Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 00:00

Au néon écarlate, Kevin encourage Ryder à faire tout ce qu'il peut pour aider Daniel devant le Grand Jury mais Ryder est inquiet.

 

A la sellerie du ranch Newman, Ambre avoue à Daniel que sa mère peut les aider à s’enfuir du pays. Daniel est vexé qu’elles croient qu’il ne s’en sortira pas. Il part.

 

Phyllis reproche à Ambre d’avoir choisi ce moment pour parler.  Elle aurait dû se taire.

 

Au tribunal, Michael surprend Heather entrain de demander à une de ses collègues de préparer un mandat d’arrestation au nom de Daniel Romalotti. Il lui reproche son attitude et pense que son nouveau patron, le Procureur Owen Pomerantz n’est pas d’accord avec sa stratégie. Heather n’en a que faire de son avis.

 

Phyllis arrive. Elle reproche à Michael d’énerver la femme qui tient l’avenir de son fils entre ses mains.

 

Michael apprend que Phyllis avait prévu aider son fils à s’enfuir. Il lui déconseille de faire cela. Ce serait rendre un très mauvais service à Daniel. Phyllis est désarmée. Elle ne peut pas laisser son fils croupir 25 ans en prison pour un crime qu’il n’a pas commis. De plus, les propos de Michael ne la rassurent guère. Lui, qui lui disait, il n’y a pas longtemps refusait de parler d’emprisonnement, voilà qu’il lui dit que même si Daniel est arrêté, ce n’est pas grave, ils se battront pour l’aider à s’en sortir.

 

Michael promet à Phyllis de défendre Daniel comme s’il était son propre fils mais il veut qu’elle jure qu’elle ne fera rien de stupide et d’illégal.

 

Un peu plus tard, Michael tente de faire chanter Heather. Il se tait à propos du mandat, en échange, elle lui fournit quelques témoignages des personnes convoquées devant le Grand Jury.

Heather refuse catégoriquement. Elle ne va pas risquer de perdre sa licence d’avocat pour lui: « allez au diable !!! »

 

Daniel, Jana et Kevin questionnent Ryder à propos de ce qu’il cache. Daisy vient une fois de plus faire diversion en accusant Ryder d’avoir envoyé un rat à Lauren.

 

Daniel est étonné : « pourquoi je n’en ai pas entendu parler »

 

Kevin répond que personne ne voulait gâcher leur mariage.

 

Daisy appelle Ryder sur la ligne du Néon Ecarlate afin qu’ils discutent de sa déposition devant le Grand Jury. Il lui demande de lui lâcher les baskets et raccroche.

 

A l’athlétique club, Chance et Chloé arrivent pour la cérémonie de remise de prix.

 

Jill, Murphy et Nina sont déjà là. Katherine les rejoint quelques instants plus tard.

 

Tout le monde apprend que le nouveau Procureur de la ville de Génoa City est Owen Pomerantz. C’est ce dernier qui décore Phillip Chancellor IV alias Chance.

 

Chance s’affiche ouvertement avec Chloé. Il pose avec elle devant les objectifs et l’embrasse devant tout le monde. Chloé est flattée qu’on la traite comme une reine.

 

Jill et Nina ne sont pas ravies. Kay leur conseille de ne pas avoir la même attitude qu’elles ont eue avec Phillip.

 

Nina admet que Chloé se soucie de son fils mais ce n’est pas pour autant qu’elle est celle qui lui faut.

 

Quelques instants plus tard, Chloé se rend compte qu’elle a oubliée son portable dans son sac au bureau. Avant de partir, elle confie à Kay qu’elle a suivie son conseil. Chloé a arrêté de tergiverser entre William et Chance. C’est bien pour ce dernier que son cœur balance. Katherine est contente pour elle.

 

Chloé part.

 

Lorsque Jill et Nina apprennent où est ce qu’est partie Chloé, elles concluent qu’elle va retomber dans les bras de William. Kay rétorque qu’elles vont être surprises par Chloé.

 

Chez Restless Style, William et Mac s’embrassent. Elle met un terme au baiser puisqu’elle ne peut avoir un rapport sexuel avant la FIV. Ils parlent de cela. Mac aimerait qu’il soit à ses côtés en faisant fi de Cane. Pas de disputes entre eux. Elle ne lui demande pas de devenir son meilleur ami, juste être là pour elle. William accepte.

 

Pendant que Mac va passer un coup de fil, l’aventure d’un soir de William, Kelly se pointe pour lui remettre sa carte car elle aimerait le revoir à son retour.

 

Après son départ, Mac qui a tout suivie demande à William s’il a couché avec cette fille. OUI Il se justifie en disant qu’ils s’étaient séparés. Cette fille ne veut absolument rien dire pour lui mais Mac est mécontente. Elle rompt définitivement avec lui : « l’homme que j’ai aimé n’existe plus »
Mac ajoute qu'elle a eue du mal a le quitter à cause de leur passe mais elle n'a plus de regrets. Son attitude c'est comme un cadeau qu'il vient de lui faire. 

 

William a les larmes aux yeux.

 

Mackenzie part au moment où Chloé arrive. : « Je suis venue chercher mon sac à main. Tu vas bien ? »

William : « non »

Chloé : « désolée »

 

Elle est sur le point de partir lorsqu’il la rappelle pour lui proposer de passer la soirée avec lui. Chloé refuse.

William : « tu as des projets pour ce soir ? »

Chloé : « non, aucuns…Je ne t’aime plus »

 

William est très triste.

Partager cet article

commentaires

torrie 25/12/2009 09:22


william  a ce qu'il merite ENFIN lol bien que chloé prefere chance il est bien mieux


chris67 22/12/2009 23:12


re,
il lui faut toutes à william?ila bien changé