Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 10:30

Au Gloworm, Gloria est concentrée devant son ordinateur portable lorsque Kevin arrive. Elle ne cache pas sa joie de voir son expert en informatique de fils pour lui expliquer deux, trois trucs. Il lui montre quoi faire. Gloria est entrain de créer une brochure marketing immobilière.

 

Kevin dit à sa mère qu’il est venu parler à Jeffrey d’un de leur « fournisseur »

 

Jeffrey qui les a rejoints, lui dit qu’il ne voulait pas l’embêter. C’est là qu’ils voient tous Angelo arriver. Gloria est soulagée que cette fois ci, Angelo ne soit pas venu avec son chien puis part l’accueillir. Kevin en profite pour ordonner à Jeffrey de payer Angelo, sinon, ils vont tous avoir des problèmes. Jeffrey avoue qu’il n’a pas d’argent.

 

Dans sa chambre, Lily prend son ordinateur portable pour regarder de nouveau la dernière vidéo que son mari a faite où il disait qu’il n’allait jamais les quitter. Elle touche l’écran en disant qu’elle aurait tellement aimé qu’il dise vrai.

 

Quelques instants plus tard, elle fait un rêve où Cane apparaît dans près d’elle au lit. Lily veut s’assurer qu’il l’avait bien entendu lui pardonner avant de mourir mais il se lève pour « aller lui préparer un en-cas ». Elle se réveille. Il n’y a personne dans son lit mais entend un bruit venant du salon. Elle accourt voir ce qu’il y a.

 

Neil arrive au Gloworm. Il est accueilli très chaleureusement par les propriétaires. On dirait que c’est la première fois qu’il met les pieds dans son ancien établissement car il semble impressionné par la nouvelle déco. Ensuite, il demande à Jeffrey comment se sent-il depuis qu’il est propriétaire. Jeffrey répond que tout va bien, à part quelques petites tracasseries. Gros plan sur Angelo et Kevin. Ce dernier arrive à coincer son beau-père pour lui demander de rembourser Angelo et Hogan. Jeffrey avoue  que c’est Angelo qui lui a déboité l’épaule et qu’à moins de braquer une banque, il n’a pas les moyens de les rembourser. Angelo s’approche d’eux, Jeffrey s’éclipse très rapidement.

 

Kevin dit à Angelo qu’il lui fait trop honneur : D’abord, il l’accoste au néon écarlate et maintenant au Gloworm. Angelo ordonne qu’il le suive pour parler. A contrecœur, Kevin obéit.

 

Toujours au même endroit, Victoria rejoint son marie et son frère. Elle leur annonce qu’Adam n’est pas revenu sur sa déposition. Nick répond qu’il le sait déjà car Leslie l’appelé et ajoute qu’il a une solution à leur problème : Sharon. Sans en dire plus, il décide d’aller la voir.

 

William et Victoria décident de profiter de la soirée ce qui veut dire qu’ils ne vont pas parler du procès. Afin de lui changer les idées, il aimerait recréer, l’ambiance qu’ils ont vécue lors de leur premier mariage  à Hawaï qui avait été invalidé.

 

Gloria vient les interrompre pour leur demander si elle peut passer chez eux prendre des photos car leur maison est très belle. Ils acceptent avec plaisir. La nounou lui ouvrira. Gloria les laisse.

 

Villy n’a pas le temps de souffler puisque Chloé vient les déranger : « vous avez vu Kevin ? »

 

William : « tu as vu Cordélia ? »

 

Elle répond que Délia passe la soirée avec sa mère. Puis finalement, elle aperçoit Kevin avec Angelo. En les voyants, William fulmine car il a reconnu Angelo. Cet homme lui a donné du fil à retordre lorsqu’il était addict aux jeux d’argent.

 

Victoria  part aux toilettes.

 

William prévient Chloé qu’Angelo est dangereux alors, il prévient Chloé que si Kevin a des problèmes de jeux et continue à fréquenter Angelo, elle ferait mieux de le quitter, sinon, il demandera la garde exclusive de leur fille. Chloé défend Kevin. Celui-ci le rejoint. William va droit au but avec lui en lui répétant ce qu’il vient de dire à Chloé. Après son départ, celle-ci s’offusque que William ose la menacer de lui retirer la garde de Délia. A sa grande surprise, Kevin dit que William a raison sur un point, Angelo et ses complices sont dangereux..

