Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 17:07

Lauren Fenmore et Jack Abbott sont arrivés dans les loges de l’émission de " The Talk ". Lauren n’a pas oublié les sachets cadeaux remplis d’échantillons de la nouvelle gamme de Produits Jabot qu’ils vont offrir aux deux présentatrices de l’émission. Jack est bien content car il compte sur cela lorsqu’on leur posera des questions sur Abby. Lauren lui demande s’il pense que c’est une annonce crédible. Jack en doute car il ne croit pas que Victor et Ashley laisseront leur fille devenir l’égérie de Newman Entreprises.


Katherine appelle Jack pour prendre de leurs nouvelles et lui dire qu’elle passe voir son fils afin de s’assurer qu’il est apte à reprendre les rênes de son entreprise.


Pendant ce temps, chez les McCall, Tucker se prépare à faire une apparition surprise dans l’émission " The Talk ". Sofia leur demande ce qu’il en est à propos de l’héritière nue. Ashley a eu la confirmation que l’annonce d’Abby n’est pas encore officielle. Après cela, ils parlent de la future prestation de Tucker. Ashley est septique mais il tient à le faire car cet après-midi, il rencontre le Juge avec sa mère, de plus, il tient à ce que le monde des finances sache qu’il est de retour. Ashley met ses réticences de côté pour parler avec le producteur de l’émission. Un technicien se charge d’installer le micro et les caméras.


A Los Angeles, l’émission " The Talk " a débuté. Les présentatrices, Léa et Holly accueillent Lauren et Jack. Mme Baldwin fait très bien la promotion de cette nouvelle ligne de produits qui je rappelle est disponible dans les rayons Outre-Atlantique. Malheureusement pour eux, les présentatrices parlent tout de suite de " Beauty of Nature " et de l’héritière nue.


Au même moment, à Génoa City, chez Newman Entreprises, Victoria est contente parce qu’au bout de 30 secondes d’émission, au lieu de parler des produits Jabot, ils parlent déjà de " Beauty of nature ". Abby appréhende la réaction de Victor. Victoria admet avoir eu leur père au téléphone hier mais elle ne lui a rien dit. Par contre, elle lui a envoyé un texto lui demandant de venir les rejoindre et rassure sa petite sœur. Celle ci aimerait que ça marche car cela voudrait dire " un nouveau départ " pour elle.


Katherine est arrivée chez les McCall. Elle reste un moment derrière la porte à penser à tous les différents qui l’opposent à son fils. Ensuite, elle rentre et en voyant toute l’installation télé, elle demande ce qui se passe. Ils lui apprennent que Tucker compte faire une apparition dans " The Talk "

Kay : " est ce Jack est au courant ? "

Tucker : " il le saura très bientôt "

Jabot-dans-The-Talk.png

A l’émission, les présentatrices évoquent la vie privée d’Ashley qui a épousée en un laps de temps, deux milliardaires : Victor Newman et Tucker McCall qu'elle a failli tuer. C’est la pub et quand l’émission reprend Holly annonce qu’ils ont une surprise : Tucker McCall a accepté de faire une apparition dans l’émission. Tucker apparaît en vidéo-conférence.


Lauren se penche vers Jack pour lui demander s’il était au courant. NON mais Jack ne laisse rien paraître de sa surprise et de son mécontentement.


Tucker fait l’éloge de sa femme, des boutiques Fenmore et du travail de Jack puis annonce qu’il est de retour à la direction de McCall Unlimited. Léa demande quelles sont les projets futurs de la ligne. Jack donne la parole à Tucker mais ce dernier fait mine de n’avoir pas entendu la question, mauvaise connexion. Jack insiste, Tucker est mal à l’aise. Il est sauvé par Holly qui annonce qu’ils n’auront pas le temps de discuter en profondeur de la question. Ensuite, elle remercie ses invités et invite le public à récupérer des échantillons des produits Jabot à la sortie.


Quelques instants plus tard, Jack se plaint auprès de Lauren : Tucker leur a tendu une embuscade. Elle ne comprend pas pourquoi Tucker a agit ainsi. Jack sait pourquoi : Tucker a voulu montrer à tout le monde que c’était lui, le vrai patron et se plaint de sa sœur. Ashley aurait pu le prévenir. Jack a peur parce qu’il croit que si Tucker reprend les rênes de son empire, la première chose qu’il fera, c’est le remplacer par sa sœur. Lauren l’encourage à croire en lui. Dans l’avion qui les ramène à Génoa City, ils parlent du rêve de Jack : fusionner " Beauty of nature " et " Jabot Cosmétiques ". Il avoue qu’il aimerait que cela se réalise car il adore la compétition. 


Dans sa suite d’hôtel, Diane se frotte les mains en regardant une nouvelle fois, la vidéo où Abby avoue avoir percuté Tucker avec sa voiture. Elle appelle l’accueille pour commander une bonne bouteille afin de fêter son futur succès car avec cette vidéo, elle croit avoir touché le jackpot.


Un peu plus loin, Victor apporte à son fils cadet le rapport du Grand Jury et lui conseille d’embaucher un excellent avocat car il est dans la merde. Adam commence à lire et comprend que son père ne raconte pas d’histoire. Victor se fait une joie d’en rajouter en déclarant que ce n’est pas une plaisanterie.


