Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 21:42

 

Dans la salle interrogatoire du Poste de Police, Paul est déçu de constater que pour être disculpé, il doit prouver que son fils est un tueur en série.

 

A leur maison, William montre à Victoria la vidéo où l’on voit Nicholas le frapper. Elle accepte qu’il le mette en ligne même si cet acte aura des conséquences négatives sur Phyllis.

 

Nick vient voir sa sœur pour lui demander de convaincre son mari de ne pas utiliser les déboires de sa femme pour en faire un show. Elle refuse. Ils se disputent parce que Victoria estime qu’ils n’ont pas à avoir pitié d’une personne qui a tentée de tuer deux autres. Nick reproche à sa sœur de se venger de Phyllis parce qu’elle leur a enlevée Lucy.

 

William se rend au Commissariat dans l’espoir d’obtenir des informations. Il propose à Heather Stevens de devenir sa source, en échange, il écrira un article positif sur Paul Williams. Michael et Ronan le mettent dehors.

 

Entre temps, William a mis sa vidéo en ligne. Phyllis est dévastée ! Avery décide d’aller voir un juge pour demander le retrait de la vidéo. Elle l’obtient.

 

William rentre chez lui. Sa femme est fâchée à cause des accusations de son frère. Il l’emmène dans la maison familiale des Abbott pour profiter de la piscine. C’est là qu’il apprend le coup d’Avery.

 

Christine interroge la voisine de Tim Reid, Beth. Cette dernière identifie Phyllis comme la femme rousse qui était venue menacer son voisin. Christine ne conclue que Phyllis a tué Tim Reid pour éviter qu’il parle au sujet de l’accident. Michael décide d’interroger Phyllis. Ronan demande à le faire. Il y va.

 

 

Avant son arrivée, Avery, Nick et Phyllis discutaient de sa stratégie de défense au cas où il y a un procès. Avery et Nick vont au néon écarlate. Ronan en profite pour frapper à la porte de Fifi. Elle le fait rentrer et il lui demande si elle a tué Tim Reid. Elle le gifle.

 

Heather est furieuse contre Christine parce qu’elle se concentre plus sur sa vendetta contre Phyllis que sur le dossier de son père. Elle reproche à s’être dernière d’être capable de clouer Paul au pilori, si ça pouvait l’aider à coincer Phyllis. Par conséquent, lorsqu’elles se retrouvent avec Paul, Heather demande à son père de virer Christine.

Partager cet article

commentaires