Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 21:19

Nikki et Victor se réveillent dans le même lit. Pour un homme qui vient d’être charcuté au thorax, il supporte bien le fait qu’une femme s’endorme sur son torse. Bref, les scénaristes ont du pensé à cela puisqu’elle lui demande si elle ne lui a pas fait mal. NON

Ils reparlent de sa transplantation. Chaque jour que Dieu fait, Victor est reconnaissant d’avoir eu cette deuxième chance.

Nikki l’est aussi. Elle a eu si peur de le perdre. Il lui promet qu’ils a encore de bonnes années à vivre. Il est très heureux qu’elle l’accompagne en Europe. Tout en regardant la bague qu’il lui a offerte, il lui dit que ce bijou scelle l’engagement qu’ils ont pris l’un et l’autre à reconstruire leur vie, étape par étape.

Ensuite, elle lui fait son pansement et lui rappelle qu’ils doivent annoncer la nouvelle aux enfants. Il lui demande si elle est inquiète à propos de leur décision. NON Mais Nikki tient à s’assurer qu’ils n’auront pas besoin d’elle durant leur absence surtout depuis le scandale de la SEC. Victor est convaincu que Victoria saura gérer ce problème. S’il ne l’avait pas été, il n’aurait jamais pris la décision de partir. De plus, son départ ne risque pas de poser des problèmes puisqu’il part pour reprendre des forces. Ce n’est pas comme s’il était à l’agonie.

Il serre Nikki dans ses bras et lui demande de le précéder. Il a d’abord quelque chose à faire, ensuite, il la rejoindra pour parler aux enfants.

Nikki : " d’accord "


Au Néon écarlate, Jack appelle une nouvelle fois William mais ce dernier refuse toujours de prendre ses appels.

Ashley ne comprend pas pourquoi il a l’ais embêté à cause de l’article que William a écrit puisque c’est lui-même qui l’a aidé a rédiger ce pamphlet contre Victor.

Jack dit qu’il avait demandé explicitement à William de ne pas mentionner Patty Williams.


Katherine entre dans le café. Elle jette le magazine sur leur table et dit franchement tout le mal qu’elle y pense. Jack et Ashley lui disent qu’ils n’approuvent pas non plus ce que William a fait.

Kay a bien l’intention d’aller voir William pour lui dire le fond de sa pensée.


Jack se dit que ce n’est peut être plus une aussi mauvaise chose que ça car Ashley et lui font une meilleure équipe chez Jabot, qu’Ashley, William et lui.


Kay est étonnée car elle ignorait qu’Ashley comptait revenir aussi vite travailler chez Jabot. : " ce n’est pas un peu trop tôt pour revenir travailler ? "

Ashley admet qu’elle ne s’est pas encore penchée sérieusement sur la question. Kay lui demande de prendre tout son temps. Son poste sera toujours là à son retour.

Mal à l’aise, Ashley préfère écouter la conversation et partir précipitamment.

Kay et Jack sont un peu surpris par son comportement.


Jack suit sa sœur jusqu’au ranch car il ne comprend pas pourquoi elle est partie si vite du café. Il rappelle à Ashley combien, il est important pour Jabot que Katherine les voit faire front commun. Subitement, Ashley annonce à Jack qu’elle renonce à revenir chez Jabot pour s’occuper d’Abby et de Faith.

Jack propose à sa sœur de travailler à mi-temps mais elle ne pense pas que ce soit une bonne idée. Ashley veut consacrer du temps à ses deux filles et principalement à Abby parce qu’elle sent que l’adolescente surmonte mal tous les évènements qu’elle a vécue cette année. Il lui rappelle que William et lui seront toujours là pour Abby. Ça amuse Ashley. Va t-il prendre soin d’Abby comme il l’a fait en aidant William a écrire contre Victor ?

Jack admet qu’il est allé un peu trop loin mais pour sa défense, il peut aussi compter le nombre de fois où Victor lui a fait du tord. Il aimerait bien trouver quelque chose à dire ou à faire pour la faire changer d’avis.

Ashley campe sur ses positions. Il doit s’y faire.
Même si la nouvelle ne lui fait pas plaisir, Jack est tout de même content de revoir sa sœur si déterminée et si sure d’elle. Ashley comprend à ce qu’il fait allusion. Elle ajoute qu’elle et Victor ont deux merveilleux enfants, il fera toujours partie de sa vie par contre, dorénavant, elle ne veut jamais plus perdre les boules.


