Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 23:52

A l’Athlétique Club, Sam est au bar lorsque Nick arrive et lui demande s’il compte aller voir Sharon. NON Car Avery l’a appelé pour l’avertir qu’elle passera en premier la voir. Nick se demande si cette visite correspond à une bonne ou mauvaise nouvelle.

Adam arrive : " regardez qui voilà ! Les membres du club de soutien de Sharon ont une réunion aujourd’hui ! Quelle perte de temps…. "

 

Sam ne comprend pas l’attitude d’Adam. Il rappelle à ce dernier que Sharon pensait qu’il était quelqu’un de bien. Ne pourrait-il pas faire l’effort de prouver qu’elle avait raison ? Adam répond que si le prouver veut dire aider Sharon, il préfère laisser les deux hommes s’en charger.

 

Sam : « c’est bien ce que je pensais » Il dit à Nick qu’ils se verront plus tard et s’en va.

 

Pendant ce temps à la prison, Avery est effectivement avec Sharon : " il y avait une audience aujourd’hui "

Sharon : " vous ne m’en aviez pas parlé ? " OUI Avery explique qu’elle ne voulait pas lui en parler sans avoir les résultats de sa demande. Sharon apprend que son avocate a tenté de faire exclure l’enregistrement audio entre Skye et Sharon que la Police avait récupéré. Sharon est surprise puisqu’Avery avait elle-même tenu à ce que cette pièce à conviction soit recevable devant le tribunal. Avery répond qu’elle l’avait fait dans l’espoir qu’ils retrouvent la seconde partie de cet enregistrement mais vu qu’il semble que ce n’est pas le cas, il est préférable pour Sharon que cette preuve soit écartée du dossier. Malheureusement, le Juge a rejeté sa requête. Inutile d’être un barreau du tribunal pour comprendre que Sharon est dans de sales draps. Avery lui demande de continuer à croire en elle car elle a un plan B.

 

Au Néon Écarlate, Heather raconte à son père comment s’est déroulée son audience de ce matin. Le bureau du District Attorney a eu gain de cause face au Juge. Elle est satisfaite de ce résultat d’autant plus qu’il n’est pas facile pour elle de plaider contre la redoutable Avery Bailey Clark. Paul lui conseille de ne pas se dévaloriser. Elle préfère changer de sujet pour parler de lui. Ont-ils fait des progrès sur l’enquête concernant le meurtre de Diane Jenkins ? Paul aimerait bien dire oui, cependant, ce n’est pas le cas. Heather souligne que Ronan a été accaparé par l’affaire " Colin Atkinson ". Elle n’arrive pas à toujours à réaliser l’ampleur de cette affaire. Beaucoup de services étaient impliqués : le FBI, Interpol, L’Armée des Etats-Unis. En parlant d’Armée, elle lui demande s’il a vu Chance. Paul répond qu’il l’a croisé rapidement au Manoir Chancellor quand il est passé voir Nina : " et toi ? " NON Heather semble embêtée que son ex ne l’ait même pas appelé mais elle admet que ce n’est pas une surprise puisqu’elle lui a brisé le cœur. Paul remarque qu’elle a l’air quand même bien déçue. OUI Heather avoue à son père qu’elle a manqué de discernement quand Chance lui a révélé ses sentiments. Elle aurait dû accepter ce qu’il lui offrait. Paul déclare être un mauvais conseiller à propos des relations sentimentales. Il s’abstiendra donc de tous commentaires. Heather est si triste que ça l’embête de la laisser seule. En effet, il a RDV avec Nina. Heather l’encourage à aller rejoindre sa petite amie, elle s’en remettra.

 

Tout juste après le départ de Paul, Chance appelle Heather afin de lui demander s’ils peuvent se voir car il des choses à lui dire, elle accepte avec plaisir.

 

Au poste de police, les deux fils de Nina font le point sur l’affaire Atkinson. Avec l’extradition du père de Cane, Ronan peut maintenant retourner travailler sur le meurtre de Diane. Chance aimerait d’abord avoir une conversation avec lui. Ronan lui fait comprendre que s’il s’attend à ce qu’il lui écrive une lettre de remerciements, il peut toujours aller se brosser ! Chance réplique qu’il se fiche que Ronan ne soit pas reconnaissant à son égard, par contre, il aimerait que ce dernier ait une attitude plus correcte face à leur mère. Ronan lui demande où il veut en venir. Chance répond qu’il doit dîner avec Nina ce soir et voudrait que Ronan l’accompagne. Ce dernier refuse et lui rappelle qu’il a eu une maman dans sa vie, ce n’était pas Nina. Chance lui demande si sérieusement Ronan a l’intention de les ignorer bien qu’il ait eu besoin d’eux pour obtenir son foie. Avec un aplomb défiant toute concurrence, Ronan répond à l’affirmative. Chance s’énerve et demande à son frère pourquoi, il se comporte toujours comme un connard qui refuse de laisser entrer dans gens dans sa vie. Ronan met les points sur les i : oui, il est un crétin fini, donc, c’est inutile de perdre son temps avec lui. A bout d’arguments, Chance sort du bureau. Ronan a quand même le temps de lui dire de transmettre le message à Nina. Seul, Ronan laisse tomber son masque.

