Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 13:16

Pour revenir à Génoa City, Jeffrey a fait du stop. Un chauffeur de camion a accepté de le prendre. Il lui demande son nom et pourquoi vagabonde t-il. Jeffrey répond qu’il s’appelle Eliot et ne se souvient plus de ce qui lui est arrivé après que le bateau sur lequel, il était a chaviré sur le Long Island Sound : " je me suis cogné la tête "
Jeffrey-rentre-a-genoa-city.jpg
Le chauffeur de camion propose de le déposer à l’hôpital mais Jeffrey refuse car il a hâte d’arriver à Génoa City où il a laissé quelque chose d’important.

Au Néon Ecarlate, Nikki se commande un café lorsque Paul rentre. Il est surpris de la voir : " je pensais que tu étais encore en garde à vue "
Nikki répond qu’on l’a fait sortir il y a quelques instants et elle est venue prendre un café. Ils engagent la conversation. Paul estime qu’elle s’en sort pas mal car d’autres charges beaucoup plus grave qu’obstruction à la Justice aurait pu être retenues contre elle. Elle le sait que trop bien. Il l’informe que Ronan et lui ont tenté de convaincre le District Attorney de ne pas la poursuive pour homicide involontaire. Nikki le remercie. Il l’invite à rester avec lui. Elle refuse parce qu’elle a réunion aux AA. Mais ce n’est que partie remise car ils s’entendent de se revoir tout à l’heure à l’Athlétique Club. Avant qu’elle ne parte, il l’informe que Ronan et lui doivent se voir et qu’il aura peut être des informations sur son cas.
Nikki : " je croise les doigts que ce soient de bonnes nouvelles "

Au même moment, au poste de Police, ceux ne sont pas des bonnes nouvelles que lui concoctent le District Attorney. Ce dernier veut absolument poursuivre Nikki pour le meurtre de Diane Jenkins. Ronan s’y oppose formellement parce qu’il sait qu’avec un bon avocat, Nikki s’en sortira. C’est une perte de temps et d’argent des contribuables. Spencer tient absolument à ce que quelqu’un paye ! Ronan lui rappelle que les Abbott et les Newman auront une peine pour obstruction à la Justice ; que Deacon Sharpe est toujours incarcéré et qu’il reste l’auteur des coups de fil et lettres anonymes.
Spencer " nous n’avons aucune idée de l’identité de cette personne "
Ronan lui demande un peu de temps, convaincu qu’il finira par découvrir qui c’est. A contrecœur, Walsh accepte.

Sharon et Victor rentrent dans la maison principale du ranch. Elle lui dit qu’elle est contente qu’il soit enfin libéré. Victor l’est également et pense que le DA voulait juste épater la galerie. Sharon l’encourage à se détendre mais il lui remet sur le tapis, leur conversation d’avant son arrestation. Elle dit être désolée parce que si elle savait qu’il rentrait à la maison, elle n’aurait pas découchée.
Victor : " vous êtes allée voir Adam n’est ce pas ? "

A l’Athlétique Club, les fiancés Abbott sont présents pour boire un verre mais Jack est toujours mécontent parce que " Beauty of Nature " lui ait passé sous le nez. Geneviève essaie tant bien que mal de changer de sujet mais il découvre en lisant sur son i-phone le nom de la société qui a achetée " Beauty of Nature ". C’est FMN.

Sur l’île, Kevin écrit quelque chose sur un bout de papier. Angelina lui demande s’il compte le mettre dans une bouteille afin de la jeter à la mer. Kevin n’est pas entrain à lui parler alors, elle parle, elle parle jusqu’à le faire sortir de ses gongs.
Angelina : « pourquoi tu me cries dessus ? »
Kevin n’arrive même pas à comprendre comment, elle peut lui poser ce genre de question. Non seulement, elle lui a menti qu’elle était enceinte et que un voyou en avait après eux. Il a raté son mariage à cause de cela. Et même si elle lui a dit la vérité, ils ont le sbire de son père sur le dos. NON Il ne veut pas envoyer une bouteille à la mer, il veut construire un radeau.

