Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 16:41

Dans la maison familiale des Abbott, Phyllis s’inquiète vraiment pour Jack. Elle veut savoir combien de comprimés, il a pris. Il lui demande de ne pas s’alarmer parce qu’il vient tout juste de changer de traitement. Les nouveaux médicaments sont plus forts que les précédents, c’est sans doute la raison pour laquelle, il est dans les vapes. Ensuite, il lui demande comment s’est déroulé son déjeuner avec sa fille. Fifi répond que c’était un désastre : tout se passait à peu près bien jusqu’à l’arrivée de Ronan Malloy. Sa fille l’a accusée d’avoir demandé à Ronan de venir les rejoindre. Elle a eu beau nier, rien à faire. Sum est partie fâchée. Jack : « et Ronan est resté » OUI Il lui avoue qu’il l’a vu au restaurant avec l’inspecteur. A ce propos, il se demande bien ce qu’elle peut bien lui trouver car il pense qu’elle mérite mieux que cet homme. Phyllis comprend l’allusion. Depuis Thanksgiving, Jack ne cache pas qu’il aimerait se remettre avec elle. Mal à l’aise, Phyllis préfère repartir travailler.

 

William Abbott reçoit la visite de son beau-père : « ce n’est pas le moment ! Victoria dort et moi, je n’ai rien à vous dire »

Victor : « qu’est ce que vous faites encore ici ? »

William lui rappelle que cette maison lui appartient. Victor le prévient qu’il lui a laissé la chance de partir de lui-même. Maintenant, il prend les choses en main. William lui dit que Victoria fait encore des cauchemars sur son enlèvement, ce n’est pas le moment pour la perturber davantage. Victor balaye ses arguments, déterminé à se « débarrasser » de lui. Victoria redescend : « qu’est ce qui se passe ? »

Son père lui apprend que son mari savait qu’il était à Los Angeles lorsque la famille le croyait disparu puis mort. Victoria n’en revient pas ! Elle demande des explications à son mari mais il préfère qu’ils en parlent en privé. William et Victor se disputent. Vicki apprend que son père a gardé cette information juste pour faire chanter son mari. En colère, elle leur ordonne de quitter immédiatement sa maison. Tous les deux s’en vont.

 

Michael et Jamie s’installent à une table au néon écarlate. Michael demande au jeune homme quels sont ses centres d’intérêts : sport, musique ou jeux vidéo. Jamie avoue être mal à l’aise de discuter avec le District Attorney. Michael lui dit qu’il n’est pas là en tant que DA mais en tant qu’ami. Ensuite, ils parlent du délit de Jamie et des représailles musclées qu’il a subit de la part de son père. Il  Michael lui fait part de sa propre expérience avec son beau-père afin que Jamie apprenne de ses erreurs.

 

Un peu plus loin, Fenmore qui vient d’arriver, les observe, pas très heureux de voir son père en compagnie de Jamie.

 

A la Sellerie, Summer s’ouvre un soda lorsque son père l’a rejoint. Il lui demande comment s’est passé sa journée à l’école.

Summer : « bien »

Nick : « tu as beaucoup de devoirs ? »

Summer : « non pas vraiment »

Nick déclare que cela tombe bien parce qu’il veut lui parler de quelque chose. Elle lui répond que ça tombe mal parce que Fen est sur le point de la rejoindre. Il lui ordonne de prévenir son ami de passer plus tard. Sum envoie un sms à Fen.  Son père désire qu’elle lui dise ce qu’elle ressent réellement car sa fille a beau dire que le divorce de ses parents ne l’affecte pas, son comportement dit le contraire. Sum n’est pas vraiment emballée pour parler. Le téléphone sonne, Nick répond, c’est le lycée de sa fille qui lui annonce que Sum a fait pas mal l’école buissonnière ces derniers jours. Il est furieux ! Summer se défend comme elle peut : plusieurs de ses camarades ne sont pas rentrés de la fête ; comment peut elle se concentrer sur ses études quand sa famille se désagrège. Nick ne veut pas que sa fille trouve des excuses car si elle a des problèmes à l’école, il peut lui payer un tuteur mais il lui interdit de se dérober de ses responsabilités. Summer rétorque qu’il ne suit pas ses propres conseils : a-t-il pris ses responsabilités au sein de Newman Entreprises ?