 

À l'hôpital, le médecin regarde les derniers résultats de Délia Abbott. La gamine est en rémission ce qui rend sa mère si heureuse qu’elle prend une décision à propos de sa relation sentimentale avec Kevin, le sauveur de sa fille. Vu qu’elle a besoin d’aide, elle appelle Victoria et lui demande si elle peut passer la voir. OUI

 

Vicki est avec son père. Il est venu la voir pour travailler. Victor lui demande comment va Délia. Elle va bien. Il est content de l’apprendre puis la remercie pour le travail qu’ils ont effectué sur le dossier sur lequel, ils viennent de se pencher. Cependant, il lui reproche de trop travailler. Victoria rigole et plaisante en disant qu’elle va retenir cette date puisque c’est bien, la première fois où il lui dit ça. Il veut prendre un dossier sur la tablette mais Victoria tente de l’en empêcher : « non Papa…c’est personnel ! C’est personnel ! »

Victor : « oh désolé ! »

Victoria lui explique que ceux sont les papiers de son divorce qu’elle hésite à signer parce qu’elle a la réelle impression qu’il ne faut pas qu’elle le fasse. Victor reste pragmatique en lui rappelant qu’un divorce n’est jamais une étape facile à traverser et qu’elle fera ce qui est juste lorsqu’elle se sentira prête. Au moment, où il part, Chloé arrive. Il lui demande des nouvelles de Délia. Chloé lui apprend que Délia va bien. Victor est heureux de l’apprendre et s’en va. Dehors, il appelle quelqu’un pour lui dire qu’il faut qu’ils règlent le problème « William Abbott ».

 

A l’intérieur, Chloé annonce à Victoria qu’elle veut organiser quelque chose de spécial pour Kevin.

 

Pendant ce temps, William accueille Kevin chez lui. Ce dernier lui annonce que Délia va bien. Elle sortira très bientôt de l’hôpital. William est content. Kevin lui fait remarquer que c’est une nouvelle à double tranchant : Délia est guérie mais en contrepartie, Victor Newman n’a plus aucune raison de laisser William rester à Génoa City. William met ses affaires dans son sac de voyage. Kevin ne comprend pas son attitude. Il croyait que le fait d’avoir failli perdre sa fille lui redonnerait un peu de bon sens. William est agacé par ses sous-entendus et lui rappelle que cette situation ne dépend pas de lui. Victor l’empêche de voir Victoria et Délia. Kevin n’est pas tout à fait d’accord. Pour lui, William devrait aller voir sa femme et tout lui raconter.

 

William : « tu veux dire mon ex-femme car je suis sur qu’elle a déjà signé les papiers du divorce »

 

Kevin estime que ce n’est pas ça qui devrait l’arrêter. William rétorque qu’il serait préférable pour tout le monde qu’il s’en aille. Kevin lui reproche de fuir Victor.

William : « je n’ai pas peur de lui »

Kevin : « alors, pourquoi tu pars ? »

William : « parce que si je reste, il fera de la vie de Vicki un enfer »

Kevin reste convaincu que William agit stupidement. Il s’en va.

 

A l’Athlétique Club, Nicholas dit à son frère qu’il ne le comprend vraiment pas. Comment se fait-il qu’Adam ait remué ciel et terre pour prouver l’innocence de Sharon lors de son premier procès ; en allant jusqu’à l’aider à s’évader et aujourd’hui, il ne veut pas lever le petit doigt pour elle, alors, qu’elle est en prison pour un crime qu’elle n’a pas commis. Adam répond qu’en ces temps là, il était aveuglé par l’amour mais il s’est rendu compte que ce n’était qu’un ramassis de mensonges. Nick espère qu’il se ressaisira pour le bien de Sharon parce qu’elle a besoin de lui. Il faut qu’il l’aide. Adam demande ce qui se passera après : il y aura un happy-end pour tout le monde sauf pour lui, le mouton de la famille. OUI Nick a au moins l’honnêteté de dire qu’Adam sera toujours perçu ainsi aux yeux de tous et le laisse. Un instant plus tard, le portable d’Adam sonne, c’est Avery qui demande à le voir au plus vite.