À l'Athlétique Club, Angelo remarque qu’il y a quelque chose qui préoccupe Gloria. Elle avoue qu’elle s’inquiète pour Kevin. Angelo pense que son fils n’ose pas revenir parce qu’il a honte d’avoir annulé au dernier moment son mariage. Gloria a un mauvais pressentiment et demande lui demande son aide. Angelo promet de faire tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver Kevin.

Jeffrey est arrivé au Néon Écarlate. La serveuse vient lui donner son addition, mais il n'a pas un centime sur lui. Elle décide d’appeler la Police. Jill qui vient d’arriver l’entend alors, elle lui demande de mettre la consommation de Jeffrey sur son compte et lui demande d’être plus compatissante envers les sans-abris. C’est là qu’elle le reconnaît : « Jeffrey ? »

Paul Williams est de retour au poste de Police. Il montre à Ronan ce qu’il a découvert dans l’ordinateur de l’employée de Geneviève Atkinson, Myrna. Il existe tout un dossier sur la mort de Diane Jenkins, dont, les photos reçues par Ashley. Paul se demande si cette Myrna n’est pas la femme que Deacon a aperçue au parc, ce soir là. Ronan veut l’interroger immédiatement.
Paul : « pour ça, il faudrait déjà la retrouver »

Pendant ce temps, Patty se cache toujours dans l’abri de jardin du ranch Newman. Elle regarde une broderie qu’elle a faite, représentant son chat Kitty. Il fallait bien qu’elle représentant son ami imaginaire pour pouvoir lui parler. Patty lui dit qu’ils ont été obligés de quitter la belle et grande maison dans laquelle, « ils vivaient » à cause de Paul. NON Elle n’en veut pas à son frère mais puisque ce dernier pense qu’elle est une mauvaise personne, il l’a fera sans doute interner s’il l’a retrouve puisqu’elle ne le souhaite pas, il faut qu’elle trouve un moyen de lui échapper et de sortir de cet endroit. Patty embrasse son ami imaginaire.

A l’Athlétique Club, Jack est toujours le nez fourré dans ses recherches. Il a trouvé quelques informations sur FMN sans trouver l’info essentielle. Geneviève le supplie de changer de sujet : « nous nous marions demain…Tu as perdu une société mais tu as gagné une magnifique épouse »

A contrecœur, il accepte de lever son verre à leur future union toutefois, il précise qu’une fois, le mariage terminé, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour annuler l’achat de FMN car il croit qu’Adam l’a roulé.

Au ranch, Sharon invite son mari à aller dormir. Victor remarque qu’elle évite de croiser son regard. Il comprend tout mais lui pose quand même la question : était-elle avec Adam hier soir et lui a-t-elle tout dit à propos du piège qu’il avait préparé avec la collaboration du SEC (The Securities and Exchange Commission).
Sharon : « Victor, s’il vous plait ! Essayez de comprendre »
Victor est très mécontent. Il lui rappelle que « Beauty of Nature » est l'une des divisions les plus rentables de Newman Entreprises. Maintenant, il l'a perdue, à cause de son faible pour Adam.
Sharon : « vous, vous devez me détester »
Il sait qu’elle est loyale, par contre, il ne comprend pas pourquoi, elle l’est envers Adam. Sharon constate que Victor est plus déçu que surpris. Il rétorque que ses agissements ont au moins permis de révéler la nature de leur mariage. Il s’agissait plus d’une relation intéressée. Elle lui demande ce qu’ils vont devenir. Victor lui annonce qu’il veut faire annuler leur mariage.

À l'Athlétique Club, Angelo téléphone à Dino devant Gloria pour lui demander de trouver Kevin Fisher. Dino est surpris : « est ce que vous vous sentez bien Patron parce que je le cherche déjà »
Angelo fait mine d’avoir rien entendu et poursuit en lui demandant de ne pas regarder à la dépense pour ses recherches. Dino ne comprend pas. Angelo s’éloigne de Glo et demande à son homme de main pourquoi, il n’a pas encore retrouvé Kevin. Ce Fisher doit payer le fait de s’être enfui avec sa Princesse.

