Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 21:24

Jack Abbott a passé une partie de la soirée avec sa chérie. Il lui dit à quel point, elle lui manque et aimerait qu’elle revienne vivre chez lui mais Phyllis n’y tient pas pour le moment. Ils roucoulent jusqu’au moment où Lauren entre chez son amie. Jack les laisse. Lauren supplie Phyllis de raisonner Michael afin qu’il lui offre une seconde chance sinon, leur mariage sera terminé. Phyllis admet que Michael lui a avoué qu’ils avaient de problème : « il suspectait que tu avais une liaison »

Lauren « il avait raison…j’ai tout avoué ! »

Phyllis veut savoir avec qui elle couchait. Lauren hésite mais finit par lui dire que c’était Carmine Basco. Phyllis n’arrive pas à croire que Lauren ait mis son mariage en péril pour un simple barman. Lauren : « tu as dit que tu ne me jugerais pas » Exact ! N’empêche, c’est tout de même incompréhensible. Que pouvait-elle trouver à cet homme ? Lauren explique que Carmine l’a fait rire et était une sorte d’évasion quand elle a rencontré des problèmes dans son couple après que Michael ait fait arrêter Fenmore. Phyllis ne pense pas qu’elle pourrait influencer Michael, d’autant plus qu’elle n’est pas une référence en la matière concernant le mariage. Lauren lui rappelle qu’elle est la meilleure amie de son époux : « ton avis a forcément de l’importance »

 

Pendant ce temps, au poste de Police, Paul demande à Michael s’il l’évite. NON Paul l’invite à le rejoindre dans son bureau car il tient à savoir ce qui se passe entre le couple Baldwin. Michael lui annonce qu’il compte demander le divorce juste après le départ de Fenmore à l’Université. En attendant, il continuera à faire semblant afin de ne pas trop perturber son fils. Paul tente de le faire changer d’avis en expliquant à son ami que si Lauren ne lui a rien dit c’est parce qu’elle avait peur. Michael lui rappelle que sa femme a continué à lui mentir en même temps, elle couchait avec son amant. Il reste convaincu que ça aurait continué s’il n’avait pas tout découvert. La messe semble dite pour les Baldwin.

 

Au même moment, Carmine Basco enfonce le clou. En effet, il est au néon écarlate avec Fenmore. Au début, Fen ne veut pas lui parler à cause des recommandations de son père mais Carmine réussit à le convaincre qu’il n’est pas aussi mauvais que ce que dit Michael en lui rappelant qu’il l’a sauvé des deux jeunes hommes qui le tabassaient. Fenmore lui raconte que ses parents sont au bord du divorce. Il est la raison pour laquelle, ils restent ensemble. Carmine lui dit qu’il n’est jamais bon pour des adultes de restés mariés seulement pour leurs enfants parce que de toute façon, ces derniers se rendent bien compte que leurs parents ne se supportent plus.  Fen pense qu’il a raison puisqu’il envoie des sms à ses parents leur demandant de le rejoindre au néon écarlate sous l’œil approbateur de Carmine.

 

William fait visiter à sa sœur le Boulevard. Elle est impressionnée et se demande si ce boulot ne nuirait-il pas au couple de son frère. William l’assure que tout va bien. Au contraire, avec ses horaires flexibles, ils peuvent mettre en route leur bébé. Traci est contente de l’apprendre. William est étonné qu’elle soit si surprise que son couple fonctionne. Traci admet qu’elle avait des doutes. C’est à ce moment là que Jack arrive et dit à sa sœur qu’actuellement, elle est la Reine des doutes concernant les couples des autres. Ils discutent tous. Traci apprend que Jack a demandé à William de l’héberger et que ce dernier a refusé. William lui explique qu’elle est la bienvenue chez lui sauf qu’actuellement, il tient à réaliser le projet dont il lui a parlé tout à l’heure. William se rend compte que sa sœur semble soucieuse. A-t-elle des problèmes personnels ? Est-ce la raison pour laquelle, elle est si pessimiste concernant leur vie amoureuse ? Traci reste évasive. William lui rappelle qu’elle peut compter sur eux mais elle préfère s’éclipser.

 

Nikki a rendu visite à sa fille chez elle. Cette dernière l’assure qu’elle est en paix avec sa décision de quitter Newman Entreprises car il est hors de question qu’elle fasse confiance à Adam. Nikki reste convaincue que sa fille ment. Quoiqu’il en soit, le bon côté des choses, c’est que Victoria pourra se concentrer sur son projet de maternité. Vicki confie à sa mère qu’elle sent que son mari n’est pas très emballé à l’idée d’avoir un autre enfant. A vrai dire, ils ont déjà une belle tribu avec Reed, Délia et Johnny. Qui sait, peut être que le destin ne veut pas qu’ils aient un enfant biologique ? Nikki conseille à sa fille de ne pas baisser les bras.

 

Victor est chez son fils, Adam à qui, il reproche de n’avoir rien fait pour retenir Victoria chez Newman Entreprises. Adam ne voit pas ce qu’il aurait pu faire car de toute façon sa sœur veut diriger l’entreprise à sa façon. Victor déclare qu’il en est de même pour lui. Adam rappelle à son père qu’il est totalement dévoué à Newman Entreprises comparé à Victoria et toutes ses « distractions ». Victor n’est pas très content qu’ils parlent de ses petits-enfants comme des « distractions ». Adam prêche le célibat, bon pour les affaires. Son père n’y croit pas un mot sinon, pourquoi tiendrait-il tant à l’enfant que porte Chelsea Lawson. Adam est surpris ! Victor lui rappelle qu’il se tient toujours informé des faits et gestes de ses proches. Adam avoue à son père qu’il croit que l’enfant que porte Chelsea est le sien malheureusement, il n’a aucune preuve. Il a même tenté de corrompre le nouvel obstétricien de Chelsea pour qu’elle lui donne la date de conception du bébé. Celui-ci a refusé. Victor conseille à son fils d’oublier Chelsea et Sharon et de trouver une femme digne de ce nom. Au moment de partir, il tombe sur Jack et ça ne lui fait pas plaisir. Jack dit à Victor qu’Adam et lui sont proches.

