Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 14:43

Nikki décide de quitter temporairement Génoa City; Diane et Victor établissent des règles au sujet de leur relation; Tucker découvre la supercherie de Cane et Blake; Daniel prend une décision concernant Lucy


Dans la chambre de Motel de Deacon, se dernier se réveille dans les bras de Nikki. Elle commence à parler de la nuit dernière. Il croit qu’elle est sur le point de lui dire que la nuit passée a été merveilleuse, ce n’est pas le cas, Nikki lui demande de se taire pour qu’elle puisse s’expliquer : hier soir, pour ne pas céder à la tentation de boire, elle est venue mais c’était une erreur. Il ne faut plus que cela se reproduise.

 

Quelques instants plus tard, habillés, Deacon lui offre un café en espérant qu’il ne soit pas aussi mauvais que celui offert aux Alcooliques Anonymes. En fait, il l’est. Tous les deux discutent de leur relation. Nikki s’excuse de souffler le chaud et le froid avec lui car il n’est pas aussi horrible avec elle que les gens le pensent à Génoa City mais puisqu’elle ne sait plus où elle en est, elle a décidé de quitter la ville pour aller voir sa sœur. Cela lui permettra de faire un point sur ce qui se passe dans sa tête et dans son cœur.

 

Dans la maison principale du ranch, Diane rejoint Victor dans le salon : « tu n’arrêtes jamais de travailler »

 

Il répond qu’il a pris une pause hier soir. Victor fait allusion à la nuit qu’ils ont passé ensemble et lui demande si elle a bien dormi. OH que OUI son lit est si confortable !

Il remarque qu’elle porte la même robe qu’hier soir. OUI Elle n’est pas obligée de rentrer puisque son fils a passé la nuit chez son père : « je suis tout à toi »

 

Autour d’un petit-déjeuner, Diane et Victor travaillent mais à un moment, il a besoin de ses lunettes pour mieux voir, cependant, il ne peut plus mettre la main dessus. Diane se souvient que lorsqu’ils étaient mariés, il gardait toujours une paire de lunette dans le coffre juste en face d’eux. Elle se lève pour aller voir. Il y en a une. Victor est agréablement surpris qu’elle se souvienne toujours de ce détail.

 

Chez Restless Style, William a le plaisir de voir arriver sa femme et Lucy.  Il appelle tous ses collaborateurs pour leur présenter sa fille.

 

Jonesie, le photographe lui demande s’il est sérieux. OUI Vicki dit à cet homme qu’ils viennent d’adopter Lucy. Jonesie propose de les prendre en photo. Une photo de famille, Victoria accepte avec plaisir. William est moins emballé par l’idée et il perd même son sang froid quand Jonesie propose de publier leur photo de famille dans Restless Style online.

 

Victoria est très surprise par la réaction de son époux.

 

Quelques instants plus tard, alors qu’ils sont assis l’un à côté de l’autre, William ayant le bébé dans ses bras, Victoria lui demande pourquoi il a voulu « tuer » Jonesie quand ce dernier a proposé de publier leur photo familiale sur Internet. William répond que la raison pour laquelle, les célébrités ne veulent pas qu’on publie des photos de leurs enfants, c’est pour les protéger des fous furieux qui polluent ce monde. Victoria veut savoir s’il évite de publier la photo de Lucy de peur que ses parents biologiques la réclament. Il lui rappelle qu’il lui a montré les papiers d’adoption. Tout est en ordre. Lucy est leur fille et il faut qu’elle s’habitue à cela. Heureuse et rassurée, elle l’embrasse.

 

Pendant ce temps, Daniel rentre sur le patio du néon écarlate. Il s’installe à une table tout pensif. En fait, il repense au moment où il a reconnu sa fille chez les Abbott Jr.