Pendant ce temps, sur l’île, Angie décide d’aider Kevin à construire son radeau. Il n’est pas très enthousiaste jusqu’à ce qu’il réalise qu’elle est très sérieuse. Ça c’est vrai ! Elle s’y met et il apprécie. Angie est très fière d’elle : « et je ne me suis même pas cassée un ongle ! Qui l’aurait cru ? »
Kevin sourit !

Au poste de Police, Ronan et Paul étudient le cas Myrna Murdock. Ropnan se demande pourquoi Myrna Murdock a volé des preuves sur la scènes de crime et pourquoi, elle s’est concentrée sur certains suspects. Paul suppose qu’elle a peut être été l’employée d’une de ces personnes. La vengeance est peut être son mobile ce qui veut dire que Geneviève est certainement, la prochaine cible.


A l’Athlétique Club, Jack s’est levé pour répondre au téléphone. En son absence, Geneviève répète le discours qu’elle devra un jour tenir face à lui concernant " Beauty of Nature " mais on sent bien qu’elle n’y arrive pas parce qu’elle sait que dès qu’il saura la vérité, il lui en voudra à mort.


Jack revient. Il jure qu’il n’a pas essayé de savoir qui a acheté Beauty of Nature. Geneviève commence par lui dire qu’elle l’aime beaucoup et qu’elle a hâte de devenir sa femme mais elle renonce au dernier moment à faire sa confession. Au contraire, elle lui rappelle qu’ils se sont fiancés un peu vite sans apprendre à se connaître réellement. Elle aimerait qu’ils fassent un vœu pré-mariage : accepter que l’autre soit plein de surprises. Jack est d’accord à condition que ce ne soit pas de l’ordre de la surprise qu’il a eue aujourd’hui avec Beauty of Nature. Elle est mal barrée.


Son portable sonne, elle s’éloigne pour répondre. C’est Davis qui l’informe que Victor Newman a demandé à voir ce soir, le propriétaire de FMN. Geneviève ne tient pas à rencontrer Victor Newman surtout la vieille de son mariage. Davis la prévient que Victor Newman ne va se contenter d’un NON sans explication valable. Elle refuse de changer d’avis et raccroche.


Assis au bar, Jack l’observe. Lorsqu’elle revient, il lui fait remarquer qu’elle avait l’air bien embarrassée au téléphone. Geneviève l’assure que tout va bien. Il lui annonce qu’il a réfléchi sur ce qu’elle a dit plus tôt. En effet, elle a raison de lui reprocher de se focaliser sur les affaires au lieur de leur mariage. Ils n’en parleront plus jusqu’à leur retour de lune de miel. Geneviève est ravie et soulagée.


Pendant ce temps, dans l’abri de jardin du ranch, Patty dit à Kitty . Enfin, la broderie de son ancien chat que demain Jack se marie mais vu qu’il leur appartient, ce mariage ne risque pas d’avoir lieu. Ils doivent trouver un moyen de délivrer Jack des griffes de cette sorcière de Geneviève.


On retourne à l’Athlétique Club, où comme convenu tout à l’heure, Paul et Nikki se retrouvent. Elle s’attendait à une réponse claire et précise de sa part venant de Ronan Malloy. Il lui fait comprendre qu’il ne peut pas lui assurer que le District Attorney ne retiendra pas des charges contre elle pour le meurtre de Diane Jenkins. Nikki lui demande si le fait qu’elle ait tuée Diane Jenkins change sa façon de la voir. Absolument pas ! Il a vu la vidéo et sait que cette nuit là, elle a fait ce qu’elle avait à faire.
Nikki : " à cause de moi, Kyle a perdu sa mère "
Paul : " heureusement pour Kyle, il a un père attentionné à son égard "
Il lui conseille d’arrêter de culpabiliser car elle n’a fait que défendre l’homme qu’elle aime. Oh que oui qu’elle l’aime son Victor. Paul suppose que le mariage entre Sharon et Victor complique sa situation. NON Elle lui confie que bientôt ce mariage ne sera plus d’actualité.
Au même moment, au ranch, Sharon est surprise par l’annonce de Victor. Après sa trahison, elle s’attendait à pire. Il lui rappelle que son comportement aura tout de même des conséquences. Comment réagira Nick lorsqu’il apprendra qu’elle fricote toujours avec son frère ? Est-elle prête à risquer de perdre la garde de son enfant pour une amourette ?
Sharon explique que la raison pour laquelle elle a avertit Adam que son père lui a tendu un piège n’a rien avoir avec les sentiments qu’elle éprouve pour lui mais parce que ce qu’il prévoyait de faire à son fils était mal. Elle ne tenait pas à être complice de cela. Victor ne comprend toujours pas comment, elle peut vouloir aider un psychopathe tel qu’Adam. Elle admet avec des sentiments pour Adam cependant, elle sait pertinemment qu’elle ne pourra jamais envisager d’avoir une relation sérieuse avec lui à cause de Nick. Il espère qu’elle se tiendra à cette position car elle ignore tous les tenants et les aboutissements de l’histoire.