Chez Restless Style, William donne à Mackenzie des instructions sur ce qu’elle doit acheter pour la fête d’Halloween qu’ils organisent tous les deux chez Jimmy. Il veut aborder avec elle le sujet qui fâche mais elle ne préfère pas.

Nick arrive.


William raccroche.


Nicholas répète à William qu’il était sérieux quand il lui a demandé de quitter les lieux. William répond que ses avocats lui ont dit que Nick n’avait pas le droit de faire ça. Bien sur que si !

William prévient Nick qu’il a compris son but mais il ne peut pas l’empêcher de publier son magazine surtout qu’il pourrait le faire n’importe où comme dans sa voiture par exemple. Ceux ne sont que des balivernes pour Nick qui lui rappelle qu’il a jusqu’à la fin de la journée pour déguerpir et part.


Pendant ce temps, chez Newman Entreprises, Victoria refuse de répondre aux appels qu’elle reçoit à propos de l’enquête de l’autorité des marchés.

Content, Adam l’écoute se dépatouiller. Il entre dans le bureau et propose de l’aider. Elle lui ordonne s’il a terminé d’analyser les chiffres de ventes de leur produit dans l’Indiana. OUI Il insiste pour avoir plus de choses à faire en précisant que Victor en personnes tient à ce qu’il ait plus de responsabilités au sein de l’entreprise.

Victoria lui lance qu’il devrait analyser les ventes de Newman dans les 50 Etats du pays. En clair, va te faire voir ! !!

Nick les rejoint. Il leur parle de ce que William a fait. Adam dit comprendre William. Ce dernier croit faire Justice mais il est aveuglé par la vengeance et ne se rend pas compte que le prix à payer est trop élevé. Il les laisse.

Victoria reçoit un coup de fil de Simon du Service Juridique de l’entreprise. Après avoir raccroché, elle annonce avec soulagement à son frère que la SEC n’a pas un dossier solide contre elle pour continuer leur enquête. Elle a eu raison de rester pour se battre et n’a donc pas besoin de quitter le pays.

Nick : " je voulais juste te protéger "

Victoria : " l’entreprise ou moi ? "

Nick : " les deux "

Nick demande à sa sœur pourquoi J.T a cassé la figure à Deacon. Elle ment que ce n’était qu’un malentendu, pas la peine d’entrer dans les détails.

Il lui fait savoir qu’il est là au cas où elle veut se confier. Vicki le sait déjà mais pour elle tout est rentrée dans l’ordre puisque le pire est passé.

Ce qu’elle ignore c’est que ça ne fait que commencer.


En effet, après le départ de Nick de Restless Style, un photographe indépendant s’est pointé pour vendre à William des photos du coup de poing que J.T Hellstrom a donné à Deacon Sharpe. Cet homme a raconté exactement à William ce qui s’est passé ce jour là. William a demandé au photographe à qui d’autre, il a proposé ces photos. A personne a répondu le type. William a accepté de lui acheter les photos en exclusivité et lui a demandé de lui apporter tout ce qu’il trouverait sur les Newman.

William a senti le filon et veut en savoir plus.

Après le départ du photographe, William s’installe devant son ordinateur pour chercher des informations sur Deacon : " Monsieur Sharpe, qui êtes-vous ? "

Quelques instants plus tard, il rencontre Deacon chez Jimmy : " M Sharpe ? "

Deacon : " M Abbott ? "

William est surpris qu’il le connaisse : " comment savez-vous qui je suis ? "

Deacon lui fait savoir qu’à son arrivée à Génoa City, il s’est informé sur les personnalités de la ville : " que puis-je faire pour vous ? "

William lui montre ses photos et demande des explications. Deacon répond que J.T a perdu les pédales. William refuse d'y croire.

Deacon déclare qu’il n’a rien à ajouter.
William n’insiste pas car pour lui, les photos parlent d’elles-mêmes et part.

Deacon reste pensif.


William se rend à l’athlétique club pour montrer une photo de Victoria à l’une des femmes de chambre si elle n’a pas vu un jour Vicki dans la chambre de Deacon. La femme de chambre répond qu’elle n’est pas censé parler des clients et ou des personnes qu’ils fréquentent. Pour la convaincre, William sort une liasse de billets. Avec autant d’argent, les langues se délient vite. La femme de ménage confirme les doutes de William. Victoria Newman est venue à plusieurs reprises dans la suite de Deacon Sharpe.

