banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 12:05

Chez Jimmy, Abby fait la fête avec des amis. Elle porte un toast pour la nouvelle année. Une année où elle espère que son show « l’héritière nue » verra enfin le jour. Son portable sonne, elle leur dit que la fête ne sera pas réussi tant que quelqu’un ne se mettra pas nu.

 

Daniel l’entend. Il dit qu’il ne voudrait rater cela pour rien au monde.  C’est Daniel. Il veut la voir.

 

Après avoir parlé à Abby, Daniel s’apprête à partir. Daisy est déçue qu’il ne reste pas réveillonner avec elle : « c’est mon dernier jour de liberté et tu sors…. »

 

Daisy remarque qu’il n’y a plus de garde à la porte. C’est parce qu’elle a maintenant un bracelet électronique à la cheville. Les autorités seront alertées si elle tente de s’enfuir. Avant de s’en aller, il lui conseille de ne rien tenter cette nuit, sinon, elle retournera plus tôt que prévu en prison. Il part ! Elle a les larmes aux yeux.

Kevin travaille au néon écarlate lorsque Jana arrive. Elle est étonnée de le voir parce qu’il lui avait dit qu’il avait des projets pour ce soir. Kevin ment qu’il passera peut être chez Jimmy. Comme par hasard, elle aussi compte y aller. Elle se fait une joie de le retrouver là-bas. Kevin tilt car il n’a aucune envie de passer le réveillon du Nouvel An avec son ex-femme.

 

Après le départ de Jana, c’est autour de Chloé d’arriver. Elle l’invite à venir faire la fête avec elle chez Jimmy. Il ne voit pas pourquoi, il l’accompagnerait puisque la dernière fois qu’ils se sont vus, elle l’a giflé. Oui, mais je suis là dit-elle. Kevin refuse parce qu’il ne veut pas être son chevalier servant d’un soir. Elle finit par baisser les armes.

 

Alison arrive. Kevin l’embrasse juste pour rendre Chloé jaloux.

 

A la prison, Adam remercie son avocate d’être venue aussi en ce jour de fête. Leslie lui explique qu’elle sait que Sharon a retrouvé la trace de Skye et que l’avion de Sharon ne va pas tarder à atterrir à Génoa City. Adam lui demande de s’arranger à ce l’administration pénitencière accepte que Sharon vienne lui rendre visite quelque soit l’heure de son arrivée.

 

Pour le Nouvel An, Jack a préparé une surprise pour sa belle. Les yeux bandés, il l’amène à l’aéroport. Lorsqu’ils arrivent sur place, il annonce à Phyllis qu’ils vont à New-York fêter le Nouvel An au Time Square Garden. Elle est aux anges ! Ils s’embrassent lorsque Phyllis voit Sharon arriver. Cette dernière est pâle. Phyllis lui demande ce qui ne va pas et où en est ses recherches sur Skye.

Sharon : « tu veux du sensationnel ! Et bien, tu vas être servi ! »

 

Elle leur raconte qu’elle a suivi la trace du parfum de Skye, ce qui l’a conduit à Hawaï où la bouteille a été livrée. Elle a bien retrouvée Skye en suivant le conseil d’Adam qui lorsqu’elle lui a dit qu’il y avait une excursion sur le volcan Kilauea, lui a conseillé d’y participer parce que ceux sont des choses que Skye aime faire.

 

Jack est stupéfait : « Skye est vivante ? »

 

Phyllis demande où elle est.

 

Sharon s’approche de Jack et d’une douce voix, elle lui raconte la confrontation entre elle et Skye ainsi que la mort de cette dernière. Phyllis n’y croit pas du tout !

 

Jack et Sharon vont s’asseoir sur les bancs. Sharon lui raconte en détail les circonstances de la mort de Skye. Jack lui demande si elle est certaine que c’était Skye. OUI Phyllis continue à ne pas la croire. Et Jack, non plus d’ailleurs ! Sharon supplie Jack de la croire. Jamais, elle ne mentirait sur un tel sujet. Dans d’autres circonstances, Jack l’aurait cru mais cette histoire implique Adam, il a des doutes.