Nick : « j’ai été viré »

Summer : « oui mais tu n’as rien fait pour la récupérer ! Tu te fiches bien de ce que les gens pensent de toi »

Nick : « quels gens ? »

Summer : « laisse tomber »

Nick : « Summer !!! »

La gamine avoue à son père que la vie au lycée n’est pas facile à vivre après toutes les frasques de sa famille. Il veut appeler le principal pour savoir qui embête sa fille. Elle refuse catégoriquement parce qu’elle pense qu’il ne fera qu’aggraver la situation : « demain, je repars à l’école »

Nick : « bien sur que tu iras puisque c’est moi-même qui t’y conduira »

Elle se plaint que les autres se moqueront d’elle « ton père n’a rien à faire de son temps … »

Nick : « et toi, Summer, que fais-tu de ton temps ? »

Summer : « quoi ? »

Nick : « où tu vas quand tu ne vas pas à l’école ? »

Summer répond qu’elle a passé le plus clair de son temps à la bibliothèque et à la Sellerie. On frappe à la porte, elle va ouvrir, c’est Fen. Sum le félicite sur sa nouvelle coupe de cheveux. Nick reproche à Fenmore d’être venu malgré le sms de sa fille. Fen répond qu’il n’a pas lu le message parce qu’il avait éteint son portable. Summer demande à son père de ne pas s’en prendre à Fen. Nick ordonne à sa fille de l’accompagner chercher Faith. Elle refuse catégoriquement  puis précise que Fen est venu lui apporter les leçons qu’elle a ratées. Il faut qu’elle se mette à jour. L’argument est de taille. Nick laisse les ados tous les deux. Dès qu’ils sont seuls, Summer reproche à Fenmore d’avoir envoyé des sms incendiaires à Jamie.

Fenmore : « je ne vois pas de quoi tu parles ? »

Summer n’est pas dupe. Il n’a pas besoin d’avouer, elle sait que c’est lui. Fenmore ne comprend pas pourquoi tout le monde se fait du souci pour ce « pauvre Jamie ». Elle lui ordonne d’arrêter d’harceler Jamie parce que c’est mal et parce qu’elle ne tient pas à ce que la Police remonte jusqu’à elle.

Fenmore : « on peut toujours s’enfuir. C’était sympa, la première fois »

Il s’approche prêt à l’embrasser mais elle refuse : « non, non Fen ? »

Fen : « ton père n’est pas là »

Summer dit ne pas vouloir faire de bêtises mais il sait bien qu’elle ne l’embrasse plus parce qu’elle n’a plus besoin de lui. Furieux, il décide de s’en aller. Elle tente de le retenir, sans succès.

 

Au néon écarlate, Michael apprend à Jamie qu’il est au courant à propos des mails insultants qu’il a reçu.

Jamie : « oh ! Ronan vous l’a dit ? » OUI

Michael : « Ronan pense que c’est Summer Newman »

Jamie : « peut être ! Je ne sais pas »

Michael : « tu en reçois toujours ? »

Jamie dédramatise mais Michael lui tend une de ses cartes où il inscrit son numéro de téléphone. Jamie a l’autorisation de l’appeler à tout moment en cas de pb.

 

 A l’intérieur du café, William tombe sur Nick. Ce dernier lui demande comment va sa sœur. William répond qu’elle accuse le coup. Nick lui reproche une nouvelle fois d’être

 

A l’intérieur du café, William tombe sur Nick. Ce dernier lui demande comment va sa sœur. William répond qu’elle accuse le coup. Nick lui reproche une nouvelle fois d’être responsable des malheurs de sa sœur. William en a marre de ces reproches surtout celles venant des Newman. Eux s’absout de toutes leurs fautes et incriminent ad vitam aeternam. Nick déclare que William est le cadet de ses soucis. Ce qui l’importe, c’est la liste de ses ennemis.

William : " Max est en garde à vue "

Nick se demande si sa sœur vu, le passé de son mari aura une épée Damoclès sur sa tête tant qu’elle sera mariée avec lui. William lui demande ce qu’il veut qu’il fasse : " Comme ton père, tu veux que je m’en aille ? "

Nick : " je ne lui ressemble pas "

William : " tu sais à quel point je l’aime "

Nick : " oui je le sais mais je sais aussi par expérience, que deux personnes qui s’aiment ne veut forcement pas dire qu’ils peuvent être ensemble "

 

Chez Newman Kyle et Phyllis se demandent où peut bien se trouver Adam. Phyllis décide de rentrer à la maison puisqu’elle a terminé son boulot. Kyle lui demande si elle a vu son père. OUI Kyle : " il va bien ? " OUI Phyllis lui annonce que maintenant que Jack s’est rétabli, il est temps pour elle de rentrer chez elle. Kyle pense que c’est trop tôt. Elle refuse de changer d’avis. Il pourra l’appeler en cas de besoin.