 

Sharon est chez elle en compagnie d’Adam et surtout de sa fille, Faith. Sharon est très heureuse de pouvoir passer la soirée avec eux mais Adam n’est pas de bonne compagnie parce qu’il regrette toujours de s’être fait avoir par son père. Elle lui conseille de ne plus penser à  ça et surtout de ne pas concocter un plan pour se venger. Elle l’aime et ne tient absolument pas à ce qu’il ressemble à Victor.

 

Adam décide d’aller prendre de l’air.

 

Devant chez Villy (Victoria et William), Jana se débat toujours contre la personne qui l’a attrapé par derrière. Quand elle réussie à se libérer, elle constate que c’est Ryder.

 

Jana rentre à l’intérieur de la maison parce que Lucy pleure. Ryder la suit à l’intérieur pour lui expliquer la raison de son retour : il est revenu à Génoa City pour retrouver sa nièce la fille de sa jumelle, Daisy née à Génoa City. Jana ne le croit pas. Tout en berçant Lucy, elle menace d’appeler la Police mais Ryder rétorque qu’elle ne fera pas ça, sinon, il avouera à la Police que c’est elle qui a aidée sa sœur à s’enfuir….Pour mieux la convaincre, il lui demande d’imaginer la réaction de Kevin quand il l’apprendra.

 

Jana lui rappelle que sur les dernières photos où l’on voit Daisy passer la frontière canadienne, elle avait toujours un gros ventre. Ryder lui explique que ce n’était qu’une ruse de la part de Daisy. Cette dernière a bien accouché avant son départ et a abandonné son bébé à l’église Saint-Joseph. Jana ne veut toujours pas l’aider. Ryder appui sur son point faible : Kevin.  Tout comme Daisy, il lui fait miroiter la vie qu’elle pourrait avoir avec Kevin et le bébé.

 

Jana veut qu’il s’en aille mais il veut d’abord qu’elle lui promette son aide.

 

On frappe à la porte, Jana panique ! Ryder décide de se cacher dans un placard mais avant de le faire, il lui rappelle qu’elle n’a pas intérêt à dire qu’il est de retour sinon, il avouera qu’elle a aidée Daisy à s’échapper.

 

Jana vient ouvrir, c’est Gloria. Cette dernière est surprise de constater que c’est son ex-belle-fille qui est la nounou de Villy. Elle demande à Jana quelles sont ses véritables intentions. Jana réussi à se débarrasser d’elle avant que Gloria ne se montre trop entreprenante.

 

Après le départ de Gloria, Ryder sort de sa cachette et exige une réponse de Jana mais elle tient à ce qu’il s’en aille avant que ses patrons n’arrivent. Ryder lui fait comprendre qu’il n’a nullement l’intention de la laisser tranquille et s’en va.

 

Au Gloworm, Victoria est sur le point de rejoindre son mari lorsqu’elle aperçoit Neil au bar. Elle vient le saluer et surtout lui demander de témoigner pour elle lors du procès qui l’oppose à son père. Neil ne pense pas que son témoignage aura de la valeur parce que le Juge pourrait penser qu’il est animé par la colère contre Adam qui l’avait jadis viré. Sans compter qu’en témoignant, il mêlerait indirectement les Industries Chancellor à ce conflit et il n’y tient pas. Victoria insiste. Tout ce qu’elle réussi à lui soutirer c’est qu’Adam ne pouvait pas avoir falsifié leurs fiducies parce que lorsque celui-ci était à la tête de Newman Entreprises, il n’avait pas accès aux dossiers personnels de Victor.

 

En parlant du loup, Adam arrive et se commande un verre. Dès qu’il voit sa demi-sœur, il veut s’en aller mais elle le retient et lui achète un verre afin qu’ils parlent de sa déposition. Adam rétorque qu’il n’est pas là pour ça et boit son verre cul-sec. Victoria ne baisse pas les bras. Elle l’accuse d’avoir témoigné pour gagner l’affection de leur père ou pour l’argent et le pouvoir. Ils se disputent. Victoria accuse Adam d’être un homme faible contrairement aux vrais Newman qui sont eux des forces de la Nature : « Papa le sait, Sharon le sait, c’est pourquoi, le seul homme qu’elle aimera toujours, c’est Nicholas »

La tension monte, Neil intervient. Ça ne s’arrange pas quand Neil dit à Adam qu’il n’a pas pu falsifier les dossiers de Victor car il n’y avait pas accès. Adam rétorque qu’il l’a fait après l’avoir viré. Les deux hommes sont sur le point d’en venir aux mains mais William s’interpose. Adam se moque de lui. William lui conseille d’aller se jeter sous un bus s’il déprime. Adam finit par s’en aller.

