Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 18:25

C’est le soir d’Halloween à Génoa City. Mais avant la fête, beaucoup de protagonistes règlent ou pas, leurs petits soucis quotidiens.

 

A la gare routière, Sharon dit à Adam que Skye vient de lui dire qu’il quittait Génoa City pour de bon.

Adam : « elle n’a pas menti »

Sharon lui dit qu’elle est venue pour le conseiller de ne pas s’enfuir. Adam ne comprend pas pourquoi elle lui dit ça car de toutes les personnes de Génoa City, elle devrait être la première personne à souhaiter son départ.

Sharon : « tu as raison, normalement, je ne devrais pas être là »

Adam : « alors, pourquoi es-tu venue ? »

Sharon lui explique que Skye a dit que s’il ne rentrait pas, elle allait appeler la Police. Et même s’il devait enfin payer pour ses crimes, Sharon ne peut se résoudre à le voir enfermer.

Adam la supplie de le laisser partir : « Sharon, je t’ai menti, je t’ai enlevé Faith »

Sharon : « et tu lui as sauvé la vie ! je ne pourrai jamais oublier »

Adam veut quitter cette ville où il ne s’est jamais senti à l’aise. Sharon comprend qu’il est malheureux en couple mais de là à s’enfuir avec l’argent de Skye. Il rectifie, ce n’est pas l’argent de Skye mais le sien car il ne faut pas oublier que ce fond n’aurait jamais existé sans lui, sans son nom de famille.

Sharon lui fait remarquer que Skye ne voit pas les choses de cette façon. Adam lui explique que Skye veut diriger sa vie…qu’il soit sous son contrôle total, et ça, il ne peut s’y résoudre. Malgré ces explications, Sharon n’approuve pas son départ. Fuir n’est pas la solution. Adam lui montre son billet. Il est à destination de Minneapolis. Adam avoue qu’il part voir Justin Hightower, le fils de Richard pour lui remettre l’argent qu’il a pris. Ensuite, il ignore où il ira. Adam jure qu’il n’a pas tué Richard Hightower, cependant, il admet qu’il a sa part de responsabilité dans la mort de cet homme, c’est pourquoi, il veut si tenté que cela soit possible, améliorer le quotidien de son fils.

 

Sharon est agréablement surprise.

 

Adam continue d’expliquer les raisons de son départ. Non seulement, il est malheureux avec Skye ; sa famille ne l’a jamais acceptée mais il ne peut pas avoir la femme qu’il aime. Il lui demande de se rappeler de ce qu’ils faisaient ensemble l’année dernière à cette même date. Ils avaient passé une agréable soirée à distribuer des bonbons aux enfants et parler…aujourd’hui, il n’a plus rien et il n’existe plus aucun espoir qu’ils se rabibochent : « quand je t’ai vu tout à l’heure au Gloworm en compagnie de ta famille, j’ai compris que je ne pouvais pas rivaliser avec ça…toi et Nicholas, ce que vous avez est unique… » Il aimerait tant avoir la même chose, mais c’est impossible.

 

Sharon lui dit qu’il se trompe sur la nature de sa relation avec Nicholas. L’eau a coulé sous les ponts et les choses ne sont pas forcément ce qu’elles paraissent être. Elle lui rappelle leur relation. Beaucoup de gens parlaient pour ne rien dire. Personne ne savait exactement ce qu’ils vivaient. La seule chose de stable et de positif dans sa vie, ceux sont ses enfants. Elle l’encourage à faire de même. Il répond qu’il a essayé de se concentrer sur quelque chose ou plutôt quelqu’un de positif mais ça n’a pas marché.

Sharon : « Adam »

Adam : » Sharon, comment veux-tu que je reste à Génoa City en sachant qu’on ne pourra plus jamais être ensemble…est ce que ce n’est pas une raison suffisante pour moi de monter dans ce bus? »

 

Sharon l’encourage à faire ce qui est juste et bon car elle sait qu’il en est capable car d’après le souvenir qu’il vient d’évoquer, elle a vu une facette de sa personnalité que personne ne connaît. Avant de partir, elle lui dit que monter dans ce bus ce soir serait une terrible erreur. Elle se lève et fait tomber ses gants en cuir. D’après ce que l’on voit, elle le fait exprès et puis s’en va.

