Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 18:49

Les habitants de Génoa City sont prêts à fêter le nouvel an.

 

Esther, Murphy, Katherine, Chloé, Chance et Jill sont tous réunis au Manoir Chancellor. Kay et Murphy distribuent les déguisements de fin d’année (chapeaux, sifflets,…)

Chance veut embrasser Chloé. Elle le taquine : ne doivent – ils pas attendre les douze coups de minuit pour le faire ? NON Il ne veut pas attendre, ils s’embrassent.

 

Au Manoir Abbott, Jack est au téléphone avec Traci tandis qu’Emily est dans la cuisine. Jack annonce à sa sœur qu’il vient de se fiancer avec Emily. Elle les félicite. Jack promet à sa sœur de faire de l’année 2010, une année spéciale pour elle.

 

Au Néon Ecarlate, Kevin distribue aussi tout ce qu’il faut pour que ses clients fêtent le réveillon. Il s’approche de Victoria, elle prend un sifflet. Il lui propose d’en prendre un pour J.T. Victoria lui apprend que son mari est au travail.

Kevin est surpris : " ce soir ? C’est un bourreau de travail "

Victoria est triste.

 

Dans le bar de Mackenzie, William continue à faire le pitre. Cane accepte d’offrir les boissons à tout le monde comme le demande son frère mais refuse de servir se dernier parce qu’il est ivre.

William : " oh arrête "

Mac : " William, tu es ivre…une partie à cause du scotch et l’autre par manque d’attention "

Cane propose d’appeler un taxi pour William mais se dernier refuse. Il préfère se débrouiller tout seul.

Il sort du bar et s’assoit sur le trottoir pour jouer avec le presse-papier de Délia. Malheureusement, il le casse. Bouleversé, il se parle à lui-même : " je te demande pardon, Délia, Papa va tout arranger "

 

C’est alors qu’apparaît John Abbott ! Il dit à son fils cadet que c’est impossible. Il ne pourra pas réparer ce Presse-papier….

William : " Papa ? "

John dit à son fils qu’il est son rancart pour cette nuit de la Saint Sylvestre. Ce soir, ils vont tous les deux faire un bond dans le temps….William va avoir droit à un aperçu de son avenir s’il continue à se comporter comme, il le fait actuellement.

 

Le voyage débute par les bureaux de Restless Style…La couverture du magazine affichée sur le mur présente William et deux belles femmes à chaque bras. Cela fait rire William …au moins, il a de l’humour puisqu’il se prend en dérision.

John dit à William qu’il n’a aucune intégrité journalistique. Son journal est un tabloïd de seconde zone qui fait fortune juste en traînant autrui dans la boue. William n’est pas d’accord. Il donne au public ce dont il veut savoir et en passant, il fait fortune.

Mécontent, John se demande si William va continuer à rire lorsqu’ils termineront leur " petit voyage "

 

John l’amène dans l’appartement des Ashby. Il y a un anniversaire.

Lily, Cane, Mac et des enfants sont présents. John apprend à William que Lily a vaincu son cancer et que cela fait 6 ans qu’elle est en rémission. Cane et elle ont eu leur enfant.

William remarque que Mackenzie a une alliance et pense qu’ils sont mariés. Hélas non, répond son père. Mac est mariée et a un petit garçon avec un autre.

Ils vont dans la cuisine des Ashby. Lily et Cane parlent du geste formidable que Mac a fait pour eux…Elle a sacrifié tant pour leur donner un enfant. Ils lui seront à jamais reconnaissants.

Mac vient leur dire que c’est le moment de souffler les bougies. Ils se réunissent tous dans le salon. John veut savoir si William ne se sent pas exclu…Bien sur que oui. Voir ce petit garçon sur les genoux de Mac et savoir que ce n’est pas le sien, c’est très dur…Il demande à aller voir son enfant.

John : " si c’est ce que tu veux "

William : " bien sur que c’est ce que je veux ! "

 

Ils se rendent donc au Manoir Chancellor. Puisqu’on est dans le futur, tout le monde a pris des dizaines d’années en plus (vive le maquillage ! ! !)

 

Chance, Chloé, Katherine, Murphy, Esther, et Délia viennent de rentrer du récital de danse de la petite. Celle-ci est vêtue d’une belle petite robe.

Chance félicite Délia pour sa prestation.

William demande à John pourquoi il ne fait pas partie du groupe. John répond que la famille l’a banni parce qu’il a exploité leurs déboires de ses proches dans son magazine.

John fait remarquer à quel point, Chance est un père merveilleux avec Délia. William s’insurge ! Il n’est pas l’égoïste que Jack et les autres pensent qu’il est.

John lui rappelle ce que Mac lui a dit tout à l’heure : il souffre d’un manque d’attention ! ! !

 

William demande à faire un bon de 10 ans en avant.

