Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 19:01

Au poste de Police, Paul reçoit son ami Michael Baldwin dans son bureau. Michael avoue à son ami qu’il est heureux de ne plus courir le risque de poursuivre les membres de sa famille ou ses amis. Paul aurait aimé que Michael reste District Attorney au lieu d’être dans le camp adverse au tribunal. Ensuite, ils parlent de la vie privée des Baldwin. Michael dit qu’avec Fen tout va bien. C’est une autre chose avec Lauren. Cette dernière n’a pas dormi à la maison sous prétexte qu’elle avait un problème avec un partenaire Australien. Paul lui conseille de ne pas dramatiser car pour lui Lauren a du rester toute la nuit régler son problème car selon lui, elle est trop perfectionniste.

Victor arrive. Michael lui demande des nouvelles d’Adam.

Victor: «il va bien?"

Michael est content d’apprendre la nouvelle et les laisse pour aller voir un client.

Victor est venu demander à Paul si la Police a eu la confirmation que l’ADN retrouvé sur la scène de crime de Belinda Rogan était celui du Sénateur Wheeler. Paul n’a pas encore eu les résultats. Alex les rejoint. Victor s’impatiente. Paul explique qu’il tient à suivre la procédure aussi longue soit elle afin que Wheeler ne puisse pas plaider un vice de procédure. Victor a du mal à garder son calme car tant que Wheeler est libre, sa famille est en danger. Paul lui rappelle qu’ils ont mis une patrouille en face des domiciles de ses filles et au ranch. Victor rétorque qu’il a sa propre équipe de surveillance. Il veut Wheeler en prison!!

 

Alex est officiellement inspecteur de la Police de Génoa City. Il avoue à Paul qu’il pensait s’ennuyer à Génoa City mais il a vite réalisé que les pourris d’ici sont aussi cruels que ceux de New-York. La seule différence, c’est que ceux de Génoa City font du mal aux autres avec le sourire.

 

Wheeler arrive. Monsieur le Député est venu voir si l’enquête au sujet de la fusillade au ranch Newman a avancé. Les hommes de Loi lui répondent que non. Wheeler a l’intention de quitter la ville. Après son départ, Paul et Alex espèrent vraiment que Wheeler est tombé dans le piège tendu par Jack et Victor.

Jack rend visite à Adam. Dès qu’il entre, il lui dit: «il vit"

Adam: «comment le savez-vous? »

Jack: «par ton sourire qui éclaire cette pièce ou grâce à la machine qui dit que ton cœur bat »

Adam: «qui aurait cru que j’en aurai un? »

Ils plaisantent sur le monde de la finance qui n’a pas arrêté de tourner après le drame qui est arrivé à Adam puis Jack confie à son ami qu’il est très heureux de savoir qu’il va mieux. Après, ils parlent de Wheeler. Adam n’en revient pas que le sénateur ait engagé un tueur à gage pour tuer son père dans le but de venger sa fille. Ce n’est pas la raison, mais bon, ça reste grave. Jack l’assure que Victor et lui ont mis tout en œuvre pour coincer le vénérable Sénateur Marcus Wheeler. Adam est stupéfait d’apprendre que Jack et Victor ont mis de côté leurs différents pour travailler ensemble. Jack déclare que comparer à lui qui a pris une balle à la place de son père, sa collaboration avec Victor, c’est du gâteau. Adam est certain que son père ne qualifie pas son geste d’héroïque dès qu’il saura qu’il a nommé Sharon PDG par Intérim de Newman Entreprises.

Jack: «il est déjà au courant" et il ajoute que Victor était à son chevet avant et après avoir apprise la nouvelle. Adam s’attend déjà à des remontrances de son père. Jack n’est pas de cet avis.

 4-4-13-le-reve-de-Chelsea.jpg

Au même moment, un peu plus loin, aux urgences, Chelsea attend qu’on vienne l’ausculter. Elle s’assoupit et rêve avoir eu une petite fille bien portante qui malheureusement lui est enlevée par Adam. Chelsea se réveille en sursaut! Elle est morte de peur! Le médecin l’a rejoint et lui annonce que tout va bien. Sa grossesse se déroule normalement. Quant aux douleurs qu’elle a ressenties, il faut juste qu’elle évite le stress et qu’elle ne porte pas d’objets lourds. Chelsea promet au Dr Mallory d’observer scrupuleusement ses conseils car elle désire tant cet enfant. Avant de la laisser, le médecin lui demande si elle doit appeler quelqu’un. NON Chelsea répond qu’elle est toute seule.

