Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 20:10

Au Club, Phyllis, Victor, Nick et Sharon sont ensemble. Sharon demande à Phyllis si elle a le flyer. OUI Phyllis a en main l’avis de recherche de Richard  Hightower. Les femmes repartent dans ce café à Minneapolis. Elles vont aller montrer au gérant et à la serveuse la photo de Richard dans l’espoir qu’ils le reconnaissent. Pendant ce temps, Victor et Nick écouteront les conclusions de l’enquête de Paul Williams à ce sujet.

 

Quelques instants plus tard, on voit Phyllis et Sharon dans le bar de Minneapolis comme c’était convenu. Elles montrent l’avis de recherche de Richard au gérant. Il le reconnait sans hésitation. Richard était dans son café, le soir du bal des Policier, vêtu d’un costume. Quant à la serveuse, elle reconnaît avoir vu Richard et son fils en compagnie d’Adam. Elle précise que le petit garçon était tombé dans les bras d’Adam.

 

Avant qu’elles s’en aillent, le gérant vient leur dire qu’il se souvient que Richard avait acheté un doudou à son fils avant de quitter son établissement. Elles le remercient et se demandent pourquoi un homme qui est sur le point d’assassiner quelqu’un achèterait une peluche pour son enfant.

 

Au club, Paul présente à Nick et Victor la belle-sœur de Richard Hightower, Sally. Cette dernière accepte de les aider dans la mesure du possible et aimerait ménager, Justin son neveu. Elle leur raconte que Justin a déjà perdu sa mère et voilà, maintenant que son père est porté disparu. Victor la rassure. Justin se joint à eux. Nick commence à parler au gamin pour le mettre en confiance puis Victor lui montre la photo d’Adam : « tu connais cet homme ? »

 

 Justin sourit : « c’est Adam ! Il a sauvé la vie de mon Papa »

 

Nick, Paul et Victor sont très surpris.

 

Paul demande à Justin de quelle façon Adam a sauvé la vie de son père. Justin l’ignore. Son père ne lui a pas donné de détails.

 

 Sally  non plus ne sait pas comment Adam a sauvé la vie de Richard. Paul suppose qu’Adam a dû régler la facture d’hôpital de Richard. Il va se pencher là-dessus. Sally affirme que Richard est un homme simple qui adore son fils. Jamais, il ne l’aurait quitté.

 

Justin se tourne vers Nick pour le supplier de retrouver son père. Nick promet de faire de son mieux.

 

Sharon et Phyllis  reviennent au club. Elles font leur compte-rendu à Victor et Nick. Leurs infos se rejoignent. Elles ont appris que Richard et un petit garçon ont rencontré il y a quelques temps Adam. Ils leu apprennent que ce petit garçon est le fils de Richard. Personne ne comprend le lien qui existe entre Adam et Richard mais ils savent que c’est la clef de cette histoire. Ils font des suppositions sur les raisons qui ont pu pousser Richard a assassiné Adam. Toutes ces conclusions leur laissent un goût d’inachevé. Il leur manque le chainon manquant.

 

Paul qui était parti les rejoint. Il leur apprend que Richard était atteint d’une leucémie. Il a reçu un don de moelle osseuse en Février de la part d’Adam. Sharon réalise que lorsque son mari lui a menti qu’il était parti au Kansas se recueillir sur la tombe de sa mère en fait, il était à l’hôpital.  Phyllis se demande pourquoi Adam a aidé un parfait inconnu et Nick aimerait comprendre pourquoi son frère a gardé toute  cette histoire secrète.

 

Dans la caravane de William, ce dernier dort sur un matelas installé en plein milieu de la pièce en compagnie de Victoria Newman. Elle se réveille et l’embrasse puis se love dans ses bras. Ce court instant de bonheur ne dure qu’un instant parce qu’elle se réveille vraiment, horrifiée d’avoir dormi là. William ne voit pas où est le problème, elle a passé la nuit avec son mari. Elle rétorque que le problème est là : il est son mari ! Ils se comportent même comme un vrai couple marié ! Oh my God ! Faut y remédier ! Façon de parler puisque pendant qu’il prépare une omelette, elle s’habille.

 

Victoria est étonnée qu’il sache préparer. Il répond qu’il a de nombreux talents cachés.  Elle tombe sur une figurine (Très semblable à celle de Phick). Il lui dit qu’il l’a acheté à Hong Kong. C’est un symbole de fertilité. En parlant d’Hong Kong, Victoria veut savoir si ce qu’on dit sur lui est vrai : a-t-il vraiment perdu 1 millions de dollars en pariant sur des jeux en ligne. William nie catégoriquement cette rumeur. A l’instar de sa femme, il lui demande si c’est vrai qu’il y a quelques années, elle a quitté Génoa City parce qu’elle avait trop honte d’être une Newman après que son frère ait livré leur père aux Autorités (affaire Safra-Tuvia). Au tour de Princesse Newman de contester cette rumeur.

 

Elle demande si elle peut utiliser son ordinateur portable pour voir ses mails. Avant même d’ouvrir sa boite de réception, elle remarque que William a reçu un mail de la Jamaïque. Il y est joint la vidéo de leur mariage. William qui était toujours aux fourneaux vient la rejoindre. Ils regardent tous les deux la vidéo. Victoria admet que c’était sympa même si elle reste persuadée qu’ils ont commis une erreur. Elle veut qu’il supprime la vidéo. Il promet de le faire après, car, il doit d’abord s’occuper du petit-déjeuner. Trop tard, il a cramé. Elle le laisse.