Adam : « proches n’est pas le terme que j’emploierai »

Jack demande à Adam de confirmer à son père qu’il n’est pas là pour les affaires. Adam confirme. Victor les laisse, non sans avoir rappelé à son fils, le conseil qu’il lui a donné. Après son départ, Jack conseille à Adam de ne pas suivre les conseils de son père. Adam rétorque que cette fois Victor a peut être raison. Jack insiste pour savoir ce qui le tracasse. Après quelques secondes d’hésitation, Adam lui avoue qu’il aime toujours Chelsea mais il ne veut pas la reconquérir si ça veut dire perdre son père.

Jack « si c’est seulement, une question de choix entre Victor et Chelsea, je te conseillerai de tout faire pour reconquérir la femme que tu aimes »

Adam : « et le bébé ? »

Jack : « il complique tout, c’est vrai »

Adam : « tu parles par expérience ? » OUI Jack avoue qu’il a prié et espéré au fond de lui quand Phyllis était enceinte de Summer que la petite soit de lui, hélas, cela n’a pas été le cas. Il lui conseille de se trouver une femme. Adam sourit car c’est le même conseil que son père lui a donné. Jack plaisante en lui demandant de marquer cette date d’une pierre blanche et le laisse. Après son départ, Adam appelle quelqu’un, une femme sans doute : « tu es libre ? J’ai besoin de te voir »

 

Les Newman Sr se retrouvent au restaurant de l’Athlétique Club. Nikki est contrariée parce que leur fille a démissionné de Newman Entreprises. Victor trouve que c’est un mal pour un bien parce qu’il espère qu’en passant plus de temps avec Billy Boy, sa fille se rendra compte qu’il n’est qu’un vaurien et qu’elle reviendra travailler dans la société familiale après avoir trouvé un compromis avec Adam.

 Traci-et-Lauren-font-la-paix.jpg

Lauren est sur le point de quitter l’immeuble de Phyllis qu’elle tombe sur Traci. Elle en profite pour lui demander une nouvelle fois pardon pour les mauvais traitements qu’elle lui avait infligés quand elles étaient adolescentes. Traci admet que même si elle sait que Lauren est sincère, ce « traumatisme » ne la quittera jamais. La preuve, il y a quelques semaines, au moment de commander son dessert, elle a repensé à toutes les horreurs que Lauren lui assenait sur son poids et y a renoncé. Traci n’éprouve aucune colère envers son ancien bourreau. Elle est tout de même soulagée que de nos jours, il y a plus de campagnes de sensibilisation contre toutes formes d’harcèlement. Traci ajoute qu’on ne peut pas effacer le passé mais l’on peut toujours devenir quelqu’un de meilleur. Les deux femmes s’étreignent et Lauren s’en va.


Traci frappe à la porte de Phyllis. Cette dernière lui ouvre et lui demande si elle vient l’harceler sous son propre toit. NON Traci est là pour s’excuser. Phyllis doute de sa sincérité. Traci répète ce qu’elle a dit à Lauren : « On ne peut pas effacer le passé mais l’on peut toujours devenir quelqu’un de meilleur » Phyllis demande si ça vaut également pour elle. OUI

 

Les Baldwin retrouvent leur fils à la maison. Ce dernier leur demande de ne pas rester ensemble juste pour lui.

 

Un peu plus tard, Phyllis arrive au Boulevard où Carmine lui fait son numéro de charme. Elle l’avertit que si ça a marché avec Lauren, ça n’a aucun effet sur elle.

 

William rentre à la maison où il annonce à sa femme qu’Adam s’est fait une joie de lui apprendre qu’elle avait démissionné de Newman Entreprises. Victoria jure qu’elle ne travaillera jamais avec Adam.

William : « ….tu as prise la bonne décision, femme »

Victoria : « merci, mari »

Il lui demande d’arrêter de faire filer Adam. Elle promet d’appeler dès demain les détectives qui travaillent pour elle mais en attendant, elle veut qu’ils se consacrent à ce projet. A ce propos, il a quelque chose à lui dire.

Victoria s’exclame : « je le savais ! Tu ne veux pas avoir un autre enfant ! »

William l’assure qu’elle se trompe. Il aimerait beaucoup avoir un enfant avec elle. Pourquoi pense t-elle cela ? Vicki répond qu’il a été beaucoup distrait ces derniers temps. William explique que c’est normal, il vient d’acquérir un restaurant. Il lui faut apprendre les ficelles du métier cependant, ça lui empêchera pas de donner un frère biologique à Johnny. En parlant de ça, il lui apprend que Chelsea est enceinte : « Dieu merci, elle est enceinte de Dylan et non d’Adam »

Victoria fait mine d’être surprise mais il n’est pas dupe : « tu le savais »

Elle jure que non. William ne s’y trompe pas. Il sent qu’elle était au courant de cette grossesse et à juger son regard, elle doit en savoir plus que lui : « tu gardes un secret »

Victoria lui rappelle qu’il n’est plus patron d’un tabloïd, il doit donc arrêter de voir des secrets partout : « on ne sait jamais ce que tu pourrais découvrir »

Partager cet article

commentaires