Au Néon Ecarlate, Jill demande à Jeffrey pourquoi, il joue au clochard alors que tout le monde sait qu’il s’est enfuit avec la caisse de Gloworm. Gloria n’a plus d’argent.
Jeffrey : " Gloria qui ? "
Jill : " GLO comme dans Gloworm "
Jeffrey : " qu’est ce que c’est ? "
Jill : " le restaurant que tu as ouvert avec elle ? "
Jeffrey : " vous voulez dire que je me suis enfui avec les économies de cette dame ? "
Jill : " oh s’il vous plaît ! faites pas semblant de nier "
Jeffrey jure qu’il ignore de quoi elle parle et avant de la rencontrer, il ignorait même qu’il s’appelait Jeffrey. Il lui demande de lui parler encore de lui. Jill lui ment que son vrai nom est Victor Newman et qu’il est l’un des hommes les plus riches du monde. Un homme qui possède de nombreuses propriétés, un jet privé et il vient même de se marier à une jeunette. Jeffrey fait mine de se souvenir de son ancienne vie luxueuse. Jill le ramène à la réalité. NON Il n’est pas Victor Newman et il n’est pas riche.
Jeffrey : " oh ! Je crois que je suis juste un clochard "
Jill : " viens avec moi "
Jeffrey : " où allons-nous ? "
Jill : " nous allons découvrir si vous mentez ou non "


A l’Athlétique Club, Angelo apporte une rose rouge à Gloria. Elle est flattée ! Il lui dit qu’elle mérite encore mieux. Son portable sonne, c’est Dino qui lui annonce qu’il a réussi à localiser le portable de Fisher sur l’île au larde de Long Island. Angelo dit à Dino qu’il veut qu’il aille là-bas pour s’assurer que Kevin est sain et sauf. Gloria est heureuse de l’entendre. Ce qu’elle n’entend pas c’est Dino demander à son patron qu’il pensait que l’ordre était de tabasser Kevin.
Angelo : " c’est exactement ce que je veux que vous fassiez "
Gloria est soulagée que l’homme de main d’Angelo fasse le tout pour retrouver son fils saint et sauf. Angelo jure que son désir le plus cher est de retrouver Kevin.
Près de Long Island, Angelina fait du bon travail. Elle demande à Kevin d’arrêter d’être fâché contre elle. Il lui dit que sa colère s’estompera lorsqu’il aura la certitude qu’il ne court plus aucun danger car il sait qu’Angelo en a après lui. Angelina ne s’inquiète pas, persuadée qu’elle réussira à convaincre son père car c’est un homme bon. Kevin ne croit pas qu’ils parlent du même Angelo car celui qu’il connaît, le terrifie. Ils terminent leur bateau. Kevin s’excuse de s’être énervé contre elle. Angelina retrouve un moteur dans la remise. Ils soulèvent leur bateau de fortune pour le mettre à la mer.