 

Victor arrive au mobil-home de William avec une serviette à la main. Il rend son passeport à William et lui annonce que sa voiture l’attend dehors. On l’amènera à l’aéroport où il prendra son jet pour l’amener.

 

William : « nulle part ? »

Victor : « pardon ? »

William : « je ne pars plus et il n’y a rien que vous pourrez faire pour m’en empêcher »

Victor comprend que William veut renoncer à leur accord. OUI William déclare que sa fille est hors de danger, il est prêt à tout raconter à Victoria. Victor doute qu’elle lui pardonne et évoque son « petit problème » arrivé en Asie. Afin de lui raviver la mémoire, il sort de sa mallette une tablette tactile pour lui montrer un article. William blêmit en regardant l’écran ! Ensuite, il dit à Victor qu’il ne peut pas montrer ça, sinon, cela anéantira Victoria. Victor est prêt à tout pour se débarrasser de William Abbott qu’il considère comme un « parasite »

 

Nicholas rend visite à Sharon. Toujours bouleversée après sa conversation avec Avery, elle lui raconte ce que son avocate lui a dit. Nick lui conseille d’envisager qu’elle ne rentrera à la maison qu’après avoir purgé une peine de 30 ans. Sharon n’arrive pas à croire qu’il lui demande d’accepter de passer sa vie derrière les barreaux. Il en est hors de question ! Nick insiste sur le fait que ça peut arriver à moins qu’elle ne prévoie de s’évader une fois de plus. Sharon s’énerve parce qu’elle pensait qu’il avait compris pourquoi elle l’avait fait après l’issue de son premier procès. Nick répond qu’il s’est montré moins critique pour le bien de leurs enfants mais, il ne comprendra toujours comment, elle a pu les abandonner de la sorte.

Sharon : « tu crois que je mérite d’être là ? »

Nick : « non, pas du tout ! Mais je ne peux plus être ton sauveur »

Sam arrive : « désolé de vous interrompre »

 

Nick souhaite bonne chance à Sharon et les laisse. Dès qu’il est loin, Sam demande à Sharon ce qui ne va pas. Elle répond : « tout ! »

Elle est en mauvaise posture même si elle sait qu’Avery se battra jusqu’au bout, avec peut être avec l’aide d’Adam. Sam avoue qu’il a du mal à voir du bon en cet homme. Sharon lui explique qu’Adam est le mélange d’un « petit garçon blessé » et d’un « homme rancunier ». Sam doute qu’Adam puisse l’aider mais Sharon qui a toujours compris Adam sait qu’il est vraiment capable du meilleur comme du pire lorsqu’il est acculé de toute part. En ce qui la concerne, le pire est derrière, il ne reste donc que le « meilleur ».

 

A l’Athlétique Club, Avery explique à Adam ce qui s’est passé au tribunal tout à l’heure et déplore de ne pas avoir le reste de la bande. Elle insiste pour qu’il l’aide. On réalise en écoutant la réponse d’Adam qu’il lui a révélé qu’il avait jeté dans le lac, la carte mémoire contenant le reste de la conversation entre Sharon et Skye. Il déclare qu’il ne peut pas l’aider à moins qu’elle demande qu’on drague la rivière mais elle ne peut pas faire ça sinon, elle violerait le secret professionnel puisqu’il lui a fait cette révélation en tant que client. Elle insiste pour qu’il trouve un moyen pour aider Sharon. Il rétorque qu’elle n’a qu’à demander cela aux deux chevaliers servants dévoués à Sharon, à savoir : Nick et Sam. Avery l’avertit que s’il n’aide pas Sharon, il se le reprochera toute sa vie.

 

Au Manoir Chancellor, Nina accueille Paul. Ils parlent de leurs enfants respectifs. Il avoue que sa fille a laissé entendre qu’elle aimerait bien se remettre avec Chance. Nina espère que ces deux là ne se remettront jamais ensemble.

 

Son souhait sera exaucé. En effet, au poste de Police, Heather rejoint Chance dans le bureau de Ronan. Ils sont tous les deux un peu mal à l’aise de se revoir mais il tient à ce qu’ils parlent de ce qui s’est passé entre eux, la dernière fois qu’ils se sont vus. Elle également veut en parler. Il commence en premier en disant qu’elle avait raison quand elle a pris la décision de le repousser car il réalise aujourd’hui qu’à cause de son travail, leur relation aurait été un échec. Ils ont échappé à la plus belle erreur de leur vie. Heather qui ne s’attendait pas du tout à cela, lâche qu’il se trompe. Au tour de Chance d’être surpris. Cependant, il lui explique que bien qu’elle soit une chic fille, il ne veut plus se remettre avec elle. Sous le choc, elle s’en va sans ajouter un mot.