 

Kevin le sort de sa rêverie et lui demande s’il a retrouvé la mémoire. Daniel trouve drôle qu’il parle de ça juste à ce moment là. Il avoue que la mémoire lui revient par brides et au lieu de dire à son meilleur ami qu’il sait où se trouve sa fille, il lui dit qu’il a fait un rêve au sujet du bébé. Dans ce rêve, il la voyait au sein d’une famille aimante. Ensuite, il demande à Kevin qu’est ce qu’il devrait faire s’il savait où était son enfant. Devrait-il parler ou se taire à jamais en lui souhaitant avoir une belle vie.

 

Intrigué, Kevin lui demande ce dont il se souvient exactement et lui rappelle que ce bébé est aussi sa nièce alors si Daniel sait où elle est, il doit le lui dire. Daniel continue à mentir. Non Il ignore où est son enfant puis raconte son rêve dans lequel, sa fille était adoptée par des gens bien et se demandait quoi faire : briser leur bonheur en révélant la vérité où les laisser vivre heureux en famille. Kevin ne voit pas pourquoi, il se pose ce genre de questions puisque la situation n’est pas la même dans son rêve et dans la réalité.

 

Chez les Ashby, Cane donne à manger à ses enfants qui sont confortablement installés dans leurs sièges hautes. Lily les rejoint. Cane en profite pour la remercier pour ce petit tour en France. Elle promet de l’amener un jour dans le vrai George V à Paris. Il lui demande si elle reportera la tenue affriolante qu’elle a mise l’autre soir. OUI Lily est si heureuse de l’avoir dans sa vie et se tourne vers leurs enfants pour leur dire que le papa est quelqu’un d’incroyable. Cane est très mal à l’aise. Lily veut savoir pourquoi il réagit ainsi. Il élude la question.

 

Au néon écarlate, Tucker et Sofia travaillent sur le dossier supposé être rédigé par Blake. Tucker ne comprend pas certains détails sur la fiscalité, il profite de l’entrée de Blake pour l’appeler. Il lui demande plus de précisions sur le dossier mais Blake reste muet. Sachant que Blake ne peut pas répondre, Sofia répond à sa place cependant Tucker exige des explications de la part de Blake. Ce dernier préfère que Sofia réponde à sa place. Tucker insiste. Blake ment qu’il cherche les informations et s’éclipse.

 

Tucker demande à Sofia des explications. Elle prétexte qu’elle a une réunion importante et s’en va.

 

Tucker reste interloqué !!!

 

Chez les Ashby, Lily est sur le point de sortir avec les bébés. Elle demande à son mari s’il va bien. Il l’assure qu’il va bien mais qu’il regrette de ne pas pouvoir passer plus de temps avec elle et promet que dès qu’il aura terminé ce dossier, ça s’arrangera. Elle propose qu’ils passent une soirée cinéma ce soir. Cane adore surtout qu’il connaît leurs habitudes : Humphrey vient s’installer sur leurs genoux et elle pose sa tête sur ses épaules.

 

Lily : »suis-si prévisible ? »

 

Cane l’assure que c’est  son moment préféré.

 

On frappe à la porte, Cane va ouvrir, c’est Sofia. Lily va faire les courses.

 

Juste après son départ, Sofia annonce à Cane qu’ils ont un problème. Elle lui raconte ce qui s’est passé au néon entre Blake et Tucker. Il faut qu’ils préparent la riposte sinon, ils seront découverts. Cane pense que ça ne servirait à grand-chose parce que Blake et ses amis ne veulent pas d’argent. Ils veulent qu’ils rentrent en Australie reprendre son ancienne vie. Cane n’y tient pas. Une seule solution s’impose : avouer tout à Lily. Sofia lui demande de faire en sorte de protéger sa femme car celle-ci a déjà beaucoup souffert.

 

Au même moment, au néon écarlate, Tucker passe un coup de fil à son département de Ressources Humaines pour qu’il lui envoie immédiatement par mail, le dossier personnel de Blake qu’il connaît sous le nom de James Collier.