 

Jamie est toujours au Néon Ecarlate lorsque Fenmore entre. Il demande à ce dernier s’il a vu Summer. Toujours en colère, Fenmore répond sèchement : " non "

 

Jamie l’invite à s’asseoir avec lui et lui dit que son père était là. Fenmore lui demande à quoi il joue. Jamie ne comprend pas. Fen le prévient que s’il pense avoir une chance avec Summer, c’est raté parce qu’ils sortent ensemble. Jamie dit qu’il n’y a jamais pensé. Fen se trouve bête. Michael revient et invite son fils à discuter avec lui afin de rétablir le dialogue entre eux. Ce n’est pas simple. Fen veut savoir ce qu’il faisait avec Jamie. Michael répond que Ronan lui a demandé de garder un œil sur le garçon mais ce n’est pas simple parce qu’il est le District Attorney. A ce propos, Michael demande à son fils de devenir l’ami de Jamie.


Nick est rentré à la Sellerie avec Faith. Il l’a met au lit pour une sieste lorsque son père arrive. Ils parlent tout d’abord du couple Abbott Jr. Victor espère que sa fille ouvrira les yeux et se séparera de son époux. Nick ne tient pas à se mêler de la vie privée de sœur. Tout ce qu’il veut faire c’est la soutenir autant qu’elle en a besoin. Victor saisit l’occasion pour lui dire qu’il pourrait soutenir sa sœur en l’aidant à récupérer Newman Entreprises. Nick refuse catégoriquement. Victor s’agace : " que fais-tu de ton temps ? " Nick répond que pour le moment, il s’occupe de ses enfants. Il se relancera sur le marché du travail lorsque l besoin s’en sentira.

Victor : " que comptes-tu faire ? "

Nick : " je ne sais pas Papa, peut être que je vais devenir…une rock star "

Ça ne plait pas du tout à Victor que son fils plaisante sur le sujet. Nick rétorque qu’il ne plaisante pas et que de toute façon, si ce dernier veut récupérer Newman Entreprises, il n’a qu’à se débrouiller tout seul. Victor est en colère et déçu que son fils se moque de l’entreprise familiale. Il part.

 

Dans la maison familiale des Abbott, Jack fait un cauchemar où il est débordé de travail. On frappe à la porte, c’est Victor qui lui apporte du chocolat à 13$.

Jack : " votre générosité me surprendra toujours "

Victor lui demande s’il est au courant de la mésaventure rencontrée par sa fille. OUI Il espère que Jack réussira à convaincre son frère que l’inévitable (divorce) va arriver. Pendant qu’ils discutent, Victor aperçoit les médicaments de Jack, c’est de l’oxycodone.

Jack : " vous êtes ici pour solliciter mon aide, " OUI " Victor, vous perdez votre temps "

Victor : " Quoi ? Voulez-vous que votre frère continue à se battre pour un mariage dont vous et moi savions que c’est perdu d’avance "

Jack : " de toute façon, il ne m’écoutera pas "

Victor en doute : vous êtes comme un père pour lui. "

Jack explique que son frère lui en veut d’avoir envoyé Victoria à Miami. Victor se moque de lui parce qu’il n’a plus de soutiens à part ceux d’Adam et de Phyllis qui à ses yeux ne compte pas. Jack rappelle à Victor que bien que ce dernier ait souhaité sa chute, la réalité prouve qu’il est plus fort que jamais.

La porte s’ouvre, c’est Phyllis : " bonjour…qu’est ce qui se passe ? "

Jack : " Victor m’a apporté une boîte de chocolat "

Phyllis rigole en voyant le prix des chocolats. Victor leur souhaite " bonne appétit " et les laisse. Phyllis redemande ce qui se passe. Jack suppose que Victor est venu chercher quelque chose et n’a rien trouvé.

 

Il se trompe parce que dès qu’il arrive au néon écarlate, Victor fait des recherches sur l’oxycodone.

 

Phyllis mange les chocolats. Jack est surpris quand elle lui annonce qu’elle veut rentrer chez elle. Il demande si c’est à cause de ce qu’il a fait ou dit. NON Elle a besoin de retrouver son chez soi et de toute façon, elle était venue garder un œil sur lui jusqu’à son rétablissement. Il va mieux, la mission est accomplie. Fifi monte faire ses bagages en ignorant que Jack est loin, très loin d’avoir récupérer de son opération.

 

William rentre à la maison. Il appelle sa femme, il n’y a personne.

