Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 22:45

Au Boulevard, Carmine demande à son patron pourquoi il a fait livrer ses vêtements propres au restaurant. William répond qu’il est persona non grata chez lui parce qu’il a avoué à sa femme qu’il avait repris à jouer. Au lieu de l’encourager à laisser cette voie, Carmine lui tend la carte de visite d’un gars qui est à la recherche d’une partie de jeu clandestine.

 

Michael rentre à la maison. Tout l’appartement vibre au son de la métal musique : « Fen est de retour à la maison ? » OUI Répond Lauren. Leur fils l’ignore toujours royalement.

 Fenmore-s-oppose.jpg

Michael dit à son fils qu’il est content de le voir à la maison. Fenmore rétorque sèchement qu’il est juste venu se laver et se changer. Il ressort. Lauren demande à son fils jusqu’à quand il compte continuer à la punir.

Fenmore : « tout ne tourne pas autour de toi Maman. Crois le ou pas, j’ai des choses à faire »

Michael demande de quoi il s’agit. Fen ne voit pas pourquoi il le leur dirait puisqu’eux ne lui ont jamais tout dit. Sur ces mots, il sort. Lauren est inquiète. Michael est certain qu’avec beaucoup d’amour et de compréhension, leur fils finira par leur pardonner. (Comment peut-il faire si Fen n’est jamais là ?). Ils reparlent de leur premier RDV en détail. Les Baldwin avaient mangé chinois (bœuf à l’orange que Michael déteste) et avaient vu le film : Brief Encounter ». Ils décident de regarder le film comique Austin Power. Ça les fait rire ! Ils se détendent au point de s’embrasser. Les 30 jours de délai accordés à sa femme semble porter ses fruits.

Les-Baldwin-se-retrouvent.jpg

Pendant ce temps, Fenmore part au Boulevard. Carmine s’approche de lui mais Fen ne veut pas qu’il l’approche et lui ordonne d’arrêter de lui envoyer des sms. Carmine le supplie de l’écouter car il tient à lui expliquer pourquoi Lauren est tombée dans ses bras. Fen accepte. Carmine explique qu’il était une oreille attentive à sa mère quand celle-ci a quitté le foyer conjugal après que son mari ait mis son fils, en l’occurrence, Fenmore en prison. Carmine demande à Fen de ne pas en vouloir à sa mère. Par contre, il sous-entend que si celui-ci fait la misère à son père, ce serait bien mérité. Fenmore l’envoi balader et lui répète de ne plus le contacter.

 

Au néon écarlate, Jill propose à Hilary d’alléger le planning de Cane afin qu’il puisse passer plus de temps avec sa famille. Hilary n’est pas dupe. Jill a beau affirmer qu’elle considère Cane comme son fils, elle aimerait s’accaparer de beaucoup de ses dossiers dans le but de récupérer le poste de PDG des Industries Chancellor. Jill ne confirme pas par contre, elle dit à Hilary qu’elle a menée sa petite enquête et sait que la super assistante de direction a des problèmes d’argent. Elle lui propose de doubler son salaire mensuel si elle accepte cette mission.

 

Au Boulevard, Devon est venu prendre un verre. Tyler entre et le rejoint pour lui reprocher de l’avoir fait virer de Jabot Mode. Devon n’en a que faire de son avis. Tyler lui rappelle que la seule et unique raison pour laquelle, il a obtenu ce poste c’est parce que lui et Neil veulent l’éloigner de Lily. Devon lui demande d’être réalise. Il n’a jamais voulu vraiment travailler pour Jabot et la seule raison pour laquelle, il a accepté le poste, c’est parce qu’il avait flashé sur Lily. Tyler ne comprend pas pourquoi Devon et Neil se mêlent tant de la vie privée de Lily : « ton père et toi, vous vivez toujours à l’âge de pierre …sachez que Lily est capable de prendre toute seule ses décisions »

Devon veut savoir s’il insinue que Lily aurait abandonné mari et enfants pour lui. Effectivement ! S’il n’y avait pas une petite chance pour que cela arrive, Neil et Devon ne déploieraient pas tant d’énergie pour l’éloigner de Lily. Devon se fâche. Le ton monte. William leur demande de se calmer. Il tient à la réputation de son restaurant : « allez foutre la pagaille chez Nick… »

 

Chez les Ashby, Cane demande à sa femme ce qu’elle veut dire lorsqu’elle affirme qu’elle a démissionné pour Tyler. Lily explique que ce n’est pas exactement « pour Tyler » mais « à cause de Tyler ». A  la mort du père de Tyler, ce dernier lui avoué ses sentiments. Elle a préféré démissionné pour qu’il n’y ait pas d’ambigüité entre eux mais aussi pour laisser une chance à leur projet. C’était un sacrifice vain puisqu’aujourd’hui, tout ce pourquoi ils ont travaillé a été balayé par Devon et son père. Cane veut savoir pourquoi elle ne lui a rien dit. Lily répond qu’elle ne voulait pas envenimer la situation entre lui et Tyler. Cane demande si elle a des sentiments pour Tyler. Lily nie catégoriquement.

Cane l’a croit mais sent qu’il y a autre chose : « y a-t-il autre chose que je devrais savoir sur vous deux ? »

Lily repense au baiser qu’elle a échangé avec Tyler : « oui, il y a autre chose que tu dois savoir »

Au lieu de lui parler du baiser, elle admet qu’elle s’est sentie flattée qu’un type intelligent et créatif tel que Tyler : « mais ne te méprend pas Cane, j’aime ma vie, être mère, être ta femme »

Cane culpabilise de n’avoir pas prêté plus attention à sa femme. Il veut rectifier le tir. Ils commencent à s’embrasser lorsqu’on sonne à la porte. Cane demande à sa femme si elle attend quelqu’un. NON Il va ouvrir, c’est Hilary. Cette dernière est venue rapporter à son patron la proposition de Jill. Après son départ, Cane et Lily parlent du sujet quelques secondes parce qu’il préfère faire l’amour à sa femme.