 

Ensuite, il part sur Google où il tape ce patronyme. Quelle n’est pas sa surprise d’y voir comme mot clefs : JamesCollier/James Collier décédé/James Collier Wisconsin etc.

 

Il tape sur le premier mot clef et tombe sur la même liste que Cane avait pris pour référence où l’on voit qu’un certain James Collier est né le 17 août 1973 et mort le 14 février 1992.

 

C’est là qu’il voit Kevin passer. Il en profite pour lui demander de l’aider à voir quel est le dernier jour qu’une personne a fait des recherches sur James Collier. Kevin jette un coup d’œil à l’historique des recherches ensuite, il donne la réponse. La date recherchée est celle du 21 octobre 2010 puis le laisse.

 

Tucker rappelle les Ressources Humaines pour connaître le jour où Cane a fait embaucher Blake. Les dates coïncident. Tucker se rend compte que Cane lui a menti.

 

Il appelle Sofia. Cette dernière est toujours avec Cane. Elle lui conseille de rester là.

 

Au ranch, Diane et Victor ont terminé de regarder des plans. Elle se rend compte qu’elle n’a plus sa montre. Ils comprennent complices qu’elle l’a laissée dans la chambre de Victor. Diane décide d’aller regarder sous les oreillers lorsqu’on sonne à la porte. Elle va ouvrir, c’est Nikki.  Cette dernière rentre dans le salon pour parler à Victor.

 

Diane monte récupérer sa montre dans la chambre.

 

Nikki fait une remarque sur la présence de Diane mais Victor lui signifie que ceux ne sont nullement ses affaires. Nikki lui explique qu’elle est venue faire la paix avec lui avant de partir voir Casey. Il aimerait savoir comment elle a eu le culot de venir le voir, elle qui contribue à faire éclater sa famille. Nikki préfère s’excuser pour son comportement d’hier. Lui n’a nullement l’intention de s’excuser. Sans compter le fait qu’il refuse ses excuses. Elle n’arrive pas à croire qu’il soit si dur. Il lui fait savoir que depuis qu’il l’a retrouvé au lit avec ce minable de Deacon Sharpe, ce qu’elle pense ou fait, est le cadet de ses soucis. Sur ces paroles, il lui ordonne de sortir de sa maison.

 

C’est là que Diane revient toute gentille. Trop gentille ! Elle dit à Victor qu’elle a retrouvée sa montre et que le Chef a demandé si elle restait pour déjeuner. Victor l’invite à rester. Diane repart en cuisine.

 

Dépitée et un peu jalouse, Nikki part.

 

Lorsque Diane revient au salon, Victor lui avoue qu’il est surpris par sa réaction tout à l’heure en présence de Nikki. Il s’attendait plus à ce qu’elle fasse tout pour faire comprendre à Nikki qu’ils avaient couchés ensemble. Diane rétorque qu’elle a mûri. Ce genre de tracas, ce n’est plus pour elle. Il est impressionné.

 

En parlant de cette nuit, Diane veut mettre les choses au clair. OUI Elle a aimé passer la nuit avec lui et aimerait savoir si cela se reproduira parce qu’elle ne veut pas que ses relations privées nuisent à son travail. Elle tient à offrir à subvenir aux besoins de son fils. Tous les deux s’accordent pour dire qu’ils sont adultes et par conséquent, ils peuvent entretenir une relation physique sans engagements et chichis d’une relation amoureuse.

 

Pendant ce temps là, Nikki est revenue voir Deacon. Elle lui dit que Victor n’a pas été long à lui faire comprendre que le dialogue avec lui est impossible. Elle ajoute qu’hier, elle n’a pas été la seule à son consoler dans les bras de quelqu’un. Et oui, Nikki a compris que Diane et Victor ont couché ensemble et s’en veut d’y penser car Victor ne changera jamais !