 

Au néon écarlate, Daniel tombe sur Abby. Il lui demande si elle est bien rentrée chez elle et lui propose un café. Elle refuse et rejoint Kent sur le patio du néon écarlate. Kent est content de leurs débuts. Abby a une idée pour les promouvoir. Elle ira voir son oncle William Abbott pour qu’il publie un article à leur sujet dans le prochain numéro de Restless Style et sur Restless Online. Kent est impressionné par son carnet d’adresse. Il plaisante en lui demandant où elle était depuis des années. Abby est certaine qu’ils réussiront leur projet d’émission de téléréalité. Elle décide d’aller chez Restless Style

 

Au bar, Kevin appelle sa femme. Il tombe de nouveau sur son répondeur. Il lui laisse un message.

 

Daniel s’installe au bar. C’est la première fois que les deux amis se revoient après leur discussion de l’autre jour où Kevin avait reproché à Daniel son attitude vis-à-vis d’Ambre. Le sujet refait surface. Daniel avoue à Kevin qu’il a embrassé Abby. Il culpabilise parce qu’il a l’impression d’avoir trompé Ambre. Kevin trouve cela normal. Ambre et Daniel sont toujours mariés. Daniel admet qu’Ambre et lui n’ont pas encore évoqué le divorce. Kevin conseille à son ami d’appeler Ambre. Une décision s’impose.

Daniel suit le conseil de son ami. Sur le patio, il appelle sa femme. Ambre lui raconte qu’elle et Deacon ont décidé d’envoyer Eric dans une école privée. Elle doit désormais chercher un emploi pour payer un garde du corps à son fils. Daniel lui demande de revenir à Génoa City mais elle refuse parce qu’elle sait qu’il ne pourra pas vivre avec elle, tout en sachant qu’Eric est sa priorité. Ambre conclue qu’ils se sont trop éloignés l’un de l’autre ….personne n’est à blâmer dans cette histoire…c’est fini !!! Très émue, elle déclare qu’elle contactera un avocat pour le divorce. Daniel à son tour déclare qu’il contactera Michael Baldwin. Elle pleure. Ils raccrochent. Tous les deux sont très tristes ! Voilà une page qui se tourne.

 

Daniel Romalotti Jr en est à son deuxième divorce.

 

Jana est venu rendre visite à Ryder. Elle lui donne un livre sur la repentance et le changement de vie après des erreurs. Tout un programme ! Ryder estime que c’est trop tard pour lui. Ce n’est pas demain la veille qu’il sortira de là. Sa caution a été fixée à  250 000 $. Une somme qu’il ne peut pas payer. Il croit que Kevin sera content d’apprendre sa situation. Jana défend Kevin. NON Son mari ne peut se réjouir des malheurs de Ryder. Celui-ci lui demande si elle croit que Kevin et lui pourront de nouveau être frères. Elle rectifie : « vous êtes frères »

 

Ryder trouve regrettable que malgré tous les souvenirs qu’elle a de Kevin, elle ne ressente plus rien à son égard. Elle lui demande si elle peut revenir la voir. Il accepte. Jana est sur le point de partir quand elle voit Kevin. Jana dit à son mari qu’elle est venue apporter un livre à Ryder. Ce dernier dit à son frère qu’ils parlaient justement de lui : « je ne m’attendais pas à te voir ici ? » Kevin répond qu’il est venu prendre de ses nouvelles. Ryder lui dit que la caution demandée par le Juge est exorbitante. Il ne sortira pas avant longtemps de prison.

Kevin rappelle à Ryder qu’il lui a fallu beaucoup de courage pour se rendre. Jana veut les laisser parler mais Kevin tient à sortir avec elle.

 

Ils ne vont pas très loin qu’il lui demande si elle éprouve de la compassion pour Ryder. OUI Kevin est content parce que cela signifie que tout n’est pas perdu. Sa femme a encore des sensations : « c’est bon signe non ? » Jana ne semble pas partager sa joie

 

William arrive  au bureau. Sa nièce l’attend. Elle lui présente son idée en lui présentant une clef USB. Il refuse catégoriquement de l’aider en quoique ce soit dans cette histoire de téléréalité.  William est devant son ordinateur portable qu’il a allumé.  Chloé l’appelle pour lui demander d’aller acheter un livre pour Délia. Il accepte. William fait la bise sur la joue de sa nièce puis part.

 

A la librairie, il tombe sur Victoria qui achète le même livre que lui. Ils se complimentent mutuellement d’être de bons parents pour leurs enfants. William reparle de ses innombrables talents dont la cuisine. Il promet que la prochaine fois, ses œufs seront réussis et précise que s’ils n’avaient pas été distraits, il ne les aurait pas raté.  Victoria se souvient de la vidéo.  Elle panique. Il faut vraiment qu’il la supprime. William lui demande de se calmer. Dès qu’il rentre au bureau, il la supprime. Elle s’excuse ! Victoria n’aimerait pas que cette vidéo tombe entre de mauvaises mains.

 

Trop tard ! Abby ne s’est pas avouée pas vaincue. Elle s’installe devant l’ordinateur portable de son oncle dans le but de mettre elle-même en ligne une vidéo de son émission quand elle tombe sur la vidéo du mariage de William et Victoria en Jamaïque. Abby se qualifie de génie et décide de l’utiliser dans son propre intérêt.

Partager cet article

commentaires

chris67 20/06/2010 21:40



re,


quelle garce cette Abby!