Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 21:34

Lily Ashby retrouve l’inspecteur Ronan Malloy chez Jimmy. Elle lui raconte qu’une personne du passé de son mari harcèle sa famille. Ronan apprend l’existence de cette femme brune qui se fait passer pour Samantha, la sœur défunte de Cane.

 

Au même moment, au néon écarlate, Cane demande à sa mère pourquoi elle faisait des recherches  sur Victor Newman sur Internet. Geneviève répond que comme la moitié des habitants de Génoa City, elle aimerait savoir où est ce que le magnat est passé. Ensuite, elle lui annonce qu’elle repart chercher du boulot à L.A. Geneviève précise qu’elle veut qu’il lui donne des nouvelles  de cette femme qui se fait passer pour Samantha. Il lui souhaite bon voyage. Avant de quitter la ville, Geneviève envoie un sms à Tucker McCall.

 

Cane appelle sa femme. Cette dernière lui dit qu’elle est chez Jimmy en compagnie de l’inspecteur Malloy. Il est surpris. Lily ne regrette pas avoir prise cette décision, soit, il les rejoint, soit, elle continue toute seule. Quelques instants plus tard, Cane les rejoint. Ils évoquent toutes les possibilités qui se présentent à eux : la personne qui les harcèle peut être une ancienne employée ; une personne payée par Colin ou  un proche de Caleb. Les deux premières éventualités sont écartées parce qu’un, Cane ne pense pas qu’un employé puisse leur en vouloir autant et de deux, Ronan reçoit la confirmation que Colin est toujours en prison. Il promet de mener l’enquête et leur demande de le tenir informé s’ils reçoivent encore des nouvelles de « Claude Shirl ». Il les laisse. Lily dit à son mari qu’elle se devait d’appeler Ronan car elle a senti qu’ils avaient besoin d’aide. Il l’assure qu’il ne lui en veut pas. Ils s’étreignent.

 

Katherine et Tucker sont toujours au Gloworm. Elle n’a toujours pas obtenu de réponses de son fils malgré le fait qu’elle le suspecte de manipuler Sharon Newman. Tucker se contente de dire que personne n’a forcé Victor Newman a tout abandonné.

 

Au ranch Newman, Nick ne comprend pas comment ce matin, Sharon peut lui dire qu’ils sont capables de travailler ensemble et que le soir, elle le vire. Sharon justifie sa décision en parlant de l’article paru sur elle.

Nick : « oh ! C’est parce que j’ai dit Sans Commentaires au lieu de chanter tes louanges ? Où est ce que parce que, j’ai réembauché toute l’équipe de sécurité de Newman Entreprises  dans le but de retrouver mon père? »

Elle veut s’en aller mais il refuse qu’elle le laisse planter là. Elle regrette qu’il ne respecte pas sa décision. Il déclare que depuis qu’elle joue à la « Reine de l’Univers », elle ne mérite plus son respect. Elle se plaint que personne ne l’a aidé après la disparition de son mari.

Nick : « j’ai essayé de t’aider ! »

Sharon : « en faisant quoi ? M’insulter dans la Presse ? »

Nick : « Sans Commentaires n’est pas une insulte »

Elle pense qu’il aurait pu au moins parler du dur travail qu’elle effectue au sein de Newman Entreprises. Il ne partage absolument pas son avis parce que depuis la disparition de son père, tout ce qui l’importe c’est de jouer à « Mme Victor Newman ».

Sharon : « ce n’est pas vrai »

Nick : « c’est comme si tu ne voulais pas qu’il revienne »

Sharon : « la disparition de Victor m’a bouleversée »

Nick : « alors pourquoi tu as prétendu qu’il ne t’avait pas fait signer un contrat de mariage ou que tu as annulé les recherches à son sujet? »

Sharon : « Victor m’a abandonné sans un mot »

Nick se demande si ce n’est pas elle qui l’a tué. Pendant une seconde, Sharon reste bouche bée. Ensuite, elle confirme avoir tué Victor puis jeté son corps dans le Lac Michigan. Nick admet qu’il est allé trop loin cependant, le comportement de Sharon reste bizarre. Elle n’en démord pas : il est viré ! Avant de s’en aller, Nick promet de se battre.

 yr-08-30-12-2.jpg

Victoria est surprise de voir sa mère. Nikki est étonnée que Nick ne lui ait rien dit. Vicki comprend que son frère n’ait pas eu le temps puisqu’il est pris entre les problèmes de sa femme actuelle et les caprices de son ex-femme. Elles n’évoquent que Sharon puisque ses agissements les touchent personnellement. Phyllis, elles s’en moquent ! Nikki s’occupent de son petit-fils tout en parlant du sujet qui les préoccupent : Victor ! Elles prient qu’il ne lui est rien d’arrivé de grave. Il est temps pour Nikki de s’en aller. Sa fille lui demande pourquoi elle n’est pas rentrée directement chez elle. Nikki avoue que Jack ne répond plus à ses appels. Elle ignore même s’il va bien. Vicki dit ne pas l’avoir vu personnellement mais d’après les dires de William, il va bien.