 

Son vœu est exaucé. Ils atterrissent au Manoir Abbott. Jack, Ashley et Traci sont là. C’est aussi la veille du nouvel an, ils font la fête. Ashley parle de Faith qui est sur le point de rentrer au lycée et d’Abby qui est devenue une véritable femme d’affaires.

Traci dit que Colleen serait fière d’Abby.

Jack espère qu’Abby viendra travailler avec eux chez Jabot. William réalise que son frère a réussi à récupérer l’entreprise familiale.

Ashley et Traci parlent de Délia…tous en viennent à parler de William. Jack dit à ses sœurs qu’il avait dit à William le jour où il a acheté Restless Style qu’il commettait la plus belle erreur de sa vie.

William se défend : Jack est jaloux de son succès.

Jack" pour ma part, mon petit frère est mort le jour où il acheté ce magazine "

Traci et Ashley se montrent moins dures. Elles regrettent l’absence de William

 

William et John repartent chez Restless Style. William découvre que Kevin est le nouveau propriétaire du magazine.

 

Victoria et Nick félicitent Kevin pour la nouvelle orientation qu’il a donné au journal. Il a réussi à faire de Restless Style, un magazine de référence au lieu d’un tabloïd.

William remarque la présence de Mackenzie et déclare qu’elle ne peut pas travailler là puisqu’elle sait ce que ce magazine représente pour elle.

John dit à son fils que Mac n’est pas là en tant qu’employée. Il réalise avec horreur que Mac et Kevin sont mariés quand ce dernier dit à Mac qu’elle est sa belle et sexy muse.

 

Ça en est trop pour William malheureusement pour lui, ce n’est pas terminé.

 

Ils vont au néon écarlate où Katherine et Jill annoncent à Cane qu’elles le nomment à la tête des Industries Chancellor.

Cane leur rappelle que techniquement, il n’est pas un Chancellor. Jill l’arrête tout de suite. Peu importe l’ADN, il est son fils.

William est outré ! Comment ça ? C’est lui son fils ! ! ! Il lui parle mais elles ne l’entendent pas.

Cane accepte le poste.

Katherine mentionne que Délia se marie. William veut que son père l’amène voir le mariage.

 

Ils repartent au Manoir Chancellor.

 

Délia est vêtue d’une robe de mariée. Comme le veut la tradition, les femmes présentent remettent à la futur mariée quelque chose de bleu, de neuf, d’emprunté et d’ancien. Katherine lui offre une de ses paires de boucle d’oreille en diamants ; Esther a prêté à sa petite-fille son médaillon ; Lily offre un cadeau neuf à Délia.

Cette dernière demande à Cane et Lily : " vous étiez là le jour où je suis née, n’est ce pas ? "

OUI Délia regrette que son père ait été là ce jour là mais ne soit pas présent pour son mariage.

Jill et Chance réconfortent Délia

 

William est atterré ! Comment ça, il n’est pas là ? Il adore sa fille. Jamais, il n’aurait pu s’éloigner d’elle.

 

John lui apprend qu’il a réussi à le faire en menant une vie dissolue.

 

William craque quand il voit sa fille danser une valse avec Chance. C’est lui qui va ouvrir le bal avec elle.

 

En larmes, il supplie son père de le laisser réparer ses erreurs. Il doit parler à sa fille.

 

Il voit Chloé assise toute seule dans la salle à manger du Manoir Chancellor. Elle regarde toute triste une photo déchirée de Délia et William. Elle dit à William en regardant la photo qu’il est une catastrophe.

William : " oui, je le sais "

Chloé ajoute qu’elle lui avait expliqué pourquoi, elle avait choisi Cane comme père pour son bébé et non lui. Cane, on peut compter sur lui, alors que William, non. Certes, il a fait un effort au début mais après, il les a " abandonné "

Aujourd’hui, c’est l’un des jours les plus importants dans la vie de leur fille et il n’est même pas là. Elle ne lui pardonnera jamais pour le mal qu’il fait à Délia puis rejoint les autres.

 

John et William sont de retour devant Jimmy. William tente d’expliquer à son père pourquoi il a choisi de faire de son magazine un tabloïd. Il voulait monter un empire comme lui l’a fait ; il voulait faire fortune, obtenir le respect de son père.

John rappelle à son fils qu’il a fondé Jabot pas seulement pour faire fortune. C’est avant tout, une entreprise familiale avec des principes.

William pleure. Il veut sa famille. John lui dit qu’il l’a. William lui rappelle qu’il est mort.

John : " et toi aussi "

William voit alors, son corps dans vie au volant de sa voiture. La une d’un journal annonce la mort dans un accident de voiture de William Abbott. Ce dernier n’y croit pas. John lui apprend qu’il est allé faire la fête et a pris le volant ivre. Il a percuté un poteau et est mort.

Billy regrette tout ce qu’il a fait…..