 

Pendant ce temps, Victoria est allée voir son frère afin que celui ci lui donne quelques conseils : son mari et leur père lui a menti. Elle ne sait plus quoi faire. William savait que leur père était à Los Angeles. Il aurait pu le leur dire ainsi, ils auraient évité la prise de contrôle de Newman entreprises par Jack Abbott ; Elle sait aussi qu’à son retour à Génoa City, leur père a utilisé cette information pour faire chanter son mari. Quoiqu’il en soit, elle en a marre des mensonges de son mari. Nick confie qu’il a traversé la même chose avec Phyllis. Victoria sait que son frère a choisi le divorce plutôt que de continuer cette relation. Le problème, c’est qu’elle aime profondément son mari. Nick qu’il aimait Phyllis de tout son cœur mais il était arrivé au point de non rupture à cause de ses multiples mensonges. Victoria est perdue : " je ne sais pas ! je ne sais pas ! Nous avons un bébé "

Raison de plus pour réfléchir de façon posée à la situation. Il lui conseille de se demander quel genre de foyer veut-elle offrir à son fils.

 

Summer arrive au néon écarlate. Jamie lui montre le sms qu’il vient de recevoir. Il est écrit qu’il mérite d’aller en prison pour ce qu’il a fait. Jamie se demande pourquoi des personnes perdent leur temps à harceler d’autres gens. Summer suggère que cette personne souffre et aimerait que d’autres souffrent aussi.

 yr-11-29-12-Victoria-et-William.jpg

Victoria rentre à la maison où son mari l’attend. Des explications s’imposent : il admet qu’il a su quelques jours avant le retour de Victor que ce dernier était à Los Angeles. OUI Il a menti parce que d’un, elle faisait du bon travail au sein de Newman Entreprises et de deux, il voulait faire payer à Victor de l’avoir éloigné trop longtemps de sa famille (Période où Délia était gravement malade). C’est mal, il le sait ! C’est pourquoi après réflexions, il s’est dit que même si Victor méritait de souffrir, ni elle, ni Nick ou Nikki ne le méritait. Il a donc changé d’avis et est reparti à Los Angeles, mais c’était trop tard. Vicki pense que si son père était mort dans l’explosion, il ne lui aurait jamais dit la vérité. En conclusion, même si elle sait qu’il l’aime, elle ne peut plus lui faire confiance. Actuellement, elle ne sait pas ce qu’il adviendra de leur couple. En attendant qu’elle prenne une décision, il a l’autorisation de vivre dans la maison mais il a interdiction de lui parler. Il promet de respecter ses décisions. PROMETTRE ? ? ? Elle lui dit qu’il ignore ce que ça veut dire.

Partager cet article

commentaires

Laura 24/02/2013 11:42


Non mais sérieux ... C'est quoi ces gens qui se permettent de critiquer tout votre travail ? Ok c'est posté en retard et alors ? Que ceux qui ne sont pas contents aillent ailleurs, pas besoin de
laisser des commentaires aussi désagréables !


 


Alala tous ces rageux !


A part ça... notre Phyphy est si généreuse avec Jack ! Ils font la paire tous les deux mais je doute que Phyllis soit emballée par une éventuelle relation entre eux.. Je préférais Ronan
personnellement ! 


 


Sharon qui appelle Adam toutes les 5 minutes ... ah, ça me rappelle la même attitude qu'avec Nick ! 

Célya 20/03/2013 21:51



Merci mais ne t'en fait pas avec le temps, on s'endurcit.


Moi aussi j'adorai le personnage de Ronan, Jack et Phyllis s'aiment mais à moins que les scénaristes changent totalement le personnage de Jack, ça ne
marchera pas entre eux.



Didi 09/02/2013 11:38


Ste mal fait il n'y a pas de références: n° des séries N° des épisodes et en plus les résumés par exemple pour 2009 ne sont pas dans l'ordre et pas juste. 

Célya 09/02/2013 13:09



encore quelqu'un ou une qui n'a rien à faire de son temps libre!!! Tous les résumés sont répertoriés dans un calendrier annuel (onglet CBS, menu déroulant,
année 2009). Concernant le ton "juste", e précise à l'accueil de mon site que ceux sont MES traductions et qu'il peut s'y glisser des erreurs.... Quant aux numéros des saisons et non pas de
séries, je ne vais pas m'emmerder à les mettre car je considère qu'un soap qui dépasse les 33 saisons s'adaptent plus à l'année calendulaire qu'aux numéros de  saisons. Dans
tout les cas, il reste "PAPA GOOGLE"  pour chercher d'autres sites sur le soap! A bon entendeur, salut!!!