Quelques instants plus tard, Dino arrive. Il n’y a personne. Dino appelle son patron qui, au lieu de le dire à Gloria, lui fait croire que Dino a peut être localisé Kevin. Folle de joie, elle l’embrasse juste au moment où Jeffrey et Jill arrivent.
Voir Gloria embrasser Angelo ne fait à Jeffrey aucun effet. Enfin, ce qu’il fait croire à Jill. Du coup, celle-ci croit sincèrement qu’il a perdu la mémoire.
A l’Athlétique club, Paul demande à Nikki ce qui lui fait penser que le mariage de Victor et de Sharon est terminé. Elle lui demande s’il pensait sincèrement que ce mariage allait durer. En fait, il n’en sait rien.
Ronan Malloy arrive : " Bonsoir Nikki "
Nikki : " Inspecteur "
Ronan s’adresse à Paul : " j’ai reçu votre texto à propos de Geneviève " OUI Elle est là et ils peuvent aller lui parler. Paul demande une seconde. Cela tombe bien, le portable de Ronan sonne, il s’éloigne pour répondre.
Paul profite de ce laps de temps pour conseiller à Nikki d’être prudente concernant sa relation avec Victor. Il la laisse pour discuter quelques secondes avec Ronan avant d’aller ovir Geneviève.


Ronan demande à parler en privé avec Geneviève. Le trio s’éloigne pendant que Jack part prendre leurs manteaux.


Dès qu’ils sont seuls, Geneviève demande s’il s’agit de Myrna. OUI L’ont –ils trouvés ? NON Ils lui annoncent que Myrna pourrait être impliqué dans la mort de Diane Jenkins. Geneviève tombe des nues ! NON Elle ne peut pas croire que sa douce Myrna puisse avoir un lien avec cette sordide histoire. Paul lui apprend qu’ils ont découverts des preuves dans l’ordinateur portable de Myrna. Geneviève regrette de n’avoir pas suivie les conseils de Jack. Il lui avait pourtant demander de vérifier les antécédents de Myrna. Paul lui demande de ne pas culpabiliser. Elle ne pouvait pas savoir. Ronan lui demande si elle sait si Myrna a travaillé pour quelqu’un d’autre en ville. NON Geneviève ignore tous les détails de la vie privée de sa domestique.


Au même moment, devant l’entrée, Jack voit entrer Patty mais il l’a confond avec Emily. Patty tombe dans ses bras : " je suis si heureuse d’être tombée sur toi ! J’ai lu dans le journal que tu allais te marier demain "
Jack confirme. OUI Il va épouser Geneviève. La femme dont il lui a parlé.
Patty : " ne l’épouse pas Jack "
Jack : " pardon "
Patty : " j’ai commis une erreur en te quittant. Nous avions quelque chose de si spécial. Je veux être avec toi "
Jack ne comprend pas sa réaction. C’est déplacé ! Il se marie demain, voyons !Et de toute façon, lorsqu’ils avaient parlé, elle l’avait assurée qu’elle était heureuse pour lui. A contrecœur, Patty finit par dire qu’elle est heureuse pour lui. Elle a été victime d’une folie passagère causée par son amour pour lui : " oublies que tu m’as vu "
Jack veut qu’elle reste pour qu’ils discutent. Elle dit vouloir aller aux toilettes. Très bien ! A son retour, il veut la présenter à Geneviève. Patty panique. NON Elle ne peut pas faire ça, c’est au dessus de ses forces et l’embrasse assez chaleureusement puis part.
Geneviève les a vu. Lorsqu’elle arrive à la hauteur de son fiancé, elle lui demande qui était la femme qui l’embrassait comme du bon pain.
Jack : " c’était Emily "
Geneviève : " la femme que tu devais épouser avant moi ? "
Jack : " oui "

passage-de-temoin.jpg
Dans la maison principale du ranch, Sharon demande à Victor si ce qu’elle a fait ruinera leur amitié. NON Elle retire son alliance et la lui donne : " ce fut un honneur pour moi de la porter. Au revoir "
Victor : " au revoir "
Sharon ouvre la porte, Nikki est déjà là. Elle lui dit : " il vous attend "
Nikki entre, referme la porte et va dans le salon où Victor l’attend.

Partager cet article

commentaires