Satisfait de sa petite enquête, il revient à son bureau pour rédiger un article sur Deacon et les Hellstrom dans lequel, il sous entend que la Princesse Victoria Newman aurait eue une liaison extraconjugale et que l’autorité des marchés devrait s’interroger sur l’intégrité de Victoria et sur l’acquisition d’actions de Savaneur par Deacon Sharpe


Nikki rend visite à Katherine au Manoir Chancellor pour lui montrer sa bague. Elle précise que ce n’est pas une bague de fiançailles. Kay se rend compte que la bague est comme la bague qu’elle lui avait donnée. Nikki dit que c’est exactement pourquoi Victor le lui a offert, c’est en l’honneur du rôle que Katherine a eu dans leur réconciliation.

Kay est heureuse de voir ses amis de nouveau réunis. De toute façon, elle savait qu’il y avait trop d’amour et de vécu entre eux pour que cela n’arrive pas.

Nikki annonce à Katherine qu’elle va suivre Victor en Europe. A ce sujet, Victor et elle doiventt l’annoncer à leur famille et ils tiennent tous les deux que Katherine soit présente.

Katherine ne manquerait ça pour rien au monde.

Quelques instants plus tard, Katherine et Nikki arrivent chez Newman Entreprises.

Victoria et Nicholas leur apprennent la bonne nouvelle à propos de la SEC. Nikki est soulagée.


Et Victor ? Où est-il passé ?


Victor Newman s’est rendu au cimetière. Il est devant la tombe de Colleen. Les larmes aux yeux, il dépose une rose sur la tombe, s’agenouille et se met à prier.


Il revient ensuite dans sa suite, met en route un caméscope pour enregistrer un message pour Faith.


Il commence à dire à Fatih que sa venue au monde a rappelé à tous les membres de la Famille combien, la vie pouvait être belle. Sa naissance a apporté tant de joie.

Il lui annonce qu’il va quitter Génoa City pour un bout de temps pour se soigner. Il ignore quand il va rentrer mais il promet qu’il reviendra plus fort que jamais. Elle n’a pas eu la chance de le connaître comme Victoria, Nicolas et Adam ont eu la chance de le connaître. Il sait qu’elle entendra des choses sur lui. Des choses négatives à son sujet, c’est pourquoi, il tient à lui donner sa version des faits.

 

On va avoir droit à une mini et complète biographie sur Victor Newman (En fait, cet épisode devait marquer le départ d’Eric Braeden du soap parce qu’il a marqué son profond désaccord avec la production concernant la renégociation de son contrat. Mais fort heureusement, quelques jours plus tard, les deux parties ont fini par trouver un compromis)

Les scènes montrées retracent tout le parcours d’Eric Braeden dans la série :

Victor raconte à " sa fille " qu’il est né dans une famille très pauvre. Son père est parti quand il était très jeune. Accablée par la pauvreté, sa mère l’a confié à un orphelinat. Il a détesté cet endroit, c’est pourquoi à son adolescence, il s’est enfui pour reconstruire une nouvelle vie sous le nom de Victor Newman. Victor parce qu’il s’est promis d’avoir plein de victoires au cours de sa vie et Newman parce qu’il était devenu un autre homme.

Quand il est arrivé à Génoa City, il avait déjà fait ses preuves dans le monde professionnel, c’est pourquoi, Katherine Chancellor lui a offert un poste au sein de son empire.

Mais diriger l’empire de quelqu’un d’autre, ce n’était pas suffisant pour lui. Grâce à un travail acharné, il a réussi à  construire de rien, son propre empire.

Victor se souvient de la séquestration de Michael Scott; de l’enlèvement de Nikki par Rick Darros. Ce dernier l’avait attaqué avec un harpon.

 

Lorsqu’il sort de ses pensées, Victor avoue à Faith qu’il a fait des choses dont il n’est pas fier mais n’a AUCUNS REGRETS

Ensuite, Victor évoque la rivalité entre les Newman et les Abbott.

Il précise qu’il a toujours eu un grand respect pour son grand-père, John Abbott et qu’Ashley restera toujours une personne importante à ses yeux cependant, concernant, son oncle Jack Abbott, là, c’est tout une autre histoire.