John fait comprendre à son fils qu’il a réussi à se mettre à dos Jack, Mac, Chloé, bientôt, il ne tardera pas à faire de même avec le reste des membres de la famille.

 

Pour John, il faut mériter sa place au sein de sa famille.

 

William demande à son père, quoi faire pour changer son destin. John disparaît.

C’est la fin du " voyage "

 

On retrouve William, toujours ivre devant chez Jimmy. Le presse-papier est toujours cassé.

 

Il est minuit, tous les habitants de Génoa City se souhaitent une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 ! ! ! ! !

 

Soudain, une voiture s’arrête pas très loin de lui. William est aveuglé par les phares. Une femme sort de sa voiture et se dirige vers lui. Au début, on ne voit que ses chaussures. Cette femme tend la main à William, c’est Victoria Newman.

 

Vicki propose de le raccompagner chez lui. Il accepte sa main tendue. William regarde le presse-papier brisé sur le sol.

 

Une nouvelle ère va t- elle commencer pour William Foster Abbott ? ? ?

A suivre…….


 BRAVO à Billy Miller pour son excellente interprétation. D’habitude, les épisodes spéciaux sont d’un ennui (à part celui interprété en 2008 par le talentueux Christian LeBlanc alias Michael Baldwin) mais là, c’était justement interprété.

 

Les fans ont apprécié et les professionnels aussi puisque le réalisateur de cet épisode, Dean Lamont et son équipe ont été nominés au Directors Guild of America (Syndicat de réalisateurs de l’industrie du Cinéma et de la Télévision)


 Pas de diffusion d'inédit, Vendredi 1 janvier 2010

 Je souhaite à tous les lecteurs de mon blog,

une EXCELLENTE ANNEE 2010

Partager cet article

commentaires

Muller Elisabeth 12/06/2010 17:18



Bonjour c'est supper votre site !


quand on travaille en générale on en loupe la moitié des épisodes!


Merci 


Elisabeth



Célya 15/06/2010 22:05



:0014:



Patricia 23/01/2010 18:20


Coucou, je bombarde TF1, de comm pour faire les faire bouger , mais ce sont des spécialistes de la langue de bois!!! Sinon juste une remarque: quand je lis "tu es en retard" ça me fait
bondir qu'ils changent de site et qu'ils payent pour avoir des nouvelles fraîches ou par mp sur le site de TF1! Merci pour tes résumés et ton site il est agréable à lire avec une touche
personnelle en rose ça me fait rire à bientôt!!!! 


Célya 24/01/2010 17:42


MERCI


rebecca 22/01/2010 18:45


j attends avec impatience que l affaire autour de faith soit resolueet que le bebe retourne avec ses vrais parents sharon et nicolas qui on le sait  saiment toujours.est ce que quelqu un sait
quand ca va arriver car ca fait trop liongtemps que ca dure,de plus phillis est devenu fade a cote de nick elle est inexistante.merci


Myriam 22/01/2010 16:36


Salut à vous tous

Bon pour ma part vivement que Sharon se souvienne de la note qu'Adam lui a écrit dans l'avion et qu'on arrête toute cette mascarade qui commence à lasser tout le monde. Nous savons tous que Nick
reviendra à Sharon et ils vivront enfin heureux avec Faith, Phillys prépare toi au divorce et vivement que tout cela rentre dans l'ordre. De plus pas mal de monde va fouiller dans le passé d'Adam.
Victor tu es de retour, alors là je pense qu'il va encore nous étonner, allez totor vas-y mets le pied toi aussi dans la fourmillière car pour le moment il se retrouve à être le père de la fille de
son fils, alors que son rôle de grand-père lui va à ravir. Et puis par la même occasion vive le retour du couple Nikki Victor, ils nous ont fait aussi passer de très bons moments. Bon je m'arrête
là mais je pourrais écrire un roman, quant à toi Celya je te souhaite une très bonne année à toi et à toute ta famille et encore mille merci pour ce fomidable travail, donne nous vite des news dès
que tu peux, je suis impatiente de savoir ce que le 1er trimestre 2010 nous rèserve. A bientôt. mimi.


Célya 24/01/2010 17:44


Merci


inconnu 22/01/2010 04:51


Oh non ne me dite pas kon va faire trainer encore les chose avec faith elle et la fille de nick et sharon et la ça se dit que peut etre elle et la fille de jack non faith et la fille de nick et
sharon et pourkoi summer serait elle pas la fille de jack faith et la véritable fille de shick vive le retour de nick et sharon avec leur deux enfant noah et faith alors laisser sharon et nick se
retrouver une fois pour toute avec leurs deux enfant et kon découvre vite la vérité le plus tot serait le mieux pour eux et phyllis il et temps qu'elle comprenne il faut laisser nick en paix il
veut sharon et tout le monde c'est qu'il finiront par ce retrouver le plus vite possible quand il seront pour faith et tout le monde ke faith a déjà son nom de famille faith colleen newman.......