Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 19:03

Article rédigé par Margot


 

Brad a laissé beaucoup, beaucoup d’argent à Abby, Billy soutient Vikki, Nick rejoint Sharon et Fifi veut les confronter.

 

 

Abby est au Néon Ecarlate avec Jack. Jack veut aider Abby à faire valoir ses droits par rapport à son héritage. Il lui dit d’aller chez elle chercher tous ses documents et de venir ensuite chez lui pour qu’il l’aide à se dépatouiller. Jack transpire comme un porc il arrête pas de s’essuyer le coup et le bas du dos avec une serviette en papier.

 

Ashley se remémore la conversation qu’elle a eue avec sa fille quand elle lui a dit de partir. Elle est sortie de ses pensées par Tucker à qui elle parle de ses déboires. Elle dit que c’est peut être mieux pour elles qu’elles ne vivent plus ensemble vu tous les soucis qu’elles ont eus récemment. Tucker lui demande si elle a un endroit où dormir, elle répond qu’elle va dormir chez son frère qu’il est gentil et l’embrasse. Ils reparlent du fait que Newman Entreprise aurait donné des pots de vin pour avoir l’exclusivité au Japon, elle dit qu’ils n’ont absolument aucune preuve et que Billy ne veut rien dire parce qu’il est mordu de Vikki, Tucker répond que chaque homme a ses points faibles.

 

Billy et Vikki sont justement en train de s’embrasser à pleine bouche quand le téléphone sonne, Vikki lui suggère de décrocher. C’était Ashley qui veut le voir tout de suite. Il dit à Vikki qu’elle veut parler du rendez vous mystérieux que Vikki a eu au Japon, elle répond que ce n’était pas mystérieux mais professionnel, il a l’air de douter et elle se vexe un peu, il va se laver.

 

Nicholas est au Néon Ecarlate, il appelle Sharon et lui laisse un message pour savoir comme elle et Faith vont, apparemment ça fait plusieurs fois qu’il appelle, il demande de le rappeler pour qu’il arrête de la ‘harceler’. Il raccroche et tombe sur Jack. Il lui demande des nouvelles de Sharon et le bébé parce qu’il n’en a eu aucune, Jack lui répond qu’elles vont bien toutes les deux et qu’elles sont en lieux sûrs, il précise qu’elles ont besoin d’espace et de paix de la part du reste du monde. Nick aimerait bien voir sa fille. Il est désolé mais il a promis à Sharon de garder le lieu de son voyage secret. Adam les observe du patio.

 

Sharon est avec sa fille dans le chalet Abbot, elle la ventile avec un magasine et lui dit qu’elle apprécie le temps qu’elles passent juste toutes les deux. C’est ce dont elle avait besoin.

 

Victor est à l’Athlétique Club avec Phyllis. Il lui dit qu’il est désolé pour ce qui arrive entre elle et Nicholas. Il veut savoir comme elle et sa fille vont, elle dit qu’elles vont plutôt bien pour les circonstances, parce qu’un divorce c’est jamais marrant. Il compati et lui dit qu’il a quelque chose pour elle et lui donne une enveloppe, elle regarde et a l’air surpris, il dit qu’avec ça elle vivra confortablement pour le reste de sa vie, elle est un peu sous le choc.

 

Billy sort de la douche et Vikki lui pose des questions sur ce qu’il a dit à sa sœur. Elle pose des questions par rapport à Restless Style et se souvient de paroles de son père où il la prévenait que sortir avec William Abbot était synonyme de problèmes, qu’il se servirait d’elle pour faire couler l’encre sur les pages de son magasine. Il va partir voir sa sœur, elle veut qu’il l’embrasse, il l’embrasse vite fait et lui dit à plus tard, Vikki reste pensive, un doigt posé sur les lèvres.

 

A l’Athlétique Club, Phyllis sourit et dit à son futur ex-beau père que ça fait beaucoup de zéros. Son sourire part très vite et dit à Victor qu’elle n’est pas très à l’aise avec ça. Il demande pourquoi. Elle ne pense pas que ça devrait se passer comme ça. Victor dit la considérer comme part de sa famille et il pense dur comme fer que la famille c’est fait pour ça, si elle accepte ce ‘deal’ ils peuvent faire une croix sur une procédure de divorce et éviter à Summer du stress et de la colère. « Oui Summer, ma fille Summer, qui a presque été tuée à cause de l’ex de Jack, LA Summer dont vous êtes en train de parler, parce que maintenant vous vous en souciez » Victor a l’air contrarié. Phyllis « Ce n’est pas à propos de moi ou de Summer, c’est à propos de ce que vous voulez, n’est ce pas ? » elle dit qu’il veut faire ça pour éviter aux Newman d’aller au tribunal, Victor ne la suit plus et sait qu’elle en colère à propos de ce qui s’est passé avec Summer (Victora fait venir Patty pour qu’elle séduise Jack, Patty a vu Phyllis et Jack ensemble et a donc empoisonné Summer pour que Nick se rapproche de Phyllis et qu’elle lui laisse donc Jack, la faute de l’empoisonnement retombe sur Victor puisqu’il a aidé Patty ).