 

Dans son appartement, Daniel est au téléphone avec Abby. Ils doivent se retrouver tout à l’heure pour aller à la fête de William.

 

Abby est au néon écarlate. Elle termine sa conversation téléphonique lorsqu’elle voit son oncle Billy arriver. Il lui explique qu’il est là pour attendre l’institutrice de Délia et Reed qui doit lui ramener ces derniers. Il en profite pour demander à Abby comment s’est passé la médiation avec Victor. Elle fait la moue.

 

Victoria est rentrée chez elle en compagnie de son frère. Elle n’arrive toujours pas à croire que son père lui interdît de voir sa mère. Nick relativise, elle le prend mal. Tous les deux ne sont vraiment pas sur la même longueur d’onde. Nick prend la défense de Victor, tandis qu’elle justifie ses choix. Nicholas ne comprend pas pourquoi elle tient tant à obtenir Beauté de la Nature, l’une des entreprises, les plus lucratives de Newman Entreprises. Victoria explique qu’elle ne veut pas laisser « son bébé ».


Heather distribue des tracts  au néon écarlate lorsque Fenmore et sa mère arrivent. Elle le félicite pour son costume

Fen : « je suis un magicien »

Lauren demande à Heather comment se déroule sa campagne électorale pour le poste de District Attorney. Heather répond que tout va bien et lui demande quels sont ses projets pour Halloween. Lauren explique qu’elle accompagne son fils récolter des bonbons, ensuite, elle le déposera à une soirée pyjama chez un copain puis retrouvera son mari pour qu’ils aillent à la fête de William : « tu y vas ? » NON Elle ne peut pas vu le poste qu’elle brigue. Les deux femmes se disent au revoir.

 

Fenmore demande à sa mère quand son père va arriver. Lauren lui explique que Michael a été retenu au travail et qu’il sera bientôt là.


Et oui, Michael est en compagnie de son richissime  client, Victor Newman. Ce dernier refuse toujours d’obéir à l’ordonnance du Juge. Les agents mandatés promettent de revenir avec la Police. Michael prévient Victor que s’il n’obéit pas, il ira en prison. Victor est certain du contraire : « …certaines personnes me doivent des faveurs. Il est temps qu’ils me rendent la monnaie de la pièce »

 

Au néon écarlate, Lauren et William plaisantent au sujet de Jill. Jana et Mlle Liza, l’institutrice des enfants viennent les déposer. William est heureux de retrouver sa fille et Reed.

 

Avant de s’en aller, sur le patio, William parle de Daniel à Abby. Cette dernière explique qu’il est une relation amoureuse comme tant d’autres. Mlle Carlton refuse de laisser guider par les hommes comme sa mère. William est convaincu que lorsqu’elle rencontrera le bon, elle se laissera séduire par l’idée du mariage.

 

Au même moment, dans son studio, Daniel ouvre son courrier. Il a reçu les papiers de son divorce. Daniel Romalotti Junior est officiellement un homme célibataire.

 

Quelques minutes plus tard, Abby rejoint Daniel chez lui. Il est entrain de préparer une oreille en latex pour son costume. Monsieur a l’intention de se déguiser en Vincent Van Gogh et lui parle de ses papiers de divorce. Il est soulagé d’être célibataire. C’est si bon de n’avoir pas à se soucier de quelqu’un d’autre ! Abby semble déçue.

 

William rentre à la maison avec Reed vêtu d’un costume de super-héros.

 

Victoria : « où est Délia ? »

 

Il l’a déposé au Manoir avant de venir. Mac vient chercher Reed. Ils doivent donc se préparer pour la fête. William demande à son beau-frère s’il vient. NON Nick finit par s’en aller.

 

Victoria raconte sa journée à son mari. Il est furieux d’apprendre qu’elle n’a pas pu voir sa mère à cause de Victor et veut aller le voir. Elle l’en empêche. Il n’a plus la tête à faire la fête mais elle ne veut pas qu’il l’annule. Ils parlent de leurs costumes. Elle voulait qu’ils se déguisent en Jim et Margaret de la série « Father knows Best » mais il préfère qu’elle se déguise en un lapin sexy, genre pin-up des années 70. William propose qu’ils jouent à pile ou face pour décider. Elle accepte.