 

Sharon veut que Phyllis publie son histoire. Phyllis refuse. Dépitée, Sharon les laisse en leur promettant qu’elle réussira à prouver ce qu’elle avance.

 

Après le départ de Sharon, Phack apprennent que leur vol est retardé. Ils parlent de l’histoire que leur a Sharon. Il a plutôt tendance à croire Sharon car même si son ex-femme a des défauts, elle n’est pas une menteuse invétérée. Phyllis lui rappelle que Sharon est bel et bien une menteuse et une cleptomane. A certains moments de sa vie, elle a du mal à accepter la réalité. Phyllis a beau dire, Jack a trouvé Sharon cohérente et lucide dans ses propos. Il s’étonne juste que Sharon se donne tant corps et âme pour sauver Adam. Ça risque de mal finir ! Elle regrette que sa soirée se transforme en « Show Sharon » Et ça recommence, le désir de tout homme de Génoa City à vouloir protéger la douce Sharon. Jack jure que ce n’est pas le cas. Il aimerait simplement savoir ce qui est arrivé à Skye. Phyllis reste convaincue qu’Adam a assassiné sa femme et qu’elle n’est pas morte en tombant dans un volcan.

 

Sharon retrouve Adam. Il est si heureux et soulagé de la voir en un seul morceau car il sait que trop bien à quel point Skye peut être dangereuse. Il lui apprend que Nick est passé et lui a dit qu’elle a trouvée Skye. Sharon admet qu’elle a retrouvé Skye mais avant qu’elle ne puisse continuer, Adam l’interrompt pour la remercier de lui avoir sauvé une nouvelle fois la vie. La mort dans l’âme, elle est obligée de lui avouer qu’elle a retrouvée et perdue Skye. Ils n’ont plus aucune preuve pour prouver qu’il n’a pas assassiné son épouse. Il se demande si ce n’est pas encore une ruse de Skye. Malheureusement non, lui dit-elle. Et le pire, c’est que la Police locale n’a pas voulu l’aider à prouver que Skye était bien sur l’île.

 

Elle si triste et culpabilise car elle aurait aimé l’aider mais elle rentre bredouille. Il lui demande de ne pas s’en vouloir car si elle a vu Skye, d’autre personne à Hawaï l’ont vu également. Adam est certain qu’ils finiront par obtenir la preuve dont ils ont besoin, ensuite, il sortira de prison et ils pourront enfin former la famille qu’ils rêvent avec Faith.

 

Daniel arrive chez Jimmy où Abby l’attend. Il lui explique que demain, Daisy ira à l’hôpital où après son accouchement, elle sera transférée en prison où elle attendra son procès. Il n’aura plus qu’à s’occuper de l’adoption du bébé et ce calvaire sera terminé.  Il est si soulagé  car cette année a été un véritable cauchemar…heu, pas tout à fait…Daniel précise que tout n’a pas été si mauvais que ça. Il parle d’elle, bien sur.

 

Dans l’appartement de Daniel, Daisy est stressée ! Elle  fait les cent pas lorsqu’on frappe à la porte, c’est Jana. Cette dernière est surprise de ne pas voir de garde et note que Daniel n’est pas là. Elle se moque un peu de Daisy : « tu fais fuir tout le monde »

 

Daisy lui explique qu’elle a un bracelet électronique et que demain, elle ira à l’hôpital accoucher ensuite, on la ramènera en prison. Jana pense qu’elle n’y restera pas longtemps puisqu’elle a modifié sa déposition au profit de Daisy. Ensuite, elle se met à fantasmer sur sa future vie de famille avec Kevin et le bébé.