 

Sharon est au téléphone avec son fils, elle lui dit que son père est un homme fort et qu’il se sortira tout seul et Phyllis aussi. Elle dit à son fils qu’elle n’a pas vu Nick depuis un moment parce qu’elle a pris un peu de bon temps au chalet des Abbot. Elle interdit à son fils de tout laisser tomber à Paris pour la rejoindre et lui qu’elle ne craint rien de Adam car il ne sait pas où elle est. Elle dit qu’elle se sent revivre à nouveau depuis qu’elle est au chalet de Jack et ne veut pas qu’il s’inquiète pour elle.

 

Adam regarde toujours Nick et Jack, Jack dit à Nick qu’ils ont tous les deux étaient pas mal sur son dos et qu’il est temps de la laisser faire un break. Nick dit qu’il ne peut donc pas voir sa fille alors qu’il a un droit légal. Jack dit qu’il va appeler Sharon pour lui parler de son problème et qu’elle le rappellera si elle en a envie. Nick demande si elle est au chalet Abbot, parce que ça expliquerait pourquoi il est le seul au courant, il veut savoir comment il a pu les laisser aller à un endroit aussi éloigner de la civilisation. Il dit savoir que Sharon est en sécurité. Mais Nick s’en va précipitamment et Adam entre dans le café satisfait, il sait où est Sharon.

 

Phyllis demande à Victor pourquoi Nick fait ça, et puis est ce que Nick est au courant de cet accord ? Il dit qu’il fait ça pour elle. Elle est et sera pour toujours la mère de Summer et dit à Victor qu’il n’est pas sa famille parce que sa famille c’est Nick et Sharon. Elle prend le papier de son offre et dit qu’elle ne sera pas achetée. Victor dit que ce n’est pas son intention et qu’il se sent concernée par sa famille. Même si ils divorcent, elle sera toujours la mère de sa petite fille, et lui dit d’accepter son offre, elle part les larmes aux yeux en disant qu’elle ne peut pas. Le portable de Victor sonne. « Abby les a demandés ? » Il demande à quelle distance vont ces documents (c’est un peu bizarre, je suis pas sure de comprendre, il dit « how far does the document go ? »)

 

Abby est chez Jack, elle vide un carton plein d’enveloppe sur la table basse. Il dit que ça fait beaucoup de courriers qu’elle ignorés. Ils font un peu le tri du courrier et discutent. Ils trouvent un papier avec marqué la totalité de ce qu’elle possède, elle est richissime et n’en croit pas ses yeux, elle voulait une bagatelle par rapport à ce qu’elle. Son père l’appelle et lui demande de le rejoindre il veut lui parler, ça tombe bien, elle aussi.

 

Ashley dit à son frère qu’il est un Abbot, il doit être de son côté. Tucker dit qu’ils ont besoin de renseignements sur les Newman pour pouvoir vendre au Japon. Ils lui proposent d’obtenir des infos, en échange il aura l’exclusivité pour son magasine. Il refuse de trahir sa dulcinée.

 

Sharon s’occupe d’un ventilateur, Nick toque à la porte. Il est désolé de venir alors qu’il sait qu’elle ne veut pas le voir pour le moment mais avec tout ce qui s’est passé dernièrement il aimerait bien voir sa fille. Elle lui dit qu’il est autorisé à rentrer si il répare le ventilateur. Il lui demande si elle n’est pas en colère contre lui, elle lui dit d’entrer pour voir sa fille. Il ne se fait pas prier. Ils parlent de Faith. Puis Sharon dit qu’elle avait vraiment besoin de quitter GC parce que le fait de penser qu’elle pouvait croiser Adam n’importe où lui faisait peur. Ils parlent de l’affaire Adam. Sharon est soulagée d’être loin de tout ça au chalet.