 

A l’atelier Lawson, Délia joue avec deux poupées, une fille et un garçon, déguisés en mariés. Chloé suppose que c’est Chelsea et Dylan.

Délia : « non, c’est maman et Kevin »

 

Chloé appelle Kevin pour qu’ils annoncent leur séparation à sa fille.

 

Kevin est au poste de Police. Alex lui dit qu’ils ont saisi une pièce de collection valant 200 000$. Elle est dans le coffre-fort. Kevin voit où Alex range la clef du coffre mais fait mine de n’avoir rien entendu. Alex lui demande s’il a arrangé les choses avec sa femme. NON Chloé est passée à autre chose. Alex lui propose une mission. Kevin répond qu’il prend sa pause et le laisse. Sur la sortie, il tombe sur Abby. Ils se saluent et il part.

 

Abby est venue chercher Alex. Ce dernier a oublié leur RDV. Elle est vexée d’apprendre qu’il a sciemment pris des heures supplémentaires. Alex explique qu’il a besoin d’argent. Abby aurait préféré qu’il lui en demande. Alex déclare que jamais il n’aurait fait cela : « contrairement à certaines personnes, je tiens à travailler pour obtenir mon argent »

Abby se vexe ! Alex s’excuse et aimerait qu’elle oublie ce qu’il vient de dire mais, il enfonce le clou involontairement en lui disant que son travail est beaucoup plus important que le sien. Abby part, fâchée !

 

Kevin arrive à l’atelier Lawson. Délia tombe dans ses bras puis montre ses poupées. Chloé et Kevin lui expliquent qu’ils vont se séparer. La gamine demande si c’est parce qu’elle a volée les poupées de sa copine. NON Ils l’assurent que ce n’est pas de sa faute. Kevin promet d’être toujours là pour elle.

 

Au Boulevard, Jill vient demander à son fils s’il a arrangé les choses avec sa femme. NON Elle lui prodigue quelques conseils. Après son départ, William passe des coups de fil pour trouver une réunion de joueurs anonymes. Abby arrive. Il raccroche. Elle lui demande s’il était avec Chloé. William réaffirme qu’il n’a pas de liaison avec Chloé. Abby veut savoir s’il fait tout pour arranger les choses avec Victoria. Il lui apprend que sa femme l’a chassé de la maison. Abby veut en savoir davantage. Trop tard ! Il est parti.

 

Tyler et Devon sont toujours là. Devon veut savoir si Tyler a toujours l’intention de tenter sa chance avec Lily. Tyler rétorque que ce qu’il fait de sa vie ne le regarde pas. Toutefois, il n’a pas à s’inquiéter. Abby les rejoint. Elle se tourne vers Tyler : « tu me payes un verre ? »

Tyler lui répond qu’il doit faire attention à ses sous maintenant qu’il est au chômage. Abby est surprise. Il lui donne les détails. Elle décide de lui payer le verre en question. Abby est surprise qu’il accepte. Tyler ne voit pas où est le mal ! Après sa conversation avec Alex, Abby est ravie de tomber sur un homme qui ne voit aucun inconvénient à ce qu’une femme ait plus d’argent que lui. Ils discutent pendant un moment et réalisent qu’ils ont les mêmes goûts et sont allés dans les mêmes boites de nuit. Alex arrive ! Finalement, il a réussi à se libérer pour la soirée. Non pas sans mal, Abby accepte de le suivre dans le restaurant « Le Diner » où elle avait fait une réservation. La soirée qu’elle avait prévue se déroulera comme prévu…ou peut être pas car Tyler a fait mouche auprès de la blondinette.

 

Au poste de Police, Kevin s’empare discrètement de la clef de la salle des pièces à conviction dont Alex lui a parlé tout à l’heure ;

 

Sur le patio du néon écarlate, Fenmore achète de la drogue à un jeune dealer.

 

Chloé et Délia arrivent au Boulevard. Chloé dit à William que leur fille a mal réagit à l’annonce de son divorce. William prend sa fille à côté de lui pour la réconforter. Durant qu’ils parlent, des scènes passent :

 

Chez les Baldwin, Lauren ouvre un biscuit de la chance. Le message lui promet un avenir radieux. Elle sourit et regarde son mari. Michael se retourne et lui rend son sourire ;

 

Au Boulevard, Carmine regarde sur son téléphone une vidéo de Lauren ;

 

Un peu plus loin, Tyler termine son verre, seul…puis part

Lily-et-Cane-270613.jpg

Pendant ce temps, sur le canapé, Lily et Cane se câlinent après avoir fait l’amour.

 

William dit à sa fille que des fois quand tout va mal, l’essentiel c’est de se souvenir qu’il y a plusieurs personnes qui l’aiment. A propos d’amour, elle n’imagine même pas ce que les gens seraient capables de faire pour être aimés. Il l’aime tellement et ajoute, on peut se sentir seul, perdu, mais ce qui est beau quand on est aimé, c’est qu’on n’est jamais seul. Il termine en disant qu’aussi longtemps qu’elle saura au fond de lui, qu’elle est aimée, elle retrouvera le chemin de la maison si un jour, elle s’égare.

Partager cet article

commentaires