 

Enervée, Daisy manque de perdre son sang froid en disant que Kevin ne veut même pas du bébé mais elle s’arrête à temps et laisse Jana continuer à rêver d’un bel avenir avec Kevin. Celle-ci s’imagine retrouver Kevin tout à l’heure chez Jimmy où ils s’embrasseront pour les douze coups de minuit ; ensuite, ils rentreront à la maison faire l’amour et le lendemain, ils récupéreront le bébé et vivront heureux jusqu’à la fin de leurs jours, grâce à Daisy. Cette dernière se plie en deux de douleurs. Les contractions ont commencé !

 

Kevin et Alison rejoignent les autres pour la fête donnée chez Jimmy. Alison part chercher leurs boissons. Kevin qui a aperçu Daniel et Abby va les rejoindre.

 

Daniel demande à Kevin où est Chloé. Kevin ne voit pas pourquoi il le saurait. De toute façon, il est là pour dire à Daniel qu’il a changé d’avis au sujet du bébé. Il donne à Daniel raison. OUI Le bébé doit être adopté par une famille vivant loin de Génoa City parce que s’il reste vivre auprès d’eux, Daisy aura une excuse pour leur pourrir la vie. Il s’excuse de n’avoir pas compris cela un peu plus tôt. Daniel ne lui en veut pas. Ils s’étreignent.

 

Alison revient. Kevin la présente à ses amis et laissent Daniel et Abby en amoureux.

 

Daniel propose à Abby d’aller voir les étoiles. Il a besoin de prendre de l’air car c’est la première fois depuis ces derniers temps qu’il se sent léger. Elle accepte. Ils vont se promener dans le parc où ils achètent des hot-dogs et parlent de l’avenir. Daniel veut se concentrer sur ce qu’il y a de mieux dans sa vie, sa peinture et Abby.

 

Pendant ce temps, chez Daniel, les contractions de Daisy s’intensifient. Jana veut l’amener à l’hôpital mais Daisy refuse parce que si elle y va, après l’accouchement, on l’enverra en prison. Jana lui rappelle que si elle reste là, c’est Daniel qui l’amènera à l’hôpital. Daisy refuse toujours de bouger.

 

Chloé est rentrée Au Manoir Chancellor. Esther est surprise de voir sa fille prête à rentrer dans sa chambre. c’est pourquoi, elle lui demande ce qu’elle fait à la maison alors qu’elle devrait sortir faire la fête. Chloé dit à sa mère qu’elle n’a plus envie d’aller s’amuser chez Jimmy parce qu’IL est là. Esher la rejoint quelques instants plus tard pour la réconforter mais Chloé est triste d’avoir perdu Kevin. Elle se console en mangeant de la glace.

 

Pendant ce temps chez Jimmy, Kevin ne cesse de penser à Chloé. Tout ce que fait Alison lui rappelle sa meilleure amie qui est aussi la femme qu’il aime. Alison choisit une chanson dans juke-box, il refuse parce que c’est la chanson préférée de Chloé ; Elle lui demande comment s’est passé son Noël, il ne fait que parler de la décoration du sapin qu’il a faite avec Chloé. Alison commence à réalise que son cavalier en pince pour une autre. Et elle a raison puisqu’il se remémore tous les bons moments qu’ils ont passé ensemble : le jour où il lui a offert une minuscule part de gâteau avec une bougie en forme de 3 pour son anniversaire ; tous les instants passés à la consoler de la mort de Chance ; cette nuit qu’ils ont passé  ensemble en garde à vue ; Noël et  la fête d’Halloween 2010.

 

A priori, Chloé pense à la même chose que lui. Pendant que sa mère est entrain de lui montrer des photos de son enfance.

 

Sans crier gare, elle décide de sortir. Chloé ne prend même pas la peine de se changer. Elle sort en pyjama et en chaussons.

 

Jana est toujours en compagnie de Daisy dont les contractions se rapprochent de plus en plus. Elle n’a pas le choix ! Il faut aller à l’hôpital. Jana appelle Daniel pour l’avertir. Il lui demande d’amener Daisy à l’hôpital, pendant ce temps, lui, appellera la Police pour les prévenir. Ils se retrouveront à l’hôpital Mémorial de Génoa City.