 

Fifi arrive au Néon Ecarlate et s’installe au bar. Elle commande une limonade avec beaucoup de glace. Adam qui était assis à une table à lire son journal la remarque et se lève pour la rejoindre. Elle précise à la serveuse que sa limonade sera à emporter. Adam essaie de faire craquer Fifi en lui disant qu’il sait que Nick est parti voir Sharon, elle dit qu’elle s’en tape de ce qu’il fait parce qu’ils sont séparés, donc si il n’a rien d’autre à dire il peut partir. Il essaie de la faire craquer. Il veut que Fifi récupère Nick pour qu’il ait une chance avec Sharon. Elle lui dit qu’elle n’ira pas au chalet. Il s’en va en disant qu’il voulait juste faire la conversation. Après son départ Fifi essaie de se convaincre de ne pas y aller.

 

Ashley continue d’essayer de convaincre William en lui disant que sa famille sera toujours là pour qu’il arrive et qu’il a besoin d’eux. Elle veut le faire basculer en disant que quoique soient ses sentiments pour Vikki, Victor ne va jamais autoriser cette relation. Billy n’en a que faire de Victor. Tucker rebondit sur le fait qu’ils soient du même côté puisqu’ils n’en ont que faire de Victor ! Il dit que sa sœur et lui essaie de lui offrir une chance face à Victor. Ashley essaie maintenant de le convaincre en lui disant de faire ça pour sa propre fierté. Il rigole. Tucker essaie les sentiments de rancœur maintenant en lui disant que ça sera sa revanche pour toutes les fois où il s’est foutu de lui. William lui dit qu’il est très bon à ça, toujours en rigolant. « Même si j’avais quelque chose qui pourrait vous aider, et je ne dis pas que c’est le cas, je ne vous dirais rien si ça fait du mal à Victoria » (ça c’est bien dit !). Ashlaide (je me permets de reprendre le surnom que tu lui as donné Celya, ça lui va bien !) maintenant lui dit qu’il est allé trop vite avec Vikki. Billy lui demande ce que ça peut faire, il trouve que la guerre Newman Abbot c’est des enfantillages ridicules, et il ne veut pas en faire partie. Il dit qu’il est hors de tout ça, commence à partir et dit à Tucker qu’il aime bien son costume (ha ce Billy je l’aime de plus en plus !).

 

Victor est avec Vikki à l’Athlétique Club. Ils discutent pendant que Abby arrive. Elle veut savoir qu’elle est l’urgence. Il dit que c’est une réunion familiale. Il lui dit avoir cru comprendre qu’elle a demandé des documents à la banque. Abby dit qu’elle n’a besoin que de quelques centaines de dollars, ce n’est pas beaucoup. Elle pense savoir ce qu’elle vaut, et avoir de bonnes idées pour sa carrière. Son papa lui dit que à chaque fois qu’elle est venue avec une proposition professionnelle, il n’était pas enclin à lui apporter son aide parce que ça n’en valait pas le coup. Vikki intervient pour expliquer à sa sœur que son père ne veut que l’aider car en famille on se serre les coudes mais faut que tout le monde y mette du sien. Vikki lui dit que rendre publics ses problème ne va pas aider sa cause du tout, pour Vikki, Abby n’utilise pas la bonne méthode pour prouver son talent et ses intentions. Abby veut savoir si ça signifie que pour le clan Newman ça veut dire être une copie conforme de Victoria qui en est elle-même une de Victor. Elle dit qu’elle veut construire son propre empire et que de toute façon cet argent est à elle. Victor n’aime pas trop sa façon de parler, elle est arrogante et finira vieille fille. Elle lui répond qu’elle ne compte pas changer d’avis sur son projet, que si elle trouve la moindre preuve qu’il y a un problème juridique, elle va les attaquer pour avoir son argent et elle l’aura. (Elle dit un terme juridique qu’elle ne connaît même pas et Victor la corrige, c’est assez drôle). Victor lui dit qu’elle ne pourra pas faire ça seule et demande si elle a de l’aide, elle répond que oui et s’en va de leur table. Vikki dit à son père qu’il devrait lui laisser toucher une partie de son héritage pour qu’il puisse avoir la paix avec cette histoire, pour Moustache il est en hors de question car elle ne sait pas gérer un budget et prendre les bonnes décisions.

 

Dans le chalet des Abbot, Sharon apporte une limonade (maison !) à Nick. Il la remercie de l’avoir laissé voir Faith. Il lui dit qu’il va la laisser tranquille vu qu’elle est venue ici pour être seule. Elle le retient en lui proposant de manger avec elle, elle a de la salade et une soupe fraîche. Il accepte.