 

Lily est dans son salon menu d’une lampe torche. Il n’y a personne. Soudain, elle voit Cane devant la fenêtre. Paniquée, elle appelle son père pour qu’il vienne.

 

Après avoir raccroché, Cane est toujours là. Il dessine un cœur sur la vitre. Elle se précipite pour l’ouvrir : « Cane ? » Il n’y a personne mais le cœur est toujours présent.

 

Cependant lorsque Neil arrive, le cœur s’est effacé. Lily raconte à son père ce qu’elle a vu et prend peur : « est ce que je deviens folle ? » Il la rassure, non, elle ne devient pas folle, elle a juste du mal à accepter la réalité. Lily veut qu’il reste dormir chez elle. Il accepte.

 

Elle repart dans sa chambre, soudain, elle entend la voix de Cane dire : « Et même si tu ne peux pas me voir, je serai toujours avec toi, avec toi, avec toi, avec toi »

 

Elle réalise qu’elle n’avait pas arrêtée la vidéo sur l’ordinateur.

 

Neil vient lui demander si elle a besoin de son aide pour prendre les couvertures. Lily  referme rapidement son ordinateur portable et répond à son père : non, elle n’a pas besoin de son aide.

 

Au Gloworm, Jeffrey annonce aux clients qu’une partie de Limbo va être lancée. William et Victoria commencent. Ils réussissent à passer sous le bâton. La plupart des gens applaudissent.

 

Kevin et Chloé discutent toujours de la menace « Angelo ». Il tient à ce qu’ils fassent croire à cet homme qu’ils viennent de rompre, le temps que l’affaire se tasse. A contrecœur, elle accepte.

 

Gloria arrive et se mêle aux autres pour le jeu. Elle s’exécute correctement. Tout le monde applaudit. Jeffrey l’accueille dans ses bras et l’embrasse. Victoria annonce que c’est Gloria le vainqueur. L’intéressée est très contente ensuite, elle leur dit qu’elle vient de chez eux et elle a vu Jana. A ce propos, elle leur conseille de se méfier de leur nounou mais Villy ne prennent pas ses conseils au sérieux. Victoria pense même que Gloria a juste une dent contre Jana parce qu’elle a brisée le cœur de Kevin. Ensuite, elle remercie son mari pour cette soirée car pendant un long moment, elle n’a plus pensé au procès.

 

Victoria regrette de n’avoir pas pu convaincre Neil de témoigner et espère que ça s’est mieux passé pour son frère avec Sharon.

 

Sharon reçoit la visite de Nick. Il commence par lui passer de la pommade en lui disant qu’elle est une bonne mère et que lui et son père savent qu’elle n’a tuée personne. Sharon veut savoir pourquoi il se montre si gentil. Nick lui explique qu’Adam n’a pas besoin de mentir pour elle parce que Victor n’a nullement l’intention de la laisser se faire condamner pour un meurtre qu’elle n’a pas commis. Sharon doute car Victor lui a clairement fait comprendre que si elle restait avec Adam, il ne l’aiderait plus. Nick finit par lui avouer que c’est Victor qui a payé sa caution. Elle tombe des nues !!!

 

Nick lui fait remarquer que le geste de son père prouve qu’il n’a pas l’intention de la laisser croupir en prison. Sharon reprend espoir. Ils s’étreignent juste au moment où Adam arrive. visiblement bien éméché, Adam rentre à l’intérieur, et sans crier gare, il balance un coup de poing à son frère. Nick tombe par terre. Sharon crie !!!

 

Nick se relève, prend sa fille car il ne veut pas la laisser avec Adam dans cet état et part. Sharon est furieuse contre Adam parce qu’il s’est mal comporté en présence de Faith et monte dans sa chambre.

 

Dépité, Adam regarde pensivement la statue que Sharon vient de lui offrir. Il la saisit pour la jeter par terre et s’assoit sur le canapé pour cuver !

Partager cet article

commentaires