 

A l’Athlétique Club, Lauren se réveille. Carmine lui dit bonjour. Elle panique dès qu’elle réalise qu’elle a découché. Il lui avoue qu’il n’a pas eu le courage de la réveiller tant elle est belle quand elle dort. Lauren s’habille rapidement tout en expliquant à son amant qu’elle se doit de garder sa famille unie. Ensuite, elle appelle son mari pour lui dire qu’après avoir réglé son problème professionnel, elle s’est endormie et vient de se réveiller. Ils se donnent RDV au restaurant de l’Athlétique Club. Carmine n’arrive pas à croire que c’est la dernière fois qu’ils se voient. Lauren jure que plus jamais, ils ne coucheront ensemble.

 

Quelques instants plus tard, elle rejoint son mari au restaurant. Il lui avoue que lorsqu’il s’est réveillé en pleine nuit et a remarqué qu’elle n’était pas rentrée. Il a pensé qu’elle avait une nouvelle fois déménagé. Lauren jure qu’elle n’a plus l’intention de le quitter. Au contraire, elle tient à faite tout ce qui est en son pouvoir pour qu’ils se réconcilient et forment de nouveau une famille unie.

 

Carmine sort de la chambre. Mal à l’aise, Lauren annonce à son mari qu’elle ne peut pas continuer comme ça. Il est surpris puisqu’elle vient de lui dire qu’elle tenait à leur couple. Lauren rectifie en lui disant qu’elle ne veut pas rester à l’Athlétique club et préfère rentrer à la maison. Toujours étonné par son comportement, Michael accepte de la suivre à la maison. Sur place, ils font la paix en toute intimité cependant, Carmine est toujours si obsédé par Lauren puisqu’il l’appelle tandis qu’elle est dans le bras de son époux.

 

Leslie et Neil sont dans une salle d’attente de la prison de Milwaukee. Elle est inconsolable de n’avoir pas pu faire libérer son père. Il fait de son mieux pour la réconforter. Gus arrive. Leslie lui dit à quel point, elle se sent coupable de l’avoir envoyer en prison. Gus l’assure que rien de tout cela est de sa faute. Leslie ne peut pas s’empêcher de culpabiliser d’autant plus que c’est son témoignage qui a fait condamner son père. Il lui rappelle qu’elle n’était qu’une enfant qui a raconté ce qu’elle avait vu. Leslie s’en voudra toujours car certes, elle n’était qu’une enfant mais après, elle a grandi, suivi des études de droits qui aurait pu la pousser à relire le dossier d’instruction de son père. NON Elle n’a rien fait à part changer d’identité. Gus ne lui en veut toujours pas. Au contraire, il pense qu’il ne mérite pas ses enfants, tant, il a été un père médiocre.

Leslie:«je te pardonne Papa! Je te pardonne"

Elle espère obtenir un jour la preuve de son innocence. Gus quant à lui s’estime déjà heureux de s’être réconcilié avec sa fille.

 

Quelques heures plus tard, Leslie et Neil entrent dans le commissariat. Ils sont venus à la demande de Paul Williams. Ce dernier leur annonce qu’ils ont la preuve que Marcus Wheeler est l’assassin de Belinda Rogan, la mère de Leslie Michaelson AKA Valerie Rogan

Jack est rentré chez lui. Le fantôme de son père lui apparaît pour lui conseiller de ne pas s’en vouloir toute sa vie de la mort de Stéphanie Wheeler et de faire des choix plus judicieux dans sa vie privée. Apparemment, tout comme les autres membres de la famille Abbott, John n’approuve pas le dernier choix sentimental de son fils: PHYLLIS!

Chelsea est devant la porte de la chambre d’hôpital d’Adam lorsque Victor arrive. Il lui demande si son fils est réveillé.

Chelsea: «je ne sais pas. Je viens d’arriver"

Victor: « le médecin a dit qu’il allait mieux, est ce vrai?"

Bouleversée, Chelsea préfère le laisser aller en premier voir Adam mais le portable de Victor sonne, il s’éloigne pour répondre. Chelsea se résout à entrer dans la chambre de son mari. Ce dernier lui dit qu’il est au courant. Au début, elle croit qu’il est au courant de sa grossesse mais ce n’est pas cela qu’il parle. Adam évoque la situation dans laquelle, il l’a mise en se faisant tirer dessus: ils sont séparés mais officiellement, elle reste son épouse, donc, la plus proche parente habilité à prendre des décisions s’il est malade. Chelsea l’assure que ce n’était rien comparé à ce qui lui est arrivé. Adam lui donne les derniers résultats de son état de santé: il se remet très bien. Elle est très heureuse pour lui. Adam et Chelsea partagent un tendre moment lorsqu’il évoque la 2e chance que la vie lui offre. Victor arrive. Chelsea les laisse.

 

Dans le hall de l’hôpital, le Dr Mallory vient remettre à Chelsea un cliché de l’échographie qu’elle vient de passer. Chelsea regarde avec émotion le bébé qui grandit en elle.

 

Adam s’attend à ce que son père lui fasse des reproches. A sa grande surprise, son père le remercie.

Partager cet article

commentaires