 

Lily arrive sur le patio du néon écarlate avec ses enfants dans la poussette. Blake qui est là lui dit bonjour et lui demande comment s’est passée sa soirée romantique avec Cane. Elle répond que tout s’est bien passé. Par contre, elle aimerait savoir pourquoi, il a mentionné le nom de Sabrina. Blake ment qu’il l’a fait car il croyait que Cane lui avait parlé de sa sœur. Et bien non ! Lily lui raconte la réaction de son mari quand elle lui en a parlé. Il est devenu blanc comme neige. Ce sujet est douloureux pour lui. En fin de compte, Lily se rend compte que c’était peut être le but de Blake : atteindre Cane par son intermédiaire. C’est pourquoi, elle lui demande plus d’explications. Il préfère prendre la poudre d’escampette.

 

Daniel s’approche de Lily pour la saluer. Il remarque qu’elle ne va pas bien. Elle se contente de dire qu’elle s’est trompée à propos d’une personne. Il s’installe face à elle. Lily lui raconte l’histoire avec Blake. Dès l’arrivée de ce dernier, elle lui a fait confiance parce qu’il était une vieille connaissance de son mari mais maintenant, elle a des doutes parce qu’elle croit qu’il lui a parlé de quelque chose exprès pour créer la zizanie entre elle et Cane. Il y a autre  chose qui tracasse Lily. Depuis un moment, elle se dit qu’elle avait déjà vu Blake avant son arrivée à Génoa City mais ne se souvient plus où.

 

Daniel aperçoit Victoria, William et Lucy arriver. Il se lève pour aller leur dire bonjour.

 

Lily reste plongée dans ses pensées jusqu’à ce que tout devienne clair : Elle a vu Blake pour la première fois au chalet où elle et sa famille s’étaient refugiées pour se cacher.

 

Pendant ce temps, dans sa chambre de Motel, Deacon reçoit un coup de fil de la prison, c’est Meggie qui l’appelle pour le menacer de révéler à Nikki la participation de Deacon dans son complot. Deacon lui conseille d’arrêter de l’appeler parce que de toute façon, Nikki ne la croira pas…Il lui raccroche au nez.

 

Daniel quant à lui rejoint les Abbott Jr et sa fille. William et Victoria lui racontent la séance photos qu’ils ont faite avec « leur fille »

 

Kevin s’approche d’eux  et fait la connaissance de Lucy. Il félicite les heureux parents et les laisse.

 

Daniel reste pensif.

 

Quelques instants plus tard, Kevin rejoint Daniel, qui, assis au bar ne fait que fixer Lucy.

 

Kevin : « le bébé de Daisy a le même âge » et le laisse.

 

Daniel aperçoit la tétine rose de Lucy déposée sur la table. Il s’approche discrètement pour la prendre parce qu’il doit absolument savoir si c’est réellement sa fille. On comprend qu’il compte faire un test ADN.

 

Sofia rentre dans le bureau de Tucker en lui disant qu’elle est contente qu’il l’ait appelé car elle a des nouvelles de leur division musicale de New-York. Tucker coupe court pour lui dire qu’il veut parler de James Collier. Il lui raconte tout ce qu’il a découvert sur cette personne. Sofia comprend qu’il a découvert le pot-aux-roses. Tucker est furieux contre Cane qu’il qualifie d’escroc. Sofia prend la défense de Cane. Tucker réalise que Sofia était au courant depuis le début. Ça le rend encore plus furieux que son bras droit l’ait trahi !!!

 

Tucker décide de licencier Sofia et Cane de son entreprise.

 

Cane rentre chez lui. Sa femme le rejoint au salon et lui dit qu’elle a quelque chose d’important à lui dire…un souvenir qui vient juste de lui revenir.

 

Cane déclare qu’il va d’abord parler en premier. Il doit tout lui dire…Il y a plus que l’histoire avec sa sœur. Elle doit tout savoir sur lui, maintenant !

 

Partager cet article

commentaires