 

Pendant ce temps, Jack arrive tout fâché dans la salle de rééducation. Sarge lui demande ce qui ne va pas. Jack lui dit ce qu’il sait déjà : le médecin de Jack est pessimiste sur ses chances de remarcher un jour. Il commence ses exercices et ça l’agace que Sarge ne le pousse pas comme à leurs débuts. Sarge avoue qu’il a parlé à son médecin. Jack s’énerve parce qu’il tient à remarcher. Il force si fort qu’il tombe et se blesse la main. Sarge le soigne. Jack reprend ses exercices alors que son médecin lui a interdit de plus pousser les limites de son corps.

 

Quelques instants plus tard, il rentre à la maison où il demande à Mme Martinez d’emballer toutes les affaires de Nikki.

 

Kyle et Eden sont au néon écarlate. Il a dormi chez elle la nuit dernière mais ne tient pas à réitérer l’expérience de peur que vivre sous le même toit nuise à leur couple. Il va voir son père où il avoue à ce dernier qu’il a quitté le ranch Newman parce que Sharon l’exaspère. Sans compter qu’un jour, il l’a surpris dans sa chambre et tout de suite après, il ne pouvait plus mettre la main sur son permis de conduire. Jack ne voit pas pourquoi Sharon irait voler le permis de son fils. L’intéressé aussi a des doutes mais bon…. En attendant, il doit trouver un endroit où dormir. Jack saute sur l’occasion pour lui demander de revenir à la maison. Kyle hésite, de peur que son père ne change d’avis lorsque Nikki reviendra. Il l’assure que ça ne risque pas d’arriver. Kyle accepte de revenir vivre dans la maison familiale des Abbott. Il repart au néon écarlate, annoncer la nouvelle à Eden.

 

Kyle a raison de se méfier de Sharon. Elle lui a bel et bien volé son permis de conduire. Elle le range dans une boite où elle a mise tous les objets qu’elle a volés dont le rouge à lèvres de Chelsea. Sharon range « ses précieux objets » dans une boite. Ensuite, elle appelle Tucker de Newman Entreprises pour lui demander de venir parce qu’elle a des nouvelles à lui donner. Lorsqu’il arrive, elle lui annonce qu’elle vient de virer Nick. Il approuve.

 

Pendant ce temps, Nick rejoint sa sœur chez elle pour lui annoncer la nouvelle et lui confier qu’il faut qu’ils utilisent la stratégie confiée par Avery pour dégager Sharon de la tête de Newman Entreprises avant qu’elle ne coule la boite. Vicki jure garder le secret. Nick est prêt à utiliser l’instabilité mentale de Sharon pour arriver à ses fins.

 

De son côté, Nikki rejoint sa vieille amie, Katherine Chancellor au Gloworm. Elles parlent de Victor. Nikki lui avoue qu’elle est très inquiète au sujet du père de ses enfants. Kay fait de son mieux pour la rassurer.

Nikki : « je ne sais pas si j’arriverai à vivre sans lui »

Kay espère qu’elle n’aura pas à répondre à cette question de si tôt et l’encourage à ne pas perdre espoir. Regonflée à bloc, Nikki va enfin voir son mari. OUI Elle en a un et ce n’est pas Victor Newman. Jack l’accueille très froidement : « regardez qui est là ! »

 

Au bar près du port de Los Angeles, Sœur Céleste remercie Victor pour le repas.

Victor : « ce n’était qu’un hamburger » Quand même, c’était gentil. Il trouve que c’est la moindre des choses de l’inviter puisqu’elle l’a aidé à trouver une mission de travail. Sœur Céleste remarque un homme seul au bar. Il a l’air si désemparé qu’elle s’approche de lui pour lui tendre la main mais il la rejette. Pire, il se montre tellement agressif que Victor se sent obligé d’intervenir. Les deux hommes en finissent aux mains. Victor évite son coup de poing et le jette à l’extérieur du bar en lui ordonnant de ne plus jamais revenir. Lorsqu’il est arrivé à L.A, Victor Newman avait toute sa tête. Il était juste très triste d’avoir perdu sa chère Nikki mais après sa bagarre avec les deux hommes le premier jour, il a dû recevoir un coup à la tête. Du coup, il semble avoir perdu une partie de sa mémoire.

yr-08-30-12-5.jpg

 

Victor décide de raccompagner Sœur Céleste à son abri de peur que l’homme de tout à l’heure s’en prenne à elle. Jake, le barman lui promet une bière bien fraîche à son retour. Ce n’est tombé dans l’oreille d’un sourd. Victor revient après « sa mission ». Il boit tranquillement sa bière lorsque Geneviève rentre. Elle finit par le reconnaître et s’approche de lui : « tu vas bien ? Tu nous a fait une petite frayeur»

Victor : « je vais bien maintenant. Merci de votre sollicitude. Je m’appelle Christian »

Partager cet article

commentaires