Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 20:38

Dans la maison principale du ranch, Victor remercie Ashley de s’être arrangé pour qu’il passe du temps avec Faith. Elle répond que ça se passera toujours aussi bien s’il prend le temps de la prévenir de sa visite.




Victor
met sur la table le sujet qui fâche : le ranch. Il propose à Ashley de lui vendre une dépendance du ranch. Tous comme ses autres enfants, Abby et Faith vivront au ranch mais pas dans la maison principale. Ashley refuse catégoriquement cette offre. Elle s’emporte. C’est à ce moment là qu’Abby apparaît. Voir ses parents se disputer l’attriste énormément et cela se traduit par la colère. Ses parents tentent de rattraper le coup de en disant que ce n’est pas de sa faute, etc. L’adolescente quitte la maison.

Victor veut appeler les vigiles pour qu’ils ne la laissent pas sortir. Noah conseille à son grand-père de ne pas faire ça. Il va suivre Abby et lui parler.

Victor se tourne vers Ashley : " t’es contente ? "

Abby s’est rendue à la librairie. Elle met dans son café de l’alcool qu’elle a pris au ranch. Elle s’approche de Ryder pour lui proposer un peu de café. Il réalise qu’elle y a mis de l’alcool et l’engueule : " tu es mineur "

Il a déjà assez de problèmes comme ça sans qu’elle lui en rajoute. Abby fait son imbécile. Ryder tente de lui prendre la boisson mais elle s’y oppose. Noah arrive à ce moment là. Il croit que Ryder pose des problèmes à Abby. Il l’accuse de vouloir la faire boire. Abby avoue à son neveu que Ryder n’y est pour rien.

 

Noah entraîne Abby au néon écarlate pour un sermon. Elle ne veut pas mais il ne lui laisse guère le choix : c’est soit lui, soit ses parents. Abby l’écoute la sermonner : l’alcool ce n’est pas bien. Il lui a coûté la vie de sa sœur et lui même a failli mourir, etc.

Abby admet que l’alcool ne lui fait tant de bien qu’elle pensait. Ils rentrent au ranch.

 

Chez Jabot, Cane, Jill et Katherine tentent de convaincre Tucker de ne pas vendre Jabot. Jill déclare que Jabot est le joyau des Industries Chancellor et Katherine demande à Tucker de s’en prendre à elle et non aux autres. Finalement, elle demande aux autres de la laisser en tête à tête avec son fils.

Jill : " c’est une mauvaise idée "

 

Tucker accepte. Ils sortent tous. Tucker précise à sa mère que Jill n’était pas au courant de ses intentions à propos de Jabot. Ensuite, il la prévient qu’il compte démanteler les Industries Chancellor. L’empire qu’elle a mis des années à construire.

Katherine reproche à son fils d’être animé que par sa haine envers elle. Il nie mais elle ne le croit pas et explique qu’elle aussi s’est haïe durant des années. Elle raconte combien le fait d’abandonner son enfant lui a fait beaucoup de mal.

Tucker lui reproche d’avoir voulu sauvegarder sa vie petite vie confortable. Kay s’insurge ! Quelle vie confortable ? Elle a abandonné son enfant pour sauver un mariage qui battait déjà de l’aile. Elle est devenue alcoolique quand elle a réalisée à quel point son geste ne servait à rien. Et après, elle s’en est pris durant des années à Jill qu’elle rendait responsable de ses échecs. Elle le supplie de ne plus vivre avant tant de ressentiment….s’il lui pardonne, il trouvera la paix. Tucker se moque d’elle. Le pardon ? Il lui pardonne. Cependant, il refuse de laisser aller son " sens des affaires ". Il compte toujours vendre bout par bout, les filiales les Industries Chancellor. Elle l’accuse de se comporter comme un petit garçon gâté.

 

Jack et Emily sont à l’athlétique club. Elle lui demande s’il est sur de vouloir maintenir leur mariage après tout ce qui se passe chez Jabot. OUI

 

Chloé les rejoint. Elle est désolée pour le retard et leur annonce qu’ils ne pourront plus se marier à Saint-Charles, l’église qu’ils avaient choisis parce que le toit de cette église s’est effondré. Elle les rassure tout de suite, il reste un créneau disponible au Sacré Cœur. Par contre, ils auront droit à une cérémonie traditionnelle.

Jack tilt parce que c’est à cet endroit qu’il a épousé Patty Williams. Chloé leur dit que s’ils veulent absolument aller à Saint-Charles, ils devront reporter le mariage pour Mars. Emily et Jack acceptent de convoler au Sacré-Cœur.