 

Phyllis est toujours au Néon Ecarlate, elle a un appel par rapport à un job, elle a un entretien d’embauche à une heure et elle va envoyer son CV par mail, elle a hâte de voir son interlocuteur. Ensuite elle repense à une conversation qu’elle a eue avec Nick quand elle lui avait demandé si il avait couché avec Sharon, ensuite elle repense à une autre conversation où elle dit à Nick que durant tout son mariage il aimait Sharon, qu’il utilisait Fifi pour oublier Sharon. Elle revient à la réalité pas très contente et prend ses clés pour sortir précipitamment du Néon Ecarlate. On la revoit dans sa voiture, elle espère que Nick est toujours là bas. Elle a heurté quelque chose et a un pneu crevé. Tout d’un coup un orage se déclare elle ne peut pas sortir de sa voiture. Elle dit avoir reçu le message xD.

 

Sharon et Nick reviennent au salon avec des verres de vin et la bouteille. Il est content qu’elle aille bien. Il dit surprenant qu’elle se sente bien ici après ce qui s’y est passé la dernière fois. Elle répond que les fois d’avant elle a passé des bons moments. Faith pleure, elle n’aime pas l’orage, Sharon la sort puis la donne à Nick qui la rassure, elle regarde amoureusement son ex mari …

 

Abby revient au manoir Abbot en claquant la porte, elle galère avec son parapluie et dit à son oncle que c’était une perte de temps de voir son père. Pendant ce temps Jack a trié tous les courriers. Il a trouvé un autre papier avec cette fois la totalité de son héritage, elle vaut encore plus que ce qu’elle pensait.

 

Vikki arrive à la caravane aussi avec un parapluie. Elle n’a pas aimé la façon dont ils se sont quittés tout à l’heure. Billy lui dit qu’elle avait raison par rapport aux intentions de Tucker et de sa sœur, ils sont toujours sur l’histoire du Japon. Il dit qu’il ne veut pas qu’ils se mentent alors il va lui dire ce qu’il sait : il retourne son ordinateur vers elle et on voit une photo d’un pistolet. Il dit qu’il sait que cette arme vaut très très cher, il sait qu’elle est partie au Japon avec et qu’elle l’a prise avec elle pour aller au rendez vous, et qu’ensuite c’est cet homme qui est parti avec. Il dit qu’il ne va aider personne, il ne va parler de ce qu’il sait à personne. Vikki lui dit qu’elle est désolée de lui avoir caché des choses, elle voulait lui dire la vérité. Elle dit qu’ils avaient vraiment besoin du marché asiatique, et qu’elle savait que cet homme était un grand amateur d’armes, un collectionneur, et que ce cadeau leur a obtenu le marché dont ils avaient besoin. Il dit qu’il a acheté cet homme. Elle répond avoir dit toute la vérité il dit qu’il va protéger son secret et ils s’embrassent, ils font un câlin et font une tête bizarre tous les deux.

 

Tucker est Ashley sont toujours au bureau. Ils se disent que Jill sait peut être quelque chose dont Billy lui aurait parlé. Tucker dit qu’elle est trop occupée à récupérer l’argent de Lauren. Ashley dit que ça s’est passé avant et dit que Tucker est sans doute le mieux placé pour obtenir des infos de la part de Jill. Elle veut partir mais il ne veut pas, ils s’embrassent et elle finit par partir.

 

Abby constate l’orage et se dit que ça va pas être super de conduire dans ces conditions parce que des lampadaires ne fonctionnent pas, Jack lui propose de la ramener elle décline gentiment son offre. Ils parlent de son héritage et elle dit qu’elle lui sera redevable et qu’elle n’oubliera pas que si il a besoin d’elle il pourra compter sur son aide. [Je suppose qu’il l’aide pour avoir les actions Newman !!] Elle sort de la maison et tombe sur son père qui arrive. Victor dit à Jack qu’il savait qu’il sera derrière tout ça.

 

Phyllis est toujours bloquée dans la forêt, elle se demande à quoi elle pensait quand elle a pris cette décision parce qu’elle savait qu’il y aurait un orage, elle est en train de galérer à chercher des trucs dans son coffre pour changer la roue. Une voiture s’arrête et un homme descend lui proposer son aide.

 

Nick s’approche de la porte pour partir et ils constatent la pluie torrentielle … Il dit à Sharon de bien prendre soin d’elle et Faith et il s’en va sous les rires de son ex. Sharon retourne dans le salon et range un peu mélancolique les verres de vin. On toque, elle rigole en se disant que Nick n’a pas voulu affronter la pluie et va ouvrir la porte, son sourire s’efface …. C’est Adam xD

Partager cet article

commentaires