Abby et Victoria parlent de la prochaine campagne publicitaire quand Victor arrive. Ce dernier leur fait remarquer qu’il n’est pas habitué à apprendre les nouvelles à propos de son entreprises à la télévision et leur rappelle que c’est lui le boss : " ne l’oubliez jamais ! "

Victoria tente de calmer son père en lui montrant tous les avantages d’embaucher Abby en tant qu’égérie de " Beauty of nature ". Cela crée un véritable buzz car même sur la chaîne nationale où passe Jack, on en parle. A leur grande surprise, Victor approuve leur initiative. Ils discutent de la mise en place de la campagne publicitaire. Victor dit à ses filles que ce qui le rend le plus heureux c’est qu’elles travaillent à ses côtés après la mauvaise passe qu’ils ont tous traversés. Ils s’étreignent content de se s’être retrouvés.


Le portable de Victoria sonne, c’est Nikki. Sa fille lui dit qu’elle tombe à pic et veut lui annoncer la bonne nouvelle, sa mère l’arrête tout de suite pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. Dès qu’elle raccroche, Victoria annonce à son père que Diane poursuit Nikki. La raison : Nikki est la raison pour laquelle, le mariage de Diane et Victor a été invalidé. Victor et Abby sont scandalisés. Il décide d’aller voir son ex-femme.


Pendant ce temps, Diane continue à se frotter les mains lorsqu’on frappe à la porte, c’est Adam : " qu’est ce que tu as fait ? "

Il lui demande si elle a conclu un accord avec le District Attorney pour le balancer. Au début, Diane nie mais il ne l’a croit pas car il y a des détails dans le rapport du Grand Jury que seule, elle connaissait. Elle finit par avouer la vérité et jure qu’elle a agit ainsi pour protéger son fils. Il est furieux ! Cependant, Diane tient à ce qu’ils continuent leur plan mais il refuse catégoriquement. Elle l’a trahi, qu’elle se démerde. Diane le supplie de continuer et tente de le convaincre en lui rappelant que le rapport du Grand Jury ne sera valable que si elle témoigne, chose qu’elle ne fera pas. Adam refuse puisqu’il n’a plus confiance en elle.


Chez les McCall, Katherine dit à son fils qu’elle a des dossiers qu’ils doivent voir. Sofia et Ashley disent à Katherine que Tucker ne peut pas car son emploi du temps est très chargé. Katherine insiste mais Sofia répète que Tucker doit aller à une réunion très importante. Kay commence à se douter de quelque chose. Elle dépose un dossier face à son fils en disant qu’il doit y apposer sa signature car ça ne peut pas attendre. Agacé, Tucker signe le document.

Quelques heures plus tard, Tucker et Ashley se retrouvent face au Juge Kelsey qui doit statuer ou pas en faveur de Tucker. Va t-il reprendre les rênes de sa société ? Le Juge leur pose des questions sur Katherine. Ils répondent qu’ils étaient avec elle tout à l’heure et que celle-ci avait l’air satisfaite des réponses professionnelles apportées par Tucker. Le Juge est sur le point de révoquer la tutelle de Katherine Chancellor quand celle-ci fait son apparition et demande à prendre la parole.


A l’Athlétique Club, Adam revient dans sa chambre. Il est surpris de voir qu’il y a du monde : " Qu’est ce qui se passe, "

Homme : " vous êtes Adam Newman ? "

Adam : " oui, c’est moi et vous êtes ? "

L’inconnu se présente comme étant Tom Riley, agent de la SEC. Au vu de l’enquête fait sur lui, la SEC a obtenu un mandat afin que tout l’équipement informatique d’Adam soit saisit. Adam s’indigne et leur rappelle qu’il doit tenir un fonds et sans ses ordinateurs, ils ne peuvent rien faire. Tom rétorque sèchement que s’il est reconnu coupable, Adam ne pourra plus approcher de près, ni de loin, le monde de la Finance.


Au bureau, Victoria tente de joindre sa mère, sans succès. Elle lui laisse un message sur son répondeur.

Abby : " ta mère ne répond pas ? "

Victoria : " non ! Je suis vraiment inquiète à son sujet "

Abby la comprend. Victoria espère que Victor réussira à mater Diane.


Pendant ce temps, Victor fait une entrée tonitruante dans la suite de Diane et la confronte au sujet de Nikki. Diane n’en n’a rien à cirer que Nikki soit vulnérable car celle-ci n’a pas hésitée à coucher avec lui alors qu’il était son mari. Victor rétorque qu’il n’a que du mépris pour elle et qu’il compte consacrer son temps à la détruire. Ses menaces ne font pas peur à Diane. Elle met en marche la caméra. Victor voit sa fille, Abby avouer avoir percuté Tucker et que sa mère n’a rien avoir avec l’accident. Si Ashley a fait ça, c’était pour lui éviter la prison. Sidéré, Victor lui demande où elle a eue ça. Diane réplique que ça n’a pas d’importance et lui ordonne de sortir son chéquier afin de la payer très chère afin qu’elle ne divulgue pas cet enregistrement au Public. Victor fracasse avec rage la caméra. Diane l’assure qu’elle a fait plein de copies qui sont cachées dans un endroit sécurisé.

Partager cet article

commentaires