Ensuite, Chloé leur demande s’ils ont choisi leur chanson.

 

Pendant ce temps là, Cane et Jill arrivent. Elle jure à son fils qu’elle n’était pas au courant des intentions de Tucker. Il lui demande si elle aurait tenté d’empêcher Tucker si elle avait été au courant. OUI Il la croit.

 

Jack vient confronter Jill à propos de sa relation avec Tucker. Ils se disputent.

 

Peu de temps après, Katherine informe Jack des intentions de Tucker pour Jabot. Elle le supplie de faire une offre à ce dernier afin que Jabot ne tombe pas dans les mains d’un étranger.

 

Jack appelle Ashley pour l’avertir. Cette dernière est toujours en compagnie de Victor. Elle monte dans la chambre de Faith pour répondre à son frère afin que Victor n’entende pas leur conversation. C’est une précaution inutile parce que cette cruche a oublié d’éteindre le moniteur - bébé.

 

Par conséquent, Victor apprend que Tucker vend Jabot.

Il appelle Jill pour lui conseiller de convaincre Tucker de ne pas vendre Jabot à Jack car si ce dernier reprend les rênes de l’entreprise de son père, il la mettra à la porte. Alors que si c’est lui le patron, elle pourra compter sur lui. Il est son ami !

 

Jill lui rit au nez ! Quel ami ? Il n’a même pas levé le petit doigt quand elle a été ruinée. Elle ajoute qu’elle est déjà amie avec Tucker et lui raccroche au nez.

 

Noah et Abby rentrent à la maison. Ashley et Victor tentent de réconforter leur fille. Ce dernier lui dit qu’il sait combien sa sœur lui manque et ajoute que le cœur de Colleen continue à battre dans sa poitrine. Abby rétorque que ce n’est pas la même chose puis monte dans sa chambre.

 

Ashley et Victor mettent en stand bail l’histoire du ranch.

 

Chloé et Emily sont dans la boutique Fenmore pour essayer les robes de mariées. Chloé dit à Emily que Jack a été le meilleur beau-frère qu’elle n’ait jamais eu, c’est pourquoi elle est convaincue qu’il fera un bon mari.

 

Emily confie à Chloé qu’elle prépare une surprise pour Jack pour le jour de leur mariage. On n’entend pas ce que c’est. Seules les deux femmes sont au courant.

 

Jack appelle Traci pour lui parler de son plan. Elle accepte de le suivre. Il annonce à Katherine que ses sœurs sont d’accord pour faire une offre à Tucker.

 

Pendant ce temps, Tucker demande à Cane des nouvelles de Lily. Cane est surpris qu’il soit au courant de la maladie de sa femme et de la grossesse de Mac. Tucker avoue qu’il tient à tous savoir sur ses cadres. Cane réalise qu’il est même au courant de tous ses mensonges. Et explique qu’à la différence de lui, il l’a fait pour avoir une famille. Il demande à Tucker d’apprendre à mieux connaître Katherine. Il découvrira à quel point, elle est quelqu’un de très bien.

 

Jill arrive. Elle supplie Tucker de ne pas vendre Jabot. Pourquoi ne pas laisser Cane et elle diriger l’entreprise. Cane décline l’offre. Jill propose qu’il prenne William à la place de Cane. Tucker refuse parce qu’il avait vu William ivre, le soir de noël. Il s’en tiendra à sa première décision. Jill accepte à une seule condition qu’il ne vende pas Jabot à Jack Abbott.

Tucker : " pourquoi pas ? "

Jill explique que vendre Jabot à Jack c’est comme si, il signait l’arrêt de mort de la société.

Cane les laisse. Il rejoint Katherine au club. Elle lui demande où est Jill

Cane : " avec Tucker "

Kay : " je vois "

Il lui raconte comment Jill a tenté de dissuader Tucker de vendre Jabot. Il pense qu’elle fait de son mieux pour gérer la situation. Il lui explique aussi qu’il a refusé de travailler chez Jabot et espère qu’un jour les deux femmes se réconcilieront parce qu’il les aime toutes les deux.

Jill a réussi à convaincre Tucker car quand Jack se pointe devant lui avec son offre. Tucker ne regarde même pas le contrat. Il le déchire en deux en disant qu’il n’est point intéressé. Il compte vendre Jabot aux enchères. A Jack de prouver qu’il a les tripes.

Jack rétorque : " vous me sous-estimez" 

Partager cet article

commentaires