Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 19:34

Au Manoir des Abbott, Jack aperçoit Emily qui est venue chercher un livre à bouquiner. Il l’invite à dîner mais elle refuse parce qu'elle ne veut pas tomber sur ses ex-patients. Jack tente de la rassurer mais elle n'est plus sure d'elle. Emily est amère à propos de sa situation. Jack tient à ce qu'ils aillent se détendre autour d'un bon repas. Il réussi même à la faire sourire en lui disant qu'il profitera de cette soirée pour lui raconter des anecdotes sur Moustache. En parlant du loup, il sonne à la porte. Jack vient ouvrir. Victor lui dit qu'il a besoin de lui. Jack n'apprécie guère le ton mais se radoucit quand Victor déclare que ce qu’ils ont à faire ce soir prouvera qu’Adam n’est pas mort. Jack précise qu’il n’aide pas Moustache mais Nick.

 

Au club, Nick et Phyllis racontent à Sharon et Michael ce qu’ils ont découvert. Ils parlent aussi de l’idée de Victor de déterrer le soi-disant corps d’Adam. En tant qu’avocat, Michael est contre cette idée puisque c’est illégal. Phyllis rétorque qu’ils n’ont pas le choix puisque la date du procès de son mari a été avancée pour la semaine prochaine et qu’Owen Pomerantz est buté comme tout. Il change de sujet pour leur dire qu’il mené l’enquête auprès de tous les taximan qui sont venus chercher les convives le soir du bal. Il a découvert qu’un des taxis a amené un client qui n’a pas enlevé son masque au bord de l’autoroute 53. Tous se demandent pourquoi quelqu’un voudrait qu’on le dépose là-bas en pleine nuit. ET si c’était Adam ? Surtout que selon les relevés téléphoniques de ce dernier, il a passé un coup de fil à cet endroit.

 

Jack et Victor arrivent pour chercher Nicholas. Ils se rendent au cimetière municipal. Michael prévient une nouvelle fois Victor que ce qu’ils sont sur le point de faire est illégal. Victor le remercie mais il ne changera pas d’avis car il faut à tout prix qu’ils découvrent si l’homme enterré est Richard Hightower. Vu l’attitude de son client, Michael lui glisse un document juste au cas où. Ils partent. Michael rentre chez lui.

 

Phyllis et Sharon parlent de la découverte de Michael. Elles ont toutes les deux la même idée. Les deux femmes de Nick vont aller jouer à Sherlock Homes sur l’autoroute 53 dans l’espoir de découvrir des indices.

 

Jana Fisher est venue rendre visite à son beau-frère. Ryder est surpris de la voir. Elle lui rappelle qu’elle avait promis de le faire. Jana lui demande quand aura lieu son procès. Dans quelques mois répond t-il. Elle aimerait qu’il sorte de là. Ryder lui dit qu’il a lu le livre qu’elle lui a offert. Il se voit sous un jour nouveau. Elle en est ravie ! Mais aimerait faire beaucoup plus pour lui.

 

Kevin sert ses clients dans son café. Dès qu’il un moment, il s’éclipse devant la porte de son bureau pour appeler sa femme mais il tombe sur son répondeur. Il lui laisse un message où il lui demande venir lui tenir compagnie. Quelques instants plus tard, elle arrive. Jana apprend à son mari qu’elle est allée rendre visite à Ryder. Kevin ne comprend pas comment elle peut éprouver de la compassion pour son agresseur. Jana lui rappelle qu’ils ont fait pire que Ryder dans le passé pourtant leurs proches ont trouvé un moyen de les pardonner : " Ryder mérite notre compassion "

 

Kevin n’arrive toujours pas à croire ce que sa femme lui dit. Jana lui demande s’il a été content d’apprendre qu’elle éprouvait de la gratitude pour Ryder. OUI Si tel est le cas, elle aimerait bien savoir pourquoi il ne veut pas l’encourager. Kevin tente d’expliquer à sa femme que Ryder mérite d’être là où il est. Qu’elle veuille aller lui rendre visite, tant mieux mais payer sa caution, il n’en est point capable. Il la laisse pour aller s’occuper d’un fournisseur.

 

Pendant ce temps, on voit Ryder allongé sur son lit serrant le livre que Jana lui a offert.

 

Jana ne réalise pas encore qu’elle est atteinte du syndrome de Stockholm. C’est pourquoi quelques instants plus tard, elle rencontre un homme sur le patio du café. Il est représente une société de crédit. Jana contracte un crédit et donne comme caution, le néon écarlate.

Le crédit est accepté. Elle se précipite pour aller payer la caution de Ryder et vient lui annoncer la bonne nouvelle.

 

Le représentant de la maison de crédit revient pour voir Jana mais puisqu’elle n’est pas là, il laisse les documents du crédit à Kevin. Ce dernier tombe des nues quand il lit ce que sa femme a fait.

 

Dans la maison des Baldwin, Lauren range les jouets de Fen. En se baisant pour prendre un jouet, elle aperçoit son reflet au miroir. Ça lui rappelle immédiatement l’épisode du labyrinthe des miroirs avec Sarah. Elle panique ! Malgré cela, elle se force à continuer à ranger son appartement mais le grand miroir accroché au mur lui fait le même effet. De rage, elle jette un objet sur le miroir qui se brise ! Lauren est apeurée ! C’est dans cet état que vient la trouver son mari. Il appelle immédiatement Emily pour lui demander son aide. Emily lui rappelle qu’elle n’a plus le droit d’exercer. Michael répond qu’il le sait, il lui demande une faveur en tant qu’ami. Elle accepte de venir.