 

Chloé et Victoria sont au Néon Ecarlate où elles installent les décorations. Vicki lui demande si elle est vraiment certaine de vouloir faire ça, car, elle confond peut être, la reconnaissance à de l’amour. Chloé insiste que ses sentiments pour Kevin sont réels.

 

Quelques instants plus tard, Kevin arrive au moment où Victoria en a terminé avec la machine à Karaoké. Elle vient le voir : « comment va ton dos ? »

Kevin : « mon dos ? Ah oui, euh, a va »

Elle lui dit qu'il n'imagine pas à quel point Chloé lui est reconnaissante pour tout ce qu’il a fait pour Délia mais il ne va pas tarder à le découvrir. Vicki file mettre en route le karaoké et revient rapidement lui mettre autour du cou, une pancarte où il est inscrit « BILL ».

 

Chloé arrive du patio en chantant la chanson « Wedding Bell Blues » (une chanson interprétée  par « The 5th Dimension) qui est une véritable demande en mariage en chanson. Kevin accepte d’épouser Chloé. Ils s’embrassent.

 

Pendant que tout va bien pour son ancienne rivale, la disgracieuse, Heather revient à l’Athlétique Club, dépitée par les propos de Chance. Finalement, cette fille n’a jamais eu de chance en amour car après être passée dans le lit d’un psychopathe de premier (Adam), elle a couché avec deux frères qui aujourd’hui, n’en n’ont rien à cirer de ses sentiments. Pour se consoler, elle commande une vodka qu’elle avale cul-sec puis en commande un autre.

 

Adam qui n’est pas loin l’observe et comprend qu’il y a peut être une carte à jouer afin d’aider Sharon. Il s’approche et propose de se joindre à elle. Heather n’y voit pas d’inconvénients. Elle termine son verre et se lève prêt à partir. Il lui demande de rester. Il lui paiera un autre verre. Ils se sourient.

 

Chance arrive au Manoir Chancellor. Nina est très heureuse de le voir : « laisse-moi te regarder »

Il répond en plaisantant qu’elle peut vérifier qu’il a encore ses 10 doigts et ses dix orteils comme le jour de sa naissance. Nina comprend qu’il lui reproche d’être trop protectrice à son égard. Il préfère changer de sujet pour lui demander où est Paul. Elle répond qu’il est allé répondre à un appel. On sonne à la porte. Chance demande si Paul est sorti. NON Nina est surprise parce qu’elle n’attend personne mais va ouvrir. Elle se retrouve nez à nez avec son fils aîné.

 

Main dans la main, Kevin et Chloé parlent de « Pretty in Pink » leur film porte-bonheur. L’acteur John Hughes doit rire en les voyant tous les deux. Elle explique que le jour où il a donné sa moelle osseuse à Délia, il les a liés tous ensemble. Sa demande en mariage ne fait qu’officialiser les choses.

 

Sur le patio, Avery renverse du lit. A cran, elle essuie lorsqu’elle sursaute parce que Nick vient de rentrer. Il lui demande si ça va. Elle répond qu’elle est terrible ! Il finit par la prendre dans ses bras en lui disant que tout ira bien.

 Victoria-signe-les-papiers-du-divorce.jpg

Victoria est rentrée chez elle où après mûres réflexions, elle décide de signer les papiers du divorce.

 

Au même moment, au mobil-home, William rend à Victor son i-pad. Celui-ci lui demande quelle est sa décision.

 

William : « partir » Il prend son sac de voyage et s’en va, accompagné de Victor.

Partager cet article

commentaires

Marie 14/11/2011 23:26



Bonsoir Célya!


Comment vas-tu?


Concernant Victor et William, plus je lis les résumés et plus je me pose une question : mais qui est cet homme mauvais et si méchant? Il avait beau avoir tous les défauts du monde, vouloir
protéger sa famille dans l'excès, il restait tout de même un personnage intéressant à suivre.Mais aujourd'hui... Je ne sais pas ce que tu en pense, mais je ne peux pas m'empêcher
de penser que Maria Arena Bell a détruit le personnage de Victor. Quel gâchis!


Et merci, merci, merci pour tout le temps que tu consacres à ce blog, à tout le boulot que tu fais pour nous permettre de suivre nos zigotos préférés (aah, Adam!)


A bientot!Bisous


 



Célya 18/11/2011 21:24



Bonsoir Marie,


je suis fatiguée mais en gros ça va.


Victor a toujours été méchant surtout lorsqu'il s'agit de sa fille. aucun homme ne trouve grâce à ses yeux. En fait, ce qu'il désire, c'est choisir les
compagnes et compagnons de ses enfants.


Il n'y a pas de quoi!


:0036: c'est sur que ceux sont des sacrés zigotos


:0010: A bientôt