Il replonge dans ses pensées. On revoit la célèbre scène où Victor s’était rendu chez Jabot Cosmétiques dans le but de reprendre le siège de Jack. Ce dernier avait demandé à Victor : " vous voulez ce siège ? "

Jack avait balancé le siège à travers une fenêtre : " Allez le chercher ! "

Ensuite, il revoit ses célèbres batailles avec Jack :

Brad et Jack prenant le contrôle de sa société. Victor avait promis d’écraser Jack Abbottt : Les excuses de Victor après la chute de Nikki qui avait coûté la vie à son fils à elle et Jack ; Sa crise cardiaque en présence de Jack qui l’avait laissé pour mort sur le plancher au lieu d’appeler les secours

Victor dit à Faith qu’au delà de cette guerre que Jack et lui se live depuis des années, il y a au moins une chose qu’ils ont en commun, c’est qu’ils sont tous les deux prêt à tout pour protéger les personnes qu’ils aiment.

Victor parle de l’amitié. Avoir des amis sur qui compter, c’est important dans la vie.

Douglas Austin, Katherine Chancellor et Neil Winters sont ses amis.

Il se remémore des moments importants avec eux.

Victor termine en parlant de la famille et des trois amours de sa vie.

Il se souvient de la naissance de chacun d’eux : Victoria, Nicolas et Adam. Mais aussi du jour où dans les locaux de Newman Entreprises, Abby lui avait dit qu’il était son Papa.

Ses enfants sont une source de joie pour lui. C’est pourquoi, la trahison d’un des leurs est très pénible à vivre.

Il y a eu la trahison de Nick et récemment, celle d’Adam. Quoiqu’il en soit, il dit à Faith qu’elle devra toujours faire passer la famille avant tout.

Il termine en disant à Faith qu’il a aimé des femmes merveilleuses dont sa mère

Il replonge dans ses souvenirs. Il repense à ses plus beaux moments en compagnie d’Ashley Abbott, Hope AdamsNikki Newman. et


Le téléphone sonne, il répond, c’est Nikki qui lui dit que toute la famille l’attend chez Newman Entreprises. Victor répond qu’il arrive.


Victor termine son message pour Faith en lui demandant de tirer des leçons de ses erreurs. Mais aussi de toujours croire en ses rêves. Même après un échec, il faut se relever et se battre. Ce qu’il a toujours fait, c’est pourquoi même s’il lui reste 1 mois ou 30 ans à vivre, le monde se souviendra toujours de Victor Newman. Il conclut en lui disant que quoiqu’il arrive, il l’aime et l’aimera toujours.


Victor arrête l’enregistrement.


Chez Newman Entreprises, Nicholas, Victoria et Adam tentent de deviner ce que leurs parents veulent leur dire.

ils pensent que Victor reprend le travail. Ce n’est pas cela, toutefois, elle précise que c’est une bonne nouvelle.

Adam : " est ce que père prend sa retraite ? "

Kay : " Victor ? Aucune chance "

Victoria sait déjà que l’organisation chez Newman Entreprises devra être modifiée durant l’absence de leur père.

Nick demande s’il y a un problème avec la greffe. NON

Nikki les assure que ce n’est pas une mauvaise nouvelle.

Victoria remercie le Ciel car en ce moment, elle est incapable d’encaisser une autre nouvelle.

Victor arrive enfin. Il les remercie tous d’être l).

Nick demande à son père ce qui se passe.

Souriant, Victor pose la main sur l’épaule de Nikki

Partager cet article

commentaires

miangemi 26/11/2009 00:07


Bonsoir Célya
Oh mais c'est quoi se bordel? ^^
Pourquoi fait il une cassete pour Faith? C'etait avant qu'il reussisse a negocier?
Parce qu'il risque der rester longtemps hors de génoa city?
Merci a toi encore
Bisous


Luici 11/11/2009 00:08


J'espére que cette fois ci c'est le bon ,  nikki et victor ne doivent plus se quitter parceque là ça deviendrais vraiment mais vraiment absurde ! yen à marre des vas et bien ...


mimoune 07/11/2009 22:06


j adore!!!!!!!!


Kate 03/11/2009 23:48



Cet épisode c'est "Bienvenue chez l'arrogant Victor Newman" Faith n'est pas ta fille mais ta petite fille idiot lol




chris67 02/11/2009 22:18


re,
ca va être unbel episode