 

Au néon écarlate, Jana en profite pour supplier Lauren de lui accorder une seconde chance. Lauren répond qu’elle en est incapable. Mlle Liza remercie Jana pour sa disponibilité. Lauren s’apprête à s’en aller car il faut qu’elle dépose Fen et rejoigne les autres à la fête de William.

 

Daniel et Abby sont prêts. Il est déguisé en Van Gogh et elle, en Lady Gaga. Elle lui parle de la conversation qu’elle a eue avec William un peu plus tôt : « il nous voit comme un couple »

 

Daniel en profite pour la remercier de vivre avec lui le jour au jour, sans promesse, ni pression. Elle est toujours déçue qu’il ne voie en elle qu’une relation sans lendemain, cependant, elle fait bonne figure. Ils s’embrassent. Quelques minutes plus tard, pendant qu’elle fait ses dernières retouches de maquillage, il lui reparle de leur relation car il ne veut pas la blesser ou qu’elle se berce d’illusions. Abby l’assure que ce n’est pas le cas. Ils vont chez Jimmy.

 

Chez Jimmy, Victoria et William Abbott y sont déjà. Elle a perdu son pari !!! Mme Abbott est vêtue d’un maillot une pièce bleue, avec le serre-tête en forme de lapin qui va avec…ça la contrarie un peu mais il sait comment la dérider.

 

Lauren est devant le bar. Elle appelle son mari mais tombe sur sa messagerie. Elle lui dit qu’elle et Fen ont été tristes qu’il ne puisse pas venir avec eux pour Halloween et termine en disant qu’elle est déjà à la fête d’Abbott.

 

Soudain, on voit Daisy habillée en none, apparaître derrière elle.

 

Sharon tombe sur Nick au néon écarlate. Il est venu prendre un café avant d’aller chercher Summer. Vu qu’ils se voient, il en profite pour lui demander à quelle heure, elle veut qu’ils viennent. Sharon répond à sa question mais à l’air d’être ailleurs. Il remarque qu’elle à l’air triste. Elle ment qu’elle est fatiguée.

 

Pendant ce temps, Adam est toujours à la gare routière. Il repense à la fête d’Halloween qu’il a passé avec Sharon l’année dernière.

 

Quelques instants plus tard, un fonctionnaire de la gare routière vient le prévenir que son bus va bientôt partir. Adam déchire son billet.

 

Heather arrive dans le bureau de Victor Newman. Après l’avoir félicité pour son avance dans les sondages, Victor et Michael lui racontent les mésaventures de Totor. Heather hésite à  aider Victor. Non pas qu’elle ne veuille pas mais elle ne voit pas comment, elle pourrait aller à l’encontre d’un  Juge sans violer la Loi. Victor n’en n’a rien à cirer ! Il a financé sa campagne, elle lui doit beaucoup.

 

Heather demande un moment de réflexion. Après son départ, Victor ordonne à Michael de trouver une solution bis au cas où Heather ne le soutiendrait pas.

 

Nicholas vient voir Victor dans son bureau. Michael est toujours là. Nick veut que son père lève l’interdiction de visite au sujet de Victoria. Victor refuse catégoriquement.

 

Michael décide de convaincre Heather que c’est dans son intérêt d’épauler Victor. Heather trouve donc un subterfuge pour éviter la prison à Victor. Lorsque les agents mandatés par le tribunal reviennent dans le bureau de Victor, ce dernier refuse de nouveau de leur donner ses livres de compte. Les flics sont sur le point d’arrêter Victor lorsqu’Heather se présente pour empêcher l’arrestation en disant qu’elle a fait appel de la décision du Juge ce qui la rend suspensif.

 

Les flics et les agents s’en vont.

 

Victor remercie Heather. Celle-ci espère que ça ne se retournera pas contre elle. Il lui promet que ça n’arrivera pas.

Partager cet article

commentaires