départ, Michael et Ronan parlent du cas de Paul. Ils sont tristes pour leur ami. Christine arrive : " je voudrais parler seul à seul avec Michael "

Ronan : " je m’en allais "

Michael : " est ce que c’est au sujet de Paul ? "

Christine : " non, Phyllis ! Il y a du nouveau pour Paul ? " OUI Il lui raconte l’histoire du couteau. Elle s’exaspère parce qu’ils savent tous que Paul n’aurait jamais tué son fils intentionnellement. Michael le sait que trop bien cependant, il n’existe aucune preuve à l’heure actuelle qui pourrait le pousser à retarder la date de son procès.

Christine : " en parlant de procès "

Michael : " Phyllis "

Christine déclare que désormais l’affaire sera facile à gagner parce que Phyllis a reconnu le mobile. Michael promet de faire son travail.

 

Pendant ce temps à l’Athlétique club, Nina a réunit Avery, Lauren, Heather et Danny autour de Paul. Lauren remarque du rouge à lèvres sur Danny et l’essuie. Il dit que Christine est allée voir Michael. Avery déclare que Christine apprendra la nouvelle auprès de Michael. Lauren demande ce qui se passe. Paul et Avery expliquent qu’ils croyaient que Paul avait retrouvé le couteau dont c’était servi Ricky pour menacer Eden mais celui-ci ne sert à rien puisqu’il n’y aucunes empreintes.

Danny : " qu’en est-il d’Eden ? " RIEN de ce dont elle s’est souvenue ne peut aider Paul. Ce dernier veut toujours y croire mais c’est dur. Tout le monde y met du sien pour que Paul passe une bonne soirée. Au moment de commander le repas, Heather doit les laisser parce qu’elle reçoit un coup de fil intriguant. Heather sort de l’établissement sans se rendre compte que Daniel l’a suit.

 

Eden appelle Paul : " on dirait qu’il y a du monde autour de vous ? "

Paul : " oui ! Nina a fait appel à mon comité de soutien "

Eden : " pourquoi ? " Il lui raconte l’histoire du couteau. Elle est désolée pour lui. Paul espère qu’elle recouvrira la mémoire. En attendant, il l’a remercie pour son aide. Elle lui souhaite une bonne soirée et raccroche.

Kyle : " tu ne lui as rien dit ? "

Eden : " non ! Je n’y suis pas arrivée "

 

Cane est toujours à l’Athlétique Club lorsque sa femme arrive. Il est surprise de la voir et lui demande si elle est venue parce que son amie a décommandé leur RDV. NON Il lui montre le sms qu’elle lui a envoyée où elle disait "Je pense que tu dois rencontrer cette femme ce soir car vous avez tous les deux le même point de vue sur les RP " Cane a traduit RP par Relations Publiques alors qu’elle voulait parler de Relations Privées. Cane a RDV avec sa propre femme. Après avoir dîné, ils montent dans une chambre où ils passent une romantique soirée.

 yr-10-04-12-4.jpg

Phyllis est rentrée chez elle. On frappe à sa porte, c’est Ronan : " si tu es là pour jouer à " je t’embrasse puis je te gifle ! Va t-en, je ne suis pas d’humeur "

Ronan : " Parfait ! Ma première idée, c’était de t’embrasser "

Phyllis : " qu’est ce que tu veux ? "

Ronan : " je peux rentrer ? "

Ils parlent de la journée que Phyllis a passée. Ronan se moque un peu de l’obsession qu’elle a sur Danny. Ça ne l’a fait pas rire parce que ce Danny a réussi à lui faire avouer qu’elle l’avait vu embrasser Christine la vieille de l’accident.

Ronan : " je comprends maintenant pourquoi Christine est venue voir Michael. Tu n’aurais jamais du l’avouer "

Phyllis : " tu crois que je ne le sais pas ?"

Ronan : " ils vont dire que c’était le mobile "

Phyllis rappelle que ça ne l’a met pas sur les lieux du crime.

Ronan : " pour toi mais pas pour eux "

Elle se fâche et le met à la porte. Il lui rappelle qu’il est la seule personne qui se préoccupe réellement de son sort.

Heather arrive au cimetière. Elle est surprise de voir Daniel : " qu’est ce que tu fais ici ? "

Il explique qu’il l’a suivi parce qu’il l’a vu sortir toute bouleversée de l’Athlétique Club. Elle trouve chou qu’il veuille prendre soin d’elle. Heather lui explique qu’elle a reçu un appel du magasin de fleurs qui s’occupe de fleurir la tombe de son frère. Le gardien du cimetière les rejoint. Heather lui demande à quelle fréquence les fleurs sont envoyées. Tous les jours répond le gardien. Elles sont accompagnées toujours du même message " Je n’oublierai jamais "

Heather en est renversée ! ! ! Heureusement que Daniel est là pour la réconforter. Elle décide de ne rien dire à son père et découvrir qui se cache derrière ce message anonyme.

 

Pendant ce temps, à l’Athlétique Club, Paul demande à Avery de l’accompagner au bar commander un verre d’alcool. Les autres comprennent qu’il avait besoin de parler seul à seul avec son avocate. Dès qu’ils sont seuls, Paul demande à Avery de lui dire sincèrement s’il a une chance d’être acquitté.

Partager cet article

commentaires