 

Abby décide d’accompagner Daniel. Ce dernier appelle sa mère qui s’apprêtait avec Jack à prendre leur vol pour lui dire que Daisy va accoucher. Phyllis dit à son fils qu’elle et Jack vont les rejoindre à l’hôpital.

 

Daniel et Abby arrivent à l’hôpital. Il s’approche d’un Policier en civil pour lui demander s’il attend l’arrivée de Daisy Carter. OUI Daniel est certaine qu’elle ne va pas tarder à arriver. Quelques minutes plus tard, Jack et Phyllis les rejoignent. Tous s’inquiètent de ne pas voir Daisy arriver.

 

Jana est au volant de sa voiture. Elle chercher à joindre Kevin pour le prévenir que Daisy va accoucher, certaine qu’il voudra assister à la naissance de « leur bébé »

 

Daisy lui arrache le téléphone des mains et tente de la convaincre de l’amener  quelque part où elle pourra accoucher ; lui remettre son bébé pour qu’elle puisse s’enfuir après. Jana refuse. Elles iront à l’hôpital. Daisy lui rappelle que si elles y vont, elle retournera en prison et ça c’est hors de question : « si tu veux récupérer Kevin, assure-toi que je ne retourne pas en prison »

 

Chez Jimmy, Kevin réalise à quel point, il s’est mal conduit vis-à-vis d’Alison ce soir. Elle l’assure que ça va et propose qu’ils terminent la soirée en amis mais il refuse parce qu’il veut rentrer chez lui : « je t’appelle un taxi ? » NON Ils se souhaitent une bonne et heureuse année. Kevin s’excuse encore une fois et la laisse.

 

Dehors, il entend quelqu’un approcher, c’est Chloé. Elle lui avoue qu’elle a paniqué quand il  lui a avoué ses sentiments parce que question amour, faut dire qu’elle n’a pas vraiment de succès. Leur amitié est si précieuse à ses yeux qu’elle a eus peur de le perdre si l’amour s’en mêle et que leur histoire d’amour ne marche pas

 

Aux douze coups de minuit, ils s’embrassent en se promettant de le faire tout au long de la nouvelle année

 

Au même moment, Jana arrive près de chez Jimmy. Dans la voiture, Daisy continue à lui mettre la pression pour qu’elle la laisse s’enfuir, Jana continue à refuser en disant que Kevin ne le lui pardonnera jamais quand soudain, elle s’arrête de parler, tétanisée par le spectacle en face d’elle.

 

Daisy lui demande ce qu’elle regarde.

 

Jana se contente de lui dire qu’elle peut s’enfuir : « Kevin ne mérite pas ton bébé »

Daisy : « mais tu viens de me dire que ? »

Jana : « oublie ce que je viens de te dire…tu veux ta liberté et bien va t-en »

 

Elle sort de sa voiture, décidée à punir Kevin et le reste de ses proches. Jana sait qu’ils sont tous terrifiés à l’idée que Daisy ne s’échappe et bien, elle va la laisser partir, ainsi, ils vivront dans la peur jusqu’à la fin de leurs vies. Elle descend de la voiture. Daisy prend le volant et démarre.

 

Morte de jalousie et consommée par la haine, Jana observe, sans être vue, Kevin et Chloé qui s’embrassent toujours sur le trottoir d’en face.


Vendredi 31 décembre 2010 : pas de diffusion d'inédit sur la chaîne CBS

Meilleurs voeux 2011

Partager cet article

commentaires

claudine sabat 06/10/2013


DOMMAGE TROP DE PUB, il est impossible de retrouver les années antèrieures à 2011 une pub cache le colonne du choix des années j'étais accroc à ce site .....


cordialement, (faites qque chose pour remédier)

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog