Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 09:35

Paul est assis seul au bar de l’Athlétique Club lorsque sa fille descend. Il l’invite à s’asseoir. Elle refuse parce qu’elle a prévue de passer la nuit au parc où il y aura un feu d’artifice. Paul demande si elle est accompagnée. NON Elle lui propose de venir. Il accepte. Ça lui changera les idées après sa conversation avec Ricky.

Eden : « je ne veux même pas le savoir »

Paul explique qu’il a fait le premier pas vers Ricky mais ce dernier a refusé de l’écouter. Eden suppose que Ricky a senti que son père ne lui faisait pas totalement confiance.

Paul : « je pensais qu’il était impliqué dans la disparition de Daisy mais apparemment, il y a un déjà un suspect »

Heather : « où as-tu entendu ça ? »

Paul : « un pote à moi au poste me l’a dit. Au moins, je n’ai pas à m’inquiéter de lui sur ce sujet »

 

Ils s’apprêtent à partir lorsqu’Heather reçoit un coup de fil de Michael. Il faut qu’elle aille travailler. Paul pense encore à Ricky. Heather lui demande s’il compte un jour faire confiance à son frère. Paul admet qu’il sera difficile pour lui de faire confiance à Ricky. Il part tout seul au parc.

 

Chloé arrive au néon écarlate pour prendre son mari mais ce dernier a oublié qu’ils devaient aller au parc. De toute façon, entre la disparition de Daisy, l’enlèvement d’Abby et les soupçons qui pèsent sur Daniel, il n’a pas le moral. Chloé lui demande s’il croit que Daniel est capable de tuer Daisy. Il préfère aller au concert. Chloé aimerait qu’ils passent voir Daniel. Kevin ne voit pas pourquoi ils iraient au Commissariat. Elle lui rappelle que Daniel est son meilleur ami. Ça lui ferait plaisir de voir que Kevin le soutien.

Kevin : « tu sais qu’Eden est convaincue que Ricky est derrière la disparition de Daisy »

Chloé trouve cela plus censée que d’imaginer Daniel tuer une personne, fut-il sa détestable épouse. Kevin ne sait plus qui croire car avec toutes les preuves qui s’accumulent contre Daniel, il doute de son ami. C’est alors qu’il reçoit un sms de la part d’Eden. Elle lui demande de la rejoindre au parc car elle a des nouvelles à lui donner (j’ignore pourquoi dans les soaps, les gens ne peuvent pas aller droit au but. Eden aurait pu dire à Kevin : j’ai la preuve que Ricky s’est débarrassé de Daisy). Les Fisher décident d’aller au parc.

 

Pendant ce temps, Eden est sur le point de quitter la chambre de Ricky. Malheureusement pour elle, dès qu’elle ouvre la porte, elle tombe sur Ricky. Il lui demande ce qu’elle fait là. Eden ment qu’en allant aux toilettes, elle s’est rendue compte qu’elle avait fait tombée son bracelet dans sa chambre, alors, elle est remontée pour le prendre : « c’est la femme de ménage qui m’a ouverte »

Ricky déclare qu’il devrait aller se plaindre à l’administration du club car les règles de sécurité ne sont pas respectées. Eden le supplie de ne pas faire ça. Elle tient beaucoup à ce bracelet car il vient de sa mère. La femme de ménage a eu juste pitié d’elle. Ensuite, elle propose qu’ils aillent prendre un verre en bas. Ricky refuse et lui propose de rester dans la chambre : « j’ai quelques bières au frigo »

 Eden-est-en-danger-de-mort.jpg

Eden se voit obligée de rester. Ricky flirte avec elle. Mal à l’aise, elle se lève et marche dans la pièce jusqu’à ce qu’elle aperçoive une photo d’Isabella : « c’est ta maman ? »

Ricky : « oui ! Isabella »

Eden : « elle est belle »

Ricky : « elle était enceinte de moi quand cette photo a été prise »

Eden : « où est-elle maintenant ? »

Ricky répond que sa mère a été internée dans un hôpital psychiatrique mais même derrière une camisole, sa mère un meilleur parent que Paul.

Eden : « je suis désolée »

Ricky se lève. Il ne veut plus parler de ses parents mais profiter de cette si belle soirée. Sur ces mots, il l’embrasse. Quelques instants plus tard, il revient de la salle de bain avec un verre d’eau et des pilules. Eden ne veut pas ingurgiter des médicaments dont elle ne connaît pas la provenance. Il insiste : « tu ne me fais pas confiance ? »

Eden : « non, ce n’est pas ça »

Ricky : « c’est quoi alors » Elle veut s’en aller, il la retient par le bras. Le sac d’Eden tombe, tout son contenu se renverse. Ricky reconnaît les affaires de Daisy. Il lui demande pourquoi ça y est dans son sac. Elle ment ne pas savoir de quoi, il parle mais Ricky n’est pas dupe. Il lui annonce que maintenant qu’elle connait son secret, il va devoir la tuer. Eden tente de fuir sans succès. Elle court vers la salle de bain et tente de fermer la porte. Elle n’y arrive pas car il est trop fort pour elle. Eden se débat comme elle peut, la pauvre, il finit par la pousser très fort, elle tombe par terre et sa tête heurte si violemment la baignoire qu’elle perd connaissance. Ricky prend les affaires de Daisy, l’enveloppe dans du papier journal et jette tout ça dans le sac poubelle qui est sur le chariot de la femme de ménage.

 

Kevin et Chloé arrivent au parc. Ils tombent sur Paul. Ce dernier est surpris de les voir là car il aurait pensé qu’ils seraient partis au Commissariat puisque Daniel est en garde à vue. Ils lui expliquent qu’ils sont venus à la rencontre d’Eden. Finalement, les Fisher décident d’aller au poste de Police. Paul promet de dire à Eden où ils sont.

 

Au poste de Police, Michael  veut que Daniel lui en dise plus sur l’utilisation de la carte de crédit et du téléphone de Daisy. Daniel répond qu’il lui a déjà tout dit chez sa mère. Michael veut encore l’interroger. Avery proteste au moment où Phyllis arrive. Cette dernière prend peur qu’on arrête son fils. Avery assure à sa sœur qu’elle fera tout pour l’éviter. Phyllis reproche à Michael de persécuter son fils. Il rétorque qu’il ne fait que son travail. Daniel demande à sa mère de ne pas s’en faire, tout ira bien. Il est conduit dans une salle d’interrogatoire. Avery conseille à sa sœur d’appeler son mari.

 

Dans la salle d’interrogatoire, Michael annonce à Daniel que compte tenu de ses rapports avec Phyllis, il a demandé à quelqu’un d’autre de mener l’interrogatoire. Sarcastique, Daniel reproche à Michael de gaspiller l’argent du contribuable mais le District Attorney veut faire son travail. La raison pour laquelle, il a demandé un mandat de perquisition pour fouiller son appartement. Daniel lui dit qu’il n’en a pas besoin. Vu qu’il n’a rien à cacher, il lui donne l’autorisation de fouiller son appartement. Avery tente de s’y opposer, Daniel n’a rien à se reprocher. Il remet ses clefs à Michael.

 

De l’autre côté, Phyllis appelle Nick. Il promet de venir la rejoindre le plus vite possible. Dès qu’elle raccroche, elle entend une voix familière la saluer. Elle se retourne et voit, surpris Ronan Malloy. Ce dernier souligne qu’il y a beaucoup de preuves qui s’accumulent contre Daniel. Phyllis veut savoir s’il est venu pour s’occuper de ce dossier. NON Ronan précise qu’il est là pour retrouver Abby Newman. De toute façon, il est heureux de retrouver toutes les personnes de Génoa City qui comptent pour lui. Mal à l’aise, Phyllis dit : « je suis sure que Nina a été très heureuse de te revoir »

Ronan : « Nina est à Los Angeles »

 

Nick arrive. Phyllis lui tombe dans les bras : « oh mon Dieu ! Je suis contente que tu sois là »

 

Il salue Ronan. Phyllis est mal à l’aise. Il faut dire que la dernière fois qu’elle avait rompu avec Nick, elle s’était consolée dans les bras du bel Ronan Malloy.

Phyllis : « Ronan est là pour aider à retrouver Abby »

Nick : « je le sais ! Mon père m’a dit qu’il vous avez appelé »

Phyllis est surprise : « pourquoi tu ne m’as rien dit ? »

Nick répond qu’il avait oublié. Phyllis annonce à Ronan qu’elle et Nick se sont mariés. Ronan les félicite. Nick la remercie. Phyllis brosse le tableau à son mari. Il décide de rejoindre, Michael, Avery et Daniel dans la salle d’interrogatoire.

 

Ronan veut repartir à son enquête mais elle le retient pour lui demander s’il ne peut pas aider son fils. Au nom du bon vieux temps, il accepte de jeter un coup d’œil à l’enquête sans promettre de s’y impliquer davantage.

 

Nick rejoint Avery et Daniel dans la salle d’interrogation : « où est Michael ? »

Daniel lui apprend que Michael et son équipe perquisitionne son appartement.

Nick : « tu plaisantes ? » NON Michael pense qu’il a fait du mal à Daisy. Avery décide d’aller voir quand est ce que ce fichu interrogatoire va débuter. Nick lui ordonne de faire vite car il tient à ce que Daniel sorte au plus vite. Daniel est surpris. Nick ne voit pas pourquoi puisqu’il est innocent. Daniel déclare que c’est le cas. Depuis la mort de Cassie, il s’est juré de ne plus jamais être responsable de la mort de son prochain. Même s’il était coincé avec cette fille, jamais, au grand jamais, il ne l’aurait tué. Nick le comprend. Daniel se demande pourquoi Michael persiste à croire qu’il est coupable alors que tout le monde le croit innocent. 

 

Pendant ce temps, Michael et son équipe arrivent chez les Romalotti Jr. La perquisition débute. Michael est visiblement gêné de se trouver là.

 

Nick retrouve sa femme à qui, il dit que l’interrogatoire de son fils va bientôt débuter. Elle lui apprend que Ronan a accepté de les aider. Ronan lui rappelle qu’il n’a rien promis mais Nick lui dit qu’ils apprécieront toute aide même celle venant de sa part.

Ronan : « je vous appelle si j’apprends quelque chose »

 

Ronan retrouve Michael dans l’appartement de Daniel. Michael ne s’oppose pas à sa présence. Ils inspectent les lieux tout en discutant. On comprend que Michael ne croit pas en la culpabilité de Daniel, cependant, il est obligé de suivre le chemin où l’emmène les preuves. Ils ne trouvent rien jusqu’à ce qu’un policier en uniforme s’approche du DA avec un ordinateur portable. Daisy aurait apparemment commencé à écrire un mail à Kevin pour lui dire qu’elle avait peur que Daniel lui fasse du mal : « je suis vraiment inquiète…je t’écris au cas où il m’arrive quelque chose »

 

Au poste de Police l’interrogatoire a commencé. Avery est étonnée que ce soit Heather qui le mène puisqu’elles ont travaillées toutes les deux pour évincer Daisy.

Heather : « c’était avant que Daisy ne disparaisse »

Durant tout l’interrogatoire, Heather tente de faire dire à Daniel qu’il haïssait tellement son épouse qu’il l’a tuée. Daniel clame son innocence et souligne que Daisy avait beaucoup d’ennemis en ville. Heather déclare que malheureusement  toutes les preuves les ramènent à lui.

 

Dehors, les Fisher arrivent. Phyllis est contente que Kevin soit venu soutenir Daniel. Après l’interrogatoire, Kevin vient parler à Daniel. Ce dernier jure à son meilleur ami qu’il n’a pas tué Daisy. En fait, Daniel se dit qu’il ne devrait même pas avoir à le convaincre. Kevin est perdu ! Au fond de lui, il se dit que Daniel ne peut pas être coupable mais il y a toutes ces preuves. Daniel le supplie de le croire.

 

Avery demande à sa sœur de rentrer à la maison mais elle ne veut absolument pas laisser Daniel.

Phyllis : « je veux parler à mon fils »

Avery : « bien sur »

 

Nick, Avery et Phyllis vont dans la salle d’interrogatoire. Ronan revient. Il ne voit pas Chloé arriver : « quand je dis que c’est une nuit bizarre ! Vraiment bizarre ! »

Ronan : « heureux de te revoir aussi »

Elle le supplie de lui dire qu’il n’est pas de retour à Génoa City. Ronan plaisante : « je ne savais pas que tu ne pouvais pas survivre si longtemps sans moi »

Chloé : « je vois que ton égo est intact »

Elle est fière de lui annoncer qu’elle est mariée. Chloé dit cela en agitant son alliance sous son nez. Ronan souligne qu’il y a eu beaucoup de mariages depuis son absence. Chloé lui demande s’il est venu prendre des nouvelles de ses exs. NON Victor l’a appelé pour qu’il retrouve Abby. Cela tombe bien, il voulait l’appeler pour lui poser des questions sur Carmine Basco. Chloé répond qu’elle ne peut pas le faire ce soir. Peut être une autre fois car elle doit rejoindre son mari. Il dit être content que ça a fonctionné entre elle et Kevin. Chloé aimerait juste que leur entourage ne se fourgue pas dans des problèmes pour qu’ils puissent savourer leur bonheur.

 

Dans la salle d’interrogatoire, Daniel assure sa mère qu’il ne lui en veut pas qu’elle parte s’occuper un peu de Summer et de Lucy. Phyllis s’en va. Kevin finit par admettre qu’il croit en l’innocence de son ami. Ensuite, il rejoint sa femme et il remarque qu’ils n’ont pas encore des nouvelles  d’Eden. Il décide d’appeler Paul. Ce dernier est toujours au parc et leur dit qu’Eden n’est jamais venue. Kevin lui dit qu’Eden pensait que Ricky avait un rapport dans la disparition d’Eden. Paul décide d’aller voir son fils. Il arrive au moment où Ricky s’apprêtait à égorger Eden. Il frappe à la porte, personne ne répond.

 

Au poste de Police, Michael revient : « où est Phyllis ? »

Avery lui répond que sa sœur et Nick sont rentrés à la maison et elle est restée pour s’occuper de la libération de Daniel. Michael lui annonce que ça ne sera pas possible car ils ont découvert un début de mail que Daisy avait écrit dans lequel, elle dit avoir peur que son mari l’a tue : « ça n’augure rien de bon pour Daniel »

 

Avery annonce à Daniel qu’il ne peut pas sortir. Il est officiellement arrêté parce que la Police détient un mail compromettant pour lui. Daniel n’arrive pas à croire que ce cauchemar s’éternise. Chloé console Kevin. Ce dernier part regarder son ami à travers la fenêtre de la salle d’interrogation.

 

Pendant ce temps, au parc, Phick cherchent leur fille. Fifi demande à son mari s’il croit au retour du bâton. Nick lui rappelle que « nul n’est parfait ». Fifi se dit que s’il lui arrive tous ces malheurs c’est parce que dans le passé, elle a fait du mal aux autres. Nick est convaincu qu’elle est quelqu’un de bien. Phyllis espère ne jamais le décevoir. Il dit l’aimer et que rien de ce qu’elle a pu faire dans le passé, ne peut changer cela.

Partager cet article

commentaires