 

Sharon et Phyllis sont arrivés sur l’autoroute 53 qui ressemble bizarrement au plateau qui sert pour le ranch Newman mais soit, passons !

 

Munies de lampes torches, elles découvrent une cabine téléphonique publique

 

Au même moment, dans les mêmes conditions, Jack, Nick et Victor cherchent la tombe de Victor. Jack tombe là-dessus. Sur la tombe il est écrit " Adam Newman 1981-2010 ". Ils commencent à déterrer le corps. Ça va à la lumière de l’éclair puisque quelques minutes plus tard, on voit le cercueil en dehors de sa fosse. Et bien entendu, ni Jack, ni Victor et ni Nick ne transpirent comme des malades :0036:

Un homme s’approche. Victor vient à sa rencontre, c’est Dr. Gleason, le dentiste de la famille Newman qui est venu à la demande de Victor prélevé la dentition du cadavre afin de le comparer à celle d’Adam ou de Richard.

 

Sur l’autoroute 53, Sharon fait une découverte quand elle entend sa rivale crier. Phyllis a eu peur d’un épouvantail. Sharon lui montre sa trouvaille. C’est un masque ! Le même qu’Adam et Richard portaient le soir du bal. Elles s’accordent à dire que c’est celui que portait Adam.

Nick appelle sa femme. Il lui demande des nouvelles de Super girl (Summer) mais il se rend rapidement compte qu’elle n’est pas à la maison. Phyllis avoue que Sharon et elle sont sur l’autoroute 53. Nick n’est pas content de l’apprendre. Phyllis lui parle du masque qu’elles ont trouvé mais avant qu’il puisse dire quoique ce soit, ils sont interrompus. Le réseau ne passe plus.

 

Au Cimetière municipale, Dr Gleason fait les prélèvements dentaires quand Owen Pomerantz arrive. En voyant ce qu’ils ont fait, il annonce : " vous êtes tous en état d’arrestation "

 

Victor sort le document que lui avait donné tout à l’heure Michael pour le montrer au Procureur. C’est l’autorisation d’exhumation signée par la famille Hightower. Owen demande à Victor comment diable, il a réussi à obtenir cette autorisation. Victor rétorque qu’il l’a eue légalement par cette famille parce qu’elle veut savoir ce qui est arrivé à leur proche. Elle lui a même remis le dossier dentaire de Richard Hightower.

 

Emily arrive chez Lauren et Michael. La séance débute. Les deux femmes parlent du traumatisme qu’elles ont vécu à cause de Sarah et Patty. Emily n’a pas de solution miracle à donner à Lauren, elle l’encourage à continuer à vivre de SA vie parce que même si Sarah s’est accaparée de son visage, elle n’a pas pu devenir Lauren Fenmore ; la preuve, Michael s’est méfié d’elle et Fenmore n’était absolument pas rassuré en sa présence.

Emily donne son propre exemple : Malgré tous ces efforts, Patty n’a pas pu " s’accaparer de sa personnalité ". La ressemblance physique ne fait pas l’être humain à part entière.

Michael et Lauren remercie Emily d’être passée. Cette dernière s’en va.

 

Lauren dit à son mari qu’elle se sent mieux ; Il propose qu’ils aillent chercher Fenmore chez Gloria. Elle accepte de l’accompagner.

 

Sharon et Phyllis continuent à chercher des indices en traversant le champ de maïs. Phyllis parle à Sharon du coup de fil de Nicholas. Sharon ne peut pas lui passer son portable parce qu’elle n’a pas non plus de réseau. Phyllis déclare que si elle n’avait pas découvert la machination entre le Dr Taylor et Adam, elles ne seraient pas là à chercher des indices. Sharon trouve cela ironique. Elles se sont disputées pour Nick durant des années, et, les voilà travaillant main dans la main pour le disculper. Sharon espère que Phyllis ne pense pas qu’elle fait tout cela dans le but de récupérer Nicholas. NON Sharon continue dans la confession. Faith commence à reconnaître son père. L’autre fois quand il est passé, elle lui souriait, ils étaient là tous les 3

Phyllis : " comme une famille "

Sharon demande à Phyllis si elle regrette d’avoir révélée la vérité sur Faith. NON Par amour pour son mari, elle sait qu’elle a prise la bonne décision. Il suffit de voir le regard de Nick sur Faith pour la convaincre qu’elle a bien agi.

Sharon déclare qu’elle ignore si elle aurait fait la même chose si les rôles avaient été inversés. Phyllis pense que Sharon aurait fait pareille qu’elle mais préfère qu’elles continuent à chercher des indices.

 

Quelques minutes plus tard, elles entendent un avion survoler le champ de maïs. Toutes deux se séparent pour se mettre à l’abri Phyllis réussi à se mettre à l’abri  dans l’espèce de grange sous un banc en bois tandis que Sharon se réfugie dans le champ de maïs. Mauvaise décision. L’avion déverse du pesticide sur le champ de maïs. Sharon en reçoit en pleine figure, elle se met à suffoquer